Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:07

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, bien sûr ; ce qui est étonnant, c'est qu'Olivieri la suive les yeux fermés (alors qu'elles travaillent ensemble depuis longtemps, elle devrait la connaître) et n'explore même pas d'autres pistes ...

Elle la connaît mais elle a un parti pris pour les flics de "son" commissariat non?
Mais c'est vrai qu'elle est un peu effacée dans cette intrigue, d'ailleurs elle ne semble même pas au courant qu'Ariane et Samia ne s'entendent pas...

En même temps, elle a toujours été plus ou moins à l'ouest. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 4237555236
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:09

7fanfan7 a écrit:
Je me pose une question... même si je sais bien que l'affaire Gravier n'est pas au centre des préoccupations. :D

Depuis le début, ils parlent de "flagrant délit" pour Anton, mais est-ce vraiment possible que ce soit qualifié comme ça ? La police était sur les lieux avant lui (et il était déjà mort) et Anton est arrivé après, certes avec les baskets de Gravier au pied et avec un couteau mais en quoi ça peut constituer un flagrant délit du meurtre. heink
Oui normalement, flagrant délit c'est quand on est pris sur le fait.Ils font souvent cette erreur, dans une i trigue, ainsi dans celle de Marc Vernet, un piége lui a été tendu,la personne etait dejà morte, et ça parlait aussi de flagrant délit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:09

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
On a donc un premier suspect plausible pour l'assassinat de Gravier : son cousin Claude ; alors qu'il était en relation avec lui récemment, et qu'il lui a tapé du fric, il ne s'est pas déplacé pour l'enterrement (bon, ok, il a pu avoir d'autres motifs pour ne pas se déplacer, n'empêche que ça fait un premier suspect.).
Ça avance à vitesse V quand ce ne sont pas les flics qui enquétent  lol!  le 1er contact c est le bon !

:D heureusement que Super Djawad est là (d'ailleurs qu'est-ce qu'il en a à battre d'Anton? bon on va dire que c'est un prétexte pour parler avec Samia)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:14

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ça avance à vitesse V quand ce ne sont pas les flics qui enquétent  lol!  le 1er contact c est le bon !

:D heureusement que Super Djawad est là (d'ailleurs qu'est-ce qu'il en a à battre d'Anton? bon on va dire que c'est un prétexte pour parler avec Samia)

Si, il se sent très concerné car être accusé à tort pour un délit de faciès, il connaît. Il l'a encore expérimenté dernièrement avec Ariane.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:16

C'est drôle quand on voyait Alison réagir à ce que disait Benjamin à Léa à l'hosto, j'ai cru qu'elle réagissait au fait que Benjamin ne l'avait pas forcément soignée comme il aurait dû (il a coupé et ce n'était pas indispensable je crois). Je pensais qu'elle était inquiète, mais non elle était seulement jalouse et complexée :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:18

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D heureusement que Super Djawad est là (d'ailleurs qu'est-ce qu'il en a à battre d'Anton? bon on va dire que c'est un prétexte pour parler avec Samia)

Si, il se sent très concerné car être accusé à tort pour un délit de faciès, il connaît. Il l'a encore expérimenté dernièrement avec Ariane.

Ah oui vu comme ça. M'enfin, disons qu'on n'a pas trop l'habitude de le voir se battre contre les injustices que vivent les autres


Dernière édition par nicolas8401 le Mer 13 Sep - 22:47, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:22

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:


Si, il se sent très concerné car être accusé à tort pour un délit de faciès, il connaît. Il l'a encore expérimenté dernièrement avec Ariane.

Ah oui vu comme ça. M'enfin, disons qu'on n'a pas trop l'habitude de se battre contre les injustices que vivent les autres :D

Dans PBLV, c'est la routine...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:35

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:


Si, il se sent très concerné car être accusé à tort pour un délit de faciès, il connaît. Il l'a encore expérimenté dernièrement avec Ariane.

Ah oui vu comme ça. M'enfin, disons qu'on n'a pas trop l'habitude de se battre contre les injustices que vivent les autres

Hélas ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 1038671197
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:37

Bel episode ce soir: j'ai apprecie les scenes de marivaudage  entre Alison/Benjamin d'une part et Coralie/Clement d'autre part, ils sont mignons tout plein ces couples en attendant ...les problemes a venir :lol:

Sinon Alison qui il y a 2 jours encore snobait Benjamin et qui aujourd'hui le prends pour son toutou chat noir et blanc
Parfois je m'interroge sur ce que les auteurs savent de la psychologie feminine. whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:47

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah oui vu comme ça. M'enfin, disons qu'on n'a pas trop l'habitude de se battre contre les injustices que vivent les autres

