Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 13:44

fiesta34 a écrit:
fuguer la raison  de Fond ce n'est pas la neige, c'est ou c'était le probléme du comportement des parents.
Pour fuguer c'est que l'enfant ou l' ado a des vrais problémes, pas un refus d'aller à la neige ou à la mer ou de lui offrir autre chose.
Un adulte doit apprendre assez tôt (enfin c'est mon avis) qu'on n'a pas tout ce qu'on veut rapidement, il faut attendre, il doit apprendre la frustration,  sinon ça devient des enfants infernaux qui piquent des crises.
Aprés il ne faut pas attendre de samia hadrien qu'ils sachent élever une fille, surtout hadrien pour etre bien vu de la petite.Le meilleur parent serait encore J Paul.
J ai rarement constaté de bons parents censés dans cette série, quand on a vu Franck et Blanche qui ont cédé à Noé pour le chien.

jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 13:44

nicolas8401 a écrit:
JP devrait être compréhensif cela dit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 428535-plus-belle-la-vie-boher-devient-une-fe-opengraph_1200-1

on dirait didier bourdon des Inconnus
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 13:49

Oui, dans "Madame Irma" ! :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 14:07

@ nico = ha c'était réellement lui ?
Parce que sur le coup ça ressemble énormément à ce que boher serait s'il était drag queen aussi..
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 14:21

Sans oublier Véronique, la fan de Stéphanie de Monaco :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Telemagouille1
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 14:25

Côme Anouragan tomate
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 15:21

Côme Hun Hourra Gant…. :cable:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 15:24

fiesta34 a écrit:
fuguer la raison  de Fond ce n'est pas la neige, c'est ou c'était le probléme du comportement des parents.
Pour fuguer c'est que l'enfant ou l' ado a des vrais problémes, pas un refus d'aller à la neige ou à la mer ou de lui offrir autre chose.
Un adulte doit apprendre assez tôt (enfin c'est mon avis) qu'on n'a pas tout ce qu'on veut rapidement, il faut attendre, il doit apprendre la frustration,  sinon ça devient des enfants infernaux qui piquent des crises.
Aprés il ne faut pas attendre de samia hadrien qu'ils sachent élever une fille, surtout hadrien pour etre bien vu de la petite.Le meilleur parent serait encore J Paul.
J ai rarement constaté de bons parents censés dans cette série, quand on a vu Franck et Blanche qui ont cédé à Noé pour le chien.


cela dit fiesta, pour faire du ski de fond, la neige c'est utile au fond …. sinon si elle fond c'est plus possible…. :lol: :lol: :cable: desolé clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 18:11

piouxy a écrit:
@ nico = ha c'était réellement lui ?
Parce que sur le coup ça ressemble énormément à ce que boher serait s'il était drag queen aussi..

Oui oui c'est bien lui, il s'était travesti lors d'un prime.
Une autre photo :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Cdmxd8nWwAQRlMb?format=jpg&name=small
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 18:16

[size=13]@piouxy a écrit: @ nico = ha c'était réellement lui ?
Parce que sur le coup ça ressemble énormément à ce que boher serait s'il était drag queen aussi..[/size]

Oui oui c'est bien lui, il s'était travesti lors d'un prime.
Une autre photo :

nicolas a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Cdmxd8nWwAQRlMb?format=jpg&name=small

ha tiens, je l'ignorais...

j'ai l'impression que c'est Nathan et frémont qui lui font face, j'ai raison ?
C'était quand ce prime ? bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 18:35

Oui je crois que ce sont eux. Il me semble que c'était en 2016, mais je ne me souviens pas de grand-chose.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 18:41

merci nico !  bounce hello 
je vais vérifier tout ça et je te redirai
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 18:51

