Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 13:52

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Lea est la jumelle de Emilie ? affraid mais Léa n'avait pas déjà plusieurs années en médecine quand Emilie était au lycée ? 

J'étais persuadée que c'était Valentin le jumeau d'Emilie vu que, quand j'ai commencé à regarder les episodes d'il y a 1 an et demi, ils étaient tous les 2 au lycée dans la même classe.  

Pour Emma qui jette les billets alors je n'ai pas encore vu, tout comme Baptiste avec la queue de cheval et pourtant je ne suis pas loin de faire le lien entre la collect et ceux que j'ai commencés à voir en 2016. Justement ils en sont quand Emma se prostituait, elle vient de mettre au courant César. D'ailleurs elle m'a bien fait rire quand elle a dit je ne suis pas prostituée parce que je ne fais pas ça dans la rue...  Elle a peur de rien... ange

Elle aurait pu les donner à une assoc de prostitués qui veulent s'en sortir. Mais bon... En plus elle a pollué la mer pale

Valentin est donc le fils de Nebout, ça ne m'étonne pas il est aussi nul que son père :D

PS : Shinochaz : désolée j'ai vu ta réponse après avoir envoyé la mienne. Je comprends pas "Babeth a accouché à 1 an et demi d'intervalle... tu veux dire qu'il y a un an et demi entre les jumelles et Valentin ? Jean François n'a pratiquement pas élevé ses enfants alors ? Et Jean-François a d'autres enfants ? puisqu'il a dit qu'il allait en Suisse voir ses enfants quand i a plaqué Blanche confused

Et dire qu'il y en a qui critiquent les feux de l'amour parce qu'ils font vieillir les enfants trop vite :D

Pour synthétiser :

Léa est apparue avec son petit frère Valentin et tout le reste de la famille Nebout (sauf Emilie) au cours de la saison 8 (2011-2012).

Emilie est apparue en fin d'année 2012. Léa quitte la série peu de temps après (janvier 2013, sur plusieurs articles ils indiquent 2012, mais ils se sont trompé d'un an.). Emilie est la grande soeur de Valentin mais ils évoluent dans la même classe au lycée (Emilie a redoublé).

Quand Léa est partie elle était encore lycéenne. Si on part du principe que Emilie et Valentin étaient en première en 2013 (ils ont passé leur bac en 2014), Léa était donc en terminale.

Léa aurait donc passé son bac en 2013 et rentrée en médecine la rentrée suivante. Sauf que 3 ans à peine après avoir supposément passé son bac, elle revient avec un externat de médecine en poche (minimum 5 ans de médecine si on se réfère au système suisse, 6 ans pour le système français). On a donc grosso modo vieilli Léa de minimum 2 ans par rapport à l'âge qu'elle est supposée avoir. Disons que pour moi Léa n'est clairement pas une jeune fille de 22 ans (et l'actrice Marie Hennerez a 32 ou 33 ans).

Oui quand Jean François était parti en Suisse, c'était supposément pour rejoindre Léa.

Et il n'a pratiquement pas élevé ses filles, ce qui a d'ailleurs donné des situations et des anecdotes assez réalistes sur ce manque de proximité.

Ah bon, tant que ça ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 2426249615 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 1612597192
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 13:55

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pour synthétiser :

Léa est apparue avec son petit frère Valentin et tout le reste de la famille Nebout (sauf Emilie) au cours de la saison 8 (2011-2012).

Emilie est apparue en fin d'année 2012. Léa quitte la série peu de temps après (janvier 2013, sur plusieurs articles ils indiquent 2012, mais ils se sont trompé d'un an.). Emilie est la grande soeur de Valentin mais ils évoluent dans la même classe au lycée (Emilie a redoublé).

Quand Léa est partie elle était encore lycéenne. Si on part du principe que Emilie et Valentin étaient en première en 2013 (ils ont passé leur bac en 2014), Léa était donc en terminale.

Léa aurait donc passé son bac en 2013 et rentrée en médecine la rentrée suivante. Sauf que 3 ans à peine après avoir supposément passé son bac, elle revient avec un externat de médecine en poche (minimum 5 ans de médecine si on se réfère au système suisse, 6 ans pour le système français). On a donc grosso modo vieilli Léa de minimum 2 ans par rapport à l'âge qu'elle est supposée avoir. Disons que pour moi Léa n'est clairement pas une jeune fille de 22 ans (et l'actrice Marie Hennerez a 32 ou 33 ans).

Oui quand Jean François était parti en Suisse, c'était supposément pour rejoindre Léa.

Et il n'a pratiquement pas élevé ses filles, ce qui a d'ailleurs donné des situations et des anecdotes assez réalistes sur ce manque de proximité.

