Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyVen 06 Déc 2019, 09:10

Merci à tous!!  bounce love flower

Je suis très contente moi aussi et ravie d'avoir rejoint la famille du forum il y a déjà deux ans!

Et Maïa ne t'en fais pas, Shino va me donner des cours!  :lol: Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyVen 06 Déc 2019, 19:28

Attention tu vas finir par fouetter :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyVen 06 Déc 2019, 21:02

Planquez les sadomaso  , viiiiiiiiiiite !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptySam 07 Déc 2019, 06:37

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


A présent le HTTPS est la norme, et il me semble même que dans un avenir pas si lointain les navigateurs banniront purement et simplement les sites qui ne le sont pas...

C'est un peu comme si tu ne voyais pas l'avantage de cadenasser la porte de ta maison alors que la fermer à clé est suffisant ;)

Mais ... je suis peut-être bête, mais qu'est-ce qui doit être protégé, dans un forum ouvert à tout le monde ? Je veux dire, un site de vente, je comprends que les données des paiements doivent être protégés, mais ici ?
Pas que, on pirate ton adresse, et après va savoir ce qu'ils en font, mais pas du bien.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptySam 07 Déc 2019, 06:44

Congratulations Flora,et bonne route avec les forumeurs de PBLV.
S'il te plais, sois gentille avec moi et d'autres peut être, évite l'utilisation, en phrases de l'anglais, ou alors traduit immédiatement, les mots tous seuls ce n'est pas grave.

---------------
Pas'mec


Dernière édition par lalegende2 le Mar 10 Déc 2019, 06:43, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2019, 16:53

ailebrune a écrit:
Très chouette nouvelle Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Bravo à toi et merci Flora de te joindre à l'équipe pour veiller sur ce chouette fofo ! cheers annika congrats

Et comme Paty, je veux aussi en profiter pour remercier tous les modos, actuels et anciens elisabethliseelisabethliseelisabethliseelisabethlise
ha et bien j'avais loupé cette information, et je me joins à ailebrune ainsi que les autres pour te souhaiter, Flora, beaucoup de plaisir à exercer la fonction prince

merci de ce que vous faîtes et avez fait, l'équipe, pour l'existence de ce forum  pc
et n'hésitez pas à nous  sadomaso ou à nous  poele

je nous soupçonne d'aimer ça un tantinet... rougit :D *banane*
Germain



Masculin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2019, 18:04

piouxy a écrit:

ha et bien j'avais loupé cette information, et je me joins à ailebrune ainsi que les autres pour te souhaiter, Flora, beaucoup de plaisir à exercer la fonction prince

merci de ce que vous faîtes et avez fait, l'équipe, pour l'existence de ce forum  pc
et n'hésitez pas à nous  sadomaso ou à nous  poele

je nous soupçonne d'aimer ça un tantinet... rougit :D *banane*
partouze
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 12:28

INFOS

Hello les zami.e.s

Petites nouveautés sur le forum :

• Dans un souci de praticité, le bouton "citation Informations FORUM ! - Page 5 Repcit10" renvoie désormais sur l'éditeur de réponse rapide (en bas de la page). Cela évite de charger une nouvelle page, et dans l'éditeur de message rapide, les fonctionnalités sont les mêmes. Toutefois, si vous préférez, vous pouvez continuer à rédiger vos messages comme avant, dans le mode étendu, en cliquant sur "Prévisualisation". (comme lorsque vous modifiez un de vos messages, vous avez la possibilité d'éditer rapidement ou bien de cliquer sur "mode étendu")

• Le bouton "citation Informations FORUM ! - Page 5 Repcit10" disparait automatiquement sur le dernier message de chaque topic, ce n'est pas un bug ! En effet, beaucoup de forumeurs ont l'habitude de citer le dernier message, pas vraiment utile (ce qui reviendrait dans une conversation orale à répéter systématiquement la question ou dernière phrase de votre interlocuteur :lol:), et en plus ça allongeait les pages. Merci de prendre l'habitude d'utiliser l'éditeur de réponse rapide. Smile
Par ailleurs, pour éviter de rendre le chargement plus difficile, quand vous citez des messages, merci de bien vouloir supprimer les gros pavés de texte (pour ne garder que la/les phrases qui vous intéressent) dans la citation ainsi que les images, vidéos, bref tout ce qui pourrait alourdir les pages

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si quelque chose n'est pas clair,
bon dimanche hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 12:47

Ok j avais remarqué un changement aussi bien a l'ordi qu'à la tablette, je ne comprenais pas.c'est un peu perturbant mais ca ira.Oui citer les gros pavé ça encombre c'est vrai, jai quelque fois évité de le faire. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 15:45

OK Tony jap Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:18

Ouf, je comprends mieux !
J'aurais dû venir ici avant de me dire que mon ordi déconnait ... trop tard, je l'ai mis à la poubelle ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:21

Je comprends l'intérêt de la chose.

Mais pour ce qui est des réponses au dernier message posté, il arrive qu'un autre forumeur poste en même temps, envoie plus vite, et du coup, s'il parle de tout à fait autre chose, notre réponse (à l'avant-dernier post, donc) tombe un peu mal, ou est incompréhensible ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:25

Paty a écrit:
Ouf, je comprends mieux !
J'aurais dû venir ici avant de me dire que mon ordi déconnait ... trop tard, je l'ai mis à la poubelle ! :D

tu as bien fait... :lol: :lol:
tu vas communiquer avec nous avec des pigeons, ce sera pas mal, tu vas voir…. bon ce sera un peu plus lent pour les délais certes certes  whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:30

Paty a écrit:
Mais pour ce qui est des réponses au dernier message posté, il arrive qu'un autre forumeur poste en même temps, envoie plus vite, et du coup, s'il parle de tout à fait autre chose, notre réponse (à l'avant-dernier post, donc) tombe un peu mal, ou est incompréhensible ...

