Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Sous le Soleil (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Violette

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty25/3/2023, 17:30

Ah zut ! Quand j'ai vu que tu avais écrit quelque chose dans ce topic @xatila, j'ai cru qu'ils faisaient une suite.
Tant pis. 
Bon moi j'habite beaucoup trop loin, mais merci quand même de l'info  Smile
J'aimais bien aussi la série des "Gendarmes" à Saint-Tropez.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty25/3/2023, 17:34

ils avaient deja fait une suite de cette serie , dans les années 2012 je pense ( il y a 10 ans ) mais pas de succes, en plus c'était sur la tnt, et pas très intéressant a suivre...!!! ils ont vite arrêté Smile les suites marchent pas, c'est pour cela j'espère PBLV n'en aura pas
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty25/3/2023, 17:39

Ah mais oui c'est vrai ! Ben tu vois, ça devait être tellement bien que j'avais oublié ! 
Il me semble que c'était entre autres une intrigue avec le fils de Caroline. Je n'avais pas aimé du tout.
J'espère que la suite de Un Dos Tres sera mieux réussie  ;)
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty25/3/2023, 18:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit mais l'ensemble de la série est dispo gratuitement sur MY TF1 :
https://www.tf1.fr/tf1-series-films/sous-le-soleil

Idem pour la suite "Sous le soleil de Saint Tropez" (2012) :
https://www.tf1.fr/tmc/sous-soleil-st-tropez

jon a mis les liens de replays sur la page precendente Smile "sous le soleil de saint tropez" sur tmc, y a quand meme eu deux saisons !! je crois que je n'ai vu que la première
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty25/3/2023, 20:57

Roméo Sarfati pour parler de son rôle dans Sous le soleil, en ce moment sur C8 dans TPMP People !
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty29/4/2023, 12:08

ce Samedi 29/04 à 17h50 TF1 "50minutes inside" avec nikos:
En coulisses avec la série de tous les records : « Sous le soleil »
"14 saisons, près de 500 épisodes et des millions de fans à travers le monde…"
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty29/4/2023, 17:28

j'ai vu ça aussi @xatila
J'espère qu'on apprendra de nouvelles choses sur la série ;)
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty30/4/2023, 18:34

ON n'a pas appris grand chose!! c'est surtout les retrouvailles à l'occasion de l'exposition à st tropez
video replay ici a partir de 1minute 20 :
https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-lactu-du-29-avril-2023-26081226.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty

Sous le Soleil (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4