Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty9/8/2020, 11:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Non
, elle considérée comme une meurtrière. Elle a tué un homme, ce n'est pas un délit. Je sais bien qu'on dit "incivilité" pour tout maintenant mais quand même. Sinon, qu'est-ce que l'argent vient faire là-dedans?
En tous cas, je disais simplement que si Anne aymone devait quitter la série, à mon avis, !a ne serait pas en l'enfermant aux Baumettes. Je ne vois pas une telle fin, mais bon...

Ça pourrait être une fin que je ne souhaite pas car j'aime beaucoup ce perso.Quant à l'argent c'était juste une parenthèse.(comme l'a dit Kazen "en prison à cause de sa fortune").Ce 'n'était pas ta question on est d'accord.Et enfin, biensûr que tuer n'est pas une incivilité, et oui aussi, que c'est un terme employé à mauvaise escient en ces temps désastreux.


nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty9/8/2020, 17:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le JAP (c'est bien Revel dont on parle) ce n'est pas un modèle de sentimentaliste donc ça ne me choque pas qu'il réagisse comme ça.
Après oui, on sait bien que sa fille est tout pour Anémone.

Revel japonais? ça ne me paraît pas très crédible Surprised-redface
Blague à part j'ai vu que ça voulair dire juge d'application des peines, mais depuis quand Revel occupe ce poste?
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty9/8/2020, 18:56

Il ne l'occupe pas. Il informait de la décision dudit juge. Faut suivre  un peu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty9/8/2020, 20:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Revel japonais? ça ne me paraît pas très crédible Surprised-redface
Blague à part j'ai vu que ça voulair dire juge d'application des peines, mais depuis quand Revel occupe ce poste?

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty9/8/2020, 20:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Revel japonais? ça ne me paraît pas très crédible Surprised-redface
Blague à part j'ai vu que ça voulair dire juge d'application des peines, mais depuis quand Revel occupe ce poste?


Tu étais en vacances? Tu n'as pas dû regarder comme d'habitude. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty9/8/2020, 20:36

@ Paty et Fiesta: oui j'étais quelques jours dans le sud : il faisait un peu chaud, mais de retour à Paris je vois que c'est encore pire ici!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty9/8/2020, 21:35

Passe ta journée sous un brumisateur, j'ai vu qu'ils en avaient installés à Paris (bon, pour bouquiner, c'est un peu délicat !)...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty9/8/2020, 23:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
@ Paty et Fiesta: oui j'étais quelques jours dans le sud : il faisait un peu chaud, mais de retour à Paris je vois que c'est encore pire ici!


Oui tu es rentré à Paris à la mauvaise période, ça va s'arranger. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 00:28

kazen a écrit:
Le JAP (c'est bien Revel dont on parle) ce n'est pas un modèle de sentimentaliste donc ça ne me choque pas qu'il réagisse comme ça.
Après oui, on sait bien que sa fille est tout pour Anémone.

nicolas8401 a écrit:
Revel japonais? ça ne me paraît pas très crédible Surprised-redface

Il sait très bien japper ! Hihi chien
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 09:41

Il est où enfait Gaëtan le coloc de Jean-Paul? On est d’accord que son personnage a disparu sans explication de personne ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 10:15

Oui Gaëtan a disparu de la circulation...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 11:44

Ah oui c'est vrai pour Gaëtan ! Je l'avais complètement oublié celui là !

Incohérence : hier soir, lors de l'effeuillage de Blanche, elle enlève 2 fois sa manche du bras gauche.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 11:44

Mais c'est normal. il n'était là que pour montrer que JP, autrement le Français blanc lambda,  est un gros beauf homophobe, mais que la  la rédemption est toujours possible : une petite cure de rééducation, et voilà JP acceptable. Jusqu'à ce qu'il ait besoin d'une piqure de rappel. On fabriquera un autre personnage promotionnel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 12:55

Oui c'est toujours comme ça avec cette série, les gros messages, sinon ce serait plus Pblv ! lol ! c'est vrai que J.Paul depuis qu'il est arrivé dans la série a beaucoup servi dans les transmissions.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 13:46

Oui si JP peut changer, tout le monde peut le faire :D

Un perso que j'aime bien, il n'est ni tout blanc ni tout noir.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 20:45

Rebelote hier (ou avant-hier) : Léo dit à Nathalie qu'il a découvert Barbara quand elle avait 14 ans, en 2009. Barbara aurait donc 25 ans aujourd'hui alors qu'elle est censée avoir 28 ans! A force de la faire rajeunir, Noé (qui suit le chemin inverse) va bientôt la rattraper :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty12/8/2020, 22:59

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Il est où enfait Gaëtan le coloc de Jean-Paul? On est d’accord que son personnage a disparu sans explication de personne ?

C'était un transformiste : il s'est transformé en Irina... siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty13/8/2020, 00:32

Je pense plutôt qu'ils le séquestrent à la cave avec Cécile la parisienne jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty13/8/2020, 20:30

Nebout en cellule dans son commissariat à la vue de tout le monde confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty13/8/2020, 20:57

Il n'y a plus qu'à lui jeter des cacahuètes, comme au jardin d'acclimatation Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty13/8/2020, 22:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'était un transformiste : il s'est transformé en Irina... siffle


chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty13/8/2020, 22:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je pense plutôt qu'ils le séquestrent à la cave avec Cécile la parisienne jap


Shocked Cécile n'accepterait jamais ! "Tous des porcs !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty13/8/2020, 22:59

Invraisemblable mardi (je viens de regarder les trois derniers épis) :

- les patients qui assistent aux funérailles de Melmont. Honnêtement, ça vous arrive souvent, vous ? Plusieurs médecins que je consultais sont décédés, et ça ne me serait pas venu à l'idée d'y assister : ni pour mon gynéco, qui a pourtant mis mes enfants au monde, ni pour un généraliste que j'aimais bien ... Je me sentirais gênée et intrusive, je laisse la cérémonie aux amis et à la famille ... (et qu'on ne me dise pas que Melmont n'avait que sa soeur comme famille : ses patients n'étaient pas censés le savoir !)

Invraisemblable, voire incohérent, tous ces derniers jours :

- Franck, qui n'a jamais eu la réputation d'être spécialement benêt, qui a roulé sa bosse, qui a même été agent secret, et qui trouve "normale" une femme qui se comporte comme Delphine Gabrielle ?!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty13/8/2020, 23:12

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Nebout en cellule dans son commissariat à la vue de tout le monde confused

Et interrogé par ses propres collaborateurs, en plus ! Il me semble que, dans un cas comme celui-ci, l'enquête est délocalisée.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 16 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.