Petite astuce pour contourner la restriction tongue  

cliquer sur le Informations FORUM ! - Page 5 Citmul10 du dernier message puis cliquer sur le bouton Informations FORUM ! - Page 5 Repond10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:35

piouxy a écrit:
Paty a écrit:
Ouf, je comprends mieux !
J'aurais dû venir ici avant de me dire que mon ordi déconnait ... trop tard, je l'ai mis à la poubelle ! :D

tu as bien fait... :lol: :lol:
tu vas communiquer avec nous avec des pigeons, ce sera pas mal, tu vas voir…. bon ce sera un peu plus lent pour les délais certes certes  whistle

Je préfère les signaux de fumée ... je viens de monter sur le toit de l'immeuble, tu vois la fumée malgré la pluie ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:35

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Mais pour ce qui est des réponses au dernier message posté, il arrive qu'un autre forumeur poste en même temps, envoie plus vite, et du coup, s'il parle de tout à fait autre chose, notre réponse (à l'avant-dernier post, donc) tombe un peu mal, ou est incompréhensible ...

Petite astuce pour contourner la restriction tongue  

cliquer sur le Informations FORUM ! - Page 5 Citmul10 du dernier message puis cliquer sur le bouton Informations FORUM ! - Page 5 Repond10

Merciii !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:46

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


tu as bien fait... :lol: :lol:
tu vas communiquer avec nous avec des pigeons, ce sera pas mal, tu vas voir…. bon ce sera un peu plus lent pour les délais certes certes  whistle

Je préfère les signaux de fumée ... je viens de monter sur le toit de l'immeuble, tu vois la fumée malgré la pluie ?


fais gaffe, je connais un hôtel qui a brûlé il y a quelques années à cause d'une mauvaise chandelle mal placée... :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:48

Paty a écrit:
Ouf, je comprends mieux !
J'aurais dû venir ici avant de me dire que mon ordi déconnait ... trop tard, je l'ai mis à la poubelle ! :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
1848



Masculin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:49

Paty a écrit:
Je comprends l'intérêt de la chose.

Mais pour ce qui est des réponses au dernier message posté, il arrive qu'un autre forumeur poste en même temps, envoie plus vite, et du coup, s'il parle de tout à fait autre chose, notre réponse (à l'avant-dernier post, donc) tombe un peu mal, ou est incompréhensible ...

Oui pour moi quand on répond sans citation c'est qu'on répond au titre du sujet ou au premier post du sujet, et non pas au dernier post en particulier...

Après bon il faut juste faire usage de bon sens, quand il n'y a pas d'ambiguïté ça ne pose pas de problème de répondre au dernier post sans le citer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:58

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Ouf, je comprends mieux !
J'aurais dû venir ici avant de me dire que mon ordi déconnait ... trop tard, je l'ai mis à la poubelle ! :D

chat noir et blanc chat noir et blanc

Ben quoi ? Depuis, je poste par la seule puissance de ma pensée !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 20:58

Tony a écrit:

• Le bouton "citation Informations FORUM ! - Page 5 Repcit10" disparait automatiquement sur le dernier message de chaque topic, ce n'est pas un bug ! En effet, beaucoup de forumeurs ont l'habitude de citer le dernier message, pas vraiment utile

Paty a écrit:
Mais pour ce qui est des réponses au dernier message posté, il arrive qu'un autre forumeur poste en même temps, envoie plus vite, et du coup, s'il parle de tout à fait autre chose, notre réponse (à l'avant-dernier post, donc) tombe un peu mal, ou est incompréhensible ...

C'est utile pour la raison mentionnée par Paty ;)

Mais le bouton "multi-citations" fonctionne toujours, donc perso je passerais toujours par là quand je dois m'adresser à un interlocuteur en particulier jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:20

C'est utile aussi quand on veut répondre à un seul point du dernier message si celui-ci est long. Ça permet de surligner la phrase qui nous intéresse ou de supprimer le reste du commentaire. Par exemple, là, je voulais juste répondre à "C'est utile pour la raison mentionnée par Paty Informations FORUM ! - Page 5 142474201". Dans ce cas précis, ce n'est pas très important, mais lorsque quelqu'un commente tout un épisode, il peut arriver de ne vouloir se référer qu'à un seul élément du post. C'est plus clair si on le situe directement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:30

Si je comprends bien, ces changements visent à une seule chose : ne pas trop allonger les pages, donc les topics.
Je m'engage donc à supprimer de mes citations les grandes images (sauf si je veux expliquer quelque chose sur l'image et que l'original se trouve loin en arrière), ainsi que les messages très longs dont je ne veux commenter qu'une partie.

En revanche, on cite parfois un message dans son intégralité car le passage qu'on veut commenter n'aurait aucun sens si on le sort du contexte ; et si on se fait citer à son tour, les suivants n'y comprendraient plus rien ... (euh, vous me suivez, là ?)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:42

Est-ce que le deuxième paragraphe de ton commentaire veut dire la même chose que ce j'ai écrit dans le mien ?
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 5 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.