Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty10/11/2022, 12:13

Après ce n'est pas la première fois qu'une enquête policière est expédiée de manière peu réaliste, insistant plus sur les conséquences à terme pour les personnages impliqués.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty10/11/2022, 12:25

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
En ce qui concerne Élise, c'est clairement la façon dont elle a fait les choses qui posent problème, elle a très mal géré, à manquer d'honnêteté et s'en lave même les mains. (J'imagine que si elles avaient juste eu une discussion toutes les deux, qu'élise ait mis sur la table qu'elle ne l'aimait plus ça aurait été plus mature, et ce sont des choses qui arrivent, mais on est sur un feuilleton, le drame les inspire).

À savoir, si avant sa relation auprès de Sofia, Élise faisait de même, souvent en amour et en dehors les individus peuvent avoir le même mécanisme, et réitère les mêmes schémas.

Mais Sofia a déconné dans les grandes largeurs


En parlant de même schéma, Sophia est retombée dans un même guépier, car l autre avant, journaliste,  ne pouvait se rendre libre que rarement et la pauvre Sofia passait son temps à l'attendre, à espérer un hypothétique w.end.Esperons que la 3 e soit la bonne, qu'elle se s'engage pas encore dans un bourbier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty10/11/2022, 12:49

@fiesta34 c'est en ordre, j'ai déplacé ton message ici et du coup je supprime ton deuxième message sur le topic de l'avenir du forum ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty10/11/2022, 15:43

@Flora. Merci beaucoup Flora. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 00:13

Bon Dieu le coup des toiles, si l'authentification s'est passé comme le fils Brennas le décrit :lol:

D'ailleurs on peut faire authentifier comme ça des oeuvres d'art sur une simple bonne foi ? Faut pas faire certifier par un huissier ou un expert mandaté à minima ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 06:12

Lundi prochain sur TF1…



Et qui voit-on à la 40e seconde de la BA ?

Je suis tombé dessus par hasard, et oui, je sais que c’est pas bien de regarder tf1, mais bon, y a la Starac lol!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 09:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon Dieu le coup des toiles, si l'authentification s'est passé comme le fils Brennas le décrit :lol:

D'ailleurs on peut faire authentifier comme ça des oeuvres d'art sur une simple bonne foi ? Faut pas faire certifier par un huissier  ou un expert mandaté à minima ? confused


Oui; et ce n'est pas gratuit.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 09:57

Marion n'a peut-être pas tort de douter, de Guillem, il a des soucis avec sa banque.
Paul tout heureux d'avoir réussis son coup de manipulation, ce petit sourire au coin. Embarassed

Une pépite, le moment Alice et Alex.
Et ce Daniel avec son look, pull marin et petit lunettes ronde :lol:
- Si c'est comme ça, je raccroche, je raccroche (au journaliste) 
- Je vous admire beaucoup Madame Alix. 
Bon à mon avis ça se confirme qu'il a aucune arnaque.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 09:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'espére aussi car hier j'ai eu des symptômes bizarres et vu aucune série lol  ni ITC, ni DNA ni USGS faut vraiment que ça aille mal!


J'espère que ça va mieux.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 10:00

» Voir le message cité

Val a écrit:
Enfin ce Paul a vraiment 2 visages, sa tête et les «put*in» une fois raccroché quand Johanna ne lui donne pas de rdv immédiat! 
Elle s’en est bien rendue compte et le dit à Sabine Celle-ci peu sensible depuis quelques temps, ne voit que les points positifs.


Mais Sabine ne connait pas ce Paul, ne l'a jamais rencontré, même si je conçois qu'elle aurait pu se faire une petite idée avec son comportement raconté par Johanna.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 10:38

Je pense que pour authentifier des toiles et obtenir un certificat d’authentification en bonne et due forme, il faut avoir recours à un expert en art.

Quand on retrouve des toiles et qu’on pense qu’elles ont une valeur, on peut passer par un commissaire priseur. S’il pense que la signature est d’un peintre coté, il prend l’avis d’un expert. Bien évidemment ce n’est pas gratuit!

