Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty10/8/2020, 17:12

@Tony tout est parfait ! Discernement etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty10/8/2020, 22:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais si vous parlez de la mini-conversation où Nicolas explique qu'il était en vacances, il est toujours sur "Exprimez vous", rien n'a été déplacé confused

https://www.pblvfrance3.com/t1297p644-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien#150224

Si ; tu penses bien que j'ai vérifié avant d'écrire mon message.
Et là, j'ai cliqué sur ton lien, et on trouve juste ma question "tu étais en vacances, Nicolas ?" ...

Encore une fois, ce n'est pas très important en l'occurrence ; mais comme le dit Nicolas plus haut :
" mais si c'est deux ou trois messages ça ne me semble pas la peine de le faire: si la présence de "mini-HS" ne dérange pas les forumeurs et que c'est une corvée pour les modos de les déplacer, personne n'est "gagnant" au final."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty10/8/2020, 22:48

Oups, je viens seulement de lire la réponse de Tony, donc notre bref échange avec Nicolas est réparti sur deux topics ...

Désolée d'avoir fait ce foin pour rien ! Embarassed Embarassed Embarassed
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty9/11/2020, 12:43

Hello,

Certain(e)s d'entre vous ont peut-être rencontré des problèmes pour accéder au forum hier ou aujourd'hui, c'est un problème de Forumactif (et donc n'affectant pas uniquement notre fofo), lié au certificat de sécurité SSL (ce qui se traduit par Https dans l'adresse url).

Si cela se reproduit, deux possibilités :

1) attendre que le problème soit résolu

2) si vous êtes vraiment impatient(e) :D : suivre les étapes dans votre navigateur > cliquer sur "avancé" > "accepter le risque et poursuivre" 

Informations FORUM ! - Page 8 Certif10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty9/11/2020, 20:50

Merci pour les infos, Tony. J'ai connu ce problème, j'ai cru à un piratage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty9/11/2020, 21:22

C'était déjà arrivé quelque fois , mais j'ai remarqué que ça tombe le dimanche et ça dure moins longtemps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty3/2/2021, 22:11

Coucou les modos,

A propos des topics fermés ... merci de vous être occupés du problème.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty3/2/2021, 23:36

Paty a écrit:
Coucou les modos,

A propos des topics fermés ... merci de vous être occupés du problème.

jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Informations forum    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 00:19

Pour ma part, je trouvais celui sur les filles bien plus dérangeant que celui sur les garçons, non parce que je suis particulièrement féministe, mais parce que les photos qui y étaient postées l'étaient en réponse à des demandes qui me paraissaient très vicieuses. Tandis que pour les garçons, c'était "pour rire". Et comme l'a dit Shino, les unes comme les autres me laissaient de marbre...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 09:10

Paty a écrit:
Coucou les modos,

A propos des topics fermés ... merci de vous être occupés du problème.

chapeau

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 16:37

Depuis quelques jours, j'ai un bug sur le forum (et nulle part ailleurs) : par moments, les mots se collent les uns aux autres, en effaçant les espaces que j'ai mis. Je suis obligée de cliquer entre les mots et de cliquer deux fois sur la barre espace pour résoudre le problème.
Quelqu'un d'autre assez problème ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 17:43

Non je n'ai pas cela ni a l'ordi ni à la tablette.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 19:40

Paty a écrit:
Coucou les modos,

A propos des topics fermés ... merci de vous être occupés du problème.

Selon moi, une décision exagérée basée sur des interprétations. Pourquoi tant de préjugés ? Il n'y avait pas lieu de fermer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 20:10

Pour ma part je ne ferai pas une jaunisse de la disparition de ces deux topics, mais je trouve aussi cette décision un peu radicale.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 20:13

Ils n'ont pas disparu, ils ont juste été clôturé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:06

Exact, clôturé, c'est ce que je voulais dire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:23

2 topics fermés? 'D'après ce qui se dit ça doit être celui "des filles dénudées" lol (j y suis allée 2 ou 3 fois) et l autre topic qui a été cloturé, c'est lequel?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:29

fiesta34 a écrit:
2 topics fermés? 'D'après ce qui se dit ça doit être celui "des filles dénudées" lol (j y suis allée 2 ou 3 fois) et l autre topic qui a été cloturé, c'est lequel?

Celui des mecs torses poils, parité oblige ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:31

Ah oui ! Je n'y suis pas allée souvent non plus. Merci de ta réponse.Oui parité oblige lol tu as raison.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:35

Il n'y avait qu'à en faire un topic réservé aux membres -à l'instar des scoops-
ainsi les invités n'y auraient pas accès idéé
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:40

Danton Q a écrit:
Il n'y avait qu'à en faire un topic réservé aux membres -à l'instar des scoops-
ainsi les invités n'y auraient pas accès idéé

Un topic "réservé aux membres" pour poster les photos des nanas en soutifs, pas certain que tu aies compris pourquoi on a clos ce topic Danton. C'est justement le côté "rinçons nous les yeux" dénué de tout second degré qui commençait à devenir limite ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:40

Tu postais souvent surement, ça a l'air de te tenir â coeur. On peut toujours envoyer des photos qu'on aime bien et qui peuvent plaire en mp.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Un topic "réservé aux membres" pour poster les photos des nanas en soutifs, pas certain que tu aies compris pourquoi on a clos ce topic Danton. C'est justement le côté "rinçons nous les yeux" dénué de tout second degré qui commençait à devenir limite ;)


:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty4/2/2021, 21:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Depuis quelques jours, j'ai un bug sur le forum (et nulle part ailleurs) : par moments, les mots se collent les uns aux autres, en effaçant les espaces que j'ai mis. Je suis obligée de cliquer entre les mots et de cliquer deux fois sur la barre espace pour résoudre le problème.
Quelqu'un d'autre assez problème ?

J'ai le même problème (mais pas systématiquement).
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Lire les vidéos sur le forum (Firefox)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.