Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 21:49

Paty a écrit:
J'ai une question : lors de l'effondrement du gymnase, au moment où les sauveteurs avaient réussi à joindre le groupe d'élèves avec Rochat, Valère s'est donc précipité pour sortir en premier.
Ce que je n'ai pas compris -peut-être parce qu'il m'a manqué un épi, à l'époque j'avais été absente et il y a un épi que je n'avais pas pu rattraper- c'est en quoi le fait que Valère sorte le premier a empêché le sauvetage des autres ?

Lui seul, après s'être précipité pour arracher le harnais des mains d'une fille, a eu le temps d'être remonté avant qu'un autre effondrement se produise et bloque tout le monde en bas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 21:53

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
J'ai une question : lors de l'effondrement du gymnase, au moment où les sauveteurs avaient réussi à joindre le groupe d'élèves avec Rochat, Valère s'est donc précipité pour sortir en premier.
Ce que je n'ai pas compris -peut-être parce qu'il m'a manqué un épi, à l'époque j'avais été absente et il y a un épi que je n'avais pas pu rattraper- c'est en quoi le fait que Valère sorte le premier a empêché le sauvetage des autres ?

Lui seul, après s'être précipité pour arracher le harnais des mains d'une fille, a eu le temps d'être remonté avant qu'un autre effondrement se produise et bloque tout le monde en bas.

Donc, ce n'est pas de sa faute si les autres sont restés bloqués en bas ; je veux dire, de toute façon, il n'y aurait eu qu'une seule personne sauvée, de toute façon ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 21:57

Paty a écrit:
Donc, ce n'est pas de sa faute si les autres sont restés bloqués en bas ; je veux dire, de toute façon, il n'y aurait eu qu'une seule personne sauvée, de toute façon ...

Valère a pris la place d'Angèle et ensuite en restant bloquée en bas celle-ci a fait une crise de diabète et a failli mourir (elle a eu de la chance, l'hypoglycémie est passée très près du coeur)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 21:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Lui seul, après s'être précipité pour arracher le harnais des mains d'une fille, a eu le temps d'être remonté avant qu'un autre effondrement se produise et bloque tout le monde en bas.

Donc, ce n'est pas de sa faute si les autres sont restés bloqués en bas ; je veux dire, de toute façon, il n'y aurait eu qu'une seule personne sauvée, de toute façon ...

Certes, mais les sauveteurs avaient précisé que les filles devaient sortir en premier. Et il s'est littéralement rué sur le harnais en poussant la fille pour prendre sa place.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 21:59

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Donc, ce n'est pas de sa faute si les autres sont restés bloqués en bas ; je veux dire, de toute façon, il n'y aurait eu qu'une seule personne sauvée, de toute façon ...

Valère a pris la place d'Angèle et ensuite en restant bloquée en bas celle-ci a fait une crise de diabète et a failli mourir (elle a eu de la chance, l'hypoglycémie est passée très près du coeur)

Le diabète, naturellement, nous l'avons appris après car Rochat avait oublié de le mentionner. Mila aurait très bien pu être désignée pour partir en premier et la situation aurait été la même pour Angèle.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 22:03

Maïadelsol a écrit:
Le diabète, naturellement, nous l'avons appris après car Rochat avait oublié de le mentionner. Mila aurait très bien pu être désignée pour partir en premier et la situation aurait été la même pour Angèle.

Bah il n'en reste pas moins qu'il a désobéi aux secouristes et a pris la place de quelqu'un de prioritaire. Ce n'est pas pour rien que dans ce genre de situation on secoure les enfants et les femmes avant les hommes : les enfants et les femmes sont généralement plus faibles physiquement que les hommes !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 22:06

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'avoue que toutes ces agressions sexuelles (présumées en l'occurrence), je trouve ça redondant dans la série.
Peut-être parce qu'il y en a beaucoup aussi dans la vraie vie..........
Perso, je suis impatiente de voir ce que va donner le projet de Samia et Estelle (un endroit discret, où les victimes pourraient venir "vider leur sac et ce poids"), ça serait bien si ça existait en vrai.
Je pensais que tout ça allait me peser et me stresser, j'étais prête à zapper PBLV pendant cette intrigue, et bien finalement, ça aide......
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 22:08

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Le diabète, naturellement, nous l'avons appris après car Rochat avait oublié de le mentionner. Mila aurait très bien pu être désignée pour partir en premier et la situation aurait été la même pour Angèle.

Bah il n'en reste pas moins qu'il a désobéi aux secouristes et a pris la place de quelqu'un de prioritaire. Ce n'est pas pour rien que dans ce genre de situation on secoure les enfants et les femmes avant les hommes : les enfants et les femmes sont généralement plus faibles physiquement que les hommes !

Ah bien d'accord, je ne cautionne évidemment pas ce qu'il a fait !
Mais on ne peut pas le tenir pour responsable de l'éboulement suivant ! (En fait, je pensais qu'il s'était produit quelque chose de ce genre : Valère, dans sa précipitation et vu sa grande taille, qui aurait provoqué le second éboulement)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty12/11/2019, 23:33

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Lui seul, après s'être précipité pour arracher le harnais des mains d'une fille, a eu le temps d'être remonté avant qu'un autre effondrement se produise et bloque tout le monde en bas.

Donc, ce n'est pas de sa faute si les autres sont restés bloqués en bas ; je veux dire, de toute façon, il n'y aurait eu qu'une seule personne sauvée, de toute façon ...

