Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 23:16

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi, la tension etait a son comble quand elle se cachait, j'ai cru qu'Ariane allait debarquer  a la fin de  la scene  en declarant: "Alors on nôus fait des cachoteries Sheherazade?chat noir et blanc


A mon avis elle déprime tellement de ne pouvoir récupérer Jean-Paul que de temps en temps, elle se boit quelques chères rasades cul sec, d'ou la métaphore :D
Joli!  bravo
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 23:23

Wow, vous êtes en forme ce soir !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
happie69



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 23:34

Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ...
D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?)Laisse tomber, c'est un pretexte  completement bidon  pour tenter de justifier le depart  precipite d'Oceane, cela sent le soufre a mon avis, soit  Alexia Fournon a ete viree, soit elle  a claque la porte comme Jean-Francois Malet avant elle, car comme tu le fais remarquer, c'est completement incoherent  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 197780808


Océane est passée aux oubliettes , c' est pas crédible cette histoire , elle ne voulait pas son héritage donc ça serait normal qu' elle ne veuille pas de massillia news et pour ses études à l ' étranger c' est sacha qui devrait payer et puis sa va pas avec le caractère de sacha de laisser partir sa fille avec des problèmes  psy , encore une histoire baclée  et une bonne actrice qu on verra plus jamais
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 00:23

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Souvent je me dis lorsqu'elle invente un prétexte bidon et qu'elle laisse J.paul interloqué, celui ci va réagir et la suivre, Eh non hénon!

Petit patapon. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 1439349894
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 00:25

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Petit patapon. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 1439349894

Il était un Berger? :D
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 00:28

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi, la tension etait a son comble quand elle se cachait, j'ai cru qu'Ariane allait debarquer  a la fin de  la scene  en declarant: "Alors on nôus fait des cachoteries Sheherazade?chat noir et blanc


A mon avis elle déprime tellement de ne pouvoir récupérer Jean-Paul que de temps en temps, elle se boit quelques chères rasades cul sec, d'ou la métaphore :D
:lol: :lol:
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 07:46

happie69 a écrit:

Océane est passée aux oubliettes , c' est pas crédible cette histoire , elle ne voulait pas son héritage donc ça serait normal qu' elle ne veuille pas de massillia news et pour ses études à l ' étranger c' est sacha qui devrait payer et puis sa va pas avec le caractère de sacha de laisser partir sa fille avec des problèmes  psy , encore une histoire baclée  et une bonne actrice qu on verra plus jamais

Bonne actrice confusedconfused peut-être pour faire des pubs microlax :D
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 09:48

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mieux vaut être trop prudent que pas assez...


Ca veut dire qu'elle avait peur d'être enceinte de Jean-Paul et non pas de Djawad. confused
Vous n'avez donc jamais entendu parler des IST ?
Enregistrer
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 10:08

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi, la tension etait a son comble quand elle se cachait, j'ai cru qu'Ariane allait debarquer  a la fin de  la scene  en declarant: "Alors on nôus fait des cachoteries Sheherazade?chat noir et blanc


A mon avis elle déprime tellement de ne pouvoir récupérer Jean-Paul que de temps en temps, elle se boit quelques chères rasades cul sec, d'ou la métaphore :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 10:10

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:



A mon avis elle déprime tellement de ne pouvoir récupérer Jean-Paul que de temps en temps, elle se boit quelques chères rasades cul sec, d'ou la métaphore :D

D'autant qu'elle est une princesse maintenant, comme Sheherazade, depuis qu'elle flirte avec Djawad. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 4237555236

:D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 10:24

Elsha a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Ca veut dire qu'elle avait peur d'être enceinte de Jean-Paul et non pas de Djawad. confused
Vous n'avez donc jamais entendu parler des IST ?
Enregistrer


Sympa pour Djawad chat noir et blanc

Sérieux, je disais cela, car vu qu'elle prend la pilule, ça veut dire qu'elle ne veut pas être enceinte de Jean-Paul, si ça n'avait été que la peur d'être enceinte de Djawad elle avait déjà les capotes.

Capicci ? comme disait cette chère Wendy
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 10:26

Oui c'est évident depuis le début qu'elle ne veut pas de deuxième enfant de jean Paul.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 10:48

Shinochaz a écrit:
Oui c'est évident depuis le début qu'elle ne veut pas de deuxième enfant de jean Paul.

non, c'était pas évident, ils ont gardé le flou là-dessus puisque de toute évidence c'était lié à son histoire avec Djawad. Si elle avait réellement rompu avec Djawad, je pense qu'elle aurait accepté un 2e enfant ne serait-ce qe pour s'empêcher de changer d'avis. C'est quelque chose qui, hélas, arrive souvent frown
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 11:15

Cassandra78 a écrit:
Elsha a écrit:

Vous n'avez donc jamais entendu parler des IST ?
Enregistrer


Sympa pour Djawad chat noir et blanc

Sérieux, je disais cela, car vu qu'elle prend la pilule, ça veut dire qu'elle ne veut pas être enceinte de Jean-Paul, si ça n'avait été que la peur d'être enceinte de Djawad elle avait déjà les capotes.

