Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 13:55

Shinochaz a écrit:
Le fait est que Sofia n'a pas simplement agi sur le coup de la colère avant d'être prise de remords, mais a assumé froidement son geste en jouant même la comédie devant Davia, tout en continuant à accabler de reproches Élise sur la "destruction de sa famille".Franchement, elle a un comportement flippant et malsain et je n'aimerais pas qu'une telle bonne femme élève mon enfant.

Oui, c'est ça que je trouve très surprenant par rapport à ce que nous savions de Sofia, à moins que j'aie oublié des éléments de son comportement passé. Non seulement elle fait quelque chose de très grave puisqu'elle aurait pu envoyer Fanny en prison pour au moins dix ans, mais elle agit de manière froidement machiavélique les jours suivants, brrrr !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 13:57

Flora24 a écrit:


Grosse connerie en effet, et comme dit Manuela, il n'y a pas que les 'méchants' qui peuvent vriller de la sorte.

Mais de mon point de vue, cela n'efface pas le comportement déplorable d'Elise envers Sofia.

Elise voulait un enfant et maintenant que la petite est là, on dirait qu'elle fuit ses responsabilités.

C'est un schéma qu'elle risque de reproduire, donc je ne donne pas cher de sa relation avec Fanny.

Oui, je trouve Elise  décevante dans cette histoire aussi.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 14:59

Sofia a eu un comportement complètement barré en faisant accuser Fanny. Elle a un gros problème quand-même. Et de plus elle n'écoute pas Elise qui ne cesse de lui répéter que cela n'allait plus avec elle bien avant Fanny. Mais Sofia n'écoute décidément pas.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 15:00

Shinochaz a écrit:
Il n'est pourtant pas diffusé sur la plate forme officielle...

Il est sur Salto…

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 15:14

Donc on va le recrier bien fort : PAS D'EPISODE CE SOIR!

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 15:37

Pulsion a écrit:
Sofia a eu un comportement complètement barré en faisant accuser Fanny.  Elle a un gros problème quand-même.  Et de plus elle n'écoute pas Elise qui ne cesse de lui répéter que cela n'allait plus avec elle bien avant Fanny.  Mais Sofia n'écoute décidément  pas.  

En même temps je peux comprendre le désarroi de Sofia: Elise fuit une discussion sérieuse sur leur couple depuis des mois en n'osant pas parler à Sofia de ce qu'il ne va pas (plus), elle trompe Sofia et lui annonce du jour au lendemain un simple Je ne t'aime plus, et elle y gagne une copine au change.. A la place de Sofia je serais également en colère et désemparée. 

Je ne sais pas quelle version Elise a raconté à Fanny, mais à la place de cette dernière, je n'aurais pas particulièrement envie de me mettre en couple avec une nana qui a largué sa compagne du jour au lendemain, et avec un enfant en bas âge en prime.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 15:49

Flo, ne me dis pas que tu cautionnes le comportement de Sofia qui consiste à envoyer une innocente aux assises pour meurtre par jalousie confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 16:00

Shinochaz a écrit:
Flo, ne me dis pas que tu cautionnes le comportement de Sofia qui consiste à envoyer une innocente aux assises pour meurtre par jalousie confused

Mais non, absolument pas :lol:

Je n'ai d'ailleurs pas dis ça, elle a raison d'en vouloir à Elise, c'est tout.
Cette histoire de mégot est une ficelle scénaristique pour ajouter du drame à l'intrigue, mais qui n'arriverait pas dans la vraie vie. 

En ce sens, je suis curieuse d'entendre les explications de Sofia de comment elle a su l'adresse de Damien, et de comment elle aurait pu se douter que la police referait des analyses adn..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 21:25

Et donc cette fois-ci, pourquoi il y a eu encore une déprogrammation?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 21:42

En ce qui concerne Élise, c'est clairement la façon dont elle a fait les choses qui posent problème, elle a très mal géré, à manquer d'honnêteté et s'en lave même les mains. (J'imagine que si elles avaient juste eu une discussion toutes les deux, qu'élise ait mis sur la table qu'elle ne l'aimait plus ça aurait été plus mature, et ce sont des choses qui arrivent, mais on est sur un feuilleton, le drame les inspire).

À savoir, si avant sa relation auprès de Sofia, Élise faisait de même, souvent en amour et en dehors les individus peuvent avoir le même mécanisme, et réitère les mêmes schémas.

Mais Sofia a déconné dans les grandes largeurs
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 22:15

Flora24 a écrit:


En même temps je peux comprendre le désarroi de Sofia: Elise fuit une discussion sérieuse sur leur couple depuis des mois en n'osant pas parler à Sofia de ce qu'il ne va pas (plus), elle trompe Sofia et lui annonce du jour au lendemain un simple Je ne t'aime plus, et elle y gagne une copine au change.. A la place de Sofia je serais également en colère et désemparée. 