@ nico => prime mars 2016


  • L’ancien policier du Mistral Léo Castelli est depuis quelques jours à Marseille, sans avoir prévenu ses proches. Il a en réalité repris du service en infiltrant un puissant réseau de drogue sud-américain. Il a été envoyé en France pour effectuer une transaction avec Yann Miramas, le second de Gary Novak, pour le compte d'un narco-trafiquant sud-américain. Son infiltration tourne mal à cause de sa fille Barbara qui, ne l'ayant pas vu depuis des années, a pénétré dans l'aérodrome où se déroule la transaction pour le revoir. Repérée et capturée, elle subit un interrogatoire musclé de Yann, qui pense qu'elle est policière. Léo tente de faire évader discrètement sa fille mais échoue lorsque Yann apprend leurs véritables identités à tous les deux. Il décide de les laisser au sort que leur réserve le narcotrafiquant qui vient de débarquer. Heureusement, Abdel et Vanessa parviennent à les retrouver dans une maison secondaire de Gary, et arrivent à faire libérer les deux otages en appelant la police. Torturé par le narcotrafiquant, et voyant sa fille menacée de viol par ce dernier, Léo finit par parler de son infiltration juste avant que la police n'intervienne. Durant l'intervention, le jeune policier Greg Vinci (filleul de Patrick Nebout) abat Yann d'une balle dans le cœur et le groupe est rapidement abattu. Sains et saufs, Barbara et Léo sortent libres des mains des truands. Seul le narcotrafiquant s'en sort vivant et est arrêté.



Dans le même temps, Samia et Jean-Paul décident d'enregistrer leur première sextape, pour pimenter leur vie de couple. Malheureusement, une fausse manipulation de ce dernier envoie une copie par courriel à tous les invités de la crémaillère qu'ils ont prévu pour leur appartement récemment refait. Le couple s'efforce alors d'effacer les copies envoyées aux invités en se rendant chez eux, notamment le père de Jean-Paul (séjournant brièvement au Céleste), Blanche Marci et le couple de Thomas et Gabriel. Bien que victime d'un chantage de la part de Nathan et Frémont dû à un malentendu qui oblige Jean-Paul à se déguiser en femme, Jean-Paul et Samia réussissent à effacer toutes les copies envoyées. C'est du moins ce qu'ils croient, car il s'avère que Thomas et Gabriel avaient en réalité eu le temps de voir la sextape avant qu'ils ne l'effacent. De leur côté, les ados du mistral Baptiste Marci, Thérèse Marci, Zoé Prieur et Kevin Belesta doivent faire leur stage au Musée de la Vielle Charité. Sur place, ils croisent César, qui y travaille. Thérèse, inscrite sur une application de rencontre, apprend qu'elle a 97 % de compatibilité avec César. Ce dernier lui fait visiter le musée en pleine nuit, et un rapprochement s'effectue entre les deux adolescents, mais Thérèse se méfie de César, en dépit des sentiments naissants pour lui, et préfère entamer une relation avec Pierrick, son tuteur de stage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 21:13

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:
fuguer la raison  de Fond ce n'est pas la neige, c'est ou c'était le probléme du comportement des parents.
Pour fuguer c'est que l'enfant ou l' ado a des vrais problémes, pas un refus d'aller à la neige ou à la mer ou de lui offrir autre chose.
Un adulte doit apprendre assez tôt (enfin c'est mon avis) qu'on n'a pas tout ce qu'on veut rapidement, il faut attendre, il doit apprendre la frustration,  sinon ça devient des enfants infernaux qui piquent des crises.
Aprés il ne faut pas attendre de samia hadrien qu'ils sachent élever une fille, surtout hadrien pour etre bien vu de la petite.Le meilleur parent serait encore J Paul.
J ai rarement constaté de bons parents censés dans cette série, quand on a vu Franck et Blanche qui ont cédé à Noé pour le chien.

jap jap

La raison principale de la fugue de Lucie, c'est le gros mensonge de Jean-Paul, qui fait croire à la petite que son beau-père ne veut pas d'elle.