Capicci ? comme disait cette chère Wendy

Reprenons les choses dans l'ordre :
- avoir une IST n'est ni honteux ni immoral ni quoi que ce soit du même ordre, encore une fois ça déclenche une hilarité chez vous dont j'ai du mal à cerner l'origine (puisque je suppose que vous n'êtes pas une enfant de 7 ans qui rigole quand on dit "sexe"). Toute personne informée, sensée et responsable se protège pour avoir des relations sexuelles avec un nouveau partenaire.
- si Samia redoute d'être enceinte, on peut aisément supposer que c'est parce qu'elle ne prend plus de contraceptif (probablement depuis que JP lui a proposé de faire un 2ème enfant)
- elle n'a pas peur d'être enceinte de Djawad puisqu'elle le rassure elle même en disant qu'avec les préservatifs qu'ils ont utilisés il n'y a aucun risque

Vous n'avez pas le beau rôle quand vous prenez les gens pour des idiots, vous savez Smile
Enregistrer
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 11:42

Elsha a écrit:

- si Samia redoute d'être enceinte, on peut aisément supposer que c'est parce qu'elle ne prend plus de contraceptif (probablement depuis que JP lui a proposé de faire un 2ème enfant)

Vous n'avez pas le beau rôle quand vous prenez les gens pour des idiots, vous savez Smile
Enregistrer


Samia prend la pilule ça n'est pas faute de le dire et même de le montrer. Si elle a fait le test c'est parce que la pilule n'est pas garantie à 100 % et qu'elle a l'impression d'avoir les symptômes..


Quant au reste, je ne répond plus aux provocations.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Captu107
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 11:48

Cassandra78 a écrit:
Elsha a écrit:

- si Samia redoute d'être enceinte, on peut aisément supposer que c'est parce qu'elle ne prend plus de contraceptif (probablement depuis que JP lui a proposé de faire un 2ème enfant)

Vous n'avez pas le beau rôle quand vous prenez les gens pour des idiots, vous savez Smile
Enregistrer


Samia prend la pilule ça n'est pas faute de le dire et même de le montrer. Si elle a fait le test c'est parce que la pilule n'est pas garantie à 100 % et qu'elle a l'impression d'avoir les symptômes..


Quant au reste, je ne répond plus aux provocations.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Captu107
Ok, my bad.
Mais alors pourquoi être surprise qu'elle utilise des préservatifs avec Djawad ?.... :suspect:
Enregistrer


Dernière édition par Elsha le 21/9/2017, 11:51, édité 1 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 11:50

Elsha a écrit:


Alors pourquoi être surprise qu'elle utilise des préservatifs avec Djawad ?.... :suspect:
Enregistrer


hou la la :cable:  j'abandonne...
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 11:57

Non mais du coup je vais répondre à votre question, puisque vous la posiez : ils utilisent des préservatifs car il s'agit d'une relation extra conjugale, et que la responsabilité et la prudence recommande d'avoir des relations protégées avec tout nouveau partenaire jusqu'à ce qu'il ait été prouvé que ni l'un ni l'autre ne risquent de transmettre une IST, à plus forte raison lorsque l'un des deux partenaires a par ailleurs des relations non protégées avec son partenaire habituel - ce qui lui ferait courir un risque à lui aussi, le cas échéant.

Si ce n'est pas clair et que vous avez des questions, n'hésitez pas.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 12:05

Elsha a écrit:
Non mais du coup je vais répondre à votre question, puisque vous la posiez : ils utilisent des préservatifs car il s'agit d'une relation extra conjugale, et que la responsabilité et la prudence recommande d'avoir des relations protégées avec tout nouveau partenaire jusqu'à ce qu'il ait été prouvé que ni l'un ni l'autre ne risquent de transmettre une IST, à plus forte raison lorsque l'un des deux partenaires a par ailleurs des relations non protégées avec son partenaire habituel - ce qui lui ferait courir un risque à lui aussi, le cas échéant.

Si ce n'est pas clair et que vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pas tout à fait je pense, même si le préservatif évite aussi les IST.

Samia avait arrêté la pilule pour avoir le deuxième enfant que JP lui demandait. Quand elle s'est cru enceinte, elle a eu peur que ce soit le cas (mais pas de Djawad parce qu'ils se protègent, aussi certainement parce qu'elle ne prenait pas de contraceptif du coup), ce qui lui a fait réaliser qu'elle ne souhaitait pas du tout ce deuxième enfant. Donc on l'a vue reprendre la pilule en cachette de JP.
Valà !
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 12:06

7fanfan7 a écrit:
Elsha a écrit:
Non mais du coup je vais répondre à votre question, puisque vous la posiez : ils utilisent des préservatifs car il s'agit d'une relation extra conjugale, et que la responsabilité et la prudence recommande d'avoir des relations protégées avec tout nouveau partenaire jusqu'à ce qu'il ait été prouvé que ni l'un ni l'autre ne risquent de transmettre une IST, à plus forte raison lorsque l'un des deux partenaires a par ailleurs des relations non protégées avec son partenaire habituel - ce qui lui ferait courir un risque à lui aussi, le cas échéant.