Je ne sais pas quelle version Elise a raconté à Fanny, mais à la place de cette dernière, je n'aurais pas particulièrement envie de me mettre en couple avec une nana qui a largué sa compagne du jour au lendemain, et avec un enfant en bas âge en prime.. whistle

Manuela a écrit:
En ce qui concerne Élise, c'est clairement la façon dont elle a fait les choses qui posent problème, elle a très mal géré, à manquer d'honnêteté et s'en lave même les mains. (J'imagine que si elles avaient juste eu une discussion toutes les deux, qu'élise ait mis sur la table qu'elle ne l'aimait plus ça aurait été plus mature, et ce sont des choses qui arrivent, mais on est sur un feuilleton, le drame les inspire).

À savoir, si avant sa relation auprès de Sofia, Élise faisait de même, souvent en amour et en dehors les individus peuvent avoir le même mécanisme, et réitère les mêmes schémas.

Mais Sofia a déconné dans les grandes largeurs

jap Je suis entièrement d'accord avec vous deux. Il est bien probable que si Élise avait pris la peine (ou eu l'honnêteté) d'aborder avec sa compagne les problèmes qui minaient leur couple (et de quels problèmes s'agissait-il d'ailleurs : leurs professions respectives avec horaires chaotiques ?), Sofia aurait été préparée et n'en serait pas arrivée à un tel acte irréfléchi, commis sous le coup de la stupeur, de la fureur, de l'incompréhension...

Leur enfant n'a même pas deux ans. Élise l'a voulue autant que Sofia, et cependant c'est cette dernière qui semble l'assumer le plus, en dépit de son travail lui aussi très prenant. On a l'impression que cette petite fille, qui aurait dû les rapprocher, les a contraire séparées de par les contraintes que représente un enfant en bas âge. Élise fuit ses responsabilités, oublie de passer à la pharmacie, d'aller la chercher... Je ne blâme pas Sofia d'être un peu grincheuse par moment.

Bref, Élise a été au dessous de tout, ce qui n'excuse pas le geste de Sofia, mais l'explique un peu. C'est regrettable car je les aimais bien l'une comme l'autre et, dorénavant, je leur en veux à toutes les deux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 22:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
PAS D'EPISODE CE SOIR MARDI

La raison ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 23:04

Une émission sur le climat qui commençait à 20h45...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMar 8 Nov - 23:07

sleep sleep sleep sleep sleep sleep
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 7:34

Je l’ai déjà dit, mais ce qui frappe dans le couple Élise -Sofia, c’est leur manque de maturité à toutes les deux bien qu’elles aient certainement passé la trentaine. Coup de foudre, on s’aime, comme c’est beau, donc on va très vite avoir un gosse pour couronner notre amour, c’est si beau un enfant, si mignon, areuh areuh et qui, malgré les difficultés pour trouver un donneur, etc. arrive tout de même très rapidement , happy end. Sauf que dans la vraie vie, on doit s’en occuper H24 et que si le couple travaille (ou si on est seul, mais dans ce cas, on prend les décisions seul et donc pas de disputes mesquines) , il faut bien s’organiser , à l’avance. Impossible d’improviser et, dans ce couple, on a l’impression que les décisions se prennent au dernier moment ou que visiblement, l’un des deux, en l’occurrence Élise, semble de moins en moins impliqué : travail trop important (filature, etc.) ou, pire oubli, comme si un enfant était juste un objet . D’ailleurs, il n’aura échappé à personne que le couplé est très caricatural: Élise est assez brutale, jure comme un charretier et, si elle aime son enfant, ne semble pas très concernée par son éducation et, à la moindre dispute, va voir ailleurs, bref un vrai macho ! Et Sofia est typiquement l'épouse trompée, geignarde et récriminante dont la rancoeur et la jalousie conduisent à des actes souvent irréparables. . Et à propos, rien de plus facile que de trouver l’adresse de quelqu’un surtout dont les agissements ont fait les choux gras de la presse et des réseaux. Il est certain qu’un haineux s’est empressé de balancer l’adresse de Damien sur FB ou Twitter ou autre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 11:42

@Maïadelsol @Manuela @haddock47  ; merci pour vos commentaires, je me sens moins seule jap

Ce qui m'énerve dans tout ça, et c'est ce que je voulais souligner hier, c'est qu'avec cette histoire de mégot, on en arrive à plus en vouloir à Sofia qu'à Elise, alors que c'est elle qui a été en dessous de tout avec son comportement. 

Quant aux tensions que procure un enfant en bas âge dans un couple, cela arrive même assez souvent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 11:48

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En même temps je peux comprendre le désarroi de Sofia: Elise fuit une discussion sérieuse sur leur couple depuis des mois en n'osant pas parler à Sofia de ce qu'il ne va pas (plus), elle trompe Sofia et lui annonce du jour au lendemain un simple Je ne t'aime plus, et elle y gagne une copine au change.. A la place de Sofia je serais également en colère et désemparée. 

