Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 8 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fiesta34

Informations FORUM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty10/8/2020, 17:12

@Tony tout est parfait ! Discernement etc.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty10/8/2020, 22:45

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:
Mais si vous parlez de la mini-conversation où Nicolas explique qu'il était en vacances, il est toujours sur "Exprimez vous", rien n'a été déplacé confused

https://www.pblvfrance3.com/t1297p644-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien#150224

Si ; tu penses bien que j'ai vérifié avant d'écrire mon message.
Et là, j'ai cliqué sur ton lien, et on trouve juste ma question "tu étais en vacances, Nicolas ?" ...

Encore une fois, ce n'est pas très important en l'occurrence ; mais comme le dit Nicolas plus haut :
" mais si c'est deux ou trois messages ça ne me semble pas la peine de le faire: si la présence de "mini-HS" ne dérange pas les forumeurs et que c'est une corvée pour les modos de les déplacer, personne n'est "gagnant" au final."
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty10/8/2020, 22:48

Oups, je viens seulement de lire la réponse de Tony, donc notre bref échange avec Nicolas est réparti sur deux topics ...

Désolée d'avoir fait ce foin pour rien ! Embarassed Embarassed Embarassed
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty9/11/2020, 12:43

Hello,

Certain(e)s d'entre vous ont peut-être rencontré des problèmes pour accéder au forum hier ou aujourd'hui, c'est un problème de Forumactif (et donc n'affectant pas uniquement notre fofo), lié au certificat de sécurité SSL (ce qui se traduit par Https dans l'adresse url).

Si cela se reproduit, deux possibilités :

1) attendre que le problème soit résolu

2) si vous êtes vraiment impatient(e) :D : suivre les étapes dans votre navigateur > cliquer sur "avancé" > "accepter le risque et poursuivre" 

Informations FORUM ! - Page 8 Certif10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty9/11/2020, 20:50

Merci pour les infos, Tony. J'ai connu ce problème, j'ai cru à un piratage.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty9/11/2020, 21:22

C'était déjà arrivé quelque fois , mais j'ai remarqué que ça tombe le dimanche et ça dure moins longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 8 Empty

Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8