Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty11/11/2019, 13:52

fiesta34 a écrit:
SIPA28 a écrit:
médicalement, Luna tarde à retrouver une mobilité même partielle.
il serait bon qu'elle ne se contente pas du haras et de caresser les chevaux, sinon,les progrès espérés avec l'intervention chirurgicale suisse risque de ne pas porter ses fruits et de la contraindre définitivement au fauteuil !
Je pense que pour les besoins scénaristiques, donc intéréts des téléspectateurs, c'est plus interessant de nous montrer les petites galéres et joies de Luna parmi les chevaux et ce"sympathique" tenancier des chevaux, que de nous montrer des séances de ré éducations.

C'est vrai que c'est plus intéressant. Pas de beaucoup, mais c'est plus intéressant :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty11/11/2019, 13:53

fiesta34 a écrit:
SIPA28 a écrit:

persuadé qu'Andres et Luna vont finir dans la paille entourés de chevaux....
:lol:  et enfermés dans un box. :D
pourquoi enfermés ?
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty11/11/2019, 13:56

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je pense que pour les besoins scénaristiques, donc intéréts des téléspectateurs, c'est plus interessant de nous montrer les petites galéres et joies de Luna parmi les chevaux et ce"sympathique" tenancier des chevaux, que de nous montrer des séances de ré éducations.

C'est vrai que c'est plus intéressant. Pas de beaucoup, mais c'est plus intéressant :D
oui, si on veut, mais caresser des chevaux à la place des séances de kiné, pour moi, il n'y a pas photo!
surtout que dans ce cas précis , chaque jour compte !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty11/11/2019, 18:34

SIPA28 a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol:  et enfermés dans un box. :D
pourquoi enfermés ?
Pas de raisons précises.je les imaginais ne plus pouvoir sortir du box, ça ne se peut pas vu que c'est ouvert en haut, mais c'est encore ma claustrophobie qui reprend le dessus. Smile
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 11:24

hier soir, un épisode sans intérêt!
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 12:17

SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Quand tu fais ce genre d'affirmation rajoute "pour moi"... Perso j'ai aimé les Belesta confronté à leur deuil (et ce n'est pas si courant dans PBLV) J'ai aimé aussi avoir confirmation que Thomas n'était qu'un imbécile, même si je l'avais compris depuis longtemps. Pour moi aucun épisode n'est sans intérêt, il y a toujours une petite scène, une petite phrase qui en dit long sur un ou plusieurs personnages.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 12:19

Germain a écrit:
SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Quand tu fais ce genre d'affirmation rajoute "pour moi"... Perso j'ai aimé les Belesta confronté à leur deuil (et ce n'est pas si courant dans PBLV) J'ai aimé aussi avoir confirmation que Thomas n'était qu'un imbécile, même si je l'avais compris depuis longtemps. Pour moi aucun épisode n'est sans intérêt, il y a toujours une petite scène, une petite phrase qui en dit long sur un ou plusieurs personnages.

Tout à fait d'accord avec toi Germain  chapeau 

(sauf pour Thomas  ;) )
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 12:21

Germain a écrit:
SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Quand tu fais ce genre d'affirmation rajoute "pour moi"... Perso j'ai aimé les Belesta confronté à leur deuil (et ce n'est pas si courant dans PBLV) J'ai aimé aussi avoir confirmation que Thomas n'était qu'un imbécile, même si je l'avais compris depuis longtemps. Pour moi aucun épisode n'est sans intérêt, il y a toujours une petite scène, une petite phrase qui en dit long sur un ou plusieurs personnages.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 455323295
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 12:29

Sinon j'avoue que toutes ces agressions sexuelles (présumées en l'occurrence), je trouve ça redondant dans la série.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 13:28

