Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 USGS et PBLV : points communs et différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty22/7/2020, 23:22

@Haddock c'est assez normal d'avoir du mal à accrocher au début.Moi aussi, les séquences humoristiques m'amusent moins qu'qu'avant et ceci à partir du J.Moon il y a 2 ans au moment des fêtes de fin d'années.Ce que j'aimais vraiment, je sais je l'ai déjà dit c'est la mauvaise fois de Gaby.
Une fois, il avait emmené la famille en pleine campagne déserte et plein cagnar, il n'y avait pas d'arbre, et ça m'est resté, il a pas voulu reconnaitre qu'il s'était trompé.
jozephine



Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 00:08

Comme quoi .. la mauvaise foi de Riva, je n’y adhère pas du tout. Je trouve que Joakim Latzko en fait trop de ce côté là. On dirait le clown au nez rouge, il appuie trop justement, il surjoue même 

Je l’ai vu dans plusieurs séries ou téléfilm, je le trouve bon comédien. Je l’avais même très apprécié dans un téléfilm avec Julie de Bona. Mais en Riva je ne le trouve pas drôle du tout et je suis même très mal à l’aise avec ce genre de comportement.
Je trouve qu’il étouffe et rabaisse Thomas.
Et je ne parlerai pas de la sexualité de ce personnage et l’interprétation de Joakim.. vous savez ce que j’en pense .. après comparer Riva  à un personnage de Un si grand soleil .. je dirais Bilal .. par rapport à leur « préférence » après les homo ne choisissent pas .. mais je préfère 1000 fois Bilal et l’interprétation du comédien, tout est délicatesse là et pourtant les gestes sont pourtant assez pauvres aussi dans cette série. 

On parlait de Nathan et Gary
Nathan adulte me donne l’impression d’être mal dans ses pompes et semble même triste et rendre son personnage couillon .. avec Jimmy machin chose ça été la goutte d’eau là et l’acteur semble vraiment timide donc ça me met encore plus mal à l’aise
Gary lui semble à l’aise dans ses pompes et semble le clown de service .. le copain pas trop fufute mais que t’irais sauver quoiqu’il arrive

Ouf j’ai réussi à me rattraper aux branches
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 00:30

Tant de choses ont été dites sur USGS mais je pense la même chose. Ce qui m'a d'abord attiré quand j'ai entendu parlé de la série c'est la présence de Melanie Maudran, Cheystele Labaude (que j'ai connu dans section de rechercheches) et jeremy Banster. Direct je me suis dis cette nouvelle serie il faut que je la regarde et je ne regrette pas mon choix. J'ai arrêté pblv depuis plusieurs années la décision n'a pas été simple mais il le fallait.
J'aime pratiquement tous les personnages. Yen a peut-être 3 ou 4 que je déteste vraiment (Elliot, Guilhem, la juge et son mari) mais les autres je les adore (pour certains ça dépend des scènes ou des episodes).
Un si grand soleil est beaucoup plus réaliste et le fait d'avoir aussi des acteurs déjà connus du grand public ca aide aussi. La grosse surprise ca était larrivee d'Yvon Back et de Tonya Kinzinger à la fin de la saison 1.
Ya tellement de choses à dire sur la série que je pourrais en écrire un roman. Apres comme pblv ya des intrigues principales que je n'ai pas aimé mais pour ma part cest plus une question de personnages pour UGS ou un scénario décevant (je pense notamment à l'intrigue sur la famille Levy qui m'a profondément deçu).
Mais à la différence de pblv, les sujets des intrigues d'UGS sont effectivement mieux traités et amenés. Personne n'aurait pu se douter dans la dernière intrigue que l'histoire de Quentin et Davia allait rejoindre finalement celle de Janet et le procès.
Il y a aussi plus de familles dans UGS (à l'inverse je reproche ca à DNA qui en a trop à mon gout) et je trouve les personnages bien plus attachants que ceux de pblv. Rien que les ados tas juste envie d'être amis avec eux alors que ceux de pblv t'as juste envie de leur mettre des baffes.
Le suspense est à son comble dans UGS
Et ce qui m'a attiré aussi c'est la ville choisie pour la serie. Perso entre Montpellier et Marseille ya pas photo. Marseille je ne compte pas y mettre les pieds une seule fois alors que Montpellier... même si jai déjà été dans la région je n'ai jamais visité la ville. Les décors sont absolument magnifiques et jaime beaucoup les effets qu'il donne parfois pour passer de la journée à la nuit.
Les seules choses que je reproche actuellement à UGS c'est davoir fait mourir Lea et d'avoir mis le personnage de Claire en retrait

