Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ziva




Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Question technique    Informations FORUM ! - Page 7 Empty27/4/2020, 11:20

et de trois ! Je le vois également :lol: salut! la Compagnie.
Violette

Violette

Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty27/4/2020, 22:35

Ah oui ! C'est très discret mais quand on le sait on le voit bien Smile .
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty27/4/2020, 23:12

@Maïa : non ce point vert n'est pas nouveau, ça fait trois ans qu'il existe. :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty28/4/2020, 00:39

Tony a écrit:
@Maïa : non ce point vert n'est pas nouveau, ça fait trois ans qu'il existe. :D

Ah bon ??? confused Ben visiblement, je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir remarqué ! Il faut dire qu'hier, il m'a attiré l’œil car il était SOUS l'avatar. Aujourd'hui, il est DANS l'avatar, donc beaucoup moins visible, ce qui était peut-être le cas avant, et qui expliquerait qu'il soit passé inaperçu... sarcastic
ziva



Féminin Âge : 70

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty28/4/2020, 18:53

apparemment  me suis trompée de "point vert"  :lol: hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty30/4/2020, 14:03

Le "point vert" pour signaler que l'on est connecté a toujours existé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty14/5/2020, 14:23

Qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi, ce " ...le site a subi une violation de protocole réseau, etc." ? Avec Maïa, on a fortement soupçonné Philippe Boher, dont nous avions dit du mal, d'avoir introduit un charançon dans le système ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty14/5/2020, 14:44

Paty a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi, ce " ...le site a subi une violation de protocole réseau, etc." ? Avec Maïa, on a fortement soupçonné Philippe Boher, dont nous avions dit du mal, d'avoir introduit un charançon dans le système ... :D

Pas un charançon, Paty, un CAPRICORNE ! :/
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Questions techniques    Informations FORUM ! - Page 7 Empty14/5/2020, 14:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi, ce " ...le site a subi une violation de protocole réseau, etc." ? Avec Maïa, on a fortement soupçonné Philippe Boher, dont nous avions dit du mal, d'avoir introduit un charançon dans le système ... :D


:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty14/5/2020, 22:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pas un charançon, Paty, un CAPRICORNE ! :/

Oups, pardon ! Evidemment, j'ai vaporisé un pschitt contre les charançons sur mon ordi, ça ne pouvait pas marcher !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty9/8/2020, 11:10

hello

Malgré la baisse de fréquentation du forum (et du nombre de messgaes postés), Forumactif nous offre (pour la 4ème année consécutive) le renouvellement du nom de domaine du forum ! Pour celles et ceux qui n'ont toujours pas compris et que ça intéresse, rdv en page 3 de ce topic :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty9/8/2020, 22:40

Belle nouvelle Tony  cheers 

La baisse de fréquentation est due à la suspension de la saison actuelle je suppose, donc ponctuelle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 01:22

ailebrune a écrit:
Belle nouvelle Tony  cheers 

La baisse de fréquentation est due à la suspension de la saison actuelle je suppose, donc ponctuelle.

Peut-être aussi à la période estivale, non ? C'est plus un temps à être dehors que devant l'ordi... sunny 

Sinon, merci Tony pour l'info. Tout ce qui contribue à la pérennité du forum et une bonne nouvelle. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 08:47

Champagne!! fiesta

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 11:11

» Voir le message cité

Tony a écrit:
hello

Malgré la baisse de fréquentation du forum (et du nombre de messgaes postés), Forumactif nous offre (pour la 4ème année consécutive) le renouvellement du nom de domaine du forum ! Pour celles et ceux qui n'ont toujours pas compris et que ça intéresse, rdv en page 3 de ce topic :D


pati 3 vivejason -melanie2- pompom brocoli aureliealban
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 12:34

Je soulève un petit truc ...

C'est bien de déplacer les discussions postées sur le mauvais topic, et j'en remercie les modérateurs.

Mais parfois, la digression se résume à deux ou trois posts échangés ... exemple : Nicolas disait qu'il avait rattrapé les épis de la semaine dernière, Fiesta et moi avons commenté "ah, tu étais en vacances ...", etc., et Nico a répondu. Ces quelques messages ont disparu, ce qui n'est pas très important en soi, mais ... était-il besoin de les déplacer ? Je veux dire, il ne s'agissait pas d'une longue discussion concernant tout à fait autre chose ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 13:41

Paty a écrit:
Je soulève un petit truc ...

C'est bien de déplacer les discussions postées sur le mauvais topic, et j'en remercie les modérateurs.

Mais parfois, la digression se résume à deux ou trois posts échangés ... exemple : Nicolas disait qu'il avait rattrapé les épis de la semaine dernière, Fiesta et moi avons commenté "ah, tu étais en vacances ...", etc., et Nico a répondu. Ces quelques messages ont disparu, ce qui n'est pas très important en soi, mais ... était-il besoin de les déplacer ? Je veux dire, il ne s'agissait pas d'une longue discussion concernant tout à fait autre chose ...

