Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty24/9/2017, 16:06

Paty a écrit:
Cadran a écrit:
Je reviens sur Océane : elle a toujours fait savoir qu'elle ne voulait rien des Mougin. Donc si elle est cohérente, elle devrait aussi avoir refusé que Sacha prélève dans son héritage de quoi payer ses études et son logement à l'étranger.

Certes. Mais donc, ce serait Sacha qui lui payerait tout ça ? Avec quel magot caché (sachant qu'il n'est plus payé depuis trois mois) ?
Je suppose qu'après sa première réaction, bien naturelle, de refuser l'héritage, elle a fini par entendre raison, et a prélevé ce qu'il faut sur cet héritage pour pouvoir se payer de bonnes études, quitte à en donner une grande partie à des associations humanitaires, etc.

Ah mais les associations humanitaires, ils n'y pensent jamais quand ils veulent se débarrasser d'argent pas très propre. Voir Emma qui avait lancé l'argent au vent.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty24/9/2017, 19:00

pseudAutre a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Cette Samia elle m'écœure !!! finalement j'aimerais que Jean-Paul se tape Ariane rien que pour voir la tête de Samia. Comment elle peut faire ça alors qu'il est si gentil et si prévenant, en plus pour Djawad qui est en dessous de tout... il s'est même foutu de la tête des policiers qu'ils l'ont libéré.

Et aussi Samia qui dit "c'est les flics !!" Expression bizarre venant de la part d'une policière.

Cette épisode m'a vraiment énervée, la Emma qui  se traine comme si elle tirait un chariot d'une tonne, le Baptiste qui va au cinema avec une nana qui le draguait, la Léa qui se met à se shooter....

Bref, épisode -> poubelle vomir
Ben elle est quand même au bout de sa grossesse
ça n'est pas rare chez les étudiant en médecine, pour tenir le coup dans leur vie de dingue...
jap J'ai regardé hier soir tard avant de dormir et ce n est pas l'épi qu'il y a de mieux pour s'endormir sereinement.J'ai pensé que c'etait malsain cet episode, là ils ont atteint un sommet.Le cadeau ! à Samia, oui elle dégoute c'est vrai, quelle leçon, on trompe son conjoint on est récompensé.C est mal venu, ça va trop loin.La mére de Samia ne lui donne pas raison bien sur, mais elle n'est pas assez ferme avec sa fille, sa réprobation devrait étre plus marquée.Imaginez que ce soit le contraire? Elle pousserait des cris d orfraies.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty24/9/2017, 19:05

arselle a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Jeudi soir il y a eu un placement de produit qui est passé inaperçu : la coiffure d'Eve pour les balais O'Cédar! :D
jap jap jap
De toute façon cette Eve nouvelle j'y passerai bien un coup de balai!! et d'un coup de baguette magique ,ferai revenir" Eve "la vrai lily la fee
jap jap oui un coup de balais avec Baptiste vu la tete,la coiffure plus exactement, qu'ils ont, ils peuvent monter sans probléme une entreprise de ménage avec leurs balais O cédar respectif!  lol!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty24/9/2017, 19:35

Le nouveau personnage, "Marc", c'est Marc Vernet l'ex de Ninon non ??
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty24/9/2017, 21:26

1848 a écrit:
Le nouveau personnage, "Marc", c'est Marc Vernet l'ex de Ninon non ??
Non je ne crois pas.C'est le meme genre d 'homme mais à mon avis ce nest pas lui.En plus il aurait un peu vieilli
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty24/9/2017, 21:30

fiesta341 a écrit:
arselle a écrit:

jap jap jap
De toute façon cette Eve nouvelle j'y passerai bien un coup de balai!! et d'un coup de baguette magique ,ferai revenir" Eve "la vrai lily la fee
jap jap oui un coup de balais avec Baptiste vu la tete,la coiffure plus exactement, qu'ils ont, ils peuvent monter sans probléme une entreprise de ménage avec leurs balais O cédar respectif!  lol!
Baptiste et sa tignasse: c'est plus possible!  afro Personne n'ose lui dire sur le tournage qu'il devrait passer chez le coiffeur?  scratch 
Maintenant quand je le vois, je ne prete meme pas attention a ce qu'il dit: je suis obnibule par cette coiffure et je me dis qu'on peut y nicher un nid d'oiseaux  geek
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty24/9/2017, 23:19

