Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:19

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je n'accroche pas du tout à l'intrigue principale... Le thème étant les vagues dans le couple Boher, ça donne l'impression qu'ils ont greffé un peu de tout et n'importe quoi dessus pour créer des prétextes à rebondissements, assez indigeste pour moi. D'autant plus que le soudain amour de Djawad pour Samia ne me parait toujours pas crédible.

J'aime bien les dynamiques des deux autres couples par contre, Baptiste et Emma sont mignons dans leur solidarité pour un si jeune âge, et le jeu chien et chat de Coralie et Clément est plutôt sympathiquement construit.

Par contre, me rapprochement entre Baptiste et l'autre pouffe du lycée dont je ne me rappelle pas le nom laisse craindre le pire non?
Quant à Coralie/Clément (je ne savais pas qu'il se prénommait comme ça), oui c'est sympa, enfin quelqu'un qui répond à Coralie :D ça sent le début d'idylle.
Sinon, Clément a un faux air de Ferrant non?

+1
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:20

7fanfan7 a écrit:
Je n'accroche pas du tout à l'intrigue principale... Le thème étant les vagues dans le couple Boher, ça donne l'impression qu'ils ont greffé un peu de tout et n'importe quoi dessus pour créer des prétextes à rebondissements, assez indigeste pour moi. D'autant plus que le soudain amour de Djawad pour Samia ne me parait toujours pas crédible.

J'aime bien les dynamiques des deux autres couples par contre, Baptiste et Emma sont mignons dans leur solidarité pour un si jeune âge, et le jeu chien et chat de Coralie et Clément est plutôt sympathiquement construit.

Je trouve aussi. "Statistiquement", pour qu'il y a ait à la fois une ex qui court après l'époux et un amant qui coure après l'épouse, il y a peu de chances dans la vraie vie, non ? Dans un couple solide à la base, je veux dire.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:23

nicolas8401 a écrit:

Par contre, me rapprochement entre Baptiste et l'autre pouffe du lycée dont je ne me rappelle pas le nom laisse craindre le pire non?
Quant à Coralie/Clément (je ne savais pas qu'il se prénommait comme ça), oui c'est sympa, enfin quelqu'un qui répond à Coralie :D ça sent le début d'idylle.
Sinon, Clément a un faux air de Ferrant non?
Aline, mais je ne crois pas qu'il y ait grand danger. Emma est proche du terme et les tourtereaux s'entendent très bien. D'autant que je vois mal le scénario de la première grossesse adolescente ou quasi qui arrive à terme partir dans des histoires de tromperie. Je l'ai vu plutôt comme une façon de montrer encore une fois que ces ados entrent dans l'âge adulte et laisser derrière les histoires puériles de cour de lycée. Ca fait un petit moment qu'on a des scènes qui les font tous grandir et passer ce cap.

Quant à ta dernière phrase : Shocked Shocked grrrr grrrr  !
Personne n'arrive à la cheville de mon Titi. Surprised-redface

Et s'il faut être sérieuse, je ne trouve pas que David Marchal (Clément) ressemble à Charles Clément (Ferrand). Par contre je lui trouve depuis le début un vrai air de Bruno Slagmulder :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 312658_2Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 318529_13
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:23

Cadran géant a écrit:
Clément a bien trouvé les mots pour les ados, je trouve. "Aventure extraordinaire", "la science permet de réaliser ses rêves". Chapeau.

Oui c'est beau. Mais sur la durée, que donneraient ses cours?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:25

7fanfan7 a écrit:
Je n'accroche pas du tout à l'intrigue principale... Le thème étant les vagues dans le couple Boher, ça donne l'impression qu'ils ont greffé un peu de tout et n'importe quoi dessus pour créer des prétextes à rebondissements, assez indigeste pour moi. D'autant plus que le soudain amour de Djawad pour Samia ne me parait toujours pas crédible.

