Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 10:39

J'ai aussi cette erreur depuis minuit. C'est le certificat de securite qui ne semble plus reconnaître le forum. Mais à priori il n'y a aucun danger à forcer la connection en allant dans paramètres avancés, le certificat en lui même étant à jour.

Questions techniques sur le forum - Page 29 Screen43



Questions techniques sur le forum - Page 29 Screen42
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 10:43

Merci Shino. Smile 

Maintenant que tu le dis, j'ai eu aussi ce problème de confidentialité la nuit dernière et j'ai forcé. Je n'avais pas fait le lien. Je vais relayer l'information à Fiesta.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 11:25

@Maia merci. j'ai fait comme toi, j'ai forcé et avec " Google chrome" j ai pu récupérer " version ordi" avec les citations.
Merci Shino ça devrait rentrer dans l'ordre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: PROBLEMES TECHNIQUES    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 12:13

Dans les faits, la connexion reste chiffrée et le certificat n'expire qu'en juin, donc à priori pas de problème de sécurité.


Questions techniques sur le forum - Page 29 Screen44

Questions techniques sur le forum - Page 29 Screen45

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 17:56

pareil !!!!!
gros bug toute la journée pour accéder au forum!!! que ce soit telephone ou pc, ce message (à chaque page, avant que je trouve qu'il faut cliquer sur "parametres avancés" et accéder. à faire a chaque page. très penible!!

Questions techniques sur le forum - Page 29 Certif10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 19:48

Je crois avoir compris. Il me semble que c'est l'anniversaire du forum et le nom de domaine a du expirer...
kazen



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 20:47

Merci  @Shinochaz le problème semble être  résolu, mais oui ce matin j'ai eu ça moi aussi et je connaissais le truc.
On a eu ça sur une application web qu'on utilise au travail tous les jours :  la panique, un problème de certificat !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 20:59

Oui le certificat a été modifié et prend en compte à présent notre nom de domaine ;)


Questions techniques sur le forum - Page 29 Img_2040
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 21:14

Ah j'ai eu le meme'probleme je me disais bien

---------------
Questions techniques sur le forum - Page 29 Ylpz
xatila



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty28/4/2023, 21:32

resolu en effet on dirait, merci
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty29/4/2023, 07:21

Hier, 28 avril, je n'ai pas pu poster; j'ai que cela venait de mon PC, mais non cela venait du forum,
Voila ce que l'écran affichait;

Questions techniques sur le forum - Page 29 Certif10

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty29/4/2023, 11:54

J'ai eu le même souci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty29/4/2023, 12:37

@Shino j'espére que cette fois mon post va partir! Je te remercie bcp ainsi que Maia qui a transmis le probléme , et je voulais le faire avant mais pas moyen.En forçant, j'arrivais bien sur le forum et poster une ou 2 fois, après fini. molly malone
ziva



Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty29/4/2023, 15:17

contente de voir que je n'étais pas seule à avoir ce problème.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty29/4/2023, 18:11

Pour ma part, ça n'a pas pris longtemps avant-hier dans la nuit : j'ai juste cliqué sur "Forcer" (avec une certaine appréhension quand même sarcastic) et tout est rentré immédiatement dans l'ordre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty29/4/2023, 20:45

Apparemment ça continue à bien aller pourvu que ça continue ! Ça a pris du temps.les jours précédents j'ai eu comme des alertes, plus de versions d'ordi, plus d'icône.
xatila



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty30/4/2023, 17:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, ça n'a pas pris longtemps avant-hier dans la nuit : j'ai juste cliqué sur "Forcer" (avec une certaine appréhension quand même sarcastic) et tout est rentré immédiatement dans l'ordre.


moi aussi, mais j'ai du forcer sur chacune des pages! ça revenait à chaque fois!! donc impossible de poster même un message
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty30/4/2023, 17:47

Je n'étais donc pas seule! Car en fait, ma tablette a été remise d'usine mardi et je croyais qu'il y avait un réel rapport avec ça.Je voulais retourner voir le réparateur.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty1/5/2023, 11:28

Hello tout le monde,

En effet, j'ai été alerté par Forumactif d'un bug concernant le certificats de sécurité (qui n'a pas affecté que nous, mais bon nombre de forums). Rien à voir avec le nom de domaine, qui se renouvelle une fois par an, c'est le certificat de sécurité qui se renouvelle tous les 3 mois, il peut arriver qu'il y ait des bugs (une "couille dans le potage", comme on dit chez moi!).
Si le problème venait à revenir, suivre la procédure indiquée plus haut, à savoir : en bas de la page, clic sur "paramètres avancés" et "continuer" (ou "accepter le risque", en fonction de votre navigateur), en tous cas pas de danger.

Bon 1er mai 
hello hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty1/5/2023, 13:00

Merci Tony pour ce complément de renseignements !

Bon 1er mai à toi itou... Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty1/5/2023, 13:14

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Hello tout le monde,

En effet, j'ai été alerté par Forumactif d'un bug concernant le certificats de sécurité (qui n'a pas affecté que nous, mais bon nombre de forums). Rien à voir avec le nom de domaine, qui se renouvelle une fois par an, c'est le certificat de sécurité qui se renouvelle tous les 3 mois, il peut arriver qu'il y ait des bugs (une "couille dans le potage", comme on dit chez moi!).
Si le problème venait à revenir, suivre la procédure indiquée plus haut, à savoir : en bas de la page, clic sur "paramètres avancés" et "continuer" (ou "accepter le risque", en fonction de votre navigateur), en tous cas pas de danger.

Bon 1er mai 
hello hello


Merci Tony oui mais le soucis c'était que même en forçant , comme le dit aussi Xatila, les commentaires ou post, refusaient de partir.
Quand ça le refera, au moins, on s'inquietera plus. ( espérons quand même qu'on sera tranquille lol) bon 1er mai Tony ainsi que tous les foromeurs et foromeuses
clement



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty14/5/2023, 22:33

bonjour je voulais signaler un bug , chez moi les messages de Manuela apparaissent maintenant en nom "invité"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty14/5/2023, 22:50

Chez moi aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Manuela    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty14/5/2023, 23:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Chez moi aussi.


Pareil.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 29 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.