Cela dit, je ne vois pas pourquoi Samia et surtout Hadrien (que je ne porte pourtant pas dans mon cœur) ne pourraient pas élever correctement une petite fille. Parce qu'Hadrien n'a pas d'enfant lui-même ? Parce que Samia a une bonne situation ?

Des erreurs ont été commises. Mais quel parent "ordinaire" peut se targuer de n'avoir jamais fait d'erreur dans l'éducation de ses enfants ? Pas moi, en tous cas...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 21:15

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Pourquoi pas ? Que ne ferait-on pas, quand Noël approche, pour se sentir ... en famille ? :D 

Ce qui est louche, surtout, c'est que tu ne mentionnes pas Franck : c'est donc lui (et tu es probablement complice, mais c'est pas grave, car je n'aimais pas Renaud de toute façon) !!!

:lol: :lol: :lol:

Bien essayé, Paty.
Tout ça pour protéger Elias, mais ça prend pas Surprised-redface

De quoi s'agit-il lors de cet échange ? Je ne trouve pas le début de la conversation. Aurais-je loupé quelque chose ?
confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 21:18

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Lucie s'est comportée comme une gamine de sept ans qui se réjouissait à l'idée d'aller skier et qui a été déçue que ça ne se fasse pas. En dehors de la fugue, rien d'anormal qu'une fillette de cet âge boude dans un cas semblable. Sa réaction fâchée n'en fait pas pour autant une enfant capricieuse et désagréable.
bouder et fuguer c'est deux choses différentes pour moi (surtout pour une enfant de six ans)... Shocked

C'est pour ça que j'ai précisé : "En dehors de la fugue..." ;)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty28/12/2019, 22:35

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


Le mensonge de JP, c'est avoir une raison pour lui donner tous les torts. Sinon, n'importe quels parents dignes de ce nom auraient réprimandé leur enfant de s'être mis en danger de cette façon.
jap jap

La raison principale de la fugue de Lucie, c'est le gros mensonge de Jean-Paul, qui fait croire à la petite que son beau-père ne veut pas d'elle.

Cela dit, je ne vois pas pourquoi Samia et surtout Hadrien (que je ne porte pourtant pas dans mon cœur) ne pourraient pas élever correctement une petite fille. Parce qu'Hadrien n'a pas d'enfant lui-même ? Parce que Samia a une bonne situation ?

Des erreurs ont été commises. Mais quel parent "ordinaire" peut se targuer de n'avoir jamais fait d'erreur dans l'éducation de ses enfants ? Pas moi, en tous cas...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty29/12/2019, 11:49

raylen a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

[size=12]@piouxy a écrit:

Le mensonge de JP, c'est avoir une raison pour lui donner tous les torts. Sinon, n'importe quels parents dignes de ce nom auraient réprimandé leur enfant de s'être mis en danger de cette façon.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 455323295 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 455323295

La raison principale de la fugue de Lucie, c'est le gros mensonge de Jean-Paul, qui fait croire à la petite que son beau-père ne veut pas d'elle.

Cela dit, je ne vois pas pourquoi Samia et surtout Hadrien (que je ne porte pourtant pas dans mon cœur) ne pourraient pas élever correctement une petite fille. Parce qu'Hadrien n'a pas d'enfant lui-même ? Parce que Samia a une bonne situation ?

Des erreurs ont été commises. Mais quel parent "ordinaire" peut se targuer de n'avoir jamais fait d'erreur dans l'éducation de ses enfants ? Pas moi, en tous cas...[/size]

commentaire extrêmement sage, raylen, j'adhère totalement.

pour ma part quand les parents de mes élèves handicapés viennent me voir parce qu'ils culpabilisent de ne pas être comme il faudrait, j'ai pour habitude de leur dire d'essayer de ne pas exiger d'eux même et se laisser être eux même. Une bonne éducation de ses enfants commence en étant heureux soi même et bien dans ses pompes...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty29/12/2019, 12:19

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Pourquoi pas ? Que ne ferait-on pas, quand Noël approche, pour se sentir ... en famille ? :D 

Ce qui est louche, surtout, c'est que tu ne mentionnes pas Franck : c'est donc lui (et tu es probablement complice, mais c'est pas grave, car je n'aimais pas Renaud de toute façon) !!!

