Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 15:49

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Depuis le début, je trouve qu'il a un comportement bizarre. On sent bien qu'il cherche à s'incruster chez les Belesta. J'ai été surprise de voir Kevin accepter que cet individu revienne s'installer chez eux ! Il revient en tant que quoi ? Ça ne fait même pas un mois que Jérôme est mort !

On en a déjà débattu. Mais sauf grosse surprise, je ne pense pas que ce personnage soit un méchant ;)
Sauf que la scene finale d'hier peut nous faire douter: Sebastien doit prendre une glace a la vanille a Laetitia sauf que c'est Mougin qui la lui ramene!  Shocked 

Du coup sont ils de meche tous les 2?

Ou bien Arnaud a t'il zigouille Sebastien devant le marchand de glace et en pleine journee?  :cable: 
Ca parait improbable! On verra lundi ce qu'il s'est passe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 15:50

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Je suis d'accord, Sacha est très désinvolte par rapport à sa fille. Il pourrait lui envoyer au moins un message de temps en temps pour lui dire qu'il pense à elle sans pour autant être intrusif ; simplement lui rappeler sa présence. Au lieu de ça, on aurait dit qu'il s'agit d'une vieille connaissance perdue de vue.

Mais pourquoi vous parlez comme s'il n'a pas fait ça ? confused

Pour moi il est normal, logique et évident que Sacha a envoyé un message à Océane de temps en temps. Après si elle ne veut pas répondre (comme Delphine avec les messages de Clément), qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ?

Puis par la suite, une fois internée, elle risquait encore moins de répondre !

Donc la fille se Sasha est internée en hp aux Etats Unis, il n'est pas au courant, et tu trouves ça logique Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 15:54

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


On en a déjà débattu. Mais sauf grosse surprise, je ne pense pas que ce personnage soit un méchant ;)
Sauf que la scene finale d'hier peut nous faire douter: Sebastien doit prendre une glace a la vanille a Laetitia sauf que c'est Mougin qui la lui ramene!  Shocked 

Du coup sont ils de meche tous les 2?

Ou bien Arnaud a t'il zigouille Sebastien devant le marchand de glace et en pleine journee?  :cable: 
Ca parait improbable! On verra lundi ce qu'il s'est passe.

Ca serait donc une "grosse surprise" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 15:58

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Mais pourquoi vous parlez comme s'il n'a pas fait ça ? confused

Pour moi il est normal, logique et évident que Sacha a envoyé un message à Océane de temps en temps. Après si elle ne veut pas répondre (comme Delphine avec les messages de Clément), qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ?

Puis par la suite, une fois internée, elle risquait encore moins de répondre !

Donc la fille se Sasha est internée en hp aux Etats Unis, il n'est pas au courant, et tu trouves ça logique Surprised-redface

Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.

Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:19

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Donc la fille se Sasha est internée en hp aux Etats Unis, il n'est pas au courant, et tu trouves ça logique Surprised-redface

Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.

Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. molly malone

Mouais...

En effet du strict point de vue légal et juridique, Sasha n'a rien à se reprocher...mais le voir répondre mollement "je ne savais pas où était passée ma fille biologique, et je ne croyais pas bon de la contacter", sur la forme c'est très bof quoi...

Pour le coup le "elle fait des études à l'étranger" de Eugénie (et qui vient sans doute de Sasha) sonne comme un gros mytho genre "je sais pas ce que devient ma fille et je n'en ai rien à faire, alors je vais raconter qu'elle étudie à Pétaouchnok". :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:27

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.

Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. molly malone

Mouais...

En effet du strict point de vue légal et juridique, Sasha n'a rien à se reprocher...mais le voir répondre mollement "je ne savais pas où était passée ma fille biologique, et je ne croyais pas bon de la contacter", sur la forme c'est très bof quoi...

Pour le coup le "elle fait des études à l'étranger" de Eugénie (et qui vient sans doute de Sasha) sonne comme un gros mytho genre "je sais pas ce que devient ma fille et je n'en ai rien à faire, alors je vais raconter qu'elle étudie à Pétaouchnok". :pfff:

Il l'a contactée, comme je l'ai dit plus haut il l'a bien contactée on a aucune raison de penser le contraire jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:30

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mouais...

En effet du strict point de vue légal et juridique, Sasha n'a rien à se reprocher...mais le voir répondre mollement "je ne savais pas où était passée ma fille biologique, et je ne croyais pas bon de la contacter", sur la forme c'est très bof quoi...