En fait, il faut savoir que déplacer les discutions s'assimile à une "corvée" à cause de l'interface pas toujours très ergonomique des outils d'administration. Donc, soit on déplace au moindre écart sur le mode "plus tôt fait plus tôt quitte", soit on attends un peu que ça parte vraiment dans le HS sur au moins une page avant de déplacer. Après il est aussi possible que certains messages pas forcément HS soient noyés dans la masse quand on découpe les topics en plusieurs parties.

Ca dépends aussi du modo et de l'humeur de l'instant. Mais moi quand je déplace, je laisse toujours un post "traceur" pour savoir où retrouver la discussion déplacée. annika

Et de toute façon les gens ne sont jamais content. L'autre jour on a eu la réflexion comme quoi il y avait trop de HS et qu'on ne déplaçait pas assez souvent  sleep  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 13:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je soulève un petit truc ...

C'est bien de déplacer les discussions postées sur le mauvais topic, et j'en remercie les modérateurs.

Mais parfois, la digression se résume à deux ou trois posts échangés ... exemple : Nicolas disait qu'il avait rattrapé les épis de la semaine dernière, Fiesta et moi avons commenté "ah, tu étais en vacances ...", etc., et Nico a répondu. Ces quelques messages ont disparu, ce qui n'est pas très important en soi, mais ... était-il besoin de les déplacer ? Je veux dire, il ne s'agissait pas d'une longue discussion concernant tout à fait autre chose ...


Assez d'accord. Evidemment s'il y a trois ou quatre pages de HS, il faut les déplacer, mais si c'est deux ou trois messages ça ne me semble pas la peine de le faire: si la présence de "mini-HS" ne dérange pas les forumeurs et que c'est une corvée pour les modos de les déplacer, personne n'est "gagnant" au final. En gros l'idée principale, c'est que les "mini-HS" ne dérangent pas plus que ça les forumeurs, j'ai l'impression.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 16:44

Mais si vous parlez de la mini-conversation où Nicolas explique qu'il était en vacances, il est toujours sur "Exprimez vous", rien n'a été déplacé confused

https://www.pblvfrance3.com/t1297p644-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien#150224

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 16:46

jap jap jap faut discerner les posts oû l'on prend de trés courtes nouvelles "du revenant (e) qui vient de poster sur "exprimez vs" par exemple, se préoccuper d'un foromeur , c'est tout à fait sympa.La personne ne va pas non plus raconter ses vacances lol sur ce exprimez vous!
Et le VRAI sujet carrément dévié en débat et ou polémique.(en gros il faut se fixer 3 ou 4 échanges maxi)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 16:57

fiesta34 a écrit:
jap jap jap  faut discerner les posts oû l'on prend de trés courtes nouvelles "du revenant (e) qui vient de poster sur "exprimez vs" par exemple, se préoccuper d'un foromeur , c'est tout à fait sympa.La personne ne va pas non plus raconter ses vacances lol sur ce exprimez vous!
Et le VRAI sujet carrément dévié en débat et ou polémique.(en gros il faut se fixer 3 ou 4 échanges maxi)

Mais justement, ces posts n'ont pas disparu confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 17:07

hello

Shino a dit l'essentiel, mais j'apporte quand même ma touche.

En effet, on ne s'amuse pas à déplacer pour deux ou trois messages HS, on est bien d'accord là-dessus, c'est ennuyeux pour tout le monde. La ligne de la modération, c'est : quand ça dérive longuement ou que ça risque de dériver longuement, c'est tout. 
Pour ma part, le déplacement/découpage de topics est plutôt l'opportunité de créer de nouveaux topics (comme le fait de savoir s'il est souhaitable qu'une femme seule et handicapée devienne mère, débat sur plusieurs pages dans le topic du perso-naze). Par exemple, la semaine dernière j'ai créé le topic tutoiement/vouvoiement (à partir de nombreux messages) car c'est un thème qui revient fréquemment. Lors de la création de ce topic, j'ai signalé que j'avais déplacé les messages.

Plus spécifiquement, concernant les "vacances du petit Nicolas" :D, il n'y a pas eu de déplacement, @Paty. Ce qui t'induit en erreur, c'est que la discussion a commencé à deux endroits, sur le topic Incohérences invraisemblances (aucun message déplacé ni supprimé, si tu vas voir, tu verras que tout y est), et sur le topic Exprimez-vous (aucun message déplacé, c'est simplement que Nicolas n'a pas répondu à ton message de 20h11).

Voilou !
(rien de grave, mais je note que ce n'est pas la première fois qu'on attribue à la modération quelque chose qu'elle n'a pas fait whistle ;) )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 17:09

D'accord.Mais c'était des généralités Shino.C'est pas important Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty10/8/2020, 17:12

@Tony tout est parfait ! Discernement etc.
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 7 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.