---------------
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 00:40

Je préfère vraiment une série comme UGS qui n'est pas prise de tête et comme fiesta le generique jadore. Je chante à chaque fois lol

Je suis vraiment content que la serie cartonne et j'espère que ca va continuer ainsi. En tout cas le pari a été réussi. Toute l'équipe peut-être fière y compris les acteurs.

Ya peut-être moins d'humour dans UGS mais je préfère ça qu'un humour trop lourd et c'est hélas trop souvent le cas dans pblv enfin en tout cas cest l'image que renvoie la serie maintenant (rien que pour fremont qui est réduit à jouer à la belote alors que dans les premières saisons...pour ne citer qu'un exemple).

Ce qui manque dans UGS c'est un bon flic comme Léo meme si Becker fait un peu penser à lui. Manu n'est pas un bon flic la plupart du temps dans ses enquêtes il se trompe totalement... alex est plus compétent je trouve.

Dans UGS nous avons un décor que j'aime particulièrement et qu'on ne voit pas souvent. C'est le zoo où travaillent Alice Ludo et Lucille.

Dans pblv on avait des lieux sympas avant comme le cours julien, le parc Borelli, phénicie SA

---------------
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 00:44

Comme Paty, j'ai regardé USGS à partir de l'incendie mais, contrairement à elle, j'ai tout de suite accroché à cette série, surtout à un moment où les intrigues de PBLV sont devenues de moins en moins intéressantes. Je continue à regarder essentiellement afin de pouvoir participer au forum, mais je ne trouve plus grand-chose à commenter. L'intrigue avec les ados est ridicule, celle des trois laissés pour compte qui cherchent à se caser est lourdingue. Quant à l'intrigue du bébé, qui m'avait paru plutôt bien au départ, elle traîne en longueur et commence à me lasser. Elle comporte une incohérence majeure : la foi aveugle et sans fondement que Barbara s'obstine à garder en la parole de Pauline. Il semble évident qu'elle va au final avoir raison et que les Merle ont bien volé le bébé de Pauline. Une fin surprenante aurait été l'inverse et j'aurais préféré. Heureusement qu'il y a Nathan ! La seule intrigue qui me plait est celle d'Estelle et Anne-Aymone.

Dorénavant, il m'arrive souvent de vérifier s'il reste encore longtemps à regarder avant la fin de l'épisode, ce qui ne m'arrive jamais avec USGS. Au contraire, je suis toujours en haleine lorsque l'épisode se termine !

La psychologie des personnages est bien plus approfondie dans USGS. Gary, Eliott sont par exemple des personnages ambivalents, comme dans la vraie vie, ni tout niais, ni tout bons, ni complètement mauvais...

Les intrigues sont bien plus réalistes, mieux articulées et interactives. Elles ne comportent pas ce côté loufoque qui se veut comique, mais ne me fait pas rire, et rend PBLV souvent invraisemblable. Il y a du suspense dans USGS, ce qui a quasiment disparu de PBLV. L'intrigue en cours, sur le travail dissimulé, me plait beaucoup, de même que cette de Sofia, Élise et Bilal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 00:50

Mistralpblv, je m'aperçois que nous venons d'écrire à peu près la même chose au même moment. Tu as mieux développé que moi mais je suis d'accord avec ce que tu écris. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 00:56

Coucou Miss, il y a de quoi dire sur USGS. J'ai pourtant profondément aimé pblv entre la saison 1 et la saison 4 et idem pour sous le soleil à l'époque mais USGS est pour moi la meilleure des séries françaises qu'on a pu avoir
Et grâce à la serie je peux à nouveau commenter sur le forum. J'avais fini par déserter l'ancien forum puisque je ne regardais plus pblv.

---------------
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 08:51

Et ben je pense que vous avez tout dit, absolument d'accord avec tous vos commentaires! Smile 

Ce qui m'avait direct frappé dans USGS c'est la qualité de réalisation, et au fil du temps, je n'ai pas été déçue! 