Pour le coup le "elle fait des études à l'étranger" de Eugénie (et qui vient sans doute de Sasha) sonne comme un gros mytho genre "je sais pas ce que devient ma fille et je n'en ai rien à faire, alors je vais raconter qu'elle étudie à Pétaouchnok". :pfff:

Il l'a contactée, comme je l'ai dit plus haut il l'a bien contactée on a aucune raison de penser le contraire jap

Euh non, sauf si j'ai mal compris il a dit exactement le contraire, qu'il attendait qu'elle se manifeste heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:32

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Il l'a contactée, comme je l'ai dit plus haut il l'a bien contactée on a aucune raison de penser le contraire jap

Euh non, sauf si j'ai mal compris il a dit exactement le contraire, qu'il attendait qu'elle se manifeste heink

Non il a dit qu'il n'a pas cherché à aller la voir, qu'il attendait qu'elle le propose d'elle-même pour ça (en réponse à une question d'Ariane). Ca ne veut pas dire qu'il ne lui a jamais envoyé de message ou de mail contrairement à ce que d'autres forumeurs ont posté plus haut.

Un petit "Joyeux noël, j'espère que ça va bien", "Bon anniversaire, je pense à toi", etc. envoyé de temps en temps ça ne me semble absolument pas contradictoire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:34

Certes...bon on est tout de même tous d'accord que c'est un gros raccourci scénaristique pour justifier que nous, spectateurs, n'avons pas eu de nouvelles d'Océane depuis des années ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:35

C'est d'autant plus incroyable qu'il est journaliste! 
Si jamais comme il dit, il avait peur qu'Oceane ne veuille pas donner de ses nouvelles (ce qui sonne deja comme une grosse excuse) , il aurait pu essayer d'enqueter pour savoir ou elle vit et comment elle va.

Le mec est capable de braquer une banque pour son ex, mais pour sa fille ,rien...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:36

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.

Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. molly malone

Mouais...

En effet du strict point de vue légal et juridique, Sasha n'a rien à se reprocher...mais le voir répondre mollement "je ne savais pas où était passée ma fille biologique, et je ne croyais pas bon de la contacter", sur la forme c'est très bof quoi...

jap  Surtout que Sacha est toujours prêt à sauver la veuve et l'orphelin (Alison; intrigue avec les gosses dans la rue), mais sa propre fille, il la laisse à l'autre bout du monde et n'a pas l'air de vouloir qu'elle revienne en France pour se soigner.. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:37

likeasunshine a écrit:
C'est d'autant plus incroyable qu'il est journaliste! 
Si jamais comme il dit, il avait peur qu'Oceane ne veuille pas donner de ses nouvelles (ce qui sonne deja comme une grosse excuse) , il aurait pu essayer d'enqueter pour savoir ou elle vit et comment elle va.

Le mec est capable de braquer une banque pour son ex, mais pour sa fille ,rien...

Donc de stalker sa propre fille ? heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 16:38

Flora24 a écrit:
jap  Surtout que Sacha est toujours prêt à sauver la veuve et l'orphelin (Alison; intrigue avec les gosses dans la rue), mais sa propre fille, il la laisse à l'autre bout du monde et n'a pas l'air de vouloir qu'elle revienne en France pour se soigner.. molly malone

Pour lui (comme pour nous !), Océane n'était plus malade quand elle est partie, il n'y avait plus rien à soigner...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 19:04

likeasunshine a écrit:
Sauf que la scene finale d'hier peut nous faire douter: Sebastien doit prendre une glace a la vanille a Laetitia sauf que c'est Mougin qui la lui ramene!  Shocked

Au citron Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 21:11

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.

Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. molly malone

Mouais...

En effet du strict point de vue légal et juridique, Sasha n'a rien à se reprocher...mais le voir répondre mollement "je ne savais pas où était passée ma fille biologique, et je ne croyais pas bon de la contacter", sur la forme c'est très bof quoi...

Pour le coup le "elle fait des études à l'étranger" de Eugénie (et qui vient sans doute de Sasha) sonne comme un gros mytho genre "je sais pas ce que devient ma fille et je n'en ai rien à faire, alors je vais raconter qu'elle étudie à Pétaouchnok". :pfff:
Ce qui m'a choquée c'est qu'il dise : "Souvent je me demande ce qu'elle est devenuet." ça sonne tellement bizarre pour parler de son propre enfant...

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty26/10/2019, 21:56

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh non, sauf si j'ai mal compris il a dit exactement le contraire, qu'il attendait qu'elle se manifeste heink

Non il a dit qu'il n'a pas cherché à aller la voir, qu'il attendait qu'elle le propose d'elle-même pour ça (en réponse à une question d'Ariane). Ca ne veut pas dire qu'il ne lui a jamais envoyé de message ou de mail contrairement à ce que d'autres forumeurs ont posté plus haut.

Un petit "Joyeux noël, j'espère que ça va bien", "Bon anniversaire, je pense à toi", etc. envoyé de temps en temps ça ne me semble absolument pas contradictoire.
jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty27/10/2019, 00:00

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sauf que la scene finale d'hier peut nous faire douter: Sebastien doit prendre une glace a la vanille a Laetitia sauf que c'est Mougin qui la lui ramene!  Shocked 

Du coup sont ils de meche tous les 2?

