Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le Soleil (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jon88




Sous le Soleil (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 5 Empty12/1/2024, 15:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La moitié d'un épisode hier m'a suffi. Je préfère de très loin ITC et DNA.

"La vie devant nous", ça ne me rappelle rien, je vais jeter un œil sur internet.

c'était l'histoire d'une bande d'étudiants vivant à Paris, c'était assez réaliste
Avant c'était sur MYTF1, mais là ce n'est plus que sur Prime Video.

Y avait quelques acteurs de PBLV, ITC ou DNA : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_devant_nous_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Charlie Nune avait joué dans la suite de la série en 2009.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 5 Empty23/1/2024, 22:17

Je me suis replongé dans la série vers la mort de Samuel. Quelle tragédie cet épisode. J'ai revu le couple de Lisa et Benjamin qui n'a pas duré très longtemps mais c'est dommage ils allaient bien ensemble aussi.
Chasse croisé entre Manu et Benjamin. Lun part l'autre arrive. 
J'adore le personnage de Marie qui était enfin intéressante. Elle a du courage de reprendre le sélect mais je la trouve trop mise à l'écart et pas assez présente.
J'ai du mal avec la famille de Chouchan et le fait qu'elle ait eu un fils avec Pierre dont on a plus jamais entendu parler par la suite... Pierre et Blandine ont divorcé. Quel dommage. Mais Blandine sait remonter la pente malgré ses problemes d'argent. C'est une bonne idée cette histoire de chambre d'hôtes. 
C'est la guerre entre Alain et Valentine.
Paolo a été ignoble avec Jessica. Après l'avoir maltraité, il a provoqué sa fausse couche en la faisant interner... C'est pour ça que je n'ai jamais compris comment elle a pu lui pardonner des années après... Ce qu'il a fait est impardonnable et j'ai détesté Paolo jusqu'au bout. A aucun moment je n'ai apprécié ce personnage... Jessica m'a profondément déçu en se remettant avec lui après ce qu'il lui a fait. 

Je viens de revoir l'épisode "permis d'aimer"
Benjamin se prépare pour passer son examen de pilote d'avion et quel bonheur de le voir de plus en plus proche avec Laure. D'ailleurs c'est l'épisode où ils se se mettent ensemble. J'adore le passage où Benoît révèle à Laure que Benjamin est amoureux d'elle. 
Si Benoît n'était pas intervenu je ne sais pas si Benjamin et Laure se seraient avoués leurs sentiments. En tout cas Benjamin peut être fier de lui. Après avoir réglé ses problemes d'illettrisme le voilà pilote d'avion. Quel chemin parcouru. Cette période est une très belle époque, la plage est le symbole de l'amitié et j'aime beaucoup y voir Lisa et Benjamin y travailler aussi. 
Dans cet épisode, Caroline revient de son centre de rééducation... Elle n'a plus gout à la vie mais la présence de Simon dans sa vie et celle de Tom lui a permis d'avancer et de faire son deuil. Le rachat du haras a été une très bonne idée pour se reconstruire après la mort de Sam. Ce que je retiens aussi dans cet épisode, c'est l'amitié soudée entre les trois filles et avec Lisa. Même si Lisa manque de tact vis à vis de Caroline, elle veut le meilleur pour sa soeur. J'adore quand Laure rappelle à Jessica qu'elle doit se ménager elle aussi suite à sa fausse couche. Ce lien entre les épisodes est agréable (la fausse couche s'est produite dans l'épisode précédent). Et même si les deux intrigues ne sont pas sur Jessica, on la voit quand même craquer en s'occupant de Tom... Après sa fausse couche c'est normal. 
J'aime beaucoup le fait que les filles habitent toutes les trois ensemble. 
On sent bien aussi que des mois se sont écoulés entre le tournage de l'épisode précédent et celui ci car les trois actrices (Bénédicte, Tonya et Adeline) ont toutes les trois une nouvelle coiffure. Bénédicte fait plus mure et Adeline revient avec les cheveux courts. 
Très bel épisode. Laure et Benjamin etait mon couple préféré mes chouchous 🥰🥰🥰🥰🥰

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 5 Ylpz
 
Sous le Soleil (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Sous contrôle (Arte)
» Interviews des comédiens
» Sous la braise - Série Mexicaine (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.