Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sous le Soleil (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty24/4/2022, 20:46

https://www.cineserie.com/news/series/sous-le-soleil-les-trois-actrices-se-retrouvent-26-ans-apres-video-5065334/
Invité
Invité



Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty28/4/2022, 18:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Alain et Valentine le couple mythique ! :D

J'adorais aussi Laure et Benjamin (me souviens plus de pourquoi ils ont rompus mais j'étais triste..), et Jessica avec Baptiste!

Et je suis d'accord que c'est vers l'époque où Jess s'est remise avec Paolo (alors qu'il l'avait tellement faite souffrir dans le passé, lui et son horrible mère kaola) que ça a perdu un peu en qualité, puis après l'époque de l'académie de danse etc, oui ce n'était clairement plus pareil!


Tout pareil.
Je n'étais pas ce qu'on appelle une fan, mais je regardais assez souvent, par période.

Je n'avais pas encaissé la rupture de Laure/Benjamin (Gregory Fitoussi  rougit )qui a eu depuis une belle carrière en France et en dehors.
C'était l'acteur qui s'en allait, ils ont bien détruit Benjamin avant, il a trompé Laure avec la nounou, je crois, la sœur d'Adeline, ensuite, il s'est barré en abandonnant son fils, et sa fille adoptive avec qui il était très proche, tout cela était très incohérent. Il est revenu pour quelques épisodes, pour recoucher avec Laure et la larguer de nouveau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty28/4/2022, 18:43

Flora a écrit:
Jessica avec Baptiste!


Kejféla moa ? Mhfffffffrrrr !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty28/4/2022, 19:33

Shinochaz a écrit:



Kejféla moa ? Mhfffffffrrrr !

chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty29/4/2022, 12:13

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty29/4/2022, 13:17

Pour le personnage de Benedicte, y a eu Arnaud Binard aussi qui jouait Manu. 

Il a quitté la série pour joue dans la série Group Flag où l'on retrouvait :
Sophie de La Rochefoucauld : Caroline Évenot dans +blv
Patrick Fierry : Richard Toreille dans +blv
Jérôme Marc : Marc Vernet dans +blv
Série produite par Michelle Podroznik productrice de +BLV et scénariste de PJ


Pj où l'on retrouvait Charles Schneider : Claude Rochat
ou Fanny Gilles qui joue Florence Guibert dans Ici tout commence
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty30/4/2022, 16:14

Je ne sais pas si ça a été dit mais l'ensemble de la série est dispo gratuitement sur MY TF1 :
https://www.tf1.fr/tf1-series-films/sous-le-soleil

Idem pour la suite "Sous le soleil de Saint Tropez" (2012) :
https://www.tf1.fr/tmc/sous-soleil-st-tropez
xatila91

xatila91

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty30/4/2022, 17:18

Ah genial merci Jon88 je ne savais pas! Moi qui voulais m'abonner à salto pour revoir la série (y a l'integrale), ben pas besoin si c'est gratuit !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty30/4/2022, 17:21

C'est cool il y a vraiment tous les épisodes en effet.

Ca me fait penser que je recherche un épisode, mais je ne sais même plus dans quelle saison, il me semble que c'est un épisode assez violent avec cambriolage et-ou enlèvement (le méchant doit être interprété je pense par jeremy banster qui joue dans Un si grand soleil), si quelqu'un voit ? Merci

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty30/4/2022, 20:41

Ça doit être l'épisode 446 par effraction? Ou alors un épisode avec Antoine et son frère jumeau Sacha ? 
Qu'avez vous pense au fait de la saison 7? Le depart de Laure pour ma part a été très difficile... J'étais au collège je me souviens avoir pleuré j'étais tellement triste. La saison 7 est franchement peu captivante à part les intrigues avec Alain qui harcèle Lucie et son infarctus idem pour l'histoire de Louis Serge et Alexandra. La liaison de Jess aussi. Mais les états d'âme d'Aurélie et les histoires de Laëtitia Chloé Arthur et Victor sont d'un ennui sans nom...

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty30/4/2022, 21:24

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Ah genial merci Jon88 je ne savais pas! Moi qui voulais m'abonner à salto pour revoir la série (y a l'integrale), ben pas besoin si c'est gratuit !

de rien! ça fera plaisir à @fiesta34 qui est fan aussi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty1/5/2022, 08:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit mais l'ensemble de la série est dispo gratuitement sur MY TF1 :
https://www.tf1.fr/tf1-series-films/sous-le-soleil

Idem pour la suite "Sous le soleil de Saint Tropez" (2012) :
https://www.tf1.fr/tmc/sous-soleil-st-tropez


Merci pour les liens.Je ne regardais pas sous le soleil.J'ai vu quelques épisodes je ne sais plus oû, peut être sûr you tube puis ça s'est arrété
Comme vous parliez d'institut de danse, ça m'intéresse, et ça doit être dans ces liens @Jon88 puisque tu dis que ça va me faire plaisir.Je te remercie. Smile ça doit être une bonne série d'après vos commentaires que je lis toujours.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty1/5/2022, 11:31

USGSforever a écrit:
Ça doit être l'épisode 446 par effraction? Ou alors un épisode avec Antoine et son frère jumeau Sacha ? 
Qu'avez vous pense au fait de la saison 7? Le depart de Laure pour ma part a été très difficile... J'étais au collège je me souviens avoir pleuré j'étais tellement triste. La saison 7 est franchement peu captivante à part les intrigues avec Alain qui harcèle Lucie et son infarctus idem pour l'histoire de Louis Serge et Alexandra. La liaison de Jess aussi. Mais les états d'âme d'Aurélie et les histoires de Laëtitia Chloé Arthur et Victor sont d'un ennui sans nom...