J'aime bien les dynamiques des deux autres couples par contre, Baptiste et Emma sont mignons dans leur solidarité pour un si jeune âge, et le jeu chien et chat de Coralie et Clément est plutôt sympathiquement construit.
Moi j'aime cette intrigue beaucoup plus que la precedente qui etait sans queue ni tete!  :cable:
J'aime cette idee de quatuor Samia/Djawad/Jean-paul/Ariane plutot que le trio habituel dans l'adultere, ca change et j'aime l'interaction  entre les 4 personnages (et cela commence a devenir interessant  avec Ariane qui commence a avoir des soupçons  sur le couple Samia/Djawad et en parle a JP).
Je suis d'accord pour dire que l'intrigue policiere est un pretexte pour faire evoluer  cette intrigue principale (d'ailleurs je me fiche de savoir qui a tue le mec...) mais desormais l'enjeu dramatique se dedouble: d'une part  en enquetant sur le meurtre ,  elle remets en cause l'enquete de son mari (et bye bye la promotion de capitaine pour JP si elle innocente Anton! siffle) et d'autre part cela la rapproche encore de Djawad et donc du danger que son adultere soit decouvert par son mari.
Il y a une tension sourde et latente dans cette intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:27

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Par contre, me rapprochement entre Baptiste et l'autre pouffe du lycée dont je ne me rappelle pas le nom laisse craindre le pire non?
Quant à Coralie/Clément (je ne savais pas qu'il se prénommait comme ça), oui c'est sympa, enfin quelqu'un qui répond à Coralie :D ça sent le début d'idylle.
Sinon, Clément a un faux air de Ferrant non?
Aline, mais je ne crois pas qu'il y ait grand danger. Emma est proche du terme et les tourtereaux s'entendent très bien. D'autant que je vois mal le scénario de la première grossesse adolescente ou quasi qui arrive à terme partir dans des histoires de tromperie. Je l'ai vu plutôt comme une façon de montrer encore une fois que ces ados entrent dans l'âge adulte et laisser derrière les histoires puériles de cour de lycée. Ca fait un petit moment qu'on a des scènes qui les font tous grandir et passer ce cap.

Quant à ta dernière phrase : Shocked Shocked grrrr grrrr  !
Personne n'arrive à la cheville de mon Titi. Surprised-redface

Et s'il faut être sérieuse, je ne trouve pas que David Marchal (Clément) ressemble à Charles Clément (Ferrand). Par contre je lui trouve depuis le début un vrai air de Bruno Slagmulder :


J'avoue que pour l'instant, les scènes avec Aline me laissent perplexe, on verra bien.
Je savais que tu défendrais bec et ongle "Titi" :D Mais ce n'est pas seulement le physique, c'est aussi sa façon d'être générale, un peu bourru et provocateur. Quant à Bruno Slagmulder, je ne sais pas qui c'est!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:31

nicolas8401 a écrit:

J'avoue que pour l'instant, les scènes avec Aline me laissent perplexe, on verra bien.
Je savais que tu défendrais bec et ongle "Titi" :D Mais ce n'est pas seulement le physique, c'est aussi sa façon d'être générale, un peu bourru et provocateur. Quant à Bruno Slagmulder, je ne sais pas qui c'est!
Parce que mon Titi vogue tellement haut au dessus du flot des autres. Cool :D

Non mais jamais Clément ne m'a fait penser à Ferrand, je les trouve différents dans l'attitude aussi. Titi est plus macho, plus ours. Clément a l'air de savoir être sociable quand il n'est pas face à Coralie.
Quant à Bruno Slagmulder c'est un acteur, et j'ai mis une photo qui permet la comparaison physique même quand on ne connait pas. tongue
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:41

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je n'accroche pas du tout à l'intrigue principale... Le thème étant les vagues dans le couple Boher, ça donne l'impression qu'ils ont greffé un peu de tout et n'importe quoi dessus pour créer des prétextes à rebondissements, assez indigeste pour moi. D'autant plus que le soudain amour de Djawad pour Samia ne me parait toujours pas crédible.

J'aime bien les dynamiques des deux autres couples par contre, Baptiste et Emma sont mignons dans leur solidarité pour un si jeune âge, et le jeu chien et chat de Coralie et Clément est plutôt sympathiquement construit.
Moi j'aime cette intrigue beaucoup plus que la precedente qui etait sans queue ni tete!  :cable:
J'aime cette idee de quatuor Samia/Djawad/Jean-paul/Ariane plutot que le trio habituel dans l'adultere, ca change et j'aime l'interaction  entre les 4 personnages (et cela commence a devenir interessant  avec Ariane qui commence a avoir des soupçons  sur le couple Samia/Djawad et en parle a JP).
Je suis d'accord pour dire que l'intrigue policiere est un pretexte pour faire evoluer  cette intrigue principale (d'ailleurs je me fiche de savoir qui a tue le mec...) mais desormais l'enjeu dramatique se dedouble: d'une part  en enquetant sur le meurtre ,  elle remets en cause l'enquete de son mari (et bye bye la promotion de capitaine pour JP si elle innocente Anton! siffle) et d'autre part cela la rapproche encore de Djawad et donc du danger que son adultere soit decouvert par son mari.
Il y a une tension sourde et latente dans cette intrigue.

