Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Sous le Soleil (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 2:02

Mistralpblv1 a écrit:
Oui l'enlèvement de Caroline par son client était top, d'ailleurs Caro est devenue mon héroïne préférée depuis qu'elle s'est mise avec Bertrand Meyer, je l'aimais beaucoup depuis, et avec Antoine (alias Julien d'UGS) je trouve que ça collait bien aussi. Les débuts de Laure/Mathias étaient sympa aussi. Oui cela manque un soap de 52 minutes. C'était le rendez-vous du samedi à l'époque, je ne sais pas quel âge vous aviez mais ce sont mes années collèges et lycées.

Y a les mystères de l'amour sur TMC Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:40

Oui mais non merci... vu ce que c'est devenue cette série, ça fout clairement la honte à la tv française, je préfère suivre une série avec de vraies intrigues et des comédiens qui savent jouer

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:15

fiesta34 a écrit:
Merci Flora et Likeasunshine.Je vais voir si je trouve le "vrai" sls.( Parce que je regarde sur you tube et c est "sous le soleil de St Tropez " qui est présenté en 1er.)

D'autant que Sous le soleil est connu comme St. Tropez en Allemagne et Saint Tropez en Italie :cable:


le générique chanté par Sacha Avy Marciano
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 11:59

Shinochaz a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Oui l'enlèvement de Caroline par son client était top, d'ailleurs Caro est devenue mon héroïne préférée depuis qu'elle s'est mise avec Bertrand Meyer, je l'aimais beaucoup depuis, et avec Antoine (alias Julien d'UGS) je trouve que ça collait bien aussi. Les débuts de Laure/Mathias étaient sympa aussi. Oui cela manque un soap de 52 minutes. C'était le rendez-vous du samedi à l'époque, je ne sais pas quel âge vous aviez mais ce sont mes années collèges et lycées.

Y a les mystères de l'amour sur TMC Surprised-redface
Bon je précise alors: il manque un "bon" soap de 52 minutes!  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 0:48

Voici les épisodes qui m'ont le plus marqué : 

Spoiler:

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:10

Il y en a tellement que j'aimerais revoir, notamment la mort de Pierre ou le retour de Gregory et le final aussi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:58

Justement je comptais revoir la mort de pierre bientôt j'en suis à quelques épisodes avant je revois les saisons 5 à 10 dans l'ordre. On peut laisser quelques coms ici quand on regarde un épisode

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:30

J'en ai vu un tres touchant ou Gregory trompe Laure quand elle est en prison avec la baby sitter , a la fin elle lui pardonne! alexxx1978

Et un autre epi ou Alain engage un playboy pour seduire tour a tour Valentine et sa soeur sans qu'elles ne soient au courant bien sur, trop drole!  Mais a la fin Jeanne quitte St Tropez. Cry

Jeanne est geniale il faut que je revoie d'autres epis ou elle martyrise d'autres persos! :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:34

C'est la saison 7 mais j'ai du mal avec cette saison je trouve les épisodes pas très passionnants (je ne regarde jamais les intrigues de Chloé, Arthur, Victor et Laetitia). Mais Louis/Alexandra et Alain qui harcèle Lucie, qui fait un infarctus et qui se fait ensuite interner ça sauve un peu la saison on va dire. Laure a vraiment laissé un grand vide en partant. Jeanne je la détestais mais j'adorais la détester notamment en saison 5 et 6. Elle s'en est bien prise à Laure.

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:59

Alain et Valentine le couple mythique ! :D

J'adorais aussi Laure et Benjamin (me souviens plus de pourquoi ils ont rompus mais j'étais triste..), et Jessica avec Baptiste!

Et je suis d'accord que c'est vers l'époque où Jess s'est remise avec Paolo (alors qu'il l'avait tellement faite souffrir dans le passé, lui et son horrible mère kaola) que ça a perdu un peu en qualité, puis après l'époque de l'académie de danse etc, oui ce n'était clairement plus pareil!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:06

La periode qui suit l'épisode où Jessica a renoué avec Paolo est inintéressante... Je n'ai pas du tout aimé quand Paolo se fait défigurer au visage, quand on apprend que claire nest finalement pas la soeur de laure... (Blandine retrouve un ami d'enfance et claire sort avec un certain Raphaël qui était gay)  Enfin y'a que les intrigues de Caroline et Bertrand qui me plaisaient après quand elle sort avec le gitan par exemple, quand Iannis est malade, le retour de David

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:17

Oui j'adore l'epi ou Caro se retrouve au tribunal car Bertrand veut lui retirer la garde de Iannis.

