Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty6/12/2019, 23:42

Oui super la fausse rupture, j'y ai cru a fond, ils l'ont tres bien joué! bounce
Et super idée également car maintenant ils sont surs d'etre tranquilles s'ils sont discrets.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty7/12/2019, 01:15

Ca sortait de derrière les fagots de paille ! clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty7/12/2019, 02:22

:lol: :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty7/12/2019, 10:00

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai trouvé ces scenes assez genantes et pas droles, pauvre Andres qui va découvrir que ce quartier est rempli de commeres et de sans genes (a part Léo)... whistle

Ca a été ma première réaction aussi ... mais j'ai vite compris qu'il fallait surtout y voir le côté comique du "village où tout le monde sait tout sur tout le monde" ! Car au fond, personne n'a rien dit de grave ou de vraiment embêtant à Andres !

Perso j'ai trouvé tout cela lourdingue ! grrrr  Et le personnage de Thomas en pipelette m'horripile de plus en plus (je crois que je ne suis pas le seul !).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty7/12/2019, 13:13

D aprés les bandes annonces c'est le retour des Fédala  bounce et la nouvelle du clan.Je les aime bien.Suis contente, car je craignais vraiment le retour Samia Hadrien, tant mieux ça ne sera pas le cas.Ouf!
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty7/12/2019, 17:50

likeasunshine a écrit:
Oui super la fausse rupture, j'y ai cru a fond, ils l'ont tres bien joué! bounce
Et super idée également car maintenant ils sont surs d'etre tranquilles s'ils sont discrets.
 
   Moi aussi j'ai beaucoup aimé le coup de la fausse rupture, ça me paraissait n'importe quoi de se séparer si vite et pour de mauvaises raisons à mon avis.
  Quand à la possibilité de vivre une relation "discrète" au Mistral ... Est--ce possible?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 14:45

L'entourage de Luna : quel sans-gène ! Ils ne peuvent pas lui ficher la paix à elle et à son nouveau mec ! Sinon, quel dommage de saboter le personnage de Jocelyn avec ce fichu Alzheimer ! Pour une fois qu'on avait un personnage rafraichissant et hors des sentiers battus ! Cerise, j'en ai parlé sur un autre topic et Baron, n'en parlons pas, c'est malgré son nom tout sauf un noble type !
WINIPI



Masculin Âge : 77

https://www.facebook.com/Aucun réseau social https://twitter.com/Aucun réseau social
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 16:45

Préambule : n'étant pas très expert en navigation sur ce forum (et je n'en pratique aucun autre), je ne suis pas sûr que c'est bien ici que je dois  insérer le message  ci-dessous.  Si tel n'est pas le cas, je remercie le premier forumeur qui aura la gentillesse de me le signaler. 


Bonjour,



Il y a eu en début de semaine (lundi 2/12/19 ou Mardi 3/12 je crois) un épisode où Claudia rend visite à Emma pour lui signifier son désaccord. Elle se présente comme "pragmatique" face à Emma qu'elle qualifie d' "idéaliste" : "les choses ne sont pas si simples dit-elle, il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mauvais..." Je lui donne raison en cela : les interprétations manichéennes n'ont jamais éclairé les choses que de façon simplistes, c'est à dire fausses.


Toutefois l'erreur serait, à mon sens, de voir Claudia pragmatique donc réaliste et Emma idéaliste donc rêveuse. Certes Claudia est pragmatique par référence à sa petite entreprise, mais Emma l'est tout autant par référence aux enjeux globaux et vitaux qu'elle défend.


A l'inverse, elles ne sont pas toutes deux idéalistes. Le point de vue de Claudia ne vise que la pérennité de son entreprise  –– ce qui en soit est légitime, surtout si on considère le maintien de trois cents emplois ––  mais celui d'Emma a une visée beaucoup plus générale, plus collective et plus vitale.