D'accord avec l'ensemble de ton commentaire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:43

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je n'accroche pas du tout à l'intrigue principale... Le thème étant les vagues dans le couple Boher, ça donne l'impression qu'ils ont greffé un peu de tout et n'importe quoi dessus pour créer des prétextes à rebondissements, assez indigeste pour moi. D'autant plus que le soudain amour de Djawad pour Samia ne me parait toujours pas crédible.

J'aime bien les dynamiques des deux autres couples par contre, Baptiste et Emma sont mignons dans leur solidarité pour un si jeune âge, et le jeu chien et chat de Coralie et Clément est plutôt sympathiquement construit.

Par contre, me rapprochement entre Baptiste et l'autre pouffe du lycée dont je ne me rappelle pas le nom laisse craindre le pire non?
Quant à Coralie/Clément (je ne savais pas qu'il se prénommait comme ça), oui c'est sympa, enfin quelqu'un qui répond à Coralie :D ça sent le début d'idylle.
Sinon, Clément a un faux air de Ferrant non?
Pas mal l'idee de lui faire faire un cours devant les eleves, il a prouve a Coco qu'il n'etait pas un benet!  bravo  En revanche s'il n'etait pas ingenieur et cultive , je me demande si elle daignerait s'interesser a lui,deja juste avant le cours elle le traitait de jardinier limite debile !  in your face
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:46

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Par contre, me rapprochement entre Baptiste et l'autre pouffe du lycée dont je ne me rappelle pas le nom laisse craindre le pire non?
Quant à Coralie/Clément (je ne savais pas qu'il se prénommait comme ça), oui c'est sympa, enfin quelqu'un qui répond à Coralie :D ça sent le début d'idylle.
Sinon, Clément a un faux air de Ferrant non?
Pas mal l'idee de lui faire faire un cours devant les eleves, il a prouve a Coco qu'il n'etait pas un benet!  bravo  En revanche s'il n'etait pas ingenieur et cultive , je me demande si elle daignerait s'interesser a lui,deja juste avant le cours elle le traitait de jardinier limite debile !  in your face

Oui c'était limite insultant d'ailleurs.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:49

likeasunshine a écrit:

Moi j'aime cette intrigue beaucoup plus que la precedente qui etait sans queue ni tete!  :cable:
J'aime cette idee de quatuor Samia/Djawad/Jean-paul/Ariane plutot que le trio habituel dans l'adultere, ca change et j'aime l'interaction  entre les 4 personnages (et cela commence a devenir interessant  avec Ariane qui commence a avoir des soupçons  sur le couple Samia/Djawad et en parle a JP).
Je suis d'accord pour dire que l'intrigue policiere est un pretexte pour faire evoluer  cette intrigue principale (d'ailleurs je me fiche de savoir qui a tue le mec...) mais desormais l'enjeu dramatique se dedouble: d'une part  en enquetant sur le meurtre ,  elle remets en cause l'enquete de son mari (et bye bye la promotion de capitaine pour JP si elle innocente Anton! siffle) et d'autre part cela la rapproche encore de Djawad et donc du danger que son adultere soit decouvert par son mari.
Il y a une tension sourde et latente dans cette intrigue.
Ouais en fait je crois que c'est ça, je ne ressens pas cette tension, j'ai juste envie que ça se termine. J'en ai marre des histoires d'adultère...
Des morts et des cocus, y'a quand même pas que ça à raconter sur la vie...

