Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Sous le Soleil (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Violette




Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 17:30

Ah zut ! Quand j'ai vu que tu avais écrit quelque chose dans ce topic @xatila, j'ai cru qu'ils faisaient une suite.
Tant pis. 
Bon moi j'habite beaucoup trop loin, mais merci quand même de l'info  Smile
J'aimais bien aussi la série des "Gendarmes" à Saint-Tropez.
xatila



Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 17:34

ils avaient deja fait une suite de cette serie , dans les années 2012 je pense ( il y a 10 ans ) mais pas de succes, en plus c'était sur la tnt, et pas très intéressant a suivre...!!! ils ont vite arrêté Smile les suites marchent pas, c'est pour cela j'espère PBLV n'en aura pas
Violette

Violette

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 17:39

Ah mais oui c'est vrai ! Ben tu vois, ça devait être tellement bien que j'avais oublié ! 
Il me semble que c'était entre autres une intrigue avec le fils de Caroline. Je n'avais pas aimé du tout.
J'espère que la suite de Un Dos Tres sera mieux réussie  ;)
xatila



Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 18:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit mais l'ensemble de la série est dispo gratuitement sur MY TF1 :
https://www.tf1.fr/tf1-series-films/sous-le-soleil

Idem pour la suite "Sous le soleil de Saint Tropez" (2012) :
https://www.tf1.fr/tmc/sous-soleil-st-tropez


jon a mis les liens de replays sur la page precendente Smile "sous le soleil de saint tropez" sur tmc, y a quand meme eu deux saisons !! je crois que je n'ai vu que la première
Violette

Violette

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 20:57

Roméo Sarfati pour parler de son rôle dans Sous le soleil, en ce moment sur C8 dans TPMP People !
xatila



Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:08

ce Samedi 29/04 à 17h50 TF1 "50minutes inside" avec nikos:
En coulisses avec la série de tous les records : « Sous le soleil »
"14 saisons, près de 500 épisodes et des millions de fans à travers le monde…"
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 17:28

j'ai vu ça aussi @xatila
J'espère qu'on apprendra de nouvelles choses sur la série ;)
xatila



Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 18:34

ON n'a pas appris grand chose!! c'est surtout les retrouvailles à l'occasion de l'exposition à st tropez
video replay ici a partir de 1minute 20 :
https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-lactu-du-29-avril-2023-26081226.html
jozephine

En ligne

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 9:37

Sur TMC en ce moment, les tous premiers épisodes de Sous le Soleil.  là le 10ème épisode.
J'avais oublié que Jean-François Garreauld (Claude) avait un rôle aussi important que les 3 filles.
Y avait aussi Malaury Nataf qui avait un beau rôle aussi
Violette

Violette

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 9:44

Merci beaucoup de l'info @jozephine  Smile

Je viens d'allumer la télé, c'est déjà la pub !

Sans toi je n'aurais pas vu que cette série repassait, ils ont changé le contenu de Télé Z et il n'y a plus le détail pour W9 TMC TFX etc... Après 30 ans passés avec Télé Z je pense que je vais chercher un nouveau programme TV.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 9:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Sur TMC en ce moment, les tous premiers épisodes de Sous le Soleil.  là le 10ème épisode.
J'avais oublié que Jean-François Garreauld (Claude) avait un rôle aussi important que les 3 filles.
Y avait aussi Malaury Nataf qui avait un beau rôle aussi

Ah oui je l'adore elle ! merci!
Vous avez aussi l'intégrale sur TF1 PLus :
https://www.tf1.fr/tf1-series-films/sous-le-soleil
Violette

Violette

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 9:50

Oh là là qu'ils étaient beaux !  love Punaise ça nous rajeunit pas tout ça !
Je n'avais pas reconnu Mallaury Nataf sur le coup quand je l'ai vue, sa voix et son visage me disait vaguement quelque chose.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 10:05

Oui ça a pas très bien vieilli. Ca fait très saga de l'été des années 1990

Je ne sais pas si les 460 épisodes étaient tous dispo gratuitement avant, tout comme la suite de 2012.

Y avait aussi une chaine 24h/24 "SLS" accessible depuis les tv, box et pc :
https://www.tf1.fr/sous-le-soleil-18693784/direct

Mallaury Nataf avait un potentiel que ce soit dans "Le miel..." ou "SLS", un vrai caméléon.
En 2004, elle aurait été parfaite dans PBLV dans un role à la "Luna"
jozephine

En ligne

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 11:02

Je trouve que ça beaucoup mieux vieilli que Beverly Hills. Je suis tombée dessus par hasard. L'image et la lumière sont horribles.