Aussi le fait que les intrigues dites principales peuvent être très intéressantes mais sans pour cela être invraisemblables. 
L'actuel avec Eliott en est la preuve: le mec n'a pas confiance en lui, veut piéger le mec dont il est jaloux et tout part de là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 13:15

Je trouve que le générique de USGS a aucun rapport avec la série. Qu’on on regarde le générique, on s’attend à un feuilleton assez jeune et ensoleillé en mode sous le soleil mais c’est totalement l’inverse. On ce retrouve avec des images très sombres, des intrigues lourdes, presque aucun jeune ou alors avec un rôle minime.. Et ce que je déteste par dessus tout, c’est les long ralenti qui reviennent deux à trois fois par épisodes. J’ai lâché au moment de l’incendie quand je me suis rendu compte que pendant le confinement c’était le seul feuilleton qui ne m’avait pas manquer. Depuis, je regarde de temps en temps quand y a rien d’autres.
. C’est pas mauvais mais en dose quotidienne je trouve ça un peu lourd. Dans le genre je préfère Pljs Belle La Vie et Demain Nous Appartient.
Mes parents adore par contre, c’était peut être plus un feuilleton pour un public plus âgé car c’est vrai que ça fait très serie de prime time policier que feuilleton. Moi j’ai 24 ans, je suis peut être pas la cible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: usgs    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 14:11

@Mistralpblv puisque j'ai beaucoup relevé dans ce que tu as écrit. Mais @ les autres foromeurs lol !
bounce que tu apprécies Montpellier ! C'est aussi une des raisons pour laquelle j'avais choisi de regarder.
Marseille c'est comme pour Paris, faut connaitre les quartiers, arrondissements qui craignent.A Paris pas de soucis, je connais, à Marseille, je ne m'aventurerais pas comme ça, seule sans connaitre.
Tu as 3 ou 4 persos que tu n'aimes pas dans Usgs, ça va, moi c'est un record lol ! Pas de perso agaçant comme dans Pblv oû quelques persos ont été délabrés (déjà dit) mais du coup, je vais arrêter  bientôt comme toi,et d autres. Il y en aura surement d autres qui suivront.En plus, mais toujours en rapport avec les persos, tu soulignes le fait assez important qu'il n'y a presque pas de famille, jai pensé déjà, il y a peu, "ya quoi comme famille" à part Les Nebout? (Qui je pense étaient venus pour remplacer Les Cassagne).C' était encore la bonne époque.! On assiste à des groupements coloc, profs-éléves dans la même vieille turne, Blanche Noé c'est pas une famille avec Franck en pointillé, Gaby Thomas les enfants sont partis enfin bref ça ressemble â rien, il fallait remettre une famille, Emma Baptiste on les voit comme ça sans suivi, les Boher pas la peine de commenter plus de famille non plus malgré les efforts d'Ariane, dans un prime.Dans "Dna" oui il y en a trop, du coup, c'est compliqué quand on prend la série en cours de route.
Ça a l'air de rien ce probléme famille, mais ça représente un socle quand même, comme le bar du mistral, c'est un socle aussi.Et ça c'est bien.
D' accord avec toi que l'intrigue Lévy n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais ça ne peut pas toujours être au top. (Comme toutes les séries)
Le zoo,  'c'était surtout dans les débuts, et ça changeait des comico, hosto, lycées. C'est super de chanter le générique ! Pourquoi pas ! Moi j'imagine une chorégraphie cool.
Bonne idée que d'avoir crée ce topic.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 16:11

imperialpop_ a écrit:
 Et ce que je déteste par dessus tout, c’est les long ralenti qui reviennent deux à trois fois par épisodes.