Laure est partie deux fois de la série? Je ne me souviens plus trop.. Elle avait été en prison aussi, je ne sais plus pourquoi.. j'avoue que ça fait si longtemps que je ne sais plus de ce qui se passe dans telle ou telle saison Smile

La liaison de Jess tu parles d'avec Miguel, alors qu'elle était avec Baptiste ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty1/5/2022, 13:28

Oui Flora je parle de Miguel. On a eu un moment très fort quand Baptiste tire accidentellement sur Jessica. Je l'ai trouvé très courageuse de lui pardonner ce geste de désespoir.

Oui Laure est partie une première fois au début de la saison 7 puis de nouveau en saison 8 après l'épisode où elles partent en moto . Elle est revenue pour le mariage de Caroline et David (elle était pas censée rester) et on l'a vu un moment avec la résurrection de Grégory puis y a eu la saison 9 où elle va en prison mais c'est bien on continuait à la voir. Nouveau départ en saison 10 après la liaison de Sofia et Grégory. Elle s'est remise avec gregory et a réintégré la clinique mais Thomas le nouveau directeur lui a mené la vie dire en ayant appris qu'elle a fait de la prison. Avec Gregory ils ont décidé de repartir mais il est revenu tout seul quand il a hérité de l'hôtel. Laure a fini par le rejoindre et ils sont restés quelques temps avant de se séparer. Tout ça toujours en saison 10. On a eu ensuite quelques épisodes où on voyait Laure notamment le tournage du clip ou l'épisode de l'île de la tentation. Puis de nouveau absente avant un retour en saison 11 quand elle fait une erreur médicale et qu'elle perd sa patiente. Ensuite ya sa rencontre avec Manuel et le retour de sa soeur. Puis de nouveau absente avant un retour en saison 12 quand Rebecca tombe malade et elle rencontre Basile (d'ailleurs elle a dit dans l'intro qu'entre deux missions humanitaires elle revient à St Tropez où elle a gardé un poste à la clinique). Voili voilou

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty1/5/2022, 15:51

merci; ça en fait un paquet de choses, bravo pour ta mémoire!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
xatila91

xatila91

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty4/5/2022, 20:22

ils ont passé le weekend ensemble
la  belle équipe de l'époque  Sous le Soleil (TF1) - Page 3 1f60e  Sous le Soleil (TF1) - Page 3 1f60d  Sous le Soleil (TF1) - Page 3 1f60b 

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Sous_l12

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Invité
Invité



Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty10/5/2022, 17:52

Souvenirs, souvenirs. Merci @xatila91

Je me souviens d'une intrigue qui m'avais fait rire, Alain qui simulait sa mort et assistait de loin à son enterrement, je crois que ça avait choquer certains téléspectateurs à l'époque, c'était du Alain tout craché, un peu un mélange de Gary (USGS) et Victor (DNA)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty10/5/2022, 23:35

C'est qui la femme à droite ?

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty11/5/2022, 00:41

Géraldine Lapalus
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty11/5/2022, 10:44

ah ok merci mais elle n'a pas joué dans sous le soleil ?

---------------
Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Ylpz
Invité
Invité



Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty11/5/2022, 10:45

Si je ne dis pas de bêtise, elle a été présente durant les dernières saisons, dans l'école de danse et avait eu une histoire avec David. (ou Samuel)
jozephine

En ligne

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty11/5/2022, 11:38

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
ah ok merci mais elle n'a pas joué dans sous le soleil ?


Elle a joué dans sous le soleil la femme d'un pote musicien de David et elle a même joue dans pblv la secrétaire de Livia
xatila



Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty25/3/2023, 17:23

"Il y a 15 ans s'arrêtait la célèbre série "Sous le Soleil" diffusée tous les samedis après-midi sur TF1 et suivie par plus de 3 millions de téléspectateurs.

A partir du 2 avril 2023 débute au Musée de la gendarmerie et du cinéma de Saint-Tropez une exposition temporaire consacrée à ce phénomène télévisuel qui a passionné les foules dans plus de 130 pays.

Venez vous plonger dans les aventures tropéziennes de Jessica (Tony Kinzinger), Laure (Bénédicte Delmas) et Caroline (Adeline Blondieau) et de leurs amis, dans un décor insolite et découvrir les coulisses de la série."

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Sls10 ]
Violette

Violette

Féminin

Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty25/3/2023, 17:30

Ah zut ! Quand j'ai vu que tu avais écrit quelque chose dans ce topic @xatila, j'ai cru qu'ils faisaient une suite.
Tant pis. 
Bon moi j'habite beaucoup trop loin, mais merci quand même de l'info  Smile
J'aimais bien aussi la série des "Gendarmes" à Saint-Tropez.
Contenu sponsorisé




Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) - Page 3 Empty

 
Sous le Soleil (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Sous contrôle (Arte)
» Interviews des comédiens
» Sous la braise - Série Mexicaine (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.