Germain a écrit:
SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Quand tu fais ce genre d'affirmation rajoute "pour moi"... Perso j'ai aimé les Belesta confronté à leur deuil (et ce n'est pas si courant dans PBLV) J'ai aimé aussi avoir confirmation que Thomas n'était qu'un imbécile, même si je l'avais compris depuis longtemps. Pour moi aucun épisode n'est sans intérêt, il y a toujours une petite scène, une petite phrase qui en dit long sur un ou plusieurs personnages.
ok !
je précise "pour moi"!
merci
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 13:28

Germain a écrit:
SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Quand tu fais ce genre d'affirmation rajoute "pour moi"... Perso j'ai aimé les Belesta confronté à leur deuil (et ce n'est pas si courant dans PBLV) J'ai aimé aussi avoir confirmation que Thomas n'était qu'un imbécile, même si je l'avais compris depuis longtemps. Pour moi aucun épisode n'est sans intérêt, il y a toujours une petite scène, une petite phrase qui en dit long sur un ou plusieurs personnages.
 Je pense que c'etait inclut dans son commentaire ça coule de source lol c'est pas très utile de l'écrire non? Ca ne veut pas dire qu'il ou elle donnait un avis imposé mais son ressentit. Après si l'épisode était rempli de balesta je peux comprendre. Je ne les aime pas ni emma/Baptiste ni les fedala et comme ils sont tout le temps présents  Sleep idem pour Luna qui était mon personnage préféré avant

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Ylpz


Dernière édition par Mistralpblv1 le 12/11/2019, 13:30, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 13:29

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'avoue que toutes ces agressions sexuelles (présumées en l'occurrence), je trouve ça redondant dans la série.
Et on a pas fini lol!  Y aura t il des agressions electorales? Pour avoir la place libre. :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 13:30

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je pense que pour les besoins scénaristiques, donc intéréts des téléspectateurs, c'est plus interessant de nous montrer les petites galéres et joies de Luna parmi les chevaux et ce"sympathique" tenancier des chevaux, que de nous montrer des séances de ré éducations.

C'est vrai que c'est plus intéressant. Pas de beaucoup, mais c'est plus intéressant :D
mais permettez moi d'insister, ça ne colle pas avec la pathologie!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 13:32

Mistralpblv1 a écrit:
Germain a écrit:

Quand tu fais ce genre d'affirmation rajoute "pour moi"... Perso j'ai aimé les Belesta confronté à leur deuil (et ce n'est pas si courant dans PBLV) J'ai aimé aussi avoir confirmation que Thomas n'était qu'un imbécile, même si je l'avais compris depuis longtemps. Pour moi aucun épisode n'est sans intérêt, il y a toujours une petite scène, une petite phrase qui en dit long sur un ou plusieurs personnages.
 Je pense que c'etait inclut dans son commentaire ça coule de source lol c'est pas très utile de l'écrire non? Ca ne veut pas dire qu'il ou elle donnait un avis imposé mais son ressentit. Après si l'épisode était rempli de balesta je peux comprendre. Je ne les aime pas ni emma/Baptiste ni les fedala et comme ils sont tout le temps présents  Sleep idem pour Luna qui était mon personnage préféré avant
plonge sur les autres feuilletons, au regard de ton énumération tu n'apprécies pas beaucoup les acteurs de PBLV!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 13:37

C'est déjà le cas mais je parlais des personnages pas des acteurs. Anne Decis est et restera mon actrice préférée mais son personnage non je ne peux plus. Après oui j'apprécie très peu les nouveaux personnages et les anciens qu'on voit non stop. Je vais juste reprendre dans pas longtemps pour une intrigue particulière mais c'est tout.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Ylpz
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 13:54

un bel épisode hier soir
Abdel qui remet bien à sa place Thomas. J' ai bien aimé leur échange à 3 avec Mila
Mouss qui essaie de percer la carapace d' Andrés pour Luna. Bon on devine bien qu' ils vont finir ensemble. Mais cet Andrés est un personnage très complexe que j' aime bien. Luna va t' elle dompter le mystérieux Andrés ?
Epilogue de la mort de Jérôme, avec une Laetitia et un Kevin toujours aussi émouvant.Il me semble que ces 2 acteurs savent faire passer beaucoup d' émotion juste par leur regard.
Arian qui a vraiment le profil pour incarner la vengeresse masquée
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 19:19

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Les Belesta love
Mais j'y pense, existe-t-il une team Belesta ?