:lol: :lol: :lol:

Bien essayé, Paty.
Tout ça pour protéger Elias, mais ça prend pas Surprised-redface

Mais enfin, arrêter de spoiler ! Bon, ok, j'avoue, Elias a tué Renaud, a poussé Eugénie à tatouer quelques mecs suspects, a essayé de tuer Elsa, a envoyé le sms à Abdel, et est le supérieur hiérarchique de Samir ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty29/12/2019, 12:41

Paty a écrit:
[size=12]@ailebrune a écrit: @Paty a écrit: Pourquoi pas ? Que ne ferait-on pas, quand Noël approche, pour se sentir ... en famille ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 1014738452 

Ce qui est louche, surtout, c'est que tu ne mentionnes pas Franck : c'est donc lui (et tu es probablement complice, mais c'est pas grave, car je n'aimais pas Renaud de toute façon) !!!

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 395324466 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 395324466 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 395324466

Bien essayé, Paty.
Tout ça pour protéger Elias, mais ça prend pas Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 2395082821
[/size]

Mais enfin, arrêter de spoiler ! Bon, ok, j'avoue, Elias a tué Renaud, a poussé Eugénie à tatouer quelques mecs suspects, a essayé de tuer Elsa, a envoyé le sms à Abdel, et est le supérieur hiérarchique de Samir ...

C'est celui que j'avais pas le droit de critiquer quand tu étais dans le coin, c'est bien ça :D :D ? Tu remarqueras que je n'ai encore rien dit sur lui... jap :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty29/12/2019, 22:48

piouxy a écrit:
raylen a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

[size=12]@piouxy a écrit:

Le mensonge de JP, c'est avoir une raison pour lui donner tous les torts. Sinon, n'importe quels parents dignes de ce nom auraient réprimandé leur enfant de s'être mis en danger de cette façon.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 455323295 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 455323295

La raison principale de la fugue de Lucie, c'est le gros mensonge de Jean-Paul, qui fait croire à la petite que son beau-père ne veut pas d'elle.

Cela dit, je ne vois pas pourquoi Samia et surtout Hadrien (que je ne porte pourtant pas dans mon cœur) ne pourraient pas élever correctement une petite fille. Parce qu'Hadrien n'a pas d'enfant lui-même ? Parce que Samia a une bonne situation ?

Des erreurs ont été commises. Mais quel parent "ordinaire" peut se targuer de n'avoir jamais fait d'erreur dans l'éducation de ses enfants ? Pas moi, en tous cas...[/size]

commentaire extrêmement sage, raylen, j'adhère totalement.

pour ma part quand les parents de mes élèves handicapés viennent me voir parce qu'ils culpabilisent de ne pas être comme il faudrait, j'ai pour habitude de leur dire d'essayer de ne pas exiger d'eux même et se laisser être eux même. Une bonne éducation de ses enfants commence en étant heureux soi même et bien dans ses pompes...

Sauf que ce n'est pas Raylen, mais Maïa, qui a écrit ce commentaire ! Relis mieux... Et voilà que tu as avoué être d'accord avec moi sur un point ! :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty30/12/2019, 11:56

comme quoi rien n'est impossible...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty30/12/2019, 21:03

Touchant l'adieu entre Valère et Mila.. Moi qui suis fleur bleue, je pensais qu'avec sa venue, il y'aurait un revirement de situation, mais non...Peut-être que l'acteur part lui aussi, définitivement de la série?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty30/12/2019, 22:01

Dommage, le départ de Valère, c'était un perso intéressant. J'aimais bien son amitié avec Théo (un peu moins sa relation avec Mila :D)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.