Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 21:27

Paty a écrit:
Et aussi Emma, maligne, qui trouve un moyen de contrôler Artextile en le faisant passer pour un service qu'elle rend à Claudia ... bon, Claudia n'est pas dupe, mais Emma est quand même très astucieuse !
jap  mais l'autre moins que rien regardez ce qu'elle fait à la fin.Quand je pense à cette naze de Celine qui vient ramper devant ça ! Mais jette la! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 21:28

Titi de PANAME a écrit:

Patrick et Léa se relaient pour garder Jocelyn afin que libérer la journée pour Yolande

Sacha aide Luna à préparer sa soirée romantique
jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:04

Paty a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: 

bon ben va falloir que je me trouve un ou deux personnages de qui je vais me moquer bien plus souvent que les autres vu que vous pratiquez tous cet exercice (sans pour autant le détester)
je vais faire mon coming out "j'aime pas ce personnage"  :lol: :lol:

Attention : tu n'as pas le droit de te moquer de Sacha ni, surtout, d'Elias ! non

Bon, enfin Piouxy, pour ce qui est d'Elias, t'attends juste que Paty soit en vacances pour en dire du mal :lol:
 
(Pour ce qui est de Samia, c'est le contraire, t'attends juste que Fiesta soit en vacances pour en dire du bien)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:06

piouxy a écrit:
Bon c'est officiel je la déteste aussi…. jap jap

Nan, nan, faut que tu entendes sa voix (et ses répliques)
Remarque, en somnifère, c'est parfait. Comme Elias.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:08

Paty a écrit:
Et aussi Emma, maligne, qui trouve un moyen de contrôler Artextile en le faisant passer pour un service qu'elle rend à Claudia ... bon, Claudia n'est pas dupe, mais Emma est quand même très astucieuse !

jap 
Et sinon, Mirta très émouvante quand elle tente, avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse, de réconforter Yolande.
Idem pour Lea avec son grand-père, adorable.

Quant à la scène entre Luna et Andrès, je l'ai trouvée très belle, dont le fait qu'ils continuent de se vouvoyer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:17

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Attention : tu n'as pas le droit de te moquer de Sacha ni, surtout, d'Elias ! non

Bon, enfin Piouxy, pour ce qui est d'Elias, t'attends juste que Paty soit en vacances pour en dire du mal :lol:
 
(Pour ce qui est de Samia, c'est le contraire, t'attends juste que Fiesta soit en vacances pour en dire du bien)
jap elle a raison. Note bien tout ça piouxy  lol!  afin de ne pas confondre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:20

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Et aussi Emma, maligne, qui trouve un moyen de contrôler Artextile en le faisant passer pour un service qu'elle rend à Claudia ... bon, Claudia n'est pas dupe, mais Emma est quand même très astucieuse !

jap 
Et sinon, Mirta très émouvante quand elle tente, avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse, de réconforter Yolande.
Idem pour Lea avec son grand-père, adorable.

Quant à la scène entre Luna et Andrès, je l'ai trouvée très belle, dont le fait qu'ils continuent de se vouvoyer.
jap jap jap  avec tout ce que tu dis. Andrés était un peu pressé, il est complétement changé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:20

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Bon, enfin Piouxy, pour ce qui est d'Elias, t'attends juste que Paty soit en vacances pour en dire du mal :lol:
 
(Pour ce qui est de Samia, c'est le contraire, t'attends juste que Fiesta soit en vacances pour en dire du bien)
jap elle a raison. Note bien tout ça piouxy  lol!  afin de ne pas confondre.

:lol: :lol: :lol: Sinon, tu peux dire tout le mal que tu veux en ma présence au sujet de Blanche et Clarantoine... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap elle a raison. Note bien tout ça piouxy  lol!  afin de ne pas confondre.

:lol: :lol: :lol: Sinon, tu peux dire tout le mal que tu veux en ma présence au sujet de Blanche et Clarantoine... whistle

:lol: :lol: :lol: 
On peut aussi rigoler avec l'écharpe greffée au cou de Sacha en ma présence, pas de souci
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:23

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:
Bon c'est officiel je la déteste aussi…. jap jap

Nan, nan, faut que tu entendes sa voix (et ses répliques)
Remarque, en somnifère, c'est parfait. Comme Elias.

Séquence nostalgie (ou pas  whistle):

https://www.youtube.com/watch?v=6_a41iAhgUk
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:24

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Célimen ! Célineze ça m' a fait pensé à Cé cė cé celimen, elle n'en a jamais assez etc je ne sais pas si tu connais cette chanson.Bref sinon Sacha, je ne m'etais pas trompé, sauf qu'en ce moment, tu veux dire que ça va.Moi, j'aime bcp ce perso, peut etre que le physique de l'acteur m'influence, c'est possible, et toi bien sur ça risque pas lol! Il est aussi trés élégant comme homme.Comme acteur il n'est pas mauvais et on comprend bien ce qu'il dit.Aprés dans les intrigues, c'est comme les autres, il joue ce qu'on lui dit. Smile

Non je ne connais pas cette chanson ;)
Dans l'ensemble je trouve Sacha un peu fade, il ne m'irrite donc pas particulièrement. J'aime bien le chambrer sur son côté un peu pédant. Au sujet de son élégance, tu veux parler de son éternelle écharpe ?  whistle

Moi aussi je trouve Sacha un peu fade et pas particulièrement élégant. Mais je ne le déteste pas pour autant, sauf dans l'intrigue de sa fausse mort dans l'intrigue avec Victoire/Mathilde, au cours de laquelle il s'est montré hyper-naze.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:26

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Nan, nan, faut que tu entendes sa voix (et ses répliques)
Remarque, en somnifère, c'est parfait. Comme Elias.

