Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty17/8/2017, 23:43

Je ne sais pas trop où poster ça alors je crée un topic dans cette section (en espérant qu'il sera vu):

Etant donné la forte fréquentation de ce nouveau forum (et du grand nombre d'inscrits), Forumactif (l'hébergeur du forum) a décidé de nous remercier en nous offrant un nom de domaine gratuit pour un an (c'est plus pro, et on aura un meilleur référencement un plus) ! 
C'est une super nouvelle sachant que c'est normalement payant (abonnement à renouveler chaque année). Ce qui signifie que le "forumactif" disparait dans l'url du forum. la nouvelle adresse est donc : www.pblvfrance3.com /!\
Pour le moment il y a toujours une redirection si vous entrez pblvfrance3.forumactif.com , mais ça ne devrait (normalement) pas durer, je vous invite donc à noter rapidement la nouvelle adresse www.pblvfrance3.com
Par ailleurs, si votre mot de passe était enregistré en vous connectant sur l'ancienne adresse, il se peut que vous ayez à le rentrer de nouveau. De toutes façons si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas.

De plus, vous l'aurez constaté, un portail a fait son apparition quand on se connecte sur le forum (impossible de le désactiver avec le nouveau nom de domaine...tant pis. Vous pouvez le "sauter" en accédant directement à www.pblvfrance3.com/forum), 
Du coup j'ai commencé à mettre des widgets dessus mais si vous avez des idées, donnez-les! ce forum est aussi (et surtout) le vôtre! ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 7/10/2023, 13:18, édité 2 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty17/8/2017, 23:44

Par ailleurs, profitons de ce topic pour que vous puissiez mettre vos remarques et suggestions sur le forum, dans un souci constant de l'améliorer

hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
pseudAutre



Masculin

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty17/8/2017, 23:47

Ah ben j'avais l'impression que c'était un bug car je me suis vu déconnecté et j'ai dû re-rentrer mon mot de passe...
Mais c'est une bonne nouvelle... ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty18/8/2017, 00:09

C'est curieux. J'ai voulu accéder au topic des "incohérences" mais il est verrouillé à la 44ème page, ce qui correspond à ce que tu nous avais dit il y a quelques temps (bien que ça ne soit pas la règle pour tous les topics). Le dernier post est donc du 28 juillet. Or il y en a eu beaucoup d'autres depuis, mais je ne trouve pas la suite. C'est moi ou tout a disparu ? Est-ce lié à ce que tu expliques plus haut ?

Parce que moi aussi, j'ai dû m'identifier à nouveau.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty18/8/2017, 00:25

Hello Maïa,
Non ça n'a rien à voir avec ce changement.
On en parle à la page 6 du topic Questions techniques sur le forum ; je copie/colle le message:

Forumactif limite la taille des sujets.

"Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre."
Apparemment ce serait pour éviter de saturer les serveurs...

Donc le message du 28 juillet que tu mentionnes est le 990° message du topic, et après il y en a eu d'autres (110 autres) qui apparaîtront dans le nouveau topic.
Le topic suivant se crée automatiquement. C'est étrange que tu ne le voies pas, personnellement je le trouve en allant dans la rubrique Intrigues?
ici : https://www.pblvfrance3.com/t173-les-incoherences-et-les-invraisemblances-de-pblv

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty18/8/2017, 00:59

Tony a écrit:
Hello Maïa,
Non ça n'a rien à voir avec ce changement.
On en parle à la page 6 du topic Questions techniques sur le forum ; je copie/colle le message:

Forumactif limite la taille des sujets.

"Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en uementn sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre."
Apparemment ce serait pour éviter de saturer les serveurs...

Donc le message du 28 juillet que tu mentionnes est le 990° message du topic, et après il y en a eu d'autres (110 autres) qui apparaîtront dans le nouveau topic.
Le topic suivant se crée automatiquement. C'est étrange que tu ne le voies pas, personnellement je le trouve en allant dans la rubrique Intrigues?
ici : https://www.pblvfrance3.com/t173-les-incoherences-et-les-invraisemblances-de-pblv

Merci Tony pour les explications et pour le lien. Effectivement, c'est étrange que je ne l'aie pas trouvé. Je vais toujours dans "les nouveaux messages depuis la dernière visite". Mais ce soir, je venais de poster lorsque j'ai dû me re-identifier. Du coup, j'ai été sortie de cette rubrique et lorsque j'y suis retournée, c'était comme une nouvelle visite, donc il n'y avait plus rien. Et sur le forum où apparaissent tous les topics, je tombais seulement sur l'ancien qui est verrouillé.