1848 a écrit:
Le nouveau personnage, "Marc", c'est Marc Vernet l'ex de Ninon non ??
Non je ne crois pas.C'est le meme genre d 'homme mais à mon avis ce nest pas lui.En plus il aurait un peu vieilli.
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 11:51

Et bien moi j'aime beaucoup les cheveux de Baptiste, et je trouve ça bien qu'on s'habitue aux afros et à tous les types de cheveux, plutôt que de tout baisser et lisser!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 11:53

Moi, ses cheveux ne me gênent pas, en revanche, sa moustache, euh ...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 16:45

likeasunshine a écrit:
Baptiste et sa tignasse: c'est plus possible!  afro Personne n'ose lui dire sur le tournage qu'il devrait passer chez le coiffeur?  scratch 
Maintenant quand je le vois, je ne prete meme pas attention a ce qu'il dit: je suis obnibule par cette coiffure et je me dis qu'on peut y nicher un nid d'oiseaux  geek


Chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'il a pris du 220 V affraid
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 16:57

fiesta a écrit:
La mére de Samia ne lui donne pas raison bien sur, mais elle n'est pas assez ferme avec sa fille, sa réprobation devrait étre plus marquée.Imaginez que ce soit le contraire? Elle pousserait des cris d orfraies.
En même temps, Samia est une adulte. Ce n'est plus une petite fille à qui elle peut interdire de faire certaines choses.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 17:45

Paty a écrit:
Moi, ses cheveux ne me gênent pas, en revanche, sa moustache, euh ...

Pareil pour moi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 18:05

Luena47 a écrit:
fiesta a écrit:
La mére de Samia ne lui donne pas raison bien sur, mais elle n'est pas assez ferme avec sa fille, sa réprobation devrait étre plus marquée.Imaginez que ce soit le contraire? Elle pousserait des cris d orfraies.
En même temps, Samia est une adulte. Ce n'est plus une petite fille à qui elle peut interdire de faire certaines choses.
Certez il nest pas question d interdire, vu qu'elle est adulte et mariée mais de montrer davantage de réprobation ce n'est pas pareil.Montrer plus qu'elle n approuve pas la conduite de sa fille, qu'elle "la secoue" qu 'elle se réveille au lieu de dire qu'elle peut pas quitter Djawac ! Et si elle peut pas, qu arrete de se comporter en lache, qu elle parle à son mari et lui dise la vérité au lieu de le prendre pour un C  o  n!
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 20:21

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Moi, ses cheveux ne me gênent pas, en revanche, sa moustache, euh ...

Pareil pour moi.

Ses cheveux ne me gênaient pas jusqu'à maintenant, mais là c'est trop...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 21:22

fiesta a écrit:
Certez il nest pas question d interdire, vu qu'elle est adulte et mariée mais de montrer davantage de réprobation ce n'est pas pareil.Montrer plus qu'elle n approuve pas la conduite de sa fille, qu'elle "la secoue" qu 'elle se réveille au lieu de dire qu'elle peut pas quitter Djawac ! Et si elle peut pas, qu arrete de se comporter en lache, qu elle parle à son mari et lui dise la vérité au lieu de le prendre pour un C  o  n!
Ce qui est bizarre c'est qu'elle mette en danger son couple pour un mec instable comme Djawad qui n'a rien à lui offrir à part des parties de bon temps. sarcastic Elle réagit comme une ado.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 21:47

Luena47 a écrit:
fiesta a écrit:
Certez il nest pas question d interdire, vu qu'elle est adulte et mariée mais de montrer davantage de réprobation ce n'est pas pareil.Montrer plus qu'elle n approuve pas la conduite de sa fille, qu'elle "la secoue" qu 'elle se réveille au lieu de dire qu'elle peut pas quitter Djawac ! Et si elle peut pas, qu arrete de se comporter en lache, qu elle parle à son mari et lui dise la vérité au lieu de le prendre pour un C  o  n!
Ce qui est bizarre c'est qu'elle mette en danger son couple pour un mec instable comme Djawad qui n'a rien à lui offrir à part des parties de bon temps. sarcastic Elle réagit comme une ado.
Oui c'est bizarre c'est vrai qu'elle mette son couple en danger, il n y a pas grand chose à esperer avec Djawad.Il se "mouille" pas beaucoup,avec Estelle, il ne voulait pas d'enfant.J.Paul s engage vraiment dans une relation, on peut compter sur lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 21:48

Luena47 a écrit:
fiesta a écrit:
Certez il nest pas question d interdire, vu qu'elle est adulte et mariée mais de montrer davantage de réprobation ce n'est pas pareil.Montrer plus qu'elle n approuve pas la conduite de sa fille, qu'elle "la secoue" qu 'elle se réveille au lieu de dire qu'elle peut pas quitter Djawac ! Et si elle peut pas, qu arrete de se comporter en lache, qu elle parle à son mari et lui dise la vérité au lieu de le prendre pour un C  o  n!
Ce qui est bizarre c'est qu'elle mette en danger son couple pour un mec instable comme Djawad qui n'a rien à lui offrir à part des parties de bon temps. sarcastic Elle réagit comme une ado.

