Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 17:19

Danton Q a écrit:
"Tu es l'homme/femme de ma vie." tomate

Oui, pendant dix épisodes, allez, onze ! :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 17:20

martingale a écrit:
Et sa variante, le fameux "Faut qu'j'y aille !".

Ah il y avait un personnage qu'on avait surnommé comme ça sur le fofo :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 17:25

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Un peu marre des affaires Fedala sleep

En tout cas on est en progrès : les hommes ne sont plus des porcs mais des machos sarcastic

Voyons le bon côté des choses, en effet ! Cela dit, c'est vrai que les Fedala sont quand même assez machos, surtout Karim que j'aime bien pourtant par ailleurs (l'acteur y étant pour pas mal).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 18:18

ailebrune a écrit:
martingale a écrit:
Et sa variante, le fameux "Faut qu'j'y aille !".

Ah il y avait un personnage qu'on avait surnommé comme ça sur le fofo :lol:

Oui j'y pensais, c'était l'ex de Lilou ou de Zoé je crois? Ou les deux? whistle 
Il s'appelait Mathis non? C'était un ado pas trop débile donc il n'a pas fait long feu dans la série frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 18:19

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:
"Tu es l'homme/femme de ma vie." tomate

Oui, pendant dix épisodes, allez, onze ! :D :D :D

ça dépend de la longueur de l'intrigue :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 18:31

SIPA28 a écrit:
manifestement la valeur des dialogues ne restent pas une priorité dans ce feuilleton !
les répétitions sont multiples, abusives!

Au bar du Mistral :

"Je comprends pas bien pourquoi vous vouliez me voir ? Vous pourriez répéter tout ce que vous m'avez dit au téléphone pour que les téléspectateurs entendent ?"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 19:14

Face à un interlocuteur particulièrement obtus : "Tu peux comprendre, ça ?
J'ai toujours trouvé cette phrase artificielle.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 21:30

1848 a écrit:
SIPA28 a écrit:
manifestement la valeur des dialogues ne restent pas une priorité dans ce feuilleton !
les répétitions sont multiples, abusives!

Au bar du Mistral :

"Je comprends pas bien pourquoi vous vouliez me voir ? Vous pourriez répéter tout ce que vous m'avez dit au téléphone pour que les téléspectateurs entendent ?"

Certaines répliques en double énonciation valent en effet leur pesant de cacahouètes. Je me souviens d'un dialogue assez savoureux entre Jean-Paul et Samia qui rappelait au premier son passé de flic raciste :D

Imaginez votre compagne vous dire au détour d'une conversation banale "tu te rappelles du temps où tu étais un sale con", dans la "vraie vie" ça serait totalement incongru :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty14/12/2019, 23:20

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Au bar du Mistral :

"Je comprends pas bien pourquoi vous vouliez me voir ? Vous pourriez répéter tout ce que vous m'avez dit au téléphone pour que les téléspectateurs entendent ?"

Certaines répliques en double énonciation valent en effet leur pesant de cacahouètes. Je me souviens d'un dialogue assez savoureux entre Jean-Paul et Samia qui rappelait au premier son passé de flic raciste :D

Imaginez votre compagne vous dire au détour d'une conversation banale "tu te rappelles du temps où tu étais un sale con", dans la "vraie vie" ça serait totalement incongru :lol:


Ça s appelle des répliques intelligentes à la mode samiaze !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 02:04

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Certaines répliques en double énonciation valent en effet leur pesant de cacahouètes. Je me souviens d'un dialogue assez savoureux entre Jean-Paul et Samia qui rappelait au premier son passé de flic raciste :D

Imaginez votre compagne vous dire au détour d'une conversation banale "tu te rappelles du temps où tu étais un sale con", dans la "vraie vie" ça serait totalement incongru :lol:


Ça s appelle des répliques intelligentes à la mode samiaze !

Ca aurait pu être de n'importe qui : le but ayant été de rafraîchir la mémoire au spectateur qui a oublié (ou qui n'a jamais su) que Jean-Paul était un flic raciste à ses débuts dans PBLV ;) La double énonciation est très utilisée dans la fiction, mais des fois ça ne fait pas très naturel ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 11:25

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:



Ça s appelle des répliques intelligentes à la mode samiaze !