Ah bon, tant que ça ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 2426249615 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 1612597192
29 ans lors de la dernière mise à jour du book (octobre 2013...)

http://01casting.com/books/mariehenn
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 13:59

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah bon, tant que ça ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 2426249615 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 1612597192
29 ans lors de la dernière mise à jour du book (octobre 2013...)

http://01casting.com/books/mariehenn

Ah oui ok. En tout cas, elle fait nettement moins que son âge tout en faisant quand même plus que celui de son perso. Pour ma part, je lui aurais donné dans les 25/26 ans, 27 à tout casser. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 1667831181
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 14:12

En parlant d'âge, j'ai revu la vidéo du mariage de JP et Samia sur YouTube et apparemment JP est né en 75 et Samia en 87 ce qui leur ferait 12 ans d'écart. Étonnant que cette différence d'âge (pas enorme mais pas anodine non plus) n'ait jamais été exploitée dans les intrigues. Par contre, dans la vraie vie, Stéphanie Henon est né en 66 et Fabienne Carat en 79. Les acteurs sont plus âgés que leur personnage.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 14:13

Je voulais ecrire "Stephane Henon".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 14:14

Léa a probablement 25 ou 26 ans, ça correspondrait à son niveau d'études. Disons que ça serait à présent incohérent de nous le faire passer pour plus jeune. On se retrouve dans un cas flagrant de "soap opera rapid aging syndrom", même si c'est nettement moins exagéré qu'aux Etats Unis (dans les feux de l'Amour, les persos passent de la petite enfance à l'adolescence en à peine quelques mois).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 14:22

C'est souvent le cas que les acteurs soient plus agés que leur personnage.
Justement cette difference d'age entre Samia et JP pourrait expliqué aussi ce qui se passe.
Samia a 30 ans a envie de vivre des cjoses passionnantes alors que JP a envie d'une vie de famille stable
Il y en a eu des couples avec des differences d'age,d'ailleurs toujours avec l'homme plus vieux.
Exemple,Ninon et Benoit,Johanna et Xavier.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 14:36

Pascalou68 a écrit:
C'est souvent le cas que les acteurs soient plus agés que leur personnage.
Justement cette difference d'age entre Samia et JP pourrait expliqué aussi ce qui se passe.
Samia a 30 ans a envie de vivre des cjoses passionnantes alors que JP a envie d'une vie de famille stable
Il y en a eu des couples avec des differences d'age,d'ailleurs toujours avec l'homme plus vieux.
Exemple,Ninon et Benoit,Johanna et Xavier

Oui, les femmes sont plus âgées que l'homme seulement dans le cadre de relations non sérieuses, Baptiste/Céline, Rudy/Vitreuil.

Si je me trompe, corrigez-moi, ou si vous avez d'autres exemples... Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 14:38

Benoit c'est même flagrant. Si on ne compte pas l'Eve "actuelle" il n'a eu que des relations avec des femmes qui avaient 10 à 15 ans de moins que lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 15:32

Cadran a écrit:
Pascalou68 a écrit:
C'est souvent le cas que les acteurs soient plus agés que leur personnage.
Justement cette difference d'age entre Samia et JP pourrait expliqué aussi ce qui se passe.
Samia a 30 ans a envie de vivre des cjoses passionnantes alors que JP a envie d'une vie de famille stable
Il y en a eu des couples avec des differences d'age,d'ailleurs toujours avec l'homme plus vieux.
Exemple,Ninon et Benoit,Johanna et Xavier

Oui, les femmes sont plus âgées que l'homme seulement dans le cadre de relations non sérieuses, Baptiste/Céline, Rudy/Vitreuil.

Si je me trompe, corrigez-moi, ou si vous avez d'autres exemples... Smile

Non, tu ne te trompes pas. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 3129673867
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 18:17

Shinochaz a écrit:
Benoit c'est même flagrant. Si on ne compte pas l'Eve "actuelle" il n'a eu que des relations avec des femmes qui avaient 10 à 15 ans de moins que lui.

Sauf sa femme ! Je pense qu'elle était franchement plus âgée.
Donc exception à ce que j'ai dit plus haut.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 18:54

Shinochaz a écrit:

Emilie est apparue en fin d'année 2012. Léa quitte la série peu de temps après (janvier 2013, sur plusieurs articles ils indiquent 2012, mais ils se sont trompé d'un an.). Emilie est la grande soeur de Valentin mais ils évoluent dans la même classe au lycée (Emilie a redoublé).

