Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sous le Soleil (TF1) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le Soleil (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty12/9/2019, 19:00

fiesta34 a écrit:

Qui n'a rien à voir, mais je ne sais plus quel topic c'était oû tu me conseillais de regarder "sous le soleil" et tu me mettais quelques noms de persos déjà passés dans Pblv, j ai été trés etonnée, m'y attendais pas de voir Ninon! Et bizarre qu'elle s appelle Mélanie! Jai vu 4 episodes et je te remercie. Smile (plus qu'à attendre Sacha)
 De qui parles-tu pour les personnages parce qu'il n'y a pas eu de Ninon ni de Mélanie dans sous le soleil enfin pas dans les personnages.

---------------
Sous le Soleil (TF1) Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty12/9/2019, 19:34

Oula oula on s'embrouille là. Ici on parle de USGS, pas de "sous le soleil" Surprised-redface

Et je pense que Fiesta a vu Aurélie Vaneck dans "sous le soleil" jouer une "Mélanie". J'ai bon ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty12/9/2019, 20:16

Shinochaz a écrit:
Oula oula on s'embrouille là. Ici on parle de USGS, pas de "sous le soleil" Surprised-redface

Et je pense que Fiesta a vu Aurélie Vaneck dans "sous le soleil" jouer une "Mélanie". J'ai bon ? Surprised-redface
Smile jap tu as tout bon. !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty12/9/2019, 20:23

Ah au début de la serie comme c'est pas ma tasse de thé la saison 1 je men souvenais pas lol je boucle le HS.

---------------
Sous le Soleil (TF1) Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty12/9/2019, 23:53

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oula oula on s'embrouille là. Ici on parle de USGS, pas de "sous le soleil" Surprised-redface

Et je pense que Fiesta a vu Aurélie Vaneck dans "sous le soleil" jouer une "Mélanie". J'ai bon ? Surprised-redface
Smile jap tu as tout bon. !
En fait fiesta, tu as regarde  "Sous le soleil de St Tropez " qui est le reboot (ou la suite si tu preferes) de la serie Sous le soleil qui s'est deroule de 1996 a 2008.

Pour resumer,  Aurelie Vaneck (Ninon) et Flavie Pean (Victoire) ont joue dans Sous le soleil de St Tropez, alors que Avy Marciano (Sacha) a joue dans Sous le soleil seulement.

J'espere que tu comprends  :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 09:29

J'allais écrire la même chose, j'ai l'impression que Fiesta n'a pas regardé la série originale ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 11:48

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Smile jap tu as tout bon. !
En fait fiesta, tu as regarde  "Sous le soleil de St Tropez " qui est le reboot (ou la suite si tu preferes) de la serie Sous le soleil qui s'est deroule de 1996 a 2008.

Pour resumer,  Aurelie Vaneck (Ninon) et Flavie Pean (Victoire) ont joue dans Sous le soleil de St Tropez, alors que Avy Marciano (Sacha) a joue dans Sous le soleil seulement.

J'espere que tu comprends  :cable:
Merci de ta réponse je vais sur le topic "papoter au mistral" pour la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 11:58

@Likeasunshine et ceux interessés. Alors je voulais te répondre que j'ai été étonnée qu'il y est "de St Tropez" je me suis dit, ça doit etre pareil, c'est juste précisé le lieu oû se déroule la série.
Apres, je me suis dit, ça rentre vite dans l'action ! Et d apres ce que tu dis, il doit y avoir dans les epis avant, les histoires des problémes cosmétiques assez dangereux, la fuite de la mére de Tom (encore des noms à retenir lol!)ça fait rien je vais continuer comme ça. Je n'ai pas encore vu Flavie Péant, (Victoire)
Donc Sacha n'y est plus, il y etait dans les saisons précédentes c'est bien ça? Il avait quitté la série.
Si tu me conseilles de tout reprendre tu me le dis.merci. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 12:10

Dans les saisons précédentes... Pas vraiment... sous le soleil... et sous le soleil de St Tropez sont pour moi deux séries totalement différentes qui n'ont rien en commun à part le lieu de tournage et les quelques personnages en commun avec les mêmes noms. Enfin déjà les trois dernières saisons de SLS étaient de très mauvaise qualité complètement décalées du reste de la série.

---------------
Sous le Soleil (TF1) Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 12:38

Merci de ta réponse. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 12:39

Mistralpblv1 a écrit:
Dans les saisons précédentes... Pas vraiment... sous le soleil... et sous le soleil de St Tropez sont pour moi deux séries totalement différentes qui n'ont rien en commun à part le lieu de tournage et les quelques personnages en commun avec les mêmes noms. Enfin déjà les trois dernières saisons de SLS étaient de très mauvaise qualité complètement décalées du reste de la série.

jap

Et encore, pas mal d'incohérences au début de Sous le soleil de Saint-Tropez par rapport à la série originale.