Je crois que nous devons voir l'idéalisme et le pragmatisme non comme des opposés mais comme les deux pédales d'un même vélo : le premier pour voir loin et le second pour se confronter au réel, le premier pour s'orienter et le second pour progresser... En ce sens on peut déplorer que le vélo de Claudia n'ait qu'une seule pédale.


Il existe une dialectique un peu semblable –– mais pas exactement la même –– entre théorie et pratique. On entend souvent faire prévaloir la seconde au détriment de la première... mais la pratique – qui consiste à "faire" – n'est rien sans la théorie – qui consiste à "savoir quoi faire, pourquoi le faire et comment le faire ".


Einstein écrivait en 1955 (déjà !) "Le drame de notre époque est que nous savons faire les choses avant de savoir pour quoi les faire". Plus récemment (vers 1995) Pierre Rabhi écrivait "La véritable intelligence n'est pas la capacité à réaliser des technologiques de plus en plus performantes, elle d'abord lucidité sur la finalité de nos actes".


En ce sens  –– et je sais qu'il existe çà ou là de bonne raisons pour contester ce point de vue –– Emma m'apparaît plus "intelligente " que Claudia.


L'intérêt de ce feuilleton est précisément l'ouverture possible de ce genre de débat.


Cordialement à tous.
WINIPI.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 17:18

Mon cher Winipi : totalement d'accord avec l'ensemble de votre post plein de bon sens et de sagesse !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 17:31

je pense que si on regarde cette intrigue par le second degré, on confirme ce que vous dîtes winipi.
Mais cette intrigue voulait aussi mettre en avant l'opposition non pas entre le pragmatique et l'idéaliste (personne n'est réellement totalement l'un ou l'autre)…. 

mais l'opposition entre l'intérêt économique d'un groupe de personnes fixe à court terme et l'intérêt d'un plus grand nombre à long terme..
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 17:34

likeasunshine a écrit:
Oui super la fausse rupture, j'y ai cru a fond, ils l'ont tres bien joué! bounce
Et super idée également car maintenant ils sont surs d'etre tranquilles s'ils sont discrets.

j'avais vu la vidéo en spoil avant, et je me suis douté qu'il y avait anaconda sous caillou si on nous faisait peur avec cette rupture à l'avance, c'est que ça cachait une combine lunesque..
il n'y a que luna pour monter des plans aussi astucieux
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 19:22

"Anaconda sous caillou" , tu fais ta fiesta toi aussi!  :lol:  J'adore!  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 19:37

"Anaconda sous caillou" , tu fais ta fiesta toi aussi!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 395324466
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 19:49

likeasunshine a écrit:
"Anaconda sous caillou" , tu fais ta fiesta toi aussi!  :lol:  J'adore!  bounce
:D :D :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 19:50

fiesta34 a écrit:
"Anaconda sous caillou" , tu fais ta fiesta toi aussi!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 395324466

tu l'as réussi, ma fiesta !   jap jap hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty8/12/2019, 21:02

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:
"Anaconda sous caillou" , tu fais ta fiesta toi aussi!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 395324466

tu l'as réussi, ma fiesta !   jap jap hello
Gràce à toi mon piouxy  bounce
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty9/12/2019, 15:09

Je peux me tromper (car obligé de reconnaître que je pars loin Surprised-redface ) mais j'ai l'impression que par la relation Luna/Andrès, les scénaristes essaient de copier la relation Victoire/Sacha, et notamment lors de l'intrigue sur le retour de Victoire qui a eu lieu il y a un an.
Notamment les fausses disputes, quand Sacha se disputait avec Victoire qui était déguisée en Vasquez, puis la scène finale de Sacha et Victoire dans laquelle Victoire sortait de la douche les cheveux trempés (et enfin bruns à nouveau!) loin de tous seuls au monde, Luna ales cheveux mouillés et sort de la douche chez Andrès tout comme Victoire et Sacha que tout le monde croyait séparés par la mort de Victoire et même celle de Sacha.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty9/12/2019, 16:31

Anaconda sous caillou, c'est pas mal...   Moi je connaissais "baleine sous gravier"...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty9/12/2019, 20:52

Est-ce que j'ai bien vu ? A la fin de sa vidéo, quand Eugénie enlève son masque, ça enregistre toujours non ?
Est-ce qu'elle s'est dévoilée ou est-ce que les autres ne sauront jamais qui était la tatoueuse ?
En tout cas, bravo Ariane, elle remonte dans mon estime.

