Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS et PBLV : points communs et différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty21/8/2020, 18:17

ailebrune a écrit:
@Flora. En effet. Mais je me demande, si c'est le cas, comment ils raccrocheront les wagons.

Comme je le marque sur un autre topic, la temporalité étant volontairement imprécise (on l'a encore vu hier avec Hakim qui ne répondait pas quand je ne sais plus qui demandait depuis combien de temps il n'avait pas vu Lucille ;) ) je pense que le raccrochement des wagons se fera de manière transparente ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty21/8/2020, 22:38

Du coup, dans USGS tous les ados ont eu le bac. Les scénaristes vont être embêtés pour la rentrée. Je sens qu'ils vont tous être à la fac chacun de leur côté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty21/8/2020, 23:27

Bah Heureusement qu'on a pas eu droit au bac et cie dans cette série ! La rentrée, on verra, oû les élėves seront, ce n'est pas important, et c'est pas ce genre de détails (aux quels s'attache Pblv) qui fait que les gens vont regarder ou pas.On s'attache (enfin la plupart des gens) aux intrigues, à leurs qualités, s'il n'y a pas trop d'invraisemblances et si ça tient en haleine.(les clarantoine mila ne tiennent pas en haleine ça c'est clair et même limpide !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty22/8/2020, 00:06

Oui, peu importe l'âge des personnages, lycéens ou autres, si ce sont de bons personnages dans de bonnes intrigues. Croire que des personnages de jeunes vont forcément attirer les jeunes, et inversement, relève de la pensée marketing primaire. J'ai lu Harry Potter à l'âge adulte et j'ai adoré. J'ai lu des livres et vus des films sur des quadra/quinqua quand j'étais ado et j'ai adoré.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty22/8/2020, 01:46

Danton Q a écrit:
Du coup, dans USGS tous les ados ont eu le bac. Les scénaristes vont être embêtés pour la rentrée. Je sens qu'ils vont tous être à la fac chacun de leur côté.

Je n'en suis plus certain mais il me semble que l'an dernier, ils rentraient plutôt en seconde. Donc le bac ça serait pour l'an prochain. De toute façon on a pas tellement vu le lycée en deux saisons.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty22/8/2020, 10:55

En effet; au début de la saison 1, c'était leur première année au lycée.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty22/8/2020, 16:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je n'en suis plus certain mais il me semble que l'an dernier, ils rentraient plutôt en seconde. Donc le bac ça serait pour l'an prochain. De toute façon on a pas tellement vu le lycée en deux saisons.


Oui c'est tant mieux ! Jai ma dose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty22/8/2020, 16:42

Dans les 1eres saisons de pblv, il n'y avait pas ces histoires de lycée comme ça tout le temps ! On voyait qu'il y avait les devoirs, Nathan qui rechignait ou s'il y avait Johanna, il voulait bien réviser avec elle, on voyait bien les jeunes en parler aussi, et l'audimat était au top !
Là maintenant c'est scotto trop souvent et ils ont laissé tombé GTS, le monde des adultes, oû il y aurait pu y avoir bien d'autres intrigues.USGS est intéressant, prenant, on est happé par certaines intrigues et il n'y a pas de lycée comme ca tout le temps avec des jeunes chiens aboyant pour un oui ou pour un non ! Seulement on voit le résultat final ! Ya pas photo.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty22/8/2020, 21:13

On dirait que c'est devenu une série pour ados du coup ? Lol

---------------
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty22/8/2020, 22:01

Eh oui ! Une série pour ados tout à fait. On bouffe du scotto tous les jours et profs dans le quotidien......... sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty23/8/2020, 01:27

Alors perso,  ces intrigues "pour ado" m'auraient prodigieusement gonflée quand j'étais ado.


Dernière édition par ailebrune le 23/8/2020, 21:02, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty23/8/2020, 12:18

Autre difference, je l'ai dit dans un topic, (peut être celui de Usgs) mais ici, c'est plus approprié :Dans pblv beaucoup de place est accordée aux structures publiques lycée, on le sait c'est le pompon, mais aussi comico, hôpital.Alors que dans Usgs, il y en a, mais on les voit peu, c'est hors caméra lol ! On sait que l'hosto est débordé, mais ces problèmes sont HC. C'est peut être le comico qu'on verrait le plus.
Voilà cette difference que je voulais mettre dans ce topic.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty23/8/2020, 16:52

Je me souviens que lorsque Claire a été embauchée à l'hôpital de Montpellier, au moment où elle était encore considérée comme l'héroïne de la série, on a eu un peu peur qu'il n'y en ai plus que pour l'hôpital...et c'est à partir ce ce moment là qu'on l'a beaucoup moins vue :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty23/8/2020, 17:59

On était au point de dans" Nina" lol!
Sérieusement une série devient pénible quand c'est trop souvent dans la même sphére.Aprés à part, comme Nina, on sait très bien que ça va se passer dans ce milieu, là on regarde en toute connaissance de cause.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty23/8/2020, 18:00

On était PAS au point de comme dans Nina. Pardon
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty25/8/2020, 23:42

Je suis frappé du contraste entre USGS où pratiquement tout le monde se tutoie hors contexte hiérarchique, et PBLV où de moins en moins de gens le font :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty25/8/2020, 23:56

Pas faux :lol: 
Au point de faire du strip-tease ensemble, mais après vous ma chère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty26/8/2020, 00:20

ailebrune a écrit:
Pas faux :lol: 
Au point de faire du strip-tease ensemble, mais après vous ma chère !

chat noir et blanc
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty26/8/2020, 08:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je me souviens que lorsque Claire a été embauchée à l'hôpital de Montpellier, au moment où elle était encore considérée comme l'héroïne de la série, on a eu un peu peur qu'il n'y en ai plus que pour l'hôpital...et c'est à partir ce ce moment là qu'on l'a beaucoup moins vue :D

Oui et c'est bien dommage. Ce qui m'a donné envie de suivre la série au départ c'était la présence de Melanie maudran au casting et Jeremy Banster. Ils n'auraient pas été là je ne sais pas si j'aurais regardé la serie au début.

---------------
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty26/8/2020, 10:43

Jérémy Banster était connu avant USGS ? Il avait joué dans quoi ? En tout cas, en ce qui me concerne, je ne le connaissais pas du tout avant.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty26/8/2020, 10:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je suis frappé du contraste entre USGS où pratiquement tout le monde se tutoie hors contexte hiérarchique, et PBLV où de moins en moins de gens le font :lol:


Idem pour moi, je trouve que cela a de moins en moins de sens, et en plus dans un quartier comme le Mistral.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty26/8/2020, 10:49

Il a joué le rôle d'Antoine dans sous le soleil, avocat et compagnon de Caroline avant qu'elle parte aux Etats Unis. Il jouait aussi le rôle de Sacha le frère jumeau d'Antoine.

---------------
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty26/8/2020, 11:07

Et il fait pas mal de trucs "hors caméra" il me semble aussi jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty26/8/2020, 11:24

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Il a joué le rôle d'Antoine dans sous le soleil, avocat et compagnon de Caroline avant qu'elle parte aux Etats Unis. Il jouait aussi le rôle de Sacha le frère jumeau d'Antoine.


Ok, je n'ai quasiment jamais regardé "Sous le soleil" donc ceci explique cela. ;)
Contenu sponsorisé




USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 7 Empty

 
USGS et PBLV : points communs et différences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» Ils/elles ont joué dans USGS et PBLV
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Les 15 ans de Plus Belle La Vie : 11 points clés à retenir sur la série phénomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.