Quant à l'intrigue précédente, j'avoue que j'avais tellement peu de temps à moi que je regardais les épisodes "sur le pouce" et que donc ça ne m'a donc pas dérangée plus que ça même si elle n'est certainement à marquer dans les annales pour sa vraisemblance et sa qualité.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017, 23:52

likeasunshine a écrit:

Pas mal l'idee de lui faire faire un cours devant les eleves, il a prouve a Coco qu'il n'etait pas un benet!  bravo  En revanche s'il n'etait pas ingenieur et cultive , je me demande si elle daignerait s'interesser a lui,deja juste avant le cours elle le traitait de jardinier limite debile !  in your face
Oui après elle le considérait comme ce qu'il lui montrait de lui aussi. Ca me semble un peu excessif de faire ce procès d'intention à Coralie, ils jouent autant aux c0ns l'un que l'autre dans cette histoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 01:23

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi j'aime cette intrigue beaucoup plus que la precedente qui etait sans queue ni tete!  :cable:
J'aime cette idee de quatuor Samia/Djawad/Jean-paul/Ariane plutot que le trio habituel dans l'adultere, ca change et j'aime l'interaction  entre les 4 personnages (et cela commence a devenir interessant  avec Ariane qui commence a avoir des soupçons  sur le couple Samia/Djawad et en parle a JP).
Je suis d'accord pour dire que l'intrigue policiere est un pretexte pour faire evoluer  cette intrigue principale (d'ailleurs je me fiche de savoir qui a tue le mec...) mais desormais l'enjeu dramatique se dedouble: d'une part  en enquetant sur le meurtre ,  elle remets en cause l'enquete de son mari (et bye bye la promotion de capitaine pour JP si elle innocente Anton! siffle) et d'autre part cela la rapproche encore de Djawad et donc du danger que son adultere soit decouvert par son mari.
Il y a une tension sourde et latente dans cette intrigue.
Ouais en fait je crois que c'est ça, je ne ressens pas cette tension, j'ai juste envie que ça se termine. J'en ai marre des histoires d'adultère...
Des morts et des cocus, y'a quand même pas que ça à raconter sur la vie...

Quant à l'intrigue précédente, j'avoue que j'avais tellement peu de temps à moi que je regardais les épisodes "sur le pouce" et que donc ça ne m'a donc pas dérangée plus que ça même si elle n'est certainement à marquer dans les annales pour sa vraisemblance et sa qualité.

L'intrigue précédente m'a vraiment soûlée. Du coup, par comparaison, celle-ci me semble plus intéressante. Mais j'avoue que j'ai hâte qu'Ariane ait de vrais problèmes avec sa hiérarchie et que Jean-Paul lui interdise une bonne fois pour toute de lui adresser la parole. Il commence à hausser un peu la voix par moment.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Ariane à dire    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 07:55

Maïadelsol a écrit:


L'intrigue précédente m'a vraiment soûlée. Du coup, par comparaison, celle-ci me semble plus intéressante. Mais j'avoue que j'ai hâte qu'Ariane ait de vrais problèmes avec sa hiérarchie et que Jean-Paul lui interdise une bonne fois pour toute de lui adresser la parole. Il commence à hausser un peu la voix par moment.


Dommage que Samia soit aussi cucul, elle a pourtant trouvé le point  faible d'Ariane, il suffit de pousser Ariane à dire que Samia le trompe à JP et il verra rouge, elle a tellement chargé Samia qu'il ne la croira plus. Comme on dit :"à force de crier au loup".... Enfin !! JP commence à s'énerver et hausse le ton envers Ariane.

Par contre qui dit 2e gosse, dit arrêt de la pilule et si Samia et Djawad remettent le couvert, Jean-Paul risque de se retrouver avec une surprise à la naissance. whistle
Baptiste est vraiment devenu moche avec ses cheveux trop longs en tête de loup afro et sa moustache/barbichette... Quel dommage !! il était si mignon  alexxx1978 Cette pauvre Emma va bientôt garder les yeux fermés car le fait de lever les paupières va la fatiguer,  avec Baptiste ils font un beau couple de  nonchalants  chat noir et blanc

Pour Coralie et le père de Théo dit ils ont l'air de se rapprocher. J'ai bien aimé le cours improvisé, c'est vrai que l'on comprend rarement à quoi servent les maths.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 09:21

Quand donc Franck pensera à changer la serrure de son appart pour ne plus subir les intrusions de Gabriel ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 09:35

Une remarque sur la prestation de Clément le bien nommé: il n'a pas fait de cours de maths. Que ce genre d'interventions, pratique courante dans l'EN, apporte quelque chose, soit. Mais l'élève qui a du mal avec les maths aura les mêmes difficultés après son intervention.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 10:33

Si certains regardent les enquêtes de Murdoch, Rebecca ressemble beaucoup à Thérèse :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Captur88
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Captur87
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 12:35

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas mal l'idee de lui faire faire un cours devant les eleves, il a prouve a Coco qu'il n'etait pas un benet!  bravo  En revanche s'il n'etait pas ingenieur et cultive , je me demande si elle daignerait s'interesser a lui,deja juste avant le cours elle le traitait de jardinier limite debile !  in your face
Oui après elle le considérait comme ce qu'il lui montrait de lui aussi. Ca me semble un peu excessif de faire ce procès d'intention à Coralie, ils jouent autant aux c0ns l'un que l'autre dans cette histoire.