Le scénario qu’on nous propose avec authentification par le fils de l’artiste (qui plus est enfant lorsque son père a peint les toiles), semble très fantaisiste…

D’ailleurs j’étais étonnée que Guilhem ne réagisse pas au moment du paiement quand Alix lui remet son certificat d’authentification.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 10:53

Autrement, ce petit bonhomme de fils Brenas est comique. Écrasé par Alix, par Alex lors de l’interrogatoire, renforcé par la manière dont est filmé cet interrogatoire. 

Il ose téléphoner à Marc Mourre pour lui reprocher son article, alors que c’est lui qui a raconté n’importe quoi à un journaliste, ce qui n’était pas malin. C’est du dépit ou alors les toiles sont vraies et il veut défendre son authentification.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 10:54

Bah Ghuillem ne s'est pas posé la question...et personne avant que le journaliste s'en mêle. Bref c'est super amateur tout ça. Le seul moyen pour Alix de se dépatouiller est de faire de nouveau authentifier ces toiles dans les règles de l'art si j'ose dire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 10:56

Le "Mme Alix" était excellent! Un clin d’œil à son passé de maquerelle.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 11:00

Oui, on se demande comment Alix va s’en sortir… faire vraiment authentifier les toiles ou une aide venue du propriétaire anonyme de ces toiles… ou autre rebondissement comme nous en réserve souvent usgs.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 11:12

Guilhem a des problèmes d’argent, c’est bizarre pour un avocat d’affaires installé mais, soit! Il n’a plus les moyens de payer son Urssaf après avoir réglé le somptueux voyage de noces au Japon. 
Ça renforce les doutes sur la sincérité de son amour pour la riche Sylvie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 11:16

Quant à ce Paul, c’est de plus en plus flagrant que Johanna va morfler. Son méchant sourire, ses excuses excessives… tout montre que Johanna aurait dû en rester là avec ce type.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 11:30

Autrement, comment vas-tu, Fiesta? Mieux, j’espère.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 11:54

J'ai fait ma petite recherche

Le certificat d’authenticité d'une œuvre d'art (carredartistes.com)

Donc si c'est possible, un héritier peux faire l'authentification, la galerie aussi.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 11:56

» Voir le message cité

Val a écrit:
Quant à ce Paul, c’est de plus en plus flagrant que Johanna va morfler. Son méchant sourire, ses excuses excessives… tout montre que Johanna aurait dû en rester là avec ce type.


Je pense que si il finit par lever la main sur elle, Johanna ne reviendra pas, je crois que Julien l'avais pratiquement frapper, mais elle ne lui a pas pardonné, mais ce Paul va pas lâcher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 12:03

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




J'espère que ça va mieux.


Merci  y'a un mieux mais c'est loin d'être comme d 'hab.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 12:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
Autrement, comment vas-tu, Fiesta? Mieux, j’espère.


Je viens juste de répondre à Manuela, je n'avais pas lu plus haut. c'est mieux mais loin d'être revenu à la normale, surtout le soir.Merci Val de prendre de mes nouvelles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 12:12

» Voir le message cité

Val a écrit:
Quant à ce Paul, c’est de plus en plus flagrant que Johanna va morfler. Son méchant sourire, ses excuses excessives… tout montre que Johanna aurait dû en rester là avec ce type.


Oui les excuses excessives, c'est souvent ainsi que procédent les manipulateurs.Je ne sais pas s'il va lever la main sur elle, pour l'instant on est encore loin de cela.Avec Julien, c'est différent car il n'était pas manipulateur,  ce Paul s'il tente ce geste, elle peut pardonner car ils savent y faire pour récupérer leur "proie" heureusement Johanna est bien entourée, ça limitera les dégâts.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty11/11/2022, 12:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'ai fait ma petite recherche

Le certificat d’authenticité d'une œuvre d'art (carredartistes.com)

Donc si c'est possible, un héritier peux faire l'authentification, la galerie aussi.

Ok c'est donc crédible...je suis tout de même surpris que ce soit aussi simple...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.