Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 14:38

On est dans une séparation de couple avec un comportement nul mais somme toute assez classique du coté d’Elise. Par contre on a une réaction extrême, un acte très grave et quelque chose de surprenant de la part de Sofia.

Reste à savoir ce que va faire Élise maintenant qu’elle a compris que c’est Sofia qui a déposé le mégot.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 14:42

Sans doute lui pardonner et se remettre avec, pour l'amour de la petite Charlie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 14:49

Flora24 a écrit:

C'était surtout en rapport avec le fait que j'avais écrit comprendre la colère de Sofia que Shino en a déduit que je cautionnais l'histoire du mégot alors que ça n'a rien à voir ;)

Mais après tout, certain(es) soutenaient Christophe le psychopathe :lol:

:D 

Et sinon, oui, je te rejoins. Ce n'est pas parce qu'on trouve le comportement d'Elise épouvantable qu'on justifie le geste horrible de Sofia. On peut comprendre sa colère, oui, mais absolument pas le fait d'envoyer une innocente en prison, et pour longtemps.
Une fois de plus, usgs ne nous montre pas un gentil et un méchant mais un imbroglio plus proche de la psychologie humaine de part et d'autre. Même si je persiste à trouver le comportement de Sofia invraisemblable vu son parcours jusqu'ici. J'aurais trouvé crédible qu'elle ait une réaction agressive sous le coup de la colère, oui. Pas qu'elle monte un stratagème machiavélique. C'est la scène avec Davia qui m'a vraiment choquée parce que là, elle continuait froidement à consolider son piège pour Fanny.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 17:25

Sofia était certes une fille charmante, douce et gentille. Mais souvenons-nous qu'au moment de programmer et vivre la maternité (Elise allait porter l'enfant), elle était très "insecure", méfiante, peu encline aux compromis, au début tout du moins (pour la responsabilité d'un tiers par rapport au bébé) . Elle était capable d'une relative rigidité dans son inquiétude.
 Plus tard l'indifférence d'Elise, de plus en plus manifeste, sa froideur, son mutisme, ses échappatoires, son manque d'implication dans la vie quotidienne ont exacerbé son sentiment d'insécurité; confirmé par l'aveu peu diplomatique d'Elise, etc... De là à aller jusqu'à certains actes par souffrance et jalousie, peut-être ? Mais avec préméditation, c'est en effet inattendu.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 18:09

Il est vrai que les épouses trompées se contentent, en général, de déposer les valises de l’infidèle sur le pallier, de lacérer ses vêtements ou de rayer sa voiture. Là on a plus l’impression que Sofia préfère éliminer sa rivale que s’en prendre directement à Élise.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 22:02

Elise est bien gentille de ne demander que le divorce : la place de Sofia est au gnouf  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 22:50

Shinochaz a écrit:
Elise est bien gentille de ne demander que le divorce : la place de Sofia est au gnouf  sadomaso

Tu es vraiment rigide ! Shocked 

Si cette Fanny avait fait de la prison avant que la vérité n'éclate, là d'accord. En l'état actuel des choses, ça apporterait quoi de bien, et surtout à qui ? À Élise, à Charlie... ? Non, Élise, sagement influencée par Bilal, a eu la bonne réaction. Sofia est suffisamment punie puisque maintenant elle a compris qu'elle a définitivement perdu Élise, et que de surcroît, elle a honte de son acte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 22:53

Je n'aime décidément pas Fanny. J'ai donc adoré que Thaïs l'envoie promener ! Diabolique Ça m'aurait paru invraisemblable qu'elle se comporte comme si rien ne s'était passé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 22:54

La réaction de Paul lorsque Johanna refuse de le voir le soir même... ! heink Elle se prépare de beaux jours... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty9/11/2022, 23:01

Le couple Laurent/Marion au supermarché me fait toujours rire. Elle qui s'énerve et lui qui n'en a rien à faire de la fortune de "la vieille"... :lol:

