Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:23

Oui je me disais ça aussi ! Elle a opéré je sais plus quand et elle a pas les moyens de louer ne serait ce qu'un studio? Je ne l'ai pas commenté car je ne sais plus non plus ce qu'elle est au juste. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:45

Elle est chirurgien à plein temps, même plus interne, moi aussi j'avais fait la remarque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 17:32

Elle songe enfin à prendre son indépendance ce n'est pas trop tôt!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:23

bon moi c'est officiel désormais, si je veux partir en vacances, j'irai pas dans le quartier du mistral……. trop dangereux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:49

fiesta34 a écrit:
Oui je me disais ça aussi ! Elle a opéré je sais plus quand et elle a pas les moyens de louer ne serait ce qu'un studio? Je ne l'ai pas commenté car je ne sais plus non plus ce qu'elle est au juste. confused

Enfin, voyons, elle est urgento-généralisto-pédiatro-cardio-neurochirurgienne, faut suivre un peu ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:51

likeasunshine a écrit:
Elle songe enfin à prendre son indépendance ce n'est pas trop tôt!

Oui. Mais depuis quelques temps, je pense qu'elle restait chez ses parents surtout à cause de Jocelyn, plus ils y sont nombreux, plus ils arrivent à s'en occuper à tour de rôle ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:52

@ Paty: je pense pareil jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:53

Sympa de voir qu'il y'a de la complicité entre Ariane et JP.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:55

ailebrune a écrit:
@Fiesta
"comme on dit 10 sous la lampe"
Je ne la connaissais pas celle-là non plus, t'es vraiment la reine ! :lol: :lol:

chat noir et blanc C'est clair ! Je n'avais jamais entendu ça non plus ! Il va falloir créer un répertoire des expressions de Fiesta... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:01

ailebrune a écrit:
@Fiesta
"comme on dit 10 sous la lampe"
Je ne la connaissais pas celle-là non plus, t'es vraiment la reine ! :lol: :lol:

Moi non plus, je ne la connaissais pas ! Mais elle est bien trouvée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:06

Paty a écrit:
Je me demande vraiment pourquoi William tient autant à ce qu'Elsa reprenne l'entreprise ... Simplement parce qu'il va essayer de la reconquérir ? J'ai l'impression qu'il y a autre chose ... confused

Je ne le trouve pas franc du tout. Depuis le départ, je m'en méfie...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:15

Paty a écrit:
Le gag : l'arrivée et les déclarations du thanatopracteur ! :lol: :lol: :lol:

Incroyable, ce manque de tact... et le coup d’œil stupéfait d'Elsa à Karim ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:15

Peut-être préfère-t-il que ce soit Elsa qui se prenne les problèmes de Renaud en pleine poire, plutôt que lui-même ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:38

fiesta34 a écrit:
@ ah bon !  Mais là je croyais vraiment que c'était connu.Si ça se trouve il y en a qui la connaisse, ils le diront peut etre. Ok suis la reine pour les expressions lol ! Faut bien pour certaines choses, parce que pour la diplomatie de certains commentaires de perso, je serais plutôt "le valet"   :lol:

Meuh non :lol: Ton allergie à celle-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom (pour éviter un choc anaphylactique et passage direct sous le stétoscope de Gaby/Léa, on ne te le souhaite pas, tu risquerais une opération cardiaco-neuronale) fait partie de ton charme biz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:05

Pimprenelle a écrit:
Sympa de voir qu'il y'a de la complicité entre Ariane et JP.

jap  jai bien aimé aussi et Ariane était trés détendue, je reconnais que c'est rare.pourtant j aime enormément ce perso.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:07

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Le gag : l'arrivée et les déclarations du thanatopracteur ! :lol: :lol: :lol:

Incroyable, ce manque de tact... et le coup d’œil stupéfait d'Elsa à Karim ! :lol:

Ah, mais pour lui, ce n'était pas un manque de tact ! Il semble tellement "pénétré" par son boulot, que dis-je, son sacerdoce, qu'il était effectivement certain d'avoir fait un magnifique cadeau à Renaud en l'embaumant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:08

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
@ ah bon !  Mais là je croyais vraiment que c'était connu.Si ça se trouve il y en a qui la connaisse, ils le diront peut etre. Ok suis la reine pour les expressions lol ! Faut bien pour certaines choses, parce que pour la diplomatie de certains commentaires de perso, je serais plutôt "le valet"   :lol:

Meuh non :lol: Ton allergie à celle-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom (pour éviter un choc anaphylactique et passage direct sous le stétoscope de Gaby/Léa, on ne te le souhaite pas, tu risquerais une opération cardiaco-neuronale) fait partie de ton charme biz

chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Je me demande vraiment pourquoi William tient autant à ce qu'Elsa reprenne l'entreprise ... Simplement parce qu'il va essayer de la reconquérir ? J'ai l'impression qu'il y a autre chose ... confused

Je ne le trouve pas franc du tout. Depuis le départ, je m'en méfie...

Oui.il a meme cherchė ses lévres et Elsa a tourné la téte sur le côté et s'est reculé, c'était drôlement fait.Assurement trés ambigu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:15

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Meuh non :lol: Ton allergie à celle-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom (pour éviter un choc anaphylactique et passage direct sous le stétoscope de Gaby/Léa, on ne te le souhaite pas, tu risquerais une opération cardiaco-neuronale) fait partie de ton charme biz

chat noir et blanc


Choc anaphylactique lol  chat noir et blanc tu m'as fait rire.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:26

Pimprenelle a écrit:
Sympa de voir qu'il y'a de la complicité entre Ariane et JP.

Oui ils ne sont plus fâchés !

Trop adorable Ariane (quand elle ne fait pas sa mégère Surprised-redface)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:49

1848 a écrit:

Trop adorable Ariane (quand elle ne fait pas sa mégère Surprised-redface)

Je trouve aussi Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:56

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Trop adorable Ariane (quand elle ne fait pas sa mégère Surprised-redface)

Je trouve aussi Smile

jap Je n'aurais jamais penser éprouver un jour de la sympathie pour ce personnage, tellement elle était odieuse à son arrivée dans la série ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:59

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Incroyable, ce manque de tact... et le coup d’œil stupéfait d'Elsa à Karim ! :lol:

Ah, mais pour lui, ce n'était pas un manque de tact ! Il semble tellement "pénétré" par son boulot, que dis-je, son sacerdoce, qu'il était effectivement certain d'avoir fait un magnifique cadeau à Renaud en l'embaumant !

C'est sûr qu'il est fait pour ce job. Sinon, IRL, vivre avec lui doit être flippant... pale C'est Halloween toute l'année... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:01

Ça me donne de l'espoir , peut etre que moi aussi ça arrivera envers Samia qui sait ?  confused
Perso, jai toujours apprécié Ariane  et encore davantage quand elle était avec J Paul et maintenant aussi bien sur.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.