Séquence nostalgie (ou pas  whistle):

https://www.youtube.com/watch?v=6_a41iAhgUk

:D Et encore là, il y a une certaine vivacité assez OOC
je me souviens d'une scène particulièrement exaspérante où elle faisait un gâteau pour ses enfants, en mode "je suis trop belle dans ma cuisine impeccable, pas un grain de farine qui dépasse !"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:27

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol:
rappelle moi qui elle est ? stp ? Smile

L'ex de Léa, apparue lors d'une intrigue estivale en 2018. Très jolie mais d'une mollesse...

Bof ! heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:28

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Séquence nostalgie (ou pas  whistle):

https://www.youtube.com/watch?v=6_a41iAhgUk

:D Et encore là, il y a une certaine vivacité assez OOC
je me souviens d'une scène particulièrement exaspérante où elle faisait un gâteau pour ses enfants, en mode "je suis trop belle dans ma cuisine impeccable, pas un grain de farine qui dépasse !"

C'est vrai qu'elle est limite survoltée dans cette scène :D
Par contre c'est un excellent résumé de leur couple :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty21/11/2019, 23:37

nicolas8401 a écrit:


C'est vrai qu'elle est limite survoltée dans cette scène :D
Par contre c'est un excellent résumé de leur couple :D

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 02:57

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Séquence nostalgie (ou pas  whistle):

https://www.youtube.com/watch?v=6_a41iAhgUk

:D Et encore là, il y a une certaine vivacité assez OOC
je me souviens d'une scène particulièrement exaspérante où elle faisait un gâteau pour ses enfants, en mode "je suis trop belle dans ma cuisine impeccable, pas un grain de farine qui dépasse !"
Aaaargh je me souviens de ce gâteau : et un kilo de somnifère, deux litres d'anesthésiant, une bonne dose de tranquillisant, et pour parfumer le tout, de l'essence d'ennui ! Sleep

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 09:07

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:


:D Et encore là, il y a une certaine vivacité assez OOC
je me souviens d'une scène particulièrement exaspérante où elle faisait un gâteau pour ses enfants, en mode "je suis trop belle dans ma cuisine impeccable, pas un grain de farine qui dépasse !"
Aaaargh je me souviens de ce gâteau : et un kilo de somnifère, deux litres d'anesthésiant, une bonne dose de tranquillisant, et pour parfumer le tout, de l'essence d'ennui ! Sleep

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 10:32

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:


:D Et encore là, il y a une certaine vivacité assez OOC
je me souviens d'une scène particulièrement exaspérante où elle faisait un gâteau pour ses enfants, en mode "je suis trop belle dans ma cuisine impeccable, pas un grain de farine qui dépasse !"
Aaaargh je me souviens de ce gâteau : et un kilo de somnifère, deux litres d'anesthésiant, une bonne dose de tranquillisant, et pour parfumer le tout, de l'essence d'ennui ! Sleep

:lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 11:19

Danton Q a écrit:
piouxy a écrit:

Cool 
ils ont réinventé le passé de Ninon mais ils ne réinventent pas la vie amoureuse de Céline ! :lol:

Par trois fois au moins, on lui a déterré un ancien amoureux dont on n'avait jamais entendu parler :
- Cyril Rochat
- Christophe Ford
- Claudia Roux

molly malone
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 11:24

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap elle a raison. Note bien tout ça piouxy  lol!  afin de ne pas confondre.

:lol: :lol: :lol: Sinon, tu peux dire tout le mal que tu veux en ma présence au sujet de Blanche et Clarantoine... whistle

vous me faîtes tous marrer grave, je suis plié en 2 devant mon écran...

Donc va falloir que vous me fassiez une liste chacun, parce que sinon ça risque de s'embrouiller dans ma petite tête de "nouveau ex-nouveau ancien venu"...
Moi vous attendrez que je sois en vacances pour dire du bien de Claudia.. Cool

Euh mais enf ait non, je crois que personne ne pense en dire du bien ici  whistle whistle
Il y a una-ni-mi-té sur l'individu
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 11:24

Elle avait l'air passionnante cette camille…. :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 11:27

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Patrick et Léa se relaient pour garder Jocelyn afin que libérer la journée pour Yolande

Sacha aide Luna à préparer sa soirée romantique
jap jap jap
d'accord avec fiesta !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 11:43

J'ai trouvé sacha très sympathique hier soir, je suis à fonds pour qu'il devienne très complice avec Luna.
Anne Decis joue "la complicité" super bien...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty22/11/2019, 12:16

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Attention : tu n'as pas le droit de te moquer de Sacha ni, surtout, d'Elias ! non

Bon, enfin Piouxy, pour ce qui est d'Elias, t'attends juste que Paty soit en vacances pour en dire du mal :lol:
 
(Pour ce qui est de Samia, c'est le contraire, t'attends juste que Fiesta soit en vacances pour en dire du bien)

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.