Il a flippé, arraché le harnais des mains d'une autre nana pour remonter en premier. Alors non ce n'est pas de sa faute si tout s'est écroulé, mais son geste n'est pas très glorieux, et même déshonorant pour un mec qui aspirait à une carrière de militaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty13/11/2019, 01:16

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Th?id=OIP

:lol:
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty13/11/2019, 08:24

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Th?id=OIP

:lol:
je passe sur la 2 seulement à 20h46!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty13/11/2019, 16:30

;)  Qui a aimé le ptit bisou de Gaby sur la cuisse de Mathis ?  

J'ai trouvé que c'était du Gaby dans sa version du grand gentil caché, qu'i commence à montrer de plus en plus (influence de thomas se fait sentir)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty13/11/2019, 18:49

1848 a écrit:
Bah il n'en reste pas moins qu'il a désobéi aux secouristes et a pris la place de quelqu'un de prioritaire. Ce n'est pas pour rien que dans ce genre de situation on secoure les enfants et les femmes avant les hommes : les enfants et les femmes sont généralement plus faibles physiquement que les hommes !

Je ne vois pas toujours ce que ça change. Sauf pour les naufrages ! Tu sais pourquoi on dit "les femmes et les enfants d'abord" ? .....
................................ parce qu'après, quand les hommes sautent, les requins n'ont plus faim ! ....
:lol: :lol: :lol: je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty13/11/2019, 21:13

Les scènes avec Coco et Théo sleep 

Par contre j'aime bien l'amitié entre Théo et Valère.

Et j'aime bien Andres sinon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty13/11/2019, 23:14

jap D'accord sur tout .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 13:54

Maïadelsol a écrit:
jap D'accord sur tout .

Je n'avais pas trop de doute sur le premier point  whistle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 21:07

J'adore le progressisme de PBLV. Un viol, une main aux fesses , même punition : marqué au fer rouge à vie, sans jugement. Je pense que dans le prochain épisode, PBLV va rétablir l'ordalie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 21:17

raylen a écrit:
J'adore le progressisme de PBLV. Un viol, une main aux fesses , même punition : marqué au fer rouge à vie, sans jugement. Je pense que dans le prochain épisode, PBLV va rétablir l'ordalie.

non  un viol présumé ... !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 21:23

Paty a écrit:
raylen a écrit:
J'adore le progressisme de PBLV. Un viol, une main aux fesses , même punition : marqué au fer rouge à vie, sans jugement. Je pense que dans le prochain épisode, PBLV va rétablir l'ordalie.

non  un viol présumé ... !
En effet. Et main aux fesses présumée aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 21:33

raylen a écrit:
Paty a écrit:


non  un viol présumé ... !
En effet. Et main aux fesses présumée aussi.

Si l'on en croit Babeth, il semblerait que ce soit de notoriété publique à Marseille-Est ... pourquoi mentirait-elle ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 21:39

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Tiens, ce soir, Nell regardait Claudia d'une drôle de façon !
Craint-elle que la relation entre Claudia et Céline ne remette en cause leur arrangement par rapport à Gabin ? Il me semblait pourtant que Céline avait fait le nécessaire pour que Nell soit la mère officielle du petit ...

Et je viens de penser à autre chose : Nell risque-t-elle d'être contaminée, en travaillant à Artextile ?
Ah mon avis, Nell n'a pas apprécié la situation. Les deux commères ne lui ont me^me pas accordé un regard. Même une nounou du Mississipi avait droit à plus de considération. Je ne me souviens pas au juste, mais officiellement, c'est Céline la mère. L'entente entre Nell et Céline n'est qu'à l'amiable.Sinon, oui, elle risque d'être contaminée. On voit bien le binôme de Baptiste qui tousse.
Cela étant dit, pourquoi l'industrie textile et-elle si polluante?

Je crois que c'est dû à l'utilisation des produits chimiques pour la teinture...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 21:40

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Ah mon avis, Nell n'a pas apprécié la situation. Les deux commères ne lui ont me^me pas accordé un regard. Même une nounou du Mississipi avait droit à plus de considération. Je ne me souviens pas au juste, mais officiellement, c'est Céline la mère. L'entente entre Nell et Céline n'est qu'à l'amiable.Sinon, oui, elle risque d'être contaminée. On voit bien le binôme de Baptiste qui tousse.
Cela étant dit, pourquoi l'industrie textile et-elle si polluante?

Je crois que c'est dû à l'utilisation des produits chimiques pour la teinture...
Ah, merci Shino.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 21:42

Depuis que France TV met de temps en temps des épisodes de PBLV en avance, j'ai remarqué que beaucoup de personnes les commentaient pensant sans doute commenter les épisodes du jour. La brigade anti-spoil est tolérante sur ce point, mais je demanderai aux gens qui regardent exclusivement via le site web ou l'appli France TV de bien faire attention à la date de diffusion de l'épisode qu'ils viennent de visionner avant de commenter hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty14/11/2019, 21:42

Paty a écrit:
raylen a écrit:

En effet. Et main aux fesses présumée aussi.

Si l'on en croit Babeth, il semblerait que ce soit de notoriété publique à Marseille-Est ... pourquoi mentirait-elle ?
Ah ben, c'était pour être aussi objective qu'avec le cas du footballeur. Ariane , qui a pris la déposition de la plaignante , est convaincue qu'elle dit la vérité. Donc, tout le monde est logé à la même enseigne.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.