Ce qui m'ennuie, c'est que j'aimais bien le couple stable Samia/Jean-Paul, avec Lucie et leur train-train quotidien, mais que j'aime aussi beaucoup Djawad et que je trouve que Samia et lui vont bien ensemble. Mais là, effectivement, il faut qu'elle soit honnête avec son mari : soit elle le quitte, soit elle rompt avec Djawad.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 21:50

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

Ce qui est bizarre c'est qu'elle mette en danger son couple pour un mec instable comme Djawad qui n'a rien à lui offrir à part des parties de bon temps. sarcastic Elle réagit comme une ado.

Ce qui m'ennuie, c'est que j'aimais bien le couple stable Samia/Jean-Paul, avec Lucie et leur train-train quotidien, mais que j'aime aussi beaucoup Djawad et que je trouve que Samia et lui vont bien ensemble. Mais là, effectivement, il faut qu'elle soit honnête avec son mari : soit elle le quitte, soit elle rompt avec Djawad.
Tout pareil  jap
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 21:56

Et puis, si Samia quitte JP, elle ira habiter où ? A la coloc ? :D Avec Lucie ? C'est vraiment du n'importe quoi ! Les scénaristes auraient du prendre un autre couple pour traiter le thème du divorce.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 22:02

Luena47 a écrit:
Et puis, si Samia quitte JP, elle ira habiter où ? A la coloc ? :D Avec Lucie ? C'est vraiment du n'importe quoi ! Les scénaristes auraient du prendre un autre couple pour traiter le thème du divorce.

Le problème, c'est que des gens mariés avec jeune enfant, il n'y en a pas trop dans la série ! Mais en ce qui concerne le logement, elle a un salaire, elle peut prendre un appartement... et Jean-Paul devra lui verser une pension pour Lucie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 22:03

Luena47 a écrit:
Et puis, si Samia quitte JP, elle ira habiter où ? A la coloc ? :D Avec Lucie ? C'est vraiment du n'importe quoi ! Les scénaristes auraient du prendre un autre couple pour traiter le thème du divorce.

Oh oui, en cavale avec Lucie :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 23:12

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Et puis, si Samia quitte JP, elle ira habiter où ? A la coloc ? :D Avec Lucie ? C'est vraiment du n'importe quoi ! Les scénaristes auraient du prendre un autre couple pour traiter le thème du divorce.

Le problème, c'est que des gens mariés avec jeune enfant, il n'y en a pas trop dans la série ! Mais en ce qui concerne le logement, elle a un salaire, elle peut prendre un appartement... et Jean-Paul devra lui verser une pension pour Lucie.
Ça m étonnerait que J.Paul n ayant rien à se reprocher, accepte d étre séparé de sa fille et d etre celui qui soit bon à payer.Il s en occupait bien et meme pendant que madame s envoie en l 'air.J'espere que là, il ne se laisserait pas faire.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty25/9/2017, 23:25

Je ne vois pas pourquoi c'est Samia qui aurait la garde de Lucie, c'est elle qui trompe Jean-Paul. Lors d'une séparation, il aurait toutes les chances d'obtenir la garde de la petite, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty26/9/2017, 00:29

haddock47 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi c'est Samia qui aurait la garde de Lucie, c'est elle qui trompe Jean-Paul. Lors d'une séparation, il aurait toutes les chances d'obtenir la garde de la petite, non ?

L'adultère n'est pas un motif pour retirer la garde d'un enfant à sa mère. Si Samia quitte Jean-Paul en emmenant Lucie, elle a toutes les chances d'en obtenir la garde, si elle la demande. C'est cruel mais c'est comme ça. Cela dit, comme ils travaillent tous deux au même endroit, il y a peu de chances pour qu'elle quitte le quartier. Par conséquent, je suppose qu'on va s'orienter vers une garde alternée.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.