Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 22:06

D'ailleurs, la dernière fois que j'ai regardé, ils n'avaient toujours pas posté l'épisode de ce soir :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 22:07

On est sûr qu'il y a eu une diffusion ce soir ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 22:09

xatila91 a écrit:
Usgs fete déjà son 1000 ème épisode? j'ai vu un article la dessus. je pensais pas que la série était aussi vieille (déja 4 ou 5 ans)

Il est diffusé depuis le 27 août 2018.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 22:11

On a bien vu Jade se faire agresser ce soir ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 22:38

En tout cas, le dernier épisode posté sur le site FranceTV est celui de hier soir molly malone

Ceux qui ont une télé, pas de diffusion ce soir ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 23:22

Flora24 a écrit:
Shino et Maïa, vous n'auriez pas un épisode d'avance ? Smile

Non, je suis absolument sûre et certaine d'avoir regardé hier l'épisode du 17 octobre. heink

Shinochaz a écrit:
Ah non. Moi je suis bien à jour.

Moi aussi.

Flora24 a écrit:
Pourtant dans l'épisode de vendredi on assiste à l'agression de Jade, mais dans l'épisode de hier elle n’apparaît pas donc pas de deuxième agression dont parle Maïa..

Si, elle se trouve seule avec lui dans le bureau pendant que Berthier va faire signer par Elizabeth ce contrat mirobolant.

Shinochaz a écrit:
C'est toi qui a du retard Flo, hier quand Berthier va voir Elisabeth pour signer le contrat, il la coincé de nouveau dans le bureau et la menacé de la faire virer si elle dit quoique ce soit ;)

jap Voilà.

Flora24 a écrit:
Alors comment ça se fait que ce weekend aucun commentaires ne portaient sur l'épisode pendant lequel Thais se rend chez Damien, lui va faire sa déposition chez les flics et les ados qui en discutent entre eux ?


Voir le commentaire de Manuela entre autre et celui de Pulsion ;)

à moins qu'il n'y ait eu un épisode samedi mais cela n'a pas été dit..

Je n'ai rien vu de tout ça. Shocked

ailebrune a écrit:
Bon, et sinon, bof bof pour la proportion de séquences "californiennes" dans le dernier épisode.
Entre l'antipathique nouvelle chérie-chic de Guillem (dont je ne suis par ailleurs pas une grande fan) dans la séquence yacht-cocktail-investissements et la scène soporifique au possible Johanna-Sabine, cheveux longs dans le vent, cocktails et clichés à gogo... sleep

Ni de ceci... Shocked Shocked Shocked Jamais vu la copine de Guilhem, ni Johanna avec Sabine. C'était quand ? En revanche, hier, Sabine était au lycée en train de réconforter Fanny qui trouvait bizarre que certains ne comprennent pas qu'elle ait dénoncé Damien. D'où mon étonnement. J'aurais pensé que, comme Eve, elle aurait montré de l'empathie envers ce dernier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 23:24

Et sinon, pourquoi encore pas d'épisode ce soir ? Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 23:25

Je n’ai pas la berlue. Ce matin très tôt, j’ai vu l’épisode du mardi 18 octobre en avant-première sur France TV et ce soir je m'aperçois qu’il a disparu . Mais comme je ne regarde pas la 2 le soir à 21h00, je ne sais pas s’il a passé. Dommage de ne pouvoir le commenter....
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 23:32

L’épisode dont tu parles, Flora, a été diffusé lundi je pense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 23:35

Maïadelsol a écrit:

Ni de ceci... Shocked Shocked Shocked Jamais vu la copine de Guilhem, ni Johanna avec Sabine. C'était quand ? En revanche, hier, Sabine était au lycée en train de réconforter Fanny qui trouvait bizarre que certains ne comprennent pas qu'elle ait dénoncé Damien. D'où mon étonnement. J'aurais pensé que, comme Eve, elle aurait montré de l'empathie envers ce dernier.