Si ce n'est pas clair et que vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pas tout à fait je pense, même si le préservatif évite aussi les IST.

Samia avait arrêté la pilule pour avoir le deuxième enfant que JP lui demandait. Quand elle s'est cru enceinte, elle a eu peur que ce soit le cas (mais pas de Djawad parce qu'ils se protègent, aussi certainement parce qu'elle ne prenait pas de contraceptif du coup), ce qui lui a fait réaliser qu'elle ne souhaitait pas du tout ce deuxième enfant. Donc on l'a vue reprendre la pilule en cachette de JP.
Valà !

Ah, oui ! Comme quoi il ne faut vraiment pas écouter ce que Cassandra raconte, puisque c'était mon postulat initial, qu'elle a réfuté. Merci !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 12:11

Même sans parler de djawad, pourquoi ne dit-elle pas simplement à Jean Paul qu'elle ne souhaite pas de deuxième enfant pour le moment ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 12:15

7fanfan7 a écrit:

Samia avait arrêté la pilule pour avoir le deuxième enfant que JP lui demandait. Quand elle s'est cru enceinte, elle a eu peur que ce soit le cas (mais pas de Djawad parce qu'ils se protègent, aussi certainement parce qu'elle ne prenait pas de contraceptif du coup), ce qui lui a fait réaliser qu'elle ne souhaitait pas du tout ce deuxième enfant. Donc on l'a vue reprendre la pilule en cachette de JP.
Valà !


Ca c'est toi qui le supputes, mais à ce moment là rien ne disait que Samia avait arrêté la pilule, à aucun moment elle n'a dit qu'elle avait arrêté la pilule et la raison est ben évidente, c'est que les scénaristes ne voulaient pas que l'on sache si elle préférait Djawad à Jean Paul. On ne savait pas si elle voulait ce 2e bébé ou non, on aurait appris qu'elle avait arrêté la pilule et il n'y avait plus d'interrogation. Ce dont on est sûr c'est qu'à aucun moment elle n'a confirmé à Jean Paul qu'elle était d'accord pour avoir un 2e enfant de suite.

Citation :
Shinochaz a écrit:
Même sans parler de djawad, pourquoi ne dit-elle pas simplement à Jean Paul qu'elle ne souhaite pas de deuxième enfant pour le moment ?

C'est parce qu'elle a peur d'Ariane. Elle se dit que si Jean Paul dit qu'il veut un 2e enfant d'elle, c'est qu'il veut éloigner Ariane définitivement. Et surtout que cela va fermer le clapet d'Ariane et l'amener à cesser ses avances.


Dernière édition par Cassandra78 le 21/9/2017, 12:20, édité 2 fois
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 12:16

Shinochaz a écrit:
Même sans parler de djawad, pourquoi ne dit-elle pas simplement à Jean Paul qu'elle ne souhaite pas de deuxième enfant pour le moment ?
On peut supposer que c'est parce que leur relation étant un peu tendue en ce moment, elle a peur qu'il prenne son refus comme un signe qu'elle ne veut pas/plus s'engager avec lui, un signe de désamour, que ça éveillerait encore plus ses soupçons sur le fait qu'elle est troublée par quelque chose d'extérieur à leur couple en ce moment
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty21/9/2017, 12:23

Cassandra78 a écrit:

Ca c'est toi qui le supputes, mais à ce moment là rien ne disait que Samia avait arrêté la pilule, à aucun moment elle n'a dit qu'elle avait arrêté la pilule et la raison est ben évidente, c'est que les scénaristes ne voulaient pas que l'on sache si elle préférait Djawad à Jean Paul. On ne savait pas si elle voulait ce 2e bébé ou non, on aurait appris qu'elle avait arrêté la pilule et il n'y avait plus d'interrogation. Ce dont on est sûr c'est qu'à aucun moment elle n'a confirmé à Jean Paul qu'elle était d'accord pour avoir un 2e enfant de suite.
Non, c'est juste la construction logique de l'intrigue. Sweat

Si Samia a pensé pouvoir être enceinte mais ne s'est pas du tout inquiétée que ce soit de Djawad, c'est parce qu'elle avait laissé cette possibilité volontairement. Sinon tu t'inquiètes pour les deux, le préservatif n'est pas 100% garanti non plus (et Ross dans Friends nous l'a bien expliqué :D ). Alors oui, on ne nous a pas dit par le menu l'arrêt de sa pilule ou on ne l'a pas vue jambes en l'air chez le gynéco en train de se faire retirer son stérilet, mais ça se comprend très bien. Et ça laissait un peu de suspense dans ce cliffhanger de folie où Samia peut enfin regarder son test de grossesse. Elle est enceinte ? Si oui, de qui ? Aaaah je veux revenir demain pour savoir !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.