Ou bien Arnaud a t'il zigouille Sebastien devant le marchand de glace et en pleine journee?  :cable: 
Ca parait improbable! On verra lundi ce qu'il s'est passe.

Ca serait donc une "grosse surprise" :D

Ce gars a vraiment l'étoffe d'un espion. Il est toujours derrière un Belesta ou un Malkavian au moment où il est susceptible de nuire à l'un d'entre eux : écraser Kevin, draguer Victoire, enlever Lætitia... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty27/10/2019, 00:02

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Donc la fille se Sasha est internée en hp aux Etats Unis, il n'est pas au courant, et tu trouves ça logique Surprised-redface

Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.

Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. molly malone

Mais s'ils n'ont pas contacté la famille car elle était majeure, comment Mougin est-il au courant qu'elle est en HP ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty27/10/2019, 00:04

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh non, sauf si j'ai mal compris il a dit exactement le contraire, qu'il attendait qu'elle se manifeste heink

Non il a dit qu'il n'a pas cherché à aller la voir, qu'il attendait qu'elle le propose d'elle-même pour ça (en réponse à une question d'Ariane). Ca ne veut pas dire qu'il ne lui a jamais envoyé de message ou de mail contrairement à ce que d'autres forumeurs ont posté plus haut.

Un petit "Joyeux noël, j'espère que ça va bien", "Bon anniversaire, je pensee semble à toi", etc. envoyé de temps en temps ça ne me semble absolument pas contradictoire.

Sacha ne semble guère plus préoccupé par le sort de Jonas qui est quelque part au Brésil à faire on ne sait quoi... whistle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty27/10/2019, 00:07

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.

Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. molly malone

Mais s'ils n'ont pas contacté la famille car elle était majeure, comment Mougin est-il au courant qu'elle est en HP ?

Ben parce qu'il a fait des recherches et que contrairement à Sacha il veut se réincruster dans la vie d'Océane sans tenir compte de l'avis d'Océane.

Selon toi ils auraient contacté Mougin, alors que légalement il est mort ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty27/10/2019, 00:33

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais s'ils n'ont pas contacté la famille car elle était majeure, comment Mougin est-il au courant qu'elle est en HP ?

Ben parce qu'il a fait des recherches et que contrairement à Sacha il veut se réincruster dans la vie d'Océane sans tenir compte de l'avis d'Océane.

Selon toi ils auraient contacté Mougin, alors que légalement il est mort ? heink

Justement non. C'est la raison pour laquelle je suis étonnée.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty27/10/2019, 10:04

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Je ne dis pas qu'il est un méchant mais je sens que les scénaristes veulent en faire le nouveau compagnon de Laetitia et c'est trop tôt.
C'est surtout le comportement de Laetitia que je trouve douteux, plus que son comportement a lui.

Qu'elle ait voulu l'heberger  au tout debut pour l'aider, ok, mais maintenant ca devient lourd  son insistence a vouloir qu'il reste..D'autant qu'elle n'est pas seule, elle a 2 gosses comme soutiens.

Selon moi elle a deja des sentiments pour lui. 

Et lui est vraiment mou et sans  reel caractere.
Comme il ne veut pas deplaire a Laetitia, il dit oui a tout ce qu'elle demande.
je trouve l'attitude de Laetitia anormale, malsaine!!!!
tout à fait d'accord !!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty27/10/2019, 10:10

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Je suis d'accord, Sacha est très désinvolte par rapport à sa fille. Il pourrait lui envoyer au moins un message de temps en temps pour lui dire qu'il pense à elle sans pour autant être intrusif ; simplement lui rappeler sa présence. Au lieu de ça, on aurait dit qu'il s'agit d'une vieille connaissance perdue de vue.

Mais pourquoi vous parlez comme s'il n'a pas fait ça ? confused

Pour moi il est normal, logique et évident que Sacha a envoyé un message à Océane de temps en temps. Après si elle ne veut pas répondre (comme Delphine avec les messages de Clément), qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ?

Puis par la suite, une fois internée, elle risquait encore moins de répondre !
la multiplicité des intrigues, la fin scabreuse de nombreuses d'entre elles, confirment une nouvelle fois l'ambiguité des scénaristes qui possèdent des difficultés à boucler les histoires !!!!!
ce n'est malheureusement pas la première fois que l'on constate cette situation!!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty27/10/2019, 10:13

likeasunshine a écrit:
C'est d'autant plus incroyable qu'il est journaliste! 
Si jamais comme il dit, il avait peur qu'Oceane ne veuille pas donner de ses nouvelles (ce qui sonne deja comme une grosse excuse) , il aurait pu essayer d'enqueter pour savoir ou elle vit et comment elle va.

Le mec est capable de braquer une banque pour son ex, mais pour sa fille ,rien...
situation totalement inconvenante....mais c'est un feuilleton avec des erreurs humaines totalement dépourvues de bon sens !!!!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.