Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty26/4/2024, 23:36

J'ai peur de tout faire capoter, je crois que je vais appeler la hotline de Free, ils sont toujours réactifs et efficaces.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty27/4/2024, 00:26

Paty a écrit:
Je regarde sur une télé ; j'ai pensé à des micro-faux contacts, coupant brièvement la WiFi à chaque fois, mais ça ne le fait que sur Tf1 ; parfois aussi sur France Tv, mais rarement et jamais trop fort.

Ça vient de ça à mon avis, un wifi pas stable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty3/6/2024, 23:10

@ Shino Gros problème pour aller sur le forum, là ça a marché, mais sinon au cours de la soirée, ça me met le fond d écran rose et c'est bloqué.
Ce matin c'était normal, il y a eu refonte du forum, mais dans la soirée ? Suis je la seule dans ce cas.merci Shino.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty3/6/2024, 23:38

Pour ma part, je n'ai aucun problème.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty4/6/2024, 00:02

Forumactif a ramé toute la journée, pas seulement ici.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty4/6/2024, 07:10

D'accord merci Shino, y'a pas que moi donc. Ça va s'arranger.Là, ça a commencé par cet écran rose et en recommençant 2 fois ça s'est débloqué.
@ Maia tu as de la chance, mais tu as dû voir peu de commentaires du coup !
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty4/6/2024, 16:38

Ah chez moi, toute la journée de samedi, impossible de se connecter ni même d'envoyer la procédure de "oubliez son mot de passe" alors que le lendemain je me suis connecté nickel. o_O

Et pareil sur un autre forum.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty4/6/2024, 16:50

C est tres mystérieux lol ces connexions , moi samedi aucun soucis.Quand ça s y met!
Là apparement plus aucun cet aprem.
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty2/7/2024, 10:45

Je suis face à un dilemme.
Depuis plusieurs années, sur vos conseils ici, j'utilise un bloqueur de pub.
En effet les pubs bloquaient et faisaient souvent planter le forum.
Mais depuis 1 an à peu près, ce même bloqueur de pub fait planter mon navigateur internet que ça soit Chrome ou Edge. Il faut que je le désinstalle et le réinstalle constamment.
Du coup je ne sais plus quoi faire. 
Comment vous faites vous ? Pour ceux qui sont sur PC ?
Le bloqueur que j'utilise est Adblock Plus.
Mirmaya



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty2/7/2024, 11:13

J'ai le même sans  problème y compris pour le replay. Mais je vois que le forum(et autres) est de plus en plus émaillé de pub que j'arrive à éluder sans bloquer. Pour l'instant, car ils essaient de faire  payer un premium...
Cela pour le témoignage, car pour la technique, je ne suis pas la mieux placée. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty2/7/2024, 11:31

Je suis sur PC et je n'ai jamais de pub sur le forum ! confused

J'utilise Firefox.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty2/7/2024, 11:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis face à un dilemme.
Depuis plusieurs années, sur vos conseils ici, j'utilise un bloqueur de pub.
En effet les pubs bloquaient et faisaient souvent planter le forum.
Mais depuis 1 an à peu près, ce même bloqueur de pub fait planter mon navigateur internet que ça soit Chrome ou Edge. Il faut que je le désinstalle et le réinstalle constamment.
Du coup je ne sais plus quoi faire. 
Comment vous faites vous ? Pour ceux qui sont sur PC ?
Le bloqueur que j'utilise est Adblock Plus.

Je te conseille d'utiliser Firefox. Avec Chrome et Edge, je n'ai eu que des plantages.
Avec Firefox je n'ai aucun souci et j'utilise AdBlock et uBlock que j'installe dans "Extensions et thèmes" depuis Firefox.
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty2/7/2024, 12:18

Merci pour vos réponses  Smile
Je vais passer à Firefox. En espérant que ça résolve mon problème, parce que je crois que mon PC a un problème aussi. Il se déconnecte constamment d'internet. Ca ne vient pas d'internet, je n'ai pas ce problème avec mon PC pro (je touche du bois, pourvu que ça dure !  ;)).
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 34 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.