J'en suis
fiesta34 a écrit:
J en fais partie.

tchin
nicolas8401 a écrit:
Sinon j'avoue que toutes ces agressions sexuelles (présumées en l'occurrence), je trouve ça redondant dans la série.

J'ai pensé la même chose quand l'intrigue a commencé. Sans compter qu'on retrouve le sujet dans un autre feuilleton qui vient tout juste de commencer.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 19:44

Germain a écrit:
SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Quand tu fais ce genre d'affirmation rajoute "pour moi"... Perso j'ai aimé les Belesta confronté à leur deuil (et ce n'est pas si courant dans PBLV) J'ai aimé aussi avoir confirmation que Thomas n'était qu'un imbécile, même si je l'avais compris depuis longtemps. Pour moi aucun épisode n'est sans intérêt, il y a toujours une petite scène, une petite phrase qui en dit long sur un ou plusieurs personnages.
jap jap  L'episode n'etait pas sans interet , nous avons eu de belles scenes autour du deuil des Belesta et c'etait tres emouvant!  alexxx1978   alexxx1978
Et pour une fois qu'on n'avait pas Emma/Baptiste et leurs potes ecolos, ca faisait du bien un peu de respiration.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 21:09

Germain a écrit:
SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Quand tu fais ce genre d'affirmation rajoute "pour moi"... Perso j'ai aimé les Belesta confronté à leur deuil (et ce n'est pas si courant dans PBLV) J'ai aimé aussi avoir confirmation que Thomas n'était qu'un imbécile, même si je l'avais compris depuis longtemps. Pour moi aucun épisode n'est sans intérêt, il y a toujours une petite scène, une petite phrase qui en dit long sur un ou plusieurs personnages.

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 21:10

SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Th?id=OIP
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 21:18

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
hier soir, un épisode sans intérêt!
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Th?id=OIP
:lol:  c'est une idée  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 21:41

J'ai une question : lors de l'effondrement du gymnase, au moment où les sauveteurs avaient réussi à joindre le groupe d'élèves avec Rochat, Valère s'est donc précipité pour sortir en premier.
Ce que je n'ai pas compris -peut-être parce qu'il m'a manqué un épi, à l'époque j'avais été absente et il y a un épi que je n'avais pas pu rattraper- c'est en quoi le fait que Valère sorte le premier a empêché le sauvetage des autres ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 21:43

Paty a écrit:
J'ai une question : lors de l'effondrement du gymnase, au moment où les sauveteurs avaient réussi à joindre le groupe d'élèves avec Rochat, Valère s'est donc précipité pour sortir en premier.
Ce que je n'ai pas compris -peut-être parce qu'il m'a manqué un épi, à l'époque j'avais été absente et il y a un épi que je n'avais pas pu rattraper- c'est en quoi le fait que Valère sorte le premier a empêché le sauvetage des autres ?

Il y a eu un nouvel éboulement avant que les autres n'aient eu le temps de sortir, l'éboulement a bouché le trou que les pompiers avaient creusé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty12/11/2019, 21:49

Paty a écrit:
J'ai une question : lors de l'effondrement du gymnase, au moment où les sauveteurs avaient réussi à joindre le groupe d'élèves avec Rochat, Valère s'est donc précipité pour sortir en premier.
Ce que je n'ai pas compris -peut-être parce qu'il m'a manqué un épi, à l'époque j'avais été absente et il y a un épi que je n'avais pas pu rattraper- c'est en quoi le fait que Valère sorte le premier a empêché le sauvetage des autres ?

Lui seul, après s'être précipité pour arracher le harnais des mains d'une fille, a eu le temps d'être remonté avant qu'un autre effondrement se produise et bloque tout le monde en bas.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.