Hélas ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 1038671197

J'ai modifié mon message, il manquait deux mots :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:48

Ah ok ! Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:49

likeasunshine a écrit:
Bel episode ce soir: j'ai apprecie les scenes de marivaudage  entre Alison/Benjamin d'une part et Coralie/Clement d'autre part, ils sont mignons tout plein ces couples en attendant ...les problemes a venir :lol:

Sinon Alison qui il y a 2 jours encore snobait Benjamin et qui aujourd'hui le prends pour son toutou chat noir et blanc
Parfois je m'interroge sur ce que les auteurs savent de la psychologie feminine. whistle

Quel couple Coralie/Clément? Pour l'instant il n'y a qu'un demi-couple: Clément :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 22:55

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Hélas ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 1038671197

J'ai modifié mon message, il manquait deux mots :D

D'accord ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 1667831181
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:00

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bel episode ce soir: j'ai apprecie les scenes de marivaudage  entre Alison/Benjamin d'une part et Coralie/Clement d'autre part, ils sont mignons tout plein ces couples en attendant ...les problemes a venir :lol:

Sinon Alison qui il y a 2 jours encore snobait Benjamin et qui aujourd'hui le prends pour son toutou chat noir et blanc
Parfois je m'interroge sur ce que les auteurs savent de la psychologie feminine. whistle

Quel couple Coralie/Clément? Pour l'instant il n'y a qu'un demi-couple: Clément :D
:lol:  Tu n'as pas tord  :cable:
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 8:18

Paty a écrit:

Ceci dit, et pour redevenir sérieuse, je ne vois franchement pas pourquoi Baptiste ne pourrait pas sortir de temps en temps ! Ni Emma, d'ailleurs, si elle n'est pas fatiguée et que ce n'est pas un concert de hard-rock où elle se trouverait à deux pas des baffles ...
Certes, ils vont avoir un bébé, mais ils restent deux individus ! Ils n'ont pas besoin de restés scotchés h24 non plus ...


Pourquoi ? tu as regardé l'épisode ? c'est pour cela qu'elle ne doit pas le laisser sortir, CQFD. Il est incapable de se gérer, il boit, et s'il a résisté à la tentation cette fois là avec Aline et vu ses rêveries après, il se pourrait que la prochaine fois, il trompe Emma. Baptiste nous a montré de nombreuses fois qu'il était facilement influençable, impulsif et qu'il avait peu de self control et surtout c'est toujours un gamin dans sa tête.


PS : ma réflexion n'a rien à voir avec l'accouchement... avec Gabriel, Thomas et Franck elle est certainement plus en sécurité qu'avec Baptiste.



Citation :
Sinon Alison qui il y a 2 jours encore snobait Benjamin et qui aujourd'hui le prends pour son toutou chat noir et blanc
Parfois je m'interroge sur ce que les auteurs savent de la psychologie feminine. whistle

Et dire qu'il y a 2 jours certains ici parlaient de harcèlement entre Alison et Benjamin et ce soir ils sont tous les 2 au pieu chat noir et blanc

Alison qui prend le téléphone de Benjamin et traite le correspondant de "conard"... quelle classe !! Je me demande vraiment ce qu'il lui trouve surtout que physiquement elle casse pas 3 pattes à un canard. Elle est encore plus vulgaire que Sabrina et Jenny réunies.
Stokes



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 11:08

Cassandra78 a écrit:

Pourquoi ? tu as regardé l'épisode ? c'est pour cela qu'elle ne doit pas le laisser sortir, CQFD. Il est incapable de se gérer, il boit, et s'il a résisté à la tentation cette fois là avec Aline et vu ses rêveries après, il se pourrait que la prochaine fois, il trompe Emma. Baptiste nous a montré de nombreuses fois qu'il était facilement influençable, impulsif et qu'il avait peu de self control et surtout c'est toujours un gamin dans sa tête.

Baptiste a tendance à se montrer irresponsable, ok. Mais pour l'instant il n'a rien fait de mal. Il a fait la fête, trop bu, la belle affaire ! Mais surtout, je ne vois pas en quoi c'est de la responsabilité d'Emma de gérer son immaturité ?! C'est sa compagne, pas sa mère. C'est à lui de se prendre en main.
Bien sûr qu'elle a bien fait de lui proposer de sortir si elle pensait que ça lui ferait plaisir... Elle ne va pas le séquestrer non plus. Et la confiance alors ? S'il en abuse, c'est lui qui sera en tort, mais je ne vois pas pourquoi on lui reprocherait à elle de l'avoir "laissé faire".

