Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 2:27

Mon Dieu, si Shino voyait les miens... bref ! coralie colere
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 9:13

ailebrune a écrit:
Oui, c'est bien ce que je croyais, voilà les options sur Firefox :


Questions techniques sur le forum - Page 24 Captu221

Bah il suffit de décocher les autres options et juste laisser "cache"...

Maïadelsol a écrit:
Je suis également sur Firefox, mais jamais je ne me risquerais à une telle manipulation. J'aurais bien trop peur d'effacer des éléments essentiels à ma survie (mots de passe, favoris...) ! heink

Le cache est bien la seule chose que tu peux effacer sans aucun risque ;)

Maïadelsol a écrit:
Mon Dieu, si Shino voyait les miens... bref ! coralie colere

De toute façon, très peu de sites acceptent désormais les mots de passes simples comme "doudou" ou"AZERTY". Ce qui pose d'autres problèmes car les gens ne savent pas comment faire pour en générer des complexes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 10:19

Je trouve plus simple de vider régulièrement l'historique, cache inclus. Un informaticien m'avait recommandé de faire ça.
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 10:34

Bon ben finalement ce matin, ça remarche bien.
Pourtant je n'ai rien fait de plus qu'hier soir, vidé le cache. J'avais bien éteint et réouvert l'ordinateur mais peut-être qu'il faut un certain temps pour prendre en compte le ménage fait dans le cache  confused

En tous cas, merci à vous toutes et tous  Smile flower
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 11:07

ailebrune a écrit:
Je trouve plus simple de vider régulièrement l'historique, cache inclus. Un informaticien m'avait recommandé de faire ça.

Oui c'est recommandé sauf qu'en effaçant les cookies on peut aussi effacer les mots de passe associés, ce qui peut poser problème si on a du mal à les gérer. Au moins en effaçant juste le cache tu ne prends aucun risque, et ça resoud bien des problèmes.

Sinon un petit site plutôt bien fait pour générer des mots de passe.

http://www.delahaye.fr/generateur-de-mot-de-passe-ou-cle-wpa/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 12:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je ne laisse aucun mot de passe en mémoire dans l'ordi.
Quant aux favoris (marque-pages), ils ne sont pas effacés par cette manip.


Moi non plus, aucun mot de passe dans l'ordi.Il ne sont pas demandé systématiquement , c'est rare. J'accede au forum comme ça quand ça leur prend y demande je le mets. Sur mes boîtes mail pareil.De toute façon J ai tout mes mots de passe dans un cahier.
Une page pour les adresses mail f,b et les replay au cas oû on me demande.Une autre pour les sites d'achats, une autre pour les administrations eux y demande par contre.
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 12:38

@fiesta34, quand un site ne te demande pas ton mot de passe, ça veut dire qu'il l'a enregistré sur ton ordinateur ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 12:43

@Violette ah d'accord.merci. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 13:32

Shinochaz a écrit:


Oui c'est recommandé sauf qu'en effaçant les cookies on peut aussi effacer les mots de passe associés, ce qui peut poser problème si on a du mal à les gérer. Au moins en effaçant juste le cache tu ne prends aucun risque, et ça resoud bien des problèmes.

Oui, mais ça c'est vrai pour Maïa. Moi je n'ai aucun mot de passe enregistré dans l'ordi Smile Donc je ne prends aucun risque en effaçant l'ensemble de l'historique sur Firefox.

Shinochaz a écrit:


Sinon un petit site plutôt bien fait pour générer des mots de passe.

http://www.delahaye.fr/generateur-de-mot-de-passe-ou-cle-wpa/

Super, merci.

Cela dit, quand on a des mots de passe aussi compliqués, c'est vraiment impossible à retenir. Il faut alors utiliser un gestionnaire de mots de passe.

Mon astuce, pas idéale mais mieux que rien sans gestionnaire : des mots ou bouts de mots ayant un sens pour moi , mêlés à des chiffres ayant eux aussi un sens pour moi (ex à quel âge j'ai fait qq chose) et un ou deux signes type %*#...
Je me note ça ailleurs, pas tel quel mais avec des éléments mnémotechniques.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyMar 3 Mai - 0:25

En fait puis-je demander ce qu'est ce cache qu'il faut vider régulièrement ? Embarassed

Pour ma part, j'ai un contrat d'entretien avec le magasin d'informatique près de chez moi. A la moindre anomalie (virus, panne matérielle, nettoyage...), je lui porte l'ordinateur et le gars me résout le problème vite fait, sans frais additionnels, et surtout sans risque de fausse manœuvre de ma part ! Quelquefois même, ça se règle par téléphone. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyMar 3 Mai - 6:48

Pour ma part tous mes mots de passe sont inscrits sur un cahier et j'ai remarqué que si on laisse un mot de passe enregistré par exemple sur l'ordi, et qu'ensuite tu vas sur le même site mais par téléphone, le mot de passe n'est plus enregistré ensuite quand tu retournes sur l'ordi et inversement

---------------
Questions techniques sur le forum - Page 24 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyMar 3 Mai - 9:00

Le cache permet d'accélérer le chargement des sites, mais il peut parfois se corrompre, d'où son nettoyage régulier ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptySam 7 Mai - 11:56

Bientôt la fin des galères  de mots de passe ? ;)


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 21:12

Les autres chaînes manquantes TMC TFX (replay des films de la une) LCI
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 21:39

Donc c'est bien ça : Canal ne diffusé plus ces chaînes pour le moment...et tu ne peux rien y faire à part attendre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 21:44

Un GRAND merci Shino.Au moins maintenant je suis fixėe. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 22:10

Des solutions alternatives au satellite pour regarder TF1...

https://www.numerama.com/pop-culture/1097996-ou-peut-on-encore-regarder-tf1.html

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyMar 13 Sep - 23:45

J'ai reçu un message d'une personne anonyme m'informant d'une difficulté de connexion, sauf sur je ne peux pas répondre en mp à un non inscrit. Et je voulais savoir si cette personne avait résolu ses problèmes de connexion.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyMer 14 Sep - 10:20

Je pense avoir reçu le même MP, et je ne sais pas répondre non plus...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyJeu 20 Oct - 22:36

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me conseiller :

Aujourd'hui, mon ordinateur a bugué. Lorsque je l'ai rallumé, j'avais un message me disant que j'avais un problème avec "AMD". En fait, ça fonctionne, mais sur l'écran, tout est distordu, étiré en largeur (les textes, les vidéo, les personnages sont élargis et il y a une bande noire en haut et en bas).

Dans quel paramètre puis-je me rendre pour rétablir tout ça ?

Merci d'avance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyJeu 20 Oct - 22:44

Tu as tenté de redémarrer l'ordi ? Sinon ça sent la carte graphique qui rend l'âme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyJeu 20 Oct - 22:46

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me conseiller :

Aujourd'hui, mon ordinateur a bugué. Lorsque je l'ai rallumé, j'avais un message me disant que j'avais un problème avec "AMD". En fait, ça fonctionne, mais sur l'écran, tout est distordu, étiré en largeur (les textes, les vidéo, les personnages sont élargis et il y a une bande noire en haut et en bas).

Dans quel paramètre puis-je me rendre pour rétablir tout ça ?

Merci d'avance.

Malheureusement, je n'en ai pas la moindre idée. J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyJeu 20 Oct - 22:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Tu as tenté de redémarrer l'ordi ? Sinon ça sent la carte graphique qui rend l'âme...

Oui, je l'ai fait. C'est pareil. Pas une très bonne nouvelle, ça... Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 EmptyJeu 20 Oct - 23:00

Reste plus qu'à aller au sav...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 24 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.