Bon revoilà les Fédala fou .
Abdel qui dit que le frère d'Elsa n'est pas un mec bien sarcastic , c'est vrai mais bon, il est mal placé pour dire ça, il se rappelle pas qu'il a au moins une quinzaine d'innocents sur la conscience lui ?! Tous ceux qu'il a fait sauter dans le camion piégé !
Ca m'emballe pas du tout une intrigue Fédala, je n'aime pas du tout cette famille. Soit je vais zapper PBLV le temps de l'intrigue, soit je vais enregistrer et regarder en accéléré quand les Fédalas apparaitront à l'écran :D , j'ai déjà fait ça pour d'autres intrigues.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty9/12/2019, 21:19

L'histoire des fedala ne me passionne pas non plus. J'aimerais bien qu'ils (au moins Karim et Elsa) puissent un peu souffler plutôt qu'un énième truc du passé qui ressort  sarcastic 

Pas fan de l'intrigue Cendré non plus pour l'instant.

Très gênante la scène avec Nathan-Estelle-Claire. On n'est pas loin de l'amalgame entre hommes et porcs  sarcastic
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty9/12/2019, 21:25

Je te rejoins, pas grand chose de consistant pour le moment...C'est encore l' intrigue entre Luna et son cow-boy qui m'intéresse le mieux.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty9/12/2019, 21:50

nicolas8401 a écrit:
L'histoire des fedala ne me passionne pas non plus. J'aimerais bien qu'ils (au moins Karim et Elsa) puissent un peu souffler plutôt qu'un énième truc du passé qui ressort  sarcastic 

Pas fan de l'intrigue Cendré non plus pour l'instant.

Très gênante la scène avec Nathan-Estelle-Claire. On n'est pas loin de l'amalgame entre hommes et porcs  sarcastic
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 455323295
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty9/12/2019, 22:16

Violette a écrit:
Est-ce que j'ai bien vu ? A la fin de sa vidéo, quand Eugénie enlève son masque, ça enregistre toujours non ?
Est-ce qu'elle s'est dévoilée ou est-ce que les autres ne sauront jamais qui était la tatoueuse ?
En tout cas, bravo Ariane, elle remonte dans mon estime.

Bon revoilà les Fédala fou .
Abdel qui dit que le frère d'Elsa n'est pas un mec bien sarcastic , c'est vrai mais bon, il est mal placé pour dire ça, il se rappelle pas qu'il a au moins une quinzaine d'innocents sur la conscience lui ?! Tous ceux qu'il a fait sauter dans le camion piégé !
Ca m'emballe pas du tout une intrigue Fédala, je n'aime pas du tout cette famille. Soit je vais zapper PBLV le temps de l'intrigue, soit je vais enregistrer et regarder en accéléré quand les Fédalas apparaitront à l'écran :D , j'ai déjà fait ça pour d'autres intrigues.
Oui elle enléve son masque et ça enregistre.Elle ne dit pas son nom, elle fait ça sous forme de témoignage conseil anonyme.

J'aime bien les Fédala, comme je l avais dit vaut mieux ça qu'une intrigue electorale, pour le coup ,dans ce cas, c est moi qui ferait une pause ou regarder en replay et zapper  mes tétes de turc.
Oui là d accord avec toi Abdel qui juge mec pas bien le frére d'Elsa, c'est l'hôpital qui se fou de l' hospice.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty9/12/2019, 22:22

C'est pas parce qu'Abdel est pas un mec bien que le frère d'Elsa devient un mec bien heink heink
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.