Je saute du coq à l'âne . Est-ce que vous savez si on aura les sagas d'été de TF1 sur TF1+ ?
Style Orage d'été, Les coeurs brûlés, ou Tramontane
Je regardais ça avec mes mamies
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 11:11

aah cette série, que de nostalgie...

Mais je ne pense pas que j'aurais le courage de recommencer à regarder depuis le début :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 11:11

@jozephine 
Je ne sais pas, TF1+ a mis en ligne certaines sagas de l'été des années 2000 (Zodiaque, Dolmen...)

Pour les plus anciennes, la plupart sont dispo :
- sur la chaine Instant Saga (Youtube)
- sur la chaine Inoubliables ! films & séries (Youtube)
- sur PLuto TV : chaine 24h/24 Instant Saga (web et tv connectées)
clement



Masculin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 12:08

Ça passe aussi la nuit , je suis tombé dessus l autre jour mais je sais plus quelle chaine . Tmc ou tf1series film (20)
clement



Masculin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 12:09

Montiel en plus jeune ça fait bizarre. J ai tellement de mal à le voir acteur
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 12:46

Dolmen zodiaque et sous le soleil étaient deja dispos sur MYTF1
Je vois pas la différence avec TF1+ y'a la même chose sur les deux

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 22:42

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je trouve que ça beaucoup mieux vieilli que Beverly Hills. Je suis tombée dessus par hasard. L'image et la lumière sont horribles.



En même temps SLS a commencé en 1996 alors que Beverly Hills a débuté en 1990.
Et sur les dernière saisons de Beverly Hills justement (la série s'est terminée en 2000), l'image était meilleure.

Mais SLS reste une série mythique de par son côté international (vendue dans 180 pays!), son format (le seul et unique soap hebdomadaire français jusqu'à aujourd'hui!) et sa longévité (12 ans).
Le reboot avec les 2 dernières saisons à l'académie de danse et tout le jeunisme ambiant ont flingué la série à mon avis, sinon elle aurait pu durer plus longtemps, dommage.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 11:40

SLS était en panne d'audience les dernières saisons, le public en avait marre des villas et d'une certaine façon PBLV a un peu fait oublier SLS.
C'est pour ça qu'ils avaient commencé à mettre "La vie devant nous" qui était plus réaliste (excellente série d'ailleurs)
En tout cas c'est ce que j'entendais à l'époque.
Violette

Violette

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 11:43

La moitié d'un épisode hier m'a suffi. Je préfère de très loin ITC et DNA.

"La vie devant nous", ça ne me rappelle rien, je vais jeter un œil sur internet.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 12:23

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




En même temps SLS a commencé en 1996 alors que Beverly Hills a débuté en 1990.
Et sur les dernière saisons de Beverly Hills justement (la série s'est terminée en 2000), l'image était meilleure.

Mais SLS reste une série mythique de par son côté international (vendue dans 180 pays!), son format (le seul et unique soap hebdomadaire français jusqu'à aujourd'hui!) et sa longévité (12 ans).
Le reboot avec les 2 dernières saisons à l'académie de danse et tout le jeunisme ambiant ont flingué la série à mon avis, sinon elle aurait pu durer plus longtemps, dommage.


Pareil pour moi l'académie de danse a fini de flinguer la série en saison 12. Je dis "a fini" parce qu'en saison 11 c'était déjà très limite après l'épisode où Jessica quitte romain pour retourner avec Paolo'. Tous les épisodes autour de Jessica et Paolo après ça étaient inintéressants durant cette seconde partie de saison 11. Les seuls trucs de bien après c'était Caroline/Tony/Bertrand. Puis j'étais tellement déçu que Claire ne soit finalement pas la sœur de Laure..  l'académie de danse en saison 12 a été le ponpon.

D'ailleurs Jessica qui pardonne à Paolo après les horreurs qu'il lui a fait des années plus tôt. Comment on peut pardonner ça franchement ??? Elle a perdu son bébé à cause de lui!!!

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Ylpz
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 15:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La moitié d'un épisode hier m'a suffi. Je préfère de très loin ITC et DNA.

"La vie devant nous", ça ne me rappelle rien, je vais jeter un œil sur internet.

c'était l'histoire d'une bande d'étudiants vivant à Paris, c'était assez réaliste
Avant c'était sur MYTF1, mais là ce n'est plus que sur Prime Video.

Y avait quelques acteurs de PBLV, ITC ou DNA : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_devant_nous_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Charlie Nune avait joué dans la suite de la série en 2009.
Contenu sponsorisé




Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 4 Empty

 
Sous le Soleil (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Sous contrôle (Arte)
» Interviews des comédiens
» Sous la braise - Série Mexicaine (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.