Cassandra78 a écrit:

Et dire qu'il y a 2 jours certains ici parlaient de harcèlement entre Alison et Benjamin et ce soir ils sont tous les 2 au pieu chat noir et blanc

Ça ne change rien au propos de départ qui était de dire que ça crée un gros malaise de présenter le harcèlement comme une technique de séduction anodine (je sais bien que beaucoup ont trouvé le mot trop fort, et je peux comprendre, même si je crois qu'il est adéquat). Ça conforte au contraire l'idée que plus on est insistant auprès d'une jeune femme qui repousse des avances, plus on augmente quand même les chances que ça se termine au lit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 12:22

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:

Ceci dit, et pour redevenir sérieuse, je ne vois franchement pas pourquoi Baptiste ne pourrait pas sortir de temps en temps ! Ni Emma, d'ailleurs, si elle n'est pas fatiguée et que ce n'est pas un concert de hard-rock où elle se trouverait à deux pas des baffles ...
Certes, ils vont avoir un bébé, mais ils restent deux individus ! Ils n'ont pas besoin de restés scotchés h24 non plus ...


Pourquoi ? tu as regardé l'épisode ? c'est pour cela qu'elle ne doit pas le laisser sortir, CQFD. Il est incapable de se gérer, il boit, et s'il a résisté à la tentation cette fois là avec Aline et vu ses rêveries après, il se pourrait que la prochaine fois, il trompe Emma. Baptiste nous a montré de nombreuses fois qu'il était facilement influençable, impulsif et qu'il avait peu de self control et surtout c'est toujours un gamin dans sa tête.


PS : ma réflexion n'a rien à voir avec l'accouchement... avec Gabriel, Thomas et Franck elle est certainement plus en sécurité qu'avec Baptiste.




Non, de quoi s'agit-il ? :D :D :D

Plus sérieusement, tu crois vraiment qu'en le gardant à côté d'elle H24 ça va le transformer ? Ca risque de l'écoeurer, plutôt ...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 13:13

Stokes a écrit:


Baptiste a tendance à se montrer irresponsable, ok. Mais pour l'instant il n'a rien fait de mal. Il a fait la fête, trop bu, la belle affaire ! Mais surtout, je ne vois pas en quoi c'est de la responsabilité d'Emma de gérer son immaturité ?! C'est sa compagne, pas sa mère. C'est à lui de se prendre en main.
Bien sûr qu'elle a bien fait de lui proposer de sortir si elle pensait que ça lui ferait plaisir... Elle ne va pas le séquestrer non plus. Et la confiance alors ? S'il en abuse, c'est lui qui sera en tort, mais je ne vois pas pourquoi on lui reprocherait à elle de l'avoir "laissé faire".

Oui pour l'instant mais ça aurait pu... Il ne faut pas tenter le diable, et Emma, même si elle veut lui faire plaisir, devrait se méfier. Il y a des personnes dont on sait qu'elles ne se laisseront pas tentées et d'autres comme Baptiste qui n'en font pas parties... L'exemple de Céline le confirme. non
C'est justement parce qu'Emma connait son immaturité qu'elle devrait le tenir un peu plus.

Il n'est pas séquestré, il a toute la journée pour faire ce qu'il veut (surtout glander) pendant qu'elle est au lycée. A mon avis c'est plutôt elle qui devrait se divertir un peu la pauvre. Dieu sait que je n'aime pas ce personnage mais là elle me fait vraiment pitié. Manquerait plus qu'il la trompe ce serait le pompon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 13:20

Stokes a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:lol:
Mais apparemment il a tourné à la bière, alors le temps d'être dans cet état, c'est qu'Emma ne l'a prévenu que deux jours après que les contractions avaient commencé. :D

chat noir et blanc
Ah mais d'accord, heureusement que vous êtes là pour m'éclairer !

Donc, je résume : si on est une femme enceinte, à 15 jours du terme, on refuse toute sortie solo à son conjoint sous peine d'avoir à envoyer, deux jours plus tard, un pigeon voyageur au dit conjoint, mais bourré et coincé dans une lingerie. J'ai bon ? :cable:
chat noir et blanc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 13:40

Cassandra78 a écrit:
Stokes a écrit:


Baptiste a tendance à se montrer irresponsable, ok. Mais pour l'instant il n'a rien fait de mal. Il a fait la fête, trop bu, la belle affaire ! Mais surtout, je ne vois pas en quoi c'est de la responsabilité d'Emma de gérer son immaturité ?! C'est sa compagne, pas sa mère. C'est à lui de se prendre en main.
Bien sûr qu'elle a bien fait de lui proposer de sortir si elle pensait que ça lui ferait plaisir... Elle ne va pas le séquestrer non plus. Et la confiance alors ? S'il en abuse, c'est lui qui sera en tort, mais je ne vois pas pourquoi on lui reprocherait à elle de l'avoir "laissé faire".

