Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty15/12/2019, 20:22

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:




Moi j en parle pas, mais si quelqu'un rappelle que samia disait "tu te rappelles quand tu étais un flic raciste "ou quelque chose d'approchant, on a pas Alzheimer lol ! On sait trés bien qu'il s agit de samia avec cette réplique hyper niaise.épicétou comme dirait Maia.
Moi je ne relance plus, Paty déja parce qu 'on ne la voit plus, et parce que j ai remarqué que la moindre allusion on adore ne pas me rater.Et enfin ce perso ne vaut pas la peine de s'accrocher, jai bien d autres pb en ce moment que samia crois moi !

Désolée Fiesta, je ne voulais pas te blesser, mais bon ... Et j'espère que tes problèmes se résoudront vite ...
T'inquiete pas Paty, ça va, c'est juste que ce n'est pas moi qui ravivait le sujet "samia" c'est Shino lol  ! Dans son commentaire.Alors je me suis précipitée 4 à 4   :lol:  tu penses bien.
Sinon tu sais, moi aussi, je croyais que c'etait ma tablette qui déconnait, aprés à l'ordi pareil ! Bizarre ! En principe ce ne sont pas les 2 à la fois qui font des siennes! Je ne les ai pas jetés !  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty15/12/2019, 20:26

fiesta34 a écrit:
Je ne cite personne, c'est comme ça dans la vraie vie, mais c'est de cette façon qu'on colle une étiquette aux gens et qu on a du mal à s'en débarrasser.

C'est ce que je voulais repondre au commentaire de Martinguale
Ça n'a pas mis "martinguale a ecrit"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty15/12/2019, 20:27

fiesta34 a écrit:
Je ne cite personne, c'est comme ça dans la vraie vie, mais c'est de cette façon qu'on colle une étiquette aux gens et qu on a du mal à s'en débarrasser.

Sauf que dans le cas présent, le but n'était pas de coller une "étiquette" de flic raciste à Jean-Paul, mais rappeler qu'il l'a été, sans doute pour une raison qui m'échappe à présent car ça date un peu, mais je me souviens que l'on avait été plusieurs à tiquer sur l'aspect peu naturel d'un dialogue qui n'arriverait pas dans la "vraie vie" jap . Et Samia n'a rien "reproché" du tout à J-P, elle ne l'enfonçait pas, on était dans un pur processus de double-énonciation ou le destinataire du dialogue était le spectateur. jap 

Ca se rapproche d'un "touleweekend" et autres "pourquoi m'avez vous appelé, qu'avez vous à me dire ?" Et ça tu en trouves dans toutes les séries ou même les films jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty15/12/2019, 22:10

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Au bar du Mistral :

"Je comprends pas bien pourquoi vous vouliez me voir ? Vous pourriez répéter tout ce que vous m'avez dit au téléphone pour que les téléspectateurs entendent ?"

:lol: :lol: :lol: 
C'est exactement ça !
Bon mais c'est vrai qu'aujourd'hui, si ça devait coller à la réalité, la plupart des personnages échangeraient surtout par sms et autre bidulerie numérique

Au moins, comme ça, on peut voir l'intégralité des échange ! sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 01:08

Maïadelsol a écrit:

Au moins, comme ça, on peut voir l'intégralité des échange ! sarcastic

Euh, oui. Je ne critiquais pas les sms là, je disais juste qu'on ne peut plus trop, dans une fiction, coller à la façon dont les gens communiquent très souvent aujourd'hui, ça serait d'un ennui mortel (tout le monde penché sur son smartphone et des bulles de dialogue)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 09:21

Shinochaz a écrit:
martingale a écrit:



Et ce n'était, de surcroït, pas indispensable pour deux sous de remettre ça sur le tapis. Ce besoin de toujours rappeler aux gens leur passé trouble ou sulfureux alors qu'ils ont tiré une croix dessus et ont fait amende honorable, j'avoue que cela me dépasse et je trouve vraiment cela mesquin. Comme le dit la formule consacrée : ni pardon ni oubli.

Je ne me souviens plus vraiment du contexte, mais ça donnait quelque chose du genre.

Samia "C'est vrai qu'avant tu étais un flic raciste"

Jean-Paul "Mais depuis je t'ai rencontrée et on a eu une merveilleuse petite fille ensemble".

Le tout en déballant des courses ou quelque chose comme ça. Ca faisait un dialogue très étrange, que l'on sentait scripté au KM. Ca me fait penser à certains reportages de ce type, quand les personnes doivent "oublier" la caméra mais avec toute une misse en scène derrière.

Un bon exemple en vidéo :
la vidéo m'a intéressé, Orange m'installe la fibre début janvier !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 19:16

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Au bar du Mistral :

"Je comprends pas bien pourquoi vous vouliez me voir ? Vous pourriez répéter tout ce que vous m'avez dit au téléphone pour que les téléspectateurs entendent ?"

