Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS et PBLV : points communs et différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Martingale




USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty26/8/2020, 11:24

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Il a joué le rôle d'Antoine dans sous le soleil, avocat et compagnon de Caroline avant qu'elle parte aux Etats Unis. Il jouait aussi le rôle de Sacha le frère jumeau d'Antoine.


Ok, je n'ai quasiment jamais regardé "Sous le soleil" donc ceci explique cela. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty26/8/2020, 17:03

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Jérémy Banster était connu avant USGS ? Il avait joué dans quoi ? En tout cas, en ce qui me concerne, je ne le connaissais pas du tout avant.


Pareil mais ni Mélanie Audran.(Christelle Labaude a joué dans un Maigret avec Bruno Crémer)
jozephine



Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty26/8/2020, 18:25

Ils ont joué tous les deux dans Sous le Soleil .. Jeremy Banster jouait des jumeaux un avocat qui bossait avec Caroline et l’autre était je crois un violeur évadé de taule et Mélanie Maudran la cousine de Laure .. en tout cas elles avaient un lien de parenté
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty26/8/2020, 18:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil mais ni Mélanie Audran.(Christelle Labaude a joué dans un Maigret avec Bruno Crémer)

Chrystelle Labaude avait un rôle assez important dans la série "Section de Recherches" sur TF1 (commandante de police)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty26/8/2020, 18:34

D’ailleurs Chrystelle Labaude s’était fait virer presque du jour au lendemain car trop vieille pour être remplacer par une légiste jouer par Cachou .. je ne sais plus son nouveau nom de scène
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty26/8/2020, 21:31

Oui surtout que la remplaçante n'est pas du tout convaincante

---------------
USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 12:00

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Ah j'ai pensé exactement la même chose! Ils perdent vraiment la tête les scénaristes...  :cable:

Peut-être pas en fait whistle 

Spoiler:

Plus concrètement, à un moment certaines personnes gaussaient sur les appartements "bourgeois" d'Un Si Grand Soleil, mais les Mistraliens qui s'entassent dans de minuscules studios ou dans des colocations alors qu'ils sont médecins, professeurs ou cadres c'est pas mieux Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 12:44

Shinochaz a écrit:
Plus concrètement, à un moment certaines personnes gaussaient sur les appartements "bourgeois" d'Un Si Grand Soleil, mais les Mistraliens qui s'entassent dans de minuscules studios ou dans des colocations alors qu'ils sont médecins, professeurs ou cadres c'est pas mieux Surprised-redface

Oui les questions de logements de pblv sont souvent invraisemblables sur le mode entassement (Baptiste et Thérèse dans la même chambre) ou le nombre de pièces accordéon (la coloc).
Pour USGS, vu la qualité des images en général, je pense qu'ils ont voulu lancer la série avec de beaux décors, extérieurs et intérieurs. Un peu comme la série Friends, avec des jeunes désargentés qui habitaient un grand appartement confortable en plein cœur de Manhattan : une invraisemblance très soulignée à l'époque, mais indispensable. Pour rendre la série attrayante + il fallait de l'espace pour tout un tas de scènes.
Depuis, dans USGS, c'est devenu plus réaliste avec des personnages principaux aux petits revenus dans des décors appropriés : Yasmine, les Soriano, Virgile and co. Reste l'appartement que Claire avait pris seule avec son salaire d'infirmière en bas de la grille salariale. Peut-être un peu trop haut de gamme mais je ne connais pas l'immobilier à Montpellier.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 14:14

En parlant des moyens supposés de Claire, je m'étais étonnée qu'elle puisse envisager d'offrir à Khira des vacances à la neige.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 14:17

@Mirmaya. Florent doit très bien gagner sa vie. Mais oups ! On est puissamment hors-sujet là !
Rou'letabille



Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 14:23

Ah, j'avais juste lu cette phrase, et je ne comprenais rien ("en parlant [...] neige"), j'ai cru avoir changé de dimension dans la nuit  :lol:
(c'était l'option la plus vraisemblable sur le moment -melanie2- )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 14:24

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 17:25

ailebrune a écrit:


Reste l'appartement que Claire avait pris seule avec son salaire d'infirmière en bas de la grille salariale.

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Claire10

heink

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: USGS Vs PBLV (provisoire)    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 19:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Mirmaya. Florent doit très bien gagner sa vie. Mais oups ! On est puissamment hors-sujet là !


Mais ça reste (dans ce que je considérais comme) une relative incohérence, car c'est elle qui prenait la décision. Enfin, bon, pas d'importance Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty25/2/2021, 20:05

C'est bon j'ai déplacé, plus de HS ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS et PBLV : points communs et différences    USGS et PBLV : points communs et différences - Page 8 Empty

 
USGS et PBLV : points communs et différences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» Ils/elles ont joué dans USGS et PBLV
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Les 15 ans de Plus Belle La Vie : 11 points clés à retenir sur la série phénomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.