Désolée, en me relisant, je ne me trouve pas très claire, mais je ne vois pas comment dire ça autrement ! :lol:

Encore merci. Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty18/8/2017, 20:36

Si, si, tu étais très claire Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty18/8/2017, 20:37

Suite au changement de nom de domaine, plusieurs personnes n'arrivent plus à se connecter (Lalégende et Sagewin m'ont contacté à ce sujet).
Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir en postant dans ce même topic en mode invité (simplement en cliquant sur répondre, comme d'habitude) et un modérateur vous enverra un mot de passe temporaire pour vous reconnecter (en fait je ne sais pas si Micka et Fanfan ont ce pouvoir, mais moi oui)

hello   hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Pblv twitter    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 16:16

Je viens juste de voir que le site est sur twitter depuis le 25 janvier! Shocked
https://mobile.twitter.com/ForumPblv?p=s

Je ne savais pas mais qui s'en occupe? Tony?

Sebastien Charbit a meme repondu a un des tweets! C'est la consecration! ;)
C'est vrai qu'on aimerait bien avoir l'audience des replay tous les soirs.

Bien aussi de relancer Tele star concernant leur fameuse news sur la grossesse de Laetitia...Fake news?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 16:28

likeasunshine a écrit:
Je viens juste de voir que le site est sur twitter depuis le 25 janvier! Shocked
https://mobile.twitter.com/ForumPblv?p=s

Je ne savais pas mais qui s'en occupe? Tony?

Sebastien Charbit a meme repondu a un des tweets! C'est la consecration! ;)
C'est vrai qu'on aimerait bien avoir l'audience des replay tous les soirs.

Bien aussi de relancer Tele star concernant leur fameuse news sur la grossesse de Laetitia...Fake news?

Perso je ne suis au courant de rien...en tout cas vu que Charbit vient de répondre ça règle le problème des droits du nom de domaine que l'on évoquait sur un autre topic.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 16:30

Il y a aussi un facebook a priori.
Toute la question est de savoir si c'est bien Tony qui les a créés. heink Mais je serais étonnée qu'il l'ait fait sans en parler.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 16:36

Et en plus le "forum de référence des fans de PBLV" je ne sais pas ça sonne très faux. Excuses moi Tony si tu es l'auteur de tout ça, mais j'ai quand même l'impression qu'un membre du forum nous implique dans son propre truc sans en demander la permission...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 16:42

Shinochaz a écrit:
Et en plus le "forum de référence des fans de PBLV" je ne sais pas ça sonne très faux. Excuses moi Tony si tu es l'auteur de tout ça, mais j'ai quand même l'impression qu'un membre du forum nous implique dans son propre truc sans en demander la permission...
J'ai la même impression. Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 16:45

Shinochaz a écrit:
Et en plus le "forum de référence des fans de PBLV" je ne sais pas ça sonne très faux. Excuses moi Tony si tu es l'auteur de tout ça, mais j'ai quand même l'impression qu'un membre du forum nous implique dans son propre truc sans en demander la permission...
Ce n'est pas moi en tout cas, je n'ai meme pas de compte twitter perso , je lis juste twitter de temps a autre pour glaner des infos et j'ai decouvert cela tout a l'heure.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 16:47

Ce qui serait drôle c'est que Charbit vienne faire un tour ici sur le "forum de référence" pour y lire "Les histoires actuelles sont soulantes, le mariage de Barbara est pas cohérent, Elias il est trop moche avec sa barbe, ça serait bien qu'il dégage avec Mélanie" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 16:56

Ah mais ca ne m'etonnerait pas que des gens de la prod ou meme Charbit soient deja passes par ici! :sol:Puissent-ils nous ecouter! bounce
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 17:10