:lol: :lol: :lol: 
C'est exactement ça !
Bon mais c'est vrai qu'aujourd'hui, si ça devait coller à la réalité, la plupart des personnages échangeraient surtout par sms et autre bidulerie numérique

C'est un peu le cas dans Skam.
Mais dans PBLV ça reste lisible et accessible avec la superposition des textes à l'écran.
Dans d'autres séries comme Un si grand soleil, ils se contentent de filmer les téléphones fou
Pas terrible à moins d'avoir une grande télé ou d'être près de sa tablette.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 21:16

Le gag : l'arrivée et les déclarations du thanatopracteur ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 21:18

Je me demande vraiment pourquoi William tient autant à ce qu'Elsa reprenne l'entreprise ... Simplement parce qu'il va essayer de la reconquérir ? J'ai l'impression qu'il y a autre chose ... confused
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 21:21

Paty a écrit:
Le gag : l'arrivée et les déclarations du thanatopracteur ! :lol: :lol: :lol:

On peut dire qu'il a la tête de l'emploi celui-là, l'acteur a été bien casté !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 21:39

La scène avec Patrick sur la place du Mistral ce soir était pleine d'humour !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Patrick Humour (Provisoire)    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 21:54

Oui.cette fois ça m'a amusée ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty16/12/2019, 23:42

Paty a écrit:
Le gag : l'arrivée et les déclarations du thanatopracteur ! :lol: :lol: :lol:

Ah oui, il est corsé celui-la! :D Il m'a donne l'impression d'etre tres dévoué (ou tres amoureux)  de son patron! whistle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 00:06

Paty a écrit:
Le gag : l'arrivée et les déclarations du thanatopracteur ! :lol: :lol: :lol:
Il est vraiment bizarre. Tout est bizarre d'ailleurs dans cette histoire. Pourquoi cette scène au funerarium , cette vue du défunt que nous ne connaissons pas, alors qu'on n'a jamais eu droit à ça avec des personnages connus? J'ai comme l'impression que c'est toute cette clique et qui veut faire d'Elsa , l'homme de paille.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 06:38

C'est vraiment la misère dans la fonction publique: 
-Jean Paul obligé de louer sa chambre pour payer la scolarité de sa fille.
-léa qui ne peut  pas se permettre de louer un appartement tout simplement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 11:34

1848 a écrit:
La scène avec Patrick sur la place du Mistral ce soir était pleine d'humour !

Oui ! :lol: 
D'ailleurs, j'ai oublié que je voulais mettre Patrick en "biens", pour avoir trouvé comment résoudre le problème que posait Jocelyn !
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 11:38

barbedienne a écrit:
C'est vraiment la misère dans la fonction publique
-Jean Paul obligé de louer sa chambre pour payer la scolarité de sa fille.
-léa qui ne peut  pas se permettre de louer un appartement tout simplement.

jap Et pas que là d'ailleurs !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 11:39

barbedienne a écrit:
C'est vraiment la misère dans la fonction publique: 
-Jean Paul obligé de louer sa chambre pour payer la scolarité de sa fille.
-léa qui ne peut  pas se permettre de louer un appartement tout simplement.

Pour Jean-Paul, c'est assez réaliste, car cette école est très chère. Jean-Paul n'avait accepté d'y inscrire Lucie que par défi ! Et n'oublions pas que vivre seul, ça ne divise pas par deux les frais du ménage : loyer, charges, etc.

Pour Léa ... c'est clairement tourné de manière à créer cette ambiguïté par rapport à Jean-Paul, on sait que les scénaristes ne sont pas toujours réalistes en ce qui concerne les problèmes d'argent ...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 14:37

Plutôt décousu je trouve l'épisode d'hier soir, comme souvent le lundi d'ailleurs ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 15:24

Paty a écrit:
barbedienne a écrit:
C'est vraiment la misère dans la fonction publique: 
-Jean Paul obligé de louer sa chambre pour payer la scolarité de sa fille.
-léa qui ne peut  pas se permettre de louer un appartement tout simplement.

Pour Jean-Paul, c'est assez réaliste, car cette école est très chère. Jean-Paul n'avait accepté d'y inscrire Lucie que par défi ! Et n'oublions pas que vivre seul, ça ne divise pas par deux les frais du ménage : loyer, charges, etc.

Pour Léa ... c'est clairement tourné de manière à créer cette ambiguïté par rapport à Jean-Paul, on sait que les scénaristes ne sont pas toujours réalistes en ce qui concerne les problèmes d'argent ...



Oui seul pratiquement les frais sont les memes qu'à 2 (comme on dit 10 sous la lampe) et les 2 autres avec leur folie des grandeurs, comme si Lucie a la valeur de l'argent, et J Paul qui tient toujours à sa QP ça lui revient cher.Mais qu'il les laisse payer les 2 autres ! Il devrait voir les choses autrement.Apres oui surement, les scénar font en sorte de maintenir "le suspense" Léa comme d autres peuvent changer, mais d'aprés ce qu'on a vu hier, ce serait étonnant.J.Paul serait bien interessé par Léa, aurait bien aimé qu'elle accepte.Aprés si c'est pour souffrir encore d'une autre façon, ce n'est pas la peine.Ceci dit ça pourrait faire une solide amitié, ce qui est appréciable et plus durable que l'amour surtout dans cette série lol !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 15:28

@Fiesta
"comme on dit 10 sous la lampe"
Je ne la connaissais pas celle-là non plus, t'es vraiment la reine ! :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 15:50

@ ah bon !  Mais là je croyais vraiment que c'était connu.Si ça se trouve il y en a qui la connaisse, ils le diront peut etre. Ok suis la reine pour les expressions lol ! Faut bien pour certaines choses, parce que pour la diplomatie de certains commentaires de perso, je serais plutôt "le valet"   :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 16:15

Lé doit avoir les moyens , d'ailleurs qu' est ce qu' elle est vraiment, medecin, chirurgien, les 2 ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty17/12/2019, 16:23

Oui je me disais ça aussi ! Elle a opéré je sais plus quand et elle a pas les moyens de louer ne serait ce qu'un studio? Je ne l'ai pas commenté car je ne sais plus non plus ce qu'elle est au juste. confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.