Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 19:40

Ça déc*nne par intermittence sur mon smartphone. Des problèmes d'accès qui peuvent durer quelques secondes à une minute
clement



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 19:52

Toujours rien pour moi...impossible d'aller sur le forum avec mon ordi , toute la journée j'ai essayé à plusieurs reprises . Voilà le message que j'ai :
clement



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 19:53

Questions techniques sur le forum - Page 23 16508210
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 12:30

C'est énervant quand ça fait ça! Ça m'est déjà arrivé. Actuellement pas de soucis sur ma tablette ni smartphone.
J'espère pour toi que ça va se rétablir, c'est tellement mystérieux cette informatique !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 22:18

Shino, tu n'as pas une idée pour aider Clément ? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 0:42

Essayer de changer les DNS peut être...

Changer les DNS sur Windows [10, 8, 7]

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 7:14

C'est bon ca refonctuonne sans que je n'ai rien à faire,mystère, merci à tous
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 13:14

Clément, il n'y a pas de mystère, presque tous les serveurs ont eu des problèmes, il n'y a pas eu d'internet sur pratiquement toute la France, ce serait un sabotage, ma source, je viens de l'entendre sur France Inter au journal de 13h00.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 13:54

C'est un problème différent La légende ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptySam 30 Avr - 19:50

J'ai un petit problème, ça ne concerne pas le forum, mais peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème.
C'est sur Facebook. J'utilise Chrome sur mon ordinateur portable et ça a toujours bien marché. Mais depuis hier je peux aller sur Facebook mais ça s'ouvre et c'est très très très lent, en fait l'encadrement apparaît mais les publications mettent plusieurs minutes pour apparaître une par une.

J'ai trouvé une astuce sur internet : aller décocher Vp6 ou un truc comme ça, j'ai suivi la procédure pour le décocher, mais ça n'a rien changé, du coup je l'ai recoché.

Je n'ai pas de problème sur les autres sites internet, c'est particulier à Facebook.

Par contre si je l'ouvre en utilisant Edge, ça fonctionne parfaitement.

Y a-t-il quelque chose à faire ? Sinon, ce n'est pas grave, j'utiliserai Edge pour facebook, c'est une habitude à prendre.
kazen



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 9:09

@Violette  je te conseille de vider l'Historique de Chrome

Un lien ici pour expliquer comment faire :

https://www.clubic.com/tutoriels/article-858027-1-comment-effacer-historique-google-chrome.html
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 9:57

Merci @kazen  Smile
J'y avais pensé, je l'ai fait hier, mais que sur quelques jours.
Du coup si je supprime l'historique total, ça va me supprimer aussi tous les mots de passe enregistrés, je veux dire les sites auxquels j'accède directement, où mon mot de passe se met tout seul ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 10:20

Non il faut juste vider le cache, et prendre garde de ne pas cocher les autres options.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 11:52

Je viens de le faire, ça l'a bien vidé le cache, mais ça ne change rien. 
Merci quand même. Je tente tout ce que vous me conseillez  Smile
kazen



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 21:28

Y 1 ou 2ans, j'avais eu ça et ça m'avait bien résolu mon problème.

J'avais coché ça et il faut bien mettre dans période "Toutes les données" :

Questions techniques sur le forum - Page 23 Captur13
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 21:43

De mon côté, j'utilise Firefox et j'efface très régulièrement l'historique. Et je refuse systématiquement les cookies non obligatoires sur les sites.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 1:03

Effacer l'historique ne sert à rien pour régler les problèmes, par contre nettoyer le cache de temps en temps est recommandé, et c'est sans risque ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 1:49

Ah mais je croyais que sur Firefox, on effaçait le cache en même temps. Je vais vérifier de ce pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 1:53

Oui, c'est bien ce que je croyais, voilà les options sur Firefox :


Questions techniques sur le forum - Page 23 Captu221
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 1:59

Je suis également sur Firefox, mais jamais je ne me risquerais à une telle manipulation. J'aurais bien trop peur d'effacer des éléments essentiels à ma survie (mots de passe, favoris...) ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 2:09

Je ne laisse aucun mot de passe en mémoire dans l'ordi.
Quant aux favoris (marque-pages), ils ne sont pas effacés par cette manip.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 2:16

ailebrune a écrit:
Je ne laisse aucun mot de passe en mémoire dans l'ordi.
Quant aux favoris (marque-pages), ils ne sont pas effacés par cette manip.

Ah bon ? Donc lorsque tu veux accéder au forum, lire le journal, voir tes mails, aller sur Facebook..., il te faut entrer ton mot de passe à chaque fois ???
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 2:19

Oui, j'entre systématiquement les mots de passe. C'est excellent pour la mémoire ! :D

Et ce ne sont pas des codes à la pblv  :D En revanche, ça ne respecte pas assez, loin de là, le niveau de sécurité qu'il faut théoriquement avoir. Et pour lequel il n'y a qu'une solution : les gestionnaires de mots de passe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 2:27

Mon Dieu, si Shino voyait les miens... bref ! coralie colere
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 23 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.