Dans l'épisode d'hier soir, le numéro 998
On y voit Guillem avec sa nouvelle chérie sur un yacht de Virgile
au commissariat : Elise qui semble craquer sur Fanny, Yann qui interroge Damien
les lycéens qui parlent de l'affaire DAmien/Thaïs
Thaïs qui fait la tête à son père
Eve qui tente de soutenir Damien

Manifestement, Shino et toi avez vu un autre épisode (avec une scène avec Jade) qui a sans doute été posté par erreur.
C'est peut-être celui qui devait être diffusé ce soir mais rien sur franceTV. (ça s'arrête à l'épisode d'hier)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 23:37

haddock47 a écrit:
Je n’ai pas la berlue. Ce matin très tôt, j’ai vu l’épisode du mardi 18 octobre en avant-première sur France TV et ce soir je m'aperçois qu’il a disparu . Mais comme je ne regarde pas la 2 le soir à 21h00, je ne sais pas s’il a passé. Dommage de ne pouvoir le commenter....

ça arrive souvent quand ils décident de ne pas diffuser un épisode pour cause d'actu de dernière minute.
Il est d'abord posté le matin, puis supprimé plus tard dans la journée.

Mais savons-nous si un épisode a été diffusé ce soir à la télé ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 23:58

ailebrune a écrit:


Dans l'épisode d'hier soir, le numéro 998
On y voit Guillem avec sa nouvelle chérie sur un yacht de Virgile
au commissariat : Elise qui semble craquer sur Fanny, Yann qui interroge Damien
les lycéens qui parlent de l'affaire DAmien/Thaïs
Thaïs qui fait la tête à son père
Eve qui tente de soutenir Damien

Manifestement, Shino et toi avez vu un autre épisode (avec une scène avec Jade) qui a sans doute été posté par erreur.
C'est peut-être celui qui devait être diffusé ce soir mais rien sur franceTV. (ça s'arrête à l'épisode d'hier)

Virgile, Guilhem et sa copine sur un yacht ? Élise qui craque sur Fanny (alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978) ? Je n'ai rien vu de tout ça... En revanche, Eve qui soutient Damien, les lycéens qui discutent et Thaïs qui les remet en place, Thaïs qui ne veut plus voir son père et qui part s'installer chez Kira, ça je l'ai vu.

Bref, une fois de plus, je suis perdue...  molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty18/10/2022, 23:58

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de nouvel épisode ce soir ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 00:03

Maïa, on a un épisode d'avance ;)

On a vu l'épisode 999 qui aurait dû être diffusé ce soir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 00:05

Après vu que l'intrigue Damien/Thaïs est assez redondante, tu n'as pas vraiment raté grand chose sur celle ci...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 00:10

En fait tu as juste loupé l'intrigue Guillem et sa copine sur un bateau. L'intrigue Jade (que nous avons largement spoilé...) ne devrait reprendre que ce soir ), si tout va bien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 00:19

Du coup Shino (ou Maïa d'ailleurs), pouvez-vous passer tous ces spoils en spoil justement ?
parce que là, en lisant le dernier message de Maïa, j'ai encore appris un truc pas diffusé :/ ;
Ça serait sympa pour les autres qu'ils ne le lisent pas.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 06:58

Il y a bien eu diffusion d’un épisode hier soir sur France2.

Dans cet épisode : 
Jade est à nouveau importunée par Jean Pierre Casile qui lui dit de ne pas faire sa sainte nitouche.
Damien est convoqué par la juge qui lui signifie sa mise en examen et la mesure d’éloignement demandée par le père de Thaïs.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 07:17

C’est l’épisode 999 qui a été diffusé à la télé hier soir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 09:28

haddock47 a écrit:
L’épisode dont tu parles, Flora, a été diffusé lundi je pense.

Voilà, donc je n'étais pas en retard..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 09:33

ailebrune a écrit:
Du coup Shino (ou Maïa d'ailleurs), pouvez-vous passer tous ces spoils en spoil justement ?
parce que là, en lisant le dernier message de Maïa, j'ai encore appris un truc pas diffusé :/ ;
Ça serait sympa pour les autres qu'ils ne le lisent pas.

Je t'avoue ne plus très bien comprendre de quels messages tu parles exactement, donc j'espère que c'est plus ou moins en ordre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 10:46

A priori si il y a bien eu l'épisode 999 diffusé hier soir, tout est en ordre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 11:49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Screen17

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty19/10/2022, 13:02

Jade ne parle de son agression à personne. Encore une intrigue qui va s'étirer alors qu'avec un tel personnage doté d'une forte personnalité la situation aurait évolué beaucoup plus vite.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.