Bon, je ne sais pas si Marion s'inquiète pour l'héritage, ou pour le bonheur de sa tante (et j'aurais tendance à penser que c'est le cas car, sinon, elle n'aurait pas décidé de ne pas assister au mariage), mais elle est bien maladroite. En même temps, si j'ai bien compris, Sylvie n'en est pas à sa première expérience malheureuse avec des amants profiteurs. Donc une mise en garde n'est peut-être pas superflue. whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 00:10

Maïadelsol a écrit:


Tu es vraiment rigide ! Shocked 

Que nenni, moi je suis pour une justice encore plus cruelle : moi juge et bourreau, je la condamnerais à manger des choux de Bruxelles à vie tout en écoutant en boucle l'intégrale de Maître Gims.  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 06:12

Rassurée qu'Elise n'est pas dénoncée Sofia, et je pense que Sofia souffre assez, puis elle a comprit sa grosse connerie.

Fanny devrait laisser de l'espace et du temps à Thaïs pour faire son deuil, mais c'est bien qu'elle ait tenter et encourager son élève à ne pas laisser tombé. 
Puis dans tous les cas, le résultat aurait le même à mon avis, il avait des souci de jeux, d'argent, des mecs qui le poursuivait.

Si Guillem n'était pas un richissime avocat, je me poserais les mêmes questions que Marion.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 06:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Une émission sur le climat qui commençait à 20h45...


Toutes les occasions sont bonnes pour sucré usgs. Si des fois ça ne me dérange pas, là franchement, la prochaine fois ça sera quoi ?!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 08:14

Maïadelsol a écrit:


Tu es vraiment rigide ! Shocked 

Si cette Fanny avait fait de la prison avant que la vérité n'éclate, là d'accord. En l'état actuel des choses, ça apporterait quoi de bien, et surtout à qui ? À Élise, à Charlie... ? Non, Élise, sagement influencée par Bilal, a eu la bonne réaction. Sofia est suffisamment punie puisque maintenant elle a compris qu'elle a définitivement perdu Élise, et que de surcroît, elle a honte de son acte.

jap

La colère et la tristesse ne justifie pas que Sofia ait été aussi loin, et finalement, on a l'impression que cela arrange bien Elise qui du coup ne remet aucunement son comportement lamentable en question, et gagne en plus une copine au change en un claquement de doigt, alors que Sofia risque d'en baver encore longtemps (non seulement la honte de son geste mais du divorce en général)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 11:19

Élise ne dénonce pas Sofia, c’est dans son propre intérêt aussi par rapport à Charlie. Elle serait obligée de gérer seule la petite fille si Sofia avait des ennuis judiciaires.

Je reviens sur l’enquête concernant la mort de Damien. On nous a servi un scénario quand même bien cousu de fil blanc! A part l’arrestation du père de Thaïs qui est assez cohérente, j’insiste mais le fait de faire croire que Fanny serait condamnée pour meurtre sur base d’un mégot portant son adn, retrouvé dans le jardin, c’est du grand n’importe quoi! Et aussi une certaine incohérence concernant le véritable auteur du meurtre, mafieux bien maladroit et présentant un profil peu réaliste…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 11:23

À quelle peine échappe Sofia! Imaginons que la sanction du procureur Shino soit appliquée. Régime choux de Bruxelles passe encore! Mais Gims en boucle, c’est sévère! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: usgs    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 11:41