Shinochaz a écrit:
Ce qui serait drôle c'est que Charbit vienne faire un tour ici sur le "forum de référence" pour y lire "Les histoires actuelles sont soulantes, le mariage de Barbara est pas cohérent, Elias il est trop moche avec sa barbe, ça serait bien qu'il dégage avec Mélanie" :lol:
Oh bah tu vas sur le facebook officiel et ce que tu y lis, je ne pense pas qu'il soit surpris. tongue
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 21:59

Non moi je "gère" la page facebook que j'ai créée pour ce forum!
https://www.facebook.com/forumpblv (mais ça je vous avais informés!)
je vais voir ça!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 22:22

Tony a écrit:
Non moi je "gère" la page facebook que j'ai créée pour ce forum!
https://www.facebook.com/forumpblv (mais ça je vous avais informés!)
je vais voir ça!
Ah bah j'avais dû manquer cette information.
En tout cas il y a un tweet qui renvoie à ta page FB du coup.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty29/1/2018, 22:34

Tony a écrit:
Je ne sais pas trop où poster ça alors je crée un topic dans cette section (en espérant qu'il sera vu):

Etant donné la forte fréquentation de ce nouveau forum (et du grand nombre d'inscrits), Forumactif (l'hébergeur du forum) a décidé de nous remercier en nous offrant un nom de domaine gratuit pour un an (c'est plus pro, et on aura un meilleur référencement un plus) ! 
C'est une super nouvelle sachant que c'est normalement payant (abonnement à renouveler chaque année). Ce qui signifie que le "forumactif" disparait dans l'url du forum. la nouvelle adresse est donc : www.pblvfrance3.com /!\
Pour le moment il y a toujours une redirection si vous entrez pblvfrance3.forumactif.com , mais ça ne devrait (normalement) pas durer, je vous invite donc à noter rapidement la nouvelle adresse www.pblvfrance3.com
Par ailleurs, si votre mot de passe était enregistré en vous connectant sur l'ancienne adresse, il se peut que vous ayez à le rentrer de nouveau. De toutes façons si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas.

De plus, vous l'aurez constaté, un portail a fait son apparition quand on se connecte sur le forum (impossible de le désactiver avec le nouveau nom de domaine...tant pis. Vous pouvez le "sauter" en accédant directement à www.pblvfrance3.com/forum), 
Du coup j'ai commencé à mettre des widgets dessus mais si vous avez des idées, donnez-les! ce forum est aussi (et surtout) le vôtre! ;)

Merci pour toutes ces infos, et merci aussi de coordonner tout ce qui tourne autour de ce forum !

Pour le reste, je n'aurai qu'un mot qu'une chanson :

https://youtu.be/hSTivVclQQ0
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty31/1/2018, 18:13

Paty a écrit:

Merci pour toutes ces infos, et merci aussi de coordonner tout ce qui tourne autour de ce forum !

Pour le reste, je n'aurai qu'un mot qu'une chanson :

https://youtu.be/hSTivVclQQ0

:lol:
Et oui, encore et toujours merci à Tony, et aux modos annika Smile Smile Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty3/2/2018, 19:10

7fanfan7 a écrit:
Tony a écrit:
Non moi je "gère" la page facebook que j'ai créée pour ce forum!
https://www.facebook.com/forumpblv (mais ça je vous avais informés!)
je vais voir ça!
Ah bah j'avais dû manquer cette information.
En tout cas il y a un tweet qui renvoie à ta page FB du coup.
La page FB a été créé il y a plusieurs mois, le lien figure sur le portail de notre forum!
Informations FORUM ! Sans_t12
mais bon j'ai à peine le temps d'y publier des mises à jour, alros twitter :lol:
En tous cas, les mêmes visuels ont été repris sur twitter

Bon il s'agit peut-être d'un forumeur, et çà part peut-être d'un bon sentiment, mais le mieux est de prévenir dans ce cas

j'ai réussi à faire bloquer le compte twitter, normalement il n'est plus accessible (?)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty31/7/2018, 22:21

up
J'anticipe. Si Tony n'a pas renouvelé le paiement du nom de domaine, l'adresse du forum redeviendra

http://www.pblvfrance3.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.