Ca aurait pu être de n'importe qui : le but ayant été de rafraîchir la mémoire au spectateur qui a oublié (ou qui n'a jamais su) que Jean-Paul était un flic raciste à ses débuts dans PBLV ;) La double énonciation est très utilisée dans la fiction, mais des fois ça ne fait pas très naturel ;)

Ben oui. Certes, ça ne fait pas très naturel, mais on en comprend l'utilité, et ça n'est pas réservé à Samia. J'avoue un léger agacement à lire tes posts concernant Samia, Fiesta !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 11:50

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca aurait pu être de n'importe qui : le but ayant été de rafraîchir la mémoire au spectateur qui a oublié (ou qui n'a jamais su) que Jean-Paul était un flic raciste à ses débuts dans PBLV ;) La double énonciation est très utilisée dans la fiction, mais des fois ça ne fait pas très naturel ;)

Ben oui. Certes, ça ne fait pas très naturel, mais on en comprend l'utilité, et ça n'est pas réservé à Samia. J'avoue un léger agacement à lire tes posts concernant Samia, Fiesta !

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 11:55

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca aurait pu être de n'importe qui : le but ayant été de rafraîchir la mémoire au spectateur qui a oublié (ou qui n'a jamais su) que Jean-Paul était un flic raciste à ses débuts dans PBLV ;) La double énonciation est très utilisée dans la fiction, mais des fois ça ne fait pas très naturel ;)

Ben oui. Certes, ça ne fait pas très naturel, mais on en comprend l'utilité, et ça n'est pas réservé à Samia





. J'avoue un léger agacement à lire tes posts concernant Samia, Fiesta !



Moi j en parle pas, mais si quelqu'un rappelle que samia disait "tu te rappelles quand tu étais un flic raciste "ou quelque chose d'approchant, on a pas Alzheimer lol ! On sait trés bien qu'il s agit de samia avec cette réplique hyper niaise.épicétou comme dirait Maia.
Moi je ne relance plus, Paty déja parce qu 'on ne la voit plus, et parce que j ai remarqué que la moindre allusion on adore ne pas me rater.Et enfin ce perso ne vaut pas la peine de s'accrocher, jai bien d autres pb en ce moment que samia crois moi !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 12:02

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Ben oui. Certes, ça ne fait pas très naturel, mais on en comprend l'utilité, et ça n'est pas réservé à Samia





. J'avoue un léger agacement à lire tes posts concernant Samia, Fiesta !



Moi j en parle pas, mais si quelqu'un rappelle que samia disait "tu te rappelles quand tu étais un flic raciste "ou quelque chose d'approchant, on a pas Alzheimer lol ! On sait trés bien qu'il s agit de samia avec cette réplique hyper niaise.épicétou comme dirait Maia.
Moi je ne relance plus, Paty déja parce qu 'on ne la voit plus, et parce que j ai remarqué que la moindre allusion on adore ne pas me rater.Et enfin ce perso ne vaut pas la peine de s'accrocher, jai bien d autres pb en ce moment que samia crois moi !

Je crois même que c'était exactement ça :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 12:05

Oui c'était ça et c'etait d'une intelligence Rare !  :lol:  :lol:
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 14:58

Pourquoi c'était si idiot que ça? Il faudrait avoir une idée du contexte de la conversation, pour juger: elle était peut-être super en colère contre lui, et c'était de la provoc. Ou alors elle plaisantait...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 15:17

1848 a écrit:

Au bar du Mistral :

"Je comprends pas bien pourquoi vous vouliez me voir ? Vous pourriez répéter tout ce que vous m'avez dit au téléphone pour que les téléspectateurs entendent ?"

:lol: :lol: :lol: 
C'est exactement ça !
Bon mais c'est vrai qu'aujourd'hui, si ça devait coller à la réalité, la plupart des personnages échangeraient surtout par sms et autre bidulerie numérique
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 16:18

fiesta34 a écrit:
Oui c'était ça et c'etait d'une intelligence Rare !  :lol:  :lol:


Et ce n'était, de surcroït, pas indispensable pour deux sous de remettre ça sur le tapis. Ce besoin de toujours rappeler aux gens leur passé trouble ou sulfureux alors qu'ils ont tiré une croix dessus et ont fait amende honorable, j'avoue que cela me dépasse et je trouve vraiment cela mesquin. Comme le dit la formule consacrée : ni pardon ni oubli.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 16:39

fiesta34 a écrit:

Ah oui toutes ces formules sont des fois pénibles, peu de recherches souvent dans les dialogues. Ya aussi." Je suis ou serai toujours là pour toi"  comme ça la personne est sure d etre au courant d etre la confidente. lol!