Je viens de voir le replay et vraiment je suis émue par la détresse de Sofia, quand elle pleure, tous les acteurs (trices) n'y arrivent pas si bien.
C'est rare que je sois "si prés" du personnage, c'est une excellente actrice qui fait bien passer ses émotions.  congrats 
Elle n'aurait pas pris le mégot de Fanny si cette Élise s'était montré à la hauteur ! C'est à dire accepter la discussion, depuis le début que le couple battait de l'aile. Elle a toujours esquivé, soi disant que Sofia se faisait des films, ou "psychotait" au dernier moment, Sofia se retrouve le bec dans l'eau toujours sans explication !  Alors il faut la comprendre.Tout ça c'est de la faute de cette tordue d'Elise.
Paul le casse burette, à appeler plusieurs fois, alors qu'il sait que Johanna est tres prise et pourrait tres bien etre au tribunal.Quand elle le rappelle, il fait celui qui comprend, mais comme il s'énerve à la fin!.A mon avis, il va y retourner à taton, l'air de rien quelques textos qui pourraient influencer Johanna.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 11:45

Laurent Berthier est loin de partager les préoccupations de sa femme sur les motivations de Guilhem pour épouser Sylvie.
Quand il lui dit que Guilhem, avocat en vue, aurait la possibilité de ne pas épouser "une vieille", ce n’est pas si rassurant que ça! Il peut justement avoir choisi Sylvie pour le seul motif que c’est une femme riche.

Marion s’en fait elle vraiment pour sa tante ou pour son argent? Peur d’une donation au profit de Guilhem? La question reste posée et c’est vrai qu’elle aurait intérêt dans cette optique à aller au mariage et à ne pas se fâcher avec Sylvie. 

On nous montre Guilhem très amoureux, ça a l’air sincère. Mais comme toujours dans usgs, ça peut cacher tout autre chose.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 11:58

Enfin ce Paul a vraiment 2 visages, sa tête et les «put*in» une fois raccroché quand Johanna ne lui donne pas de rdv immédiat! 
Elle s’en est bien rendue compte et le dit à Sabine Celle-ci peu sensible depuis quelques temps, ne voit que les points positifs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 12:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Maïadelsol @Manuela @haddock47  ; merci pour vos commentaires, je me sens moins seule jap

Ce qui m'énerve dans tout ça, et c'est ce que je voulais souligner hier, c'est qu'avec cette histoire de mégot, on en arrive à plus en vouloir à Sofia qu'à Elise, alors que c'est elle qui a été en dessous de tout avec son comportement. 

Quant aux tensions que procure un enfant en bas âge dans un couple, cela arrive même assez souvent..


@Flora quand tu pourras, va lire mon commentaire,  dans "l'avenir du forum", je me suis trompée de topic (, suis un peu endormie, malade)
Tu verras que j'en veux énormément à Élise.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 12:01

J’ai lu ton post Fiesta sur l’"avenir du forum", j’espère que tu n’as rien de grave. Bon rétablissement!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 12:03

» Voir le message cité

Val a écrit:
Laurent Berthier est loin de partager les préoccupations de sa femme sur les motivations de Guilhem pour épouser Sylvie.
Quand il lui dit que Guilhem, avocat en vue, aurait la possibilité de ne pas épouser "une vieille", ce n’est pas si rassurant que ça! Il peut justement avoir choisi Sylvie pour le seul motif que c’est une femme riche.

Marion s’en fait elle vraiment pour sa tante ou pour son argent? Peur d’une donation au profit de Guilhem? La question reste posée et c’est vrai qu’elle aurait intérêt dans cette optique à aller au mariage et à ne pas se fâcher avec Sylvie. 

On nous montre Guilhem très amoureux, ça a l’air sincère. Mais comme toujours dans usgs, ça peut cacher tout autre chose.


Guillem aime les femmes bien mûres,  comme quand il était avec Elisabeth et que ça a duré des lustres. Pour moi, il est sincère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 12:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai lu ton post Fiesta sur l’"avenir du forum", j’espère que tu n’as rien de grave. Bon rétablissement!


J'espére aussi car hier j'ai eu des symptômes bizarres et vu aucune série lol  ni ITC, ni DNA ni USGS faut vraiment que ça aille mal!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty10/11/2022, 12:13

Après ce n'est pas la première fois qu'une enquête policière est expédiée de manière peu réaliste, insistant plus sur les conséquences à terme pour les personnages impliqués.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.