Oui pour l'instant mais ça aurait pu... Il ne faut pas tenter le diable, et Emma, même si elle veut lui faire plaisir, devrait se méfier. Il y a des personnes dont on sait qu'elles ne se laisseront pas tentées et d'autres comme Baptiste qui n'en font pas parties... L'exemple de Céline le confirme. non
C'est justement parce qu'Emma connait son immaturité qu'elle devrait le tenir un peu plus.

Il n'est pas séquestré, il a toute la journée pour faire ce qu'il veut (surtout glander) pendant qu'elle est au lycée. A mon avis c'est plutôt elle qui devrait se divertir un peu la pauvre. Dieu sait que je n'aime pas ce personnage mais là elle me fait vraiment pitié. Manquerait plus qu'il la trompe ce serait le pompon.

Comme tous les autres d'ailleurs. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 936349212
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 13:46

"Le tenir", horrible expression... vomir

Avec "Il a toute la journée pour faire ce qu'il veut" et "elle ne doit pas le laisser sortir", si un homme parlait d'une femme comme ça, il se ferait lyncher je pense. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 14:47

Cassandra78 a écrit:
Stokes a écrit:


Baptiste a tendance à se montrer irresponsable, ok. Mais pour l'instant il n'a rien fait de mal. Il a fait la fête, trop bu, la belle affaire ! Mais surtout, je ne vois pas en quoi c'est de la responsabilité d'Emma de gérer son immaturité ?! C'est sa compagne, pas sa mère. C'est à lui de se prendre en main.
Bien sûr qu'elle a bien fait de lui proposer de sortir si elle pensait que ça lui ferait plaisir... Elle ne va pas le séquestrer non plus. Et la confiance alors ? S'il en abuse, c'est lui qui sera en tort, mais je ne vois pas pourquoi on lui reprocherait à elle de l'avoir "laissé faire".

Oui pour l'instant mais ça aurait pu... Il ne faut pas tenter le diable, et Emma, même si elle veut lui faire plaisir, devrait se méfier. Il y a des personnes dont on sait qu'elles ne se laisseront pas tentées et d'autres comme Baptiste qui n'en font pas parties... L'exemple de Céline le confirme. non
C'est justement parce qu'Emma connait son immaturité qu'elle devrait le tenir un peu plus.

Il n'est pas séquestré, il a toute la journée pour faire ce qu'il veut (surtout glander) pendant qu'elle est au lycée. A mon avis c'est plutôt elle qui devrait se divertir un peu la pauvre. Dieu sait que je n'aime pas ce personnage mais là elle me fait vraiment pitié. Manquerait plus qu'il la trompe ce serait le pompon.

Donc, l'essentiel à ton avis c'est qu'un gars soit physiquement à proximité de sa femme, même si en pensées il est ailleurs ? Beurk, je préfère encore qu'il aille jusqu'au bout de ses pensées, s'il en a, quitte à me tromper et à ce que je le vire ...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:23

Paty a écrit:


Donc, l'essentiel à ton avis c'est qu'un gars soit physiquement à proximité de sa femme, même si en pensées il est ailleurs ? Beurk, je préfère encore qu'il aille jusqu'au bout de ses pensées, s'il en a, quitte à me tromper et à ce que je le vire ...

Si ça te plait d'être cocue, c'est ton choix. IL y a des tas de nanas qui passent leur temps a essayer de piquer les mecs des autres et lycée de Versailles. Alors choisis ton camp camarade whistle

Il y a une différence entre avoir des activités différentes et laisser son mec (ou sa nana) aller faire la java tout(e) seul(e).

Cela dit, encore une fois, je n'oblige personne à penser comme moi. Mais moi personne ne m'empêchera de penser ce que je veux. ;)


---------------------------------------------------------

Justement dans la collecte on voit Baptiste qui, par totale inconscience, orgueil mal placé et immaturité, refuse de dire à sa sœur que c'est lui qui a mis du chite dans le blouson de César, se faisant il plonge sa sœur en plein désespoir ainsi qu'Emma qui du coup le trompe.

Cela montre bien les maturités de l'un et de l'autre et c'était il y a 1 an. Quand on est aussi fragile que cela on fait gaffe.... leur équilibre ne tient qu'à un fil.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 21:04

Super  !! Karim est de retour bouncebounce

Abdel et Barbara étaient bien mignons quand ils étaient plus jeunes. Surtout Abdel, il a bien changé.

Chaque fois on voit Alison nettoyer le plan de travail de la cuisine, elle va finir par l'user :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.