Phrase qu'on entend tous les deux épisodes au moins, dans DNA !! Ca a le don de m'exaspérer fou
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 18:19

martingale a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui c'était ça et c'etait d'une intelligence Rare !  :lol:  :lol:


Et ce n'était, de surcroït, pas indispensable pour deux sous de remettre ça sur le tapis. Ce besoin de toujours rappeler aux gens leur passé trouble ou sulfureux alors qu'ils ont tiré une croix dessus et ont fait amende honorable, j'avoue que cela me dépasse et je trouve vraiment cela mesquin. Comme le dit la formule consacrée : ni pardon ni oubli.

Je ne me souviens plus vraiment du contexte, mais ça donnait quelque chose du genre.

Samia "C'est vrai qu'avant tu étais un flic raciste"

Jean-Paul "Mais depuis je t'ai rencontrée et on a eu une merveilleuse petite fille ensemble".

Le tout en déballant des courses ou quelque chose comme ça. Ca faisait un dialogue très étrange, que l'on sentait scripté au KM. Ca me fait penser à certains reportages de ce type, quand les personnes doivent "oublier" la caméra mais avec toute une misse en scène derrière.

Un bon exemple en vidéo :


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 18:23

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Ben oui. Certes, ça ne fait pas très naturel, mais on en comprend l'utilité, et ça n'est pas réservé à Samia





. J'avoue un léger agacement à lire tes posts concernant Samia, Fiesta !



Moi j en parle pas, mais si quelqu'un rappelle que samia disait "tu te rappelles quand tu étais un flic raciste "ou quelque chose d'approchant, on a pas Alzheimer lol ! On sait trés bien qu'il s agit de samia avec cette réplique hyper niaise.épicétou comme dirait Maia.
Moi je ne relance plus, Paty déja parce qu 'on ne la voit plus, et parce que j ai remarqué que la moindre allusion on adore ne pas me rater.Et enfin ce perso ne vaut pas la peine de s'accrocher, jai bien d autres pb en ce moment que samia crois moi !

Désolée Fiesta, je ne voulais pas te blesser, mais bon ... Et j'espère que tes problèmes se résoudront vite ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 19:04

Shinochaz a écrit:

ça donnait quelque chose du genre.

Samia "C'est vrai qu'avant tu étais un flic raciste"

Jean-Paul "Mais depuis je t'ai rencontrée et on a eu une merveilleuse petite fille ensemble".

Le tout en déballant des courses ou quelque chose comme ça.

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 20:14

Je ne cite personne, c'est comme ça dans la vraie vie, mais c'est de cette façon qu'on colle une étiquette aux gens et qu on a du mal à s'en débarrasser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty15/12/2019, 20:22

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:




Moi j en parle pas, mais si quelqu'un rappelle que samia disait "tu te rappelles quand tu étais un flic raciste "ou quelque chose d'approchant, on a pas Alzheimer lol ! On sait trés bien qu'il s agit de samia avec cette réplique hyper niaise.épicétou comme dirait Maia.
Moi je ne relance plus, Paty déja parce qu 'on ne la voit plus, et parce que j ai remarqué que la moindre allusion on adore ne pas me rater.Et enfin ce perso ne vaut pas la peine de s'accrocher, jai bien d autres pb en ce moment que samia crois moi !

Désolée Fiesta, je ne voulais pas te blesser, mais bon ... Et j'espère que tes problèmes se résoudront vite ...
T'inquiete pas Paty, ça va, c'est juste que ce n'est pas moi qui ravivait le sujet "samia" c'est Shino lol  ! Dans son commentaire.Alors je me suis précipitée 4 à 4   :lol:  tu penses bien.
Sinon tu sais, moi aussi, je croyais que c'etait ma tablette qui déconnait, aprés à l'ordi pareil ! Bizarre ! En principe ce ne sont pas les 2 à la fois qui font des siennes! Je ne les ai pas jetés !  lol!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.