Exactement ! Il avait commencé par être impoli au téléphone, quand Coralie voulait qu'ils se fixent un rv, puis il l'a très mal accueillie sur son lieu de travail, et a glissé dans la conversation plusieurs remarques du genre "évidemment, vous me prenez pour un con car je suis un manuel, "etc.
Si je n'aime pas spécialement tout de Coralie, je constate quand même qu'elle n'a jamais pris de haut des gens à cause de leur boulot manuel, ou leur manque de culture, etc. !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 14:26

Elle ne l'a pas pris de haut peut-être mais elle lui propose un café juste après le cours et après l'avoir houspillé, elle est un peu schizophrène je pense! :lol:     
Du coup il a eu raison de la rembarrer  :D ,et je pense que la méthode "fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis" fait encore ses preuves!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 15:55

7fanfan7 a écrit:
Et s'il faut être sérieuse, je ne trouve pas que David Marchal (Clément) ressemble à Charles Clément (Ferrand). Par contre je lui trouve depuis le début un vrai air de Bruno Slagmulder :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 312658_2Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 318529_13
Merci bounce Je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un mais sans mettre le doigt dessus, c'est bien Bruno Slagmulder love
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:20

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Par contre, me rapprochement entre Baptiste et l'autre pouffe du lycée dont je ne me rappelle pas le nom laisse craindre le pire non?
Quant à Coralie/Clément (je ne savais pas qu'il se prénommait comme ça), oui c'est sympa, enfin quelqu'un qui répond à Coralie :D ça sent le début d'idylle.
Sinon, Clément a un faux air de Ferrant non?

+1
grrrr Possible que le couple Emma et Baptiste soit encore saccagé, ça en prend le chemin, à cause de cette "Ariane numero 2" on voit Baptiste se remémorant une scéne avec cette fille.Ce serait catastrophique pour Emma.Quant au cirque entre Franck et Gabriel je n'ose méme pas y penser.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:27

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:


+1
grrrr Possible que le couple Emma et Baptiste soit encore saccagé, ça en prend le chemin, à cause de cette "Ariane numero 2" on voit Baptiste se remémorant une scéne avec cette fille.Ce serait catastrophique pour Emma.Quant au cirque entre Franck et Gabriel je n'ose méme pas y penser.

Ils ne vont quand même pas oser j'espère ! Parce que là, les histoires d'adultère et de couples en péril c'est l'overdose. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 2395082821
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:41

raylen a écrit:
Une remarque sur la prestation de Clément le bien nommé: il n'a pas fait de cours de maths. Que ce genre d'interventions, pratique courante dans l'EN, apporte quelque chose, soit. Mais l'élève qui a du mal avec les maths aura les mêmes difficultés après son intervention.
jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:46

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr Possible que le couple Emma et Baptiste soit encore saccagé, ça en prend le chemin, à cause de cette "Ariane numero 2" on voit Baptiste se remémorant une scéne avec cette fille.Ce serait catastrophique pour Emma.Quant au cirque entre Franck et Gabriel je n'ose méme pas y penser.

Ils ne vont quand même pas oser j'espère ! Parce que là, les histoires d'adultère et de couples en péril c'est l'overdose. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 2395082821
jap jap Oui j'espére qu'ils vont pas oser! Surtout que là c'est pas un couple ordinaire, il a eu sa part de galéres,tout ce qui c est passé avant qu'ils se remettent ensemble,et bien sur Emma en fin de grossesse,situation encore differente des Bohers qui sont beaucoup plus agés pour faire face et leur bébé qui est seulement dans la téte de J Paul,alors qu 'avec Emma c'est trés concret.
Sinon peut etre que les scéna veulent nous montrer une jeune femme célibataire avec enfant et les problemes que ça engendre.Enfin espérons que ça ne se produise pas et que les Boher aient ce 2eme enfant dans de bonnes conditions.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.