Merci Shinochaz pour ces explications. Je suis surprise de ce que tu écris sur Emilie, j'aurais parié que c'était Valentin qui avait redoublé, parce que quand on les voyait tous les 2 au lycée, elle était bien meilleure que lui me semble-t-il, un peu comme Baptiste et Thérèse qui ont à peu près le même écart d'âge.
Je n'avais jamais vu léa avant qu'elle ne revienne pour travailler dans le même hôpital que celui de Babeth, donc ça colle pour les dates.


Citation :
Luena47
En parlant d'âge, j'ai revu la vidéo du mariage de JP et Samia sur YouTube et apparemment JP est né en 75 et Samia en 87 ce qui leur ferait 12 ans d'écart.  Étonnant que cette différence d'âge (pas enorme mais pas anodine non plus) n'ait jamais été exploitée dans les intrigues. Par contre, dans la vraie vie, Stéphanie Henon est né  en 66 et Fabienne Carat en 79. Les acteurs sont plus âgés que leur personnage.

Samia fait bien plus que 30 ans, on a l'impression qu'ils ont le même âge avec Jean Paul, je dirais la quarantaine.

Pour Léa à qui l'on ne donne pas son âge, il y a aussi Emma qui est censée avoir 18 ans, mais qui en a en réalité près de 30 (née en 1989) en fait elle a le même âge que Barbara.


------------------------------------------------------------------------------------

C'est marrant la ressemblance entre Samia et la vraie femme de l'acteur qui joue Boher 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Captur40


Dernière édition par Cassandra78 le Dim 01 Oct 2017, 09:13, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 20:38

Cadran a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Lea est la jumelle de Emilie ? affraid mais Léa n'avait pas déjà plusieurs années en médecine quand Emilie était
au lycée ? 

Oui, c'est bien sa jumelle, mais sur le forum on avait tiqué sur le fait que les études de Léa s'était faites en trop peu de temps pour que ce soit crédible.

J'étais persuadée que c'était Valentin le jumeau d'Emilie vu que, quand j'ai commencé à regarder les episodes d'il y a 1 an et demi, ils étaient tous les 2 au lycée dans la même classe.  

Pour Emma qui jette les billets alors je n'ai pas encore vu, tout comme Baptiste avec la queue de cheval et pourtant je ne suis pas loin de faire le lien entre la collect et ceux que j'ai commencés à voir en 2016. Justement ils en sont quand Emma se prostituait, elle vient de mettre au courant César. D'ailleurs elle m'a bien fait rire quand elle a dit je ne suis pas prostituée parce que je ne fais pas ça dans la rue...  Elle a peur de rien... ange

Elle aurait pu les donner à une assoc de prostitués qui veulent s'en sortir. Mais bon... En plus elle a pollué la mer pale

Valentin est donc le fils de Nebout, ça ne m'étonne pas il est aussi nul que son père :D

PS : Shinochaz : désolée j'ai vu ta réponse après avoir envoyé la mienne. Je comprends pas "Babeth a accouché à 1 an et demi d'intervalle... tu veux dire qu'il y a un an et demi entre les jumelles et Valentin ? Jean François n'a pratiquement pas élevé ses enfants alors ? Et Jean-François a d'autres enfants ? puisqu'il a dit qu'il allait en Suisse voir ses enfants quand i a plaqué Blanche confused

Non, JF n'a pratiquement pas élevé ses enfants, Babeth est partie rapidement après la naissance.

JF n'a pas d'autres enfants, Léa a fait ses études en Suisse (où elle a rejoint sa petite amie*), c'est elle que JF est allée voir (peut-être qu'Emilie a aussi fait le déplacement pour aller voir sa soeur, c'est pour ça que tu as entendu "mes enfants").

*D'ailleurs, elle a dû rompre avec elle, on n'en entend plus parler et Léa est toujours en France.

Désolée, j'ai répondu à la place de Shinochaz... :D

Et dire qu'il y en a qui critiquent les feux de l'amour parce qu'ils font vieillir les enfants trop vite :D

Ah bon, Léa est toujours en France ? Je croyais qu'elle était repartie en Suisse. Où est-elle ? Que fait-elle ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 20:39

Maïadelsol a écrit:
Cadran a écrit:


Ah bon, Léa est toujours en France ? Je croyais qu'elle était repartie en Suisse. Où est-elle ? Que fait-elle ?

Bah on la voit en ce moment dans l'intrigue du trafic de médicaments...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 20:54

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Ah bon, Léa est toujours en France ? Je croyais qu'elle était repartie en Suisse. Où est-elle ? Que fait-elle ?

Bah on la voit en ce moment dans l'intrigue du trafic de médicaments...

Ah pardon... tu as raison. Je pensais à Émilie. L'actrice est si différente de celle qui jouait l'ancienne Léa que j'ai encore du mal à faire le rapprochement avec l'adolescente douce et timide qui sortait avec Crystal !