Comme vous je n'ai pas aime quand Jessica s'est remise avec Paolo! J'adorais Baptiste! Mais l'acteur est parti a cause de la mauvaise image de la serie...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:24

Oui il est dans la liste que j'ai mis plus haut Smile Caroline Bertrand est l'un de mes couples préférés et j'aimais beaucoup Rebecca sa fille aussi 
Ah j'ignorais quil était parti pour ça même si à l'époque de son premier départ à Boston Je trouvais que la série allait encore. Je trouve que Jessica en se remettant avec Paolo n'était plus la même

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:33

Ca faisait un moment qu'elle n'etait plus la meme, avant elle etait petillante, apres elle est devenue plus froide et dure, ca a empire lorsqu'elle est devenue directrice de l'academie.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:09

La série est en intégrale sur salto

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Alain et Valentine le couple mythique ! :D

J'adorais aussi Laure et Benjamin (me souviens plus de pourquoi ils ont rompus mais j'étais triste..), et Jessica avec Baptiste!

Et je suis d'accord que c'est vers l'époque où Jess s'est remise avec Paolo (alors qu'il l'avait tellement faite souffrir dans le passé, lui et son horrible mère kaola) que ça a perdu un peu en qualité, puis après l'époque de l'académie de danse etc, oui ce n'était clairement plus pareil!


@Flora sais tu à ou vers quelle saison se situe cette époque d'académie de danse? Ça m'intéresserait. Ou avant si tu ne sais pas avec exactitude .
Merci d'avance Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:55

L'académie a débarqué en saison 12 fiesta. Pour ma part la série a commencé à décliner en saison 11 mis à part les épisodes avec Laure, Jessica/Romain; la liaison Tom/Valentine et Caroline/Tony/Bertrand.

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:26

Merci bcp @USGSforever. En fait c'est parce qu'il doit y avoir logiquement de la danse et ça m'intéresse parce que j'en fait.
On peut trouver cette saison 12 sur you tube? Je peux regarder sinon tu me diras oû je peux trouver autre que sur Salto.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:28

ah ben voilà, Fiesta, tu as ta réponse, si tu as envie de t'y mettre, j'espère que cela te plaira Smile 

que de nostalgie cette série!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci bcp @USGSforever. En fait c'est parce qu'il doit y avoir logiquement de la danse et ça m'intéresse parce que j'en fait.
On peut trouver cette saison 12 sur you tube? Je peux regarder sinon tu me diras oû je peux trouver autre que sur Salto.


J'ai un ami qui a bossé plus de 4 ans sur cette série ( La première version). Ils tournaient en Février, Mars, Avril. C'était horrible comme condition de tournage.  

Le seul truc de sympa c'était qu'ils logeaient tous dans le Village Pierre et Vacances même les comédiens sauf 2 comédiennes.  Et ils gardent encore de très bons souvenirs des comédiens Stéphane Slima et Frédéric Deban.

Cette série était Q Q la praline, mais très addictive.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:58

Oui pour le tournage ils étaient obligés je pense notamment pour la plage puisqu'ils montaient à chaque fois le bar pour le tournage. En période estivale c'était impossible.

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
jozephine



Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:12

Logique en pleine saison touristique impossible et pour se rendre à Saint Trop c'est de toutes petites routes départementales. C'est horrible en pleine saison et je ne vous parle pas des sorties de plage. Les plages ne sont pas sur St Trop même. 

A choisir Cassis est plus sympa
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:17

Je n'ai jamais trouvé la fameuse plage quand j'y suis allé

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:46


---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 2 Empty

 
Sous le Soleil (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Sous contrôle (Arte)
» Interviews des comédiens
» Sous la braise - Série Mexicaine (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.