C'est un effet de style "à la mode" qu'on voit dans pas mal de séries en ce moment...on aime ou on aime pas. Personnellement je trouve que ça fait un peu remplissage d'épisode ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 17:38

C’est bien ça le problème, c’est du remplissage. Une fois ok mais quand c’est systématique ça devient assez lassant.
C’est le seul truc que mes parents grand fan de la série reproche A USGS leur côté un peu melon, pompeux avec leur effet caméra, de style. Ça casse énormément le rythme. Faudrait peut être trouver un juste milieu entre le rythme et tout ces effets.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 19:38

Ben justement tous ces effets j'aime bien moi au contraire

---------------
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty23/7/2020, 20:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est un effet de style "à la mode" qu'on voit dans pas mal de séries en ce moment...on aime ou on aime pas. Personnellement je trouve que ça fait un peu remplissage d'épisode ;)

Pour une fois que la mode est bien lol! Ça laisse à la réflexion, on est dans l'ambiance.je le vois comme ça.Après je n'aime pas quand ça va trop vite.


Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty24/7/2020, 08:44

Mistralpblv1 a écrit:
Ben justement tous ces effets j'aime bien moi au contraire

Pareil, je trouve que ça amène de la profondeur à la scène..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty26/7/2020, 09:54

imperialpop_ a écrit:
 Et ce que je déteste par dessus tout, c’est les long ralenti qui reviennent deux à trois fois par épisodes.

Surtout avec de la musique. Heureusement les choix musicaux sont variés et j'ai l'impression que ce genre de séquence -à mon avis destinée à faire du remplissage d'épisode- est en diminution.
raylen



Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty26/7/2020, 10:43

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
C’est bien ça le problème, c’est du remplissage. Une fois ok mais quand c’est systématique ça devient assez lassant.
C’est le seul truc que mes parents grand fan de la série reproche A USGS leur côté un peu melon, pompeux avec leur effet caméra, de style. Ça casse énormément le rythme. Faudrait peut être trouver un juste milieu entre le rythme et tout ces effets.

Je partage cet avis. C'estdu remplissage et peut-être aussi la facilité de montrer des images de la ville, qui certes est très belle, mais a un côté bobo je me la pète qui transpire dans ces images et dans la série. C'est un peu PBLV en plus bourgeois bobo.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty26/7/2020, 10:57

Depuis le début, les créateurs ont assumé cette vision fictive de Montpellier, jolie ville proche de la mer et de la montagne.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty26/7/2020, 11:10

Pour y être allée, je trouve que Montpellier est une très jolie ville et agréable; ça ne me déplairait pas d'y habiter! 
Marseille m'a beaucoup moins donné cet effet là.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty26/7/2020, 11:39

Ben oui, Montpellier , c'est bourgeois bobo, PBLV , prolo immigrés. On a beau être de gauche, cotoyer des prolos et des immigrés, brrrr...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty26/7/2020, 12:08

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Depuis le début, les créateurs ont assumé cette vision fictive de Montpellier, jolie ville proche de la mer et de la montagne.


Comme David Lynch qui a fait de Los Angeles un personnage à part entière de ses films, mais je m'égare là  silent

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty27/7/2020, 00:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pour y être allée, je trouve que Montpellier est une très jolie ville et agréable; ça ne me déplairait pas d'y habiter! 
Marseille m'a beaucoup moins donné cet effet là.

jap Je suis tout à fait de ton avis. Montpellier est une belle ville. Quant à Marseille, ça fait des décennies que je n'y ai pas mis les pieds, mais je ne crois pas que j'aimerais y vivre. Cela dit, je ne me vois pas vivre dans une ville, quelle qu'elle soit... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty27/7/2020, 00:42

imperialpop_ a écrit:
C’est bien ça le problème, c’est du remplissage. Une fois ok mais quand c’est systématique ça devient assez lassant.
C’est le seul truc que mes parents grand fan de la série reproche A USGS leur côté un peu melon, pompeux avec leur effet caméra, de style. Ça casse énormément le rythme. Faudrait peut être trouver un juste milieu entre le rythme et tout ces effets.

Mistralpblv1 a écrit:
Ben justement tous ces effets j'aime bien moi au contraire

Si vous parlez du moment où l'on voit la nuit tomber sur la ville et les lumières s'allumer, pour ma part, j'aime bien, autant pour les effets que pour le fait de se situer dans la journée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty27/7/2020, 01:28

Non on parle des moments où les personnages marchent "au ralenti" sur fond de musique anglo-saxonne Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 4 Empty

 
USGS et PBLV : points communs et différences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» Ils/elles ont joué dans USGS et PBLV
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Les 15 ans de Plus Belle La Vie : 11 points clés à retenir sur la série phénomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.