Je ne sais pas quelle version Elise a raconté à Fanny, mais à la place de cette dernière, je n'aurais pas particulièrement envie de me mettre en couple avec une nana qui a largué sa compagne du jour au lendemain, et avec un enfant en bas âge en prime.. whistle


OUI  jap jap jap entiérement d'accord. Élise décevante et au dessous de tout.En plus, pas de discussion possible, elle a de drôles de réactions,  on dirait que Sofia est en dessous d'elle.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 12:12

C’est vrai que sans ce très grave faux pas de Sofia, seule Élise aurait été à blâmer dans cette separation qui se passe mal. 
Élise a contre elle le refus du dialogue et le fait de tromper Sofia.
Leur couple ne fonctionne plus depuis un certain temps, Élise n’aime plus Sofia, pourquoi ne pas avoir affronté la réalité et l’avoir dit clairement. Ça a été nul de la part d’Elise de laisser pourrir la situation et de finir par tromper Sofia.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 14:13

haddock47 a écrit:
Je l’ai déjà dit, mais ce qui frappe dans le couple Élise -Sofia, c’est leur manque de maturité à toutes les deux bien qu’elles aient certainement passé la trentaine. Coup de foudre, on s’aime, comme c’est beau, donc on va très vite avoir un gosse pour couronner notre amour, c’est si beau un enfant, si mignon, areuh areuh et qui, malgré les difficultés pour trouver un donneur, etc. arrive tout de même très rapidement , happy end. Sauf que dans la vraie vie, on doit s’en occuper H24 et que si le couple travaille (ou si on est seul, mais dans ce cas, on prend les décisions seul et donc pas de disputes mesquines) , il faut bien s’organiser , à l’avance.  Impossible d’improviser et, dans ce couple, on a l’impression que les décisions se prennent au dernier moment ou que visiblement, l’un des deux, en l’occurrence Élise, semble de moins en moins impliqué : travail trop important (filature, etc.) ou, pire oubli, comme si un enfant était juste un objet . D’ailleurs, il n’aura échappé à personne que le couplé est très caricatural: Élise est assez brutale, jure comme un charretier et, si elle aime son enfant, ne semble pas très concernée par son éducation et, à la moindre dispute, va voir ailleurs, bref un vrai macho ! Et Sofia est typiquement l'épouse  trompée, geignarde et récriminante dont la rancoeur et la jalousie conduisent à des actes souvent irréparables. . Et à propos, rien de plus facile que de trouver l’adresse de quelqu’un surtout dont les agissements ont fait les choux gras de la presse  et des  réseaux. Il est certain qu’un haineux s’est empressé de balancer l’adresse  de Damien sur FB ou Twitter ou autre.

jap jap

Pour autant, si on voit bien pourquoi Sofia est très choquée, furieuse et désespérée, je trouve que l'histoire du mégot est un peu trop poussée. Je ne vois pas ce personnage faire un truc pareil. Je la vois bien faire quelque chose sous le coup de la colère, mais pas aussi horrible pour quelqu'un d'autre, et pas en continuant froidement après, en choisissant d'aller mentir à Davia, etc. On l'a plutôt toujours vue très bienveillante et chaleureuse, pas capable d'une froide manipulation de ce genre.


Dernière édition par ailebrune le Mer 9 Nov - 14:19, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 14:15

Flora24 a écrit:
@Maïadelsol @Manuela @haddock47  ; merci pour vos commentaires, je me sens moins seule jap

Ce qui m'énerve dans tout ça, et c'est ce que je voulais souligner hier, c'est qu'avec cette histoire de mégot, on en arrive à plus en vouloir à Sofia qu'à Elise, alors que c'est elle qui a été en dessous de tout avec son comportement. 

Quant aux tensions que procure un enfant en bas âge dans un couple, cela arrive même assez souvent..

?? J'ai l'impression qu'on est une majorité ici à trouver le comportement d'Elise détestable, immature, déloyal par rapport à sa compagne et irresponsable envers leur enfant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 14:20

Mouais enfin de là à envoyer son amante en taule pour meurtre par vengeance..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 14:23

Mais je ne crois pas que qui que ce soit justifie ça non plus !
C'est effectivement gravissime (et assez invraisemblable à mes yeux vu la personnalité de Sofia)
Ça n'empêche pas de voir que le comportement d'Elise a été épouvantable.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 14:26

ailebrune a écrit:


?? J'ai l'impression qu'on est une majorité ici à trouver le comportement d'Elise détestable, immature, déloyal par rapport à sa compagne et irresponsable envers leur enfant.

C'était surtout en rapport avec le fait que j'avais écrit comprendre la colère de Sofia que Shino en a déduit que je cautionnais l'histoire du mégot alors que ça n'a rien à voir ;)

Mais après tout, certain(es) soutenaient Christophe le psychopathe :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 EmptyMer 9 Nov - 14:38

On est dans une séparation de couple avec un comportement nul mais somme toute assez classique du coté d’Elise. Par contre on a une réaction extrême, un acte très grave et quelque chose de surprenant de la part de Sofia.

Reste à savoir ce que va faire Élise maintenant qu’elle a compris que c’est Sofia qui a déposé le mégot.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.