Alors et Émilie, où est-elle ? Elle n'était pas partie en Suisse, elle ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 21:01

Bah non aux dernières nouvelles elle étudiait à Aix :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 22:04

De toute façon je ne vois pas ce qu'Emilie aurait été faire en Suisse. Léa était partie au départ pour rejoindre Criystal...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 23:15

Aix n'est pas loin de Marseille. On pourrait la voir plus souvent !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 23:20

Pascalou68 a écrit:
C'est souvent le cas que les acteurs soient plus agés que leur personnage.
Justement cette difference d'age entre Samia et JP pourrait expliqué aussi ce qui se passe.
Samia a 30 ans a envie de vivre des cjoses passionnantes alors que JP a envie d'une vie de famille stable
Il y en a eu des couples avec des differences d'age,d'ailleurs toujours avec l'homme plus vieux.
Exemple,Ninon et Benoit,Johanna et Xavier.
Oui mais ça il faut y penser avant de s engager! Ce n'est absolument pas une bonne raison de vouloir vivre des choses plus palpitantes parce qu'on est plus jeune.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 23:22

fiesta341 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
C'est souvent le cas que les acteurs soient plus agés que leur personnage.
Justement cette difference d'age entre Samia et JP pourrait expliqué aussi ce qui se passe.
Samia a 30 ans a envie de vivre des cjoses passionnantes alors que JP a envie d'une vie de famille stable
Il y en a eu des couples avec des differences d'age,d'ailleurs toujours avec l'homme plus vieux.
Exemple,Ninon et Benoit,Johanna et Xavier.
Oui mais ça il faut y penser avant de s engager! Ce n'est absolument pas une bonne raison de vouloir vivre des choses plus palpitantes parce qu'on est plus jeune.

+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptySam 30 Sep 2017, 23:28

Cadran a écrit:
Pascalou68 a écrit:
C'est souvent le cas que les acteurs soient plus agés que leur personnage.
Justement cette difference d'age entre Samia et JP pourrait expliqué aussi ce qui se passe.
Samia a 30 ans a envie de vivre des cjoses passionnantes alors que JP a envie d'une vie de famille stable
Il y en a eu des couples avec des differences d'age,d'ailleurs toujours avec l'homme plus vieux.
Exemple,Ninon et Benoit,Johanna et Xavier

Oui, les femmes sont plus âgées que l'homme seulement dans le cadre de relations non sérieuses, Baptiste/Céline, Rudy/Vitreuil.

Si je me trompe, corrigez-moi, ou si vous avez d'autres exemples... Smile
jap Mais tu as raison,juste constatation.Oui j'ai un autre exemple Blanche et le baby sitter, Blanche et Gaspard, histoire un peu à part qui a marqué et pour cause ! Mais quand meme là aussi, elle était la plus àgée.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptyDim 01 Oct 2017, 08:44

Luena47 a écrit:
Aix n'est pas loin de Marseille. On pourrait la voir plus souvent !


Surtout que comme l'actrice qui jouait Emilie a quitté la série, celle qui joue Léa aurait très bien pu faire les 2 personnages puisqu'elles sont jumelles. Léa apparait tellement peu qu'elle pourrait jouer les 2 à la fois sans problème. Du coup ce serait devenu des vraies jumelles. pompompompom

C'est là où on se rend compte que les jeunes sont écartés dans cette série : Jonas, Océane, Valentin, Emilie, Kevin, Jenny et je dois en oublier... Il n'y a plus d'ado à part Théo et sa sœur et aucun enfant à part Lucie et Mathis.
Il y a 3 ans on suivait une dizaine d'ado en seconde : Valentin, Emilie, Margaux, Elise, Amandine, Thérèse, César, Baptiste, Zoé, Emma, Kevin etc...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptyDim 01 Oct 2017, 10:43

Cassandra78 a écrit:

C'est là où on se rend compte que les jeunes sont écartés dans cette série : Jonas, Océane, Valentin, Emilie, Kevin, Jenny et je dois en oublier... Il n'y a plus d'ado à part Théo et sa sœur et aucun enfant à part Lucie et Mathis.
Il y a 3 ans on suivait une dizaine d'ado en seconde : Valentin, Emilie, Margaux, Elise, Amandine, Thérèse, César, Baptiste, Zoé, Emma, Kevin etc...

Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur.
Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 EmptyDim 01 Oct 2017, 11:05

Sagewin44 a écrit:


Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur.
Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret !

C'est pour cela qui faut renouveler un certain nombre d'ados parce qu'après il n'y aura plus personne. Théo et sa sœur c'est vraiment trop peu, à moins qu'ils ne prévoient d'arrêter la série. siffle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.