Faut vraiment regarder la série originale, mais y a quand même un paquet d'épisodes; même si j'ai adoré à l'époque, je ne pense pas avoir le courage de tout recommencer un jour  :D  C'est plus particulièrement les saisons au début des années 2000 que j'ai préféré.
En espérant que TF1 la rediffuse à un moment..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 13:08

Pour moi y a pas photo: Sous le soleil (la série originale donc) surclasse de loin Sous le soleil de St Tropez.

Après comme je l'ai dit il faut avoir le courage de se taper 480 épis!  :lol:
Moi je zappe sur les épis qui m'intéressent: j'adore les persos de Valentine et sa soeur Jeanne qui formaient un duo d'enfer! bounce bounce  

Dans Sous le soleil de St Tropez, il n'y a plus Laure ni Jessica, ça m'intéresse beaucoup moins...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 14:29

Merci Flora et Likeasunshine.Je vais voir si je trouve le "vrai" sls.( Parce que je regarde sur you tube et c est "sous le soleil de St Tropez " qui est présenté en 1er.)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 16:40

Si vous voulez y'a toute la série en replay sur le site de tf1. Pour ma part quand je regarde des épisodes je ne regarde que les saisons 4 à 11 et j'ai quelques épisodes en DVD aussi. Ma saison préférée c'est la 6 suivi de la 5 9 10 et 4. La saison 7 j'ai beaucoup de mal avec l'absence de laure qui était mon héroïne preferee. J'ai du mal avec les histoires autour d' Aurelie Chloé Arthur Laetitia Victor ainsi que Caroline François Davd Callas. Par contre Alain qui se fait interner après son infarctus par Jeanne et Valentine c'est pas mal du tout idem pour Serge Louis et Alexandra (ca sauve un peu la saison mais laure avait laissé un grand vide). J'aimais bien Lucie par contre. La saison 8 je suis plus mitigé j'aimais beaucoup le couple Lucie David et y'a le retour de Grégory et je n'aime pas ce peesonnage. Dans la saison 9 j'aime beaucoup Caroline/Hugo et dans la 10 Caroline/Bertrand Meyer et les episodes avec Alain et sa tante Clarisse

---------------
Sous le Soleil (TF1) Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 16:49

Merci pour le conseil Mistral, si un jour ne sais pas quoi regarder, j'irai jeter un oeil ;) 

Et merci pour tes précisions car j'avoue que je ne me rappelle plus du tout de ce qui se passe dans quelle saison ^^
Y a surement aussi des couples que j'ai oublié (notamment Lucie/David, plus du tout de souvenir) !

J'aimais beaucoup Lucie aussi, et je ne me souviens pas de son départ d'ailleurs; tu peux m'éclairer? Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 16:54

Elle est partie en saison 8 après sa rupture avec David. Serge Guérin celui qui frappait Alexandra (la femme avec qui Louis avait une aventure) est revenu à st tropez avec sa nouvelle femme. Il était parti se soigner et Lucie avait eu une histoire avec lui avant son départ. Sa nouvelle femme a cherché à lui faire croire quil avait replongé pour l'empêcher de retourner avec Lucie. Lucie l'a compris et l'a libéré de l'emprise de cette femme pour qu'il comprenne quil était guéri et il me semble qu'ils ont quitté st tropez après. C'est au moment du mariage de Caroline et David Callas. En fait ça était un peu le chasse croisé entre Lucie et Laure car à peine Lucie partie Laure est de nouveau revenue pour un bon moment (avec la resurrectio. De gregory). Lucie et Laure avaient eu quelques scènes ensemble mais je trouve qu'ils n'avaient pas assez développé le lien de parenté entre elles.

---------------
Sous le Soleil (TF1) Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 17:46

"Sous le soleil" je n'ai jamais vraiment regardé. Je me souviens surtout de la musique de fond pas trop mal, très "contemplative". J'ai cru comprendre que la série avait commencé à perdre en qualité quand ils ont voulu rajeunir le casting en ouvrant une "académie de danse" à Saint Tropez :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 17:56

Sous le soleil est une série de très bonne facture et le fait que c'était hebdomadaire on ne se lassait pas trop je trouve, moi c'était un rendez-vous que j'attendais avec impatience le samedi du coup, je sais pas ce que vous en pensez vous. contrairement à pblv série quotidienne.
et SLS a commencé à être nul avec l'école de danse oui et les nouveaux personnages, puis nouvelles musiques, nouveau générique, bref quand ils ont voulu tout modernisé (tiens comme plus belle la vie en ce moment?  :D), et ça n'a pas tardé à se casser la gueule  na na
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Sous Le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 18:18

C'est tout à fait ça, l'académie de danse, les nouvelles musiques, le nouveau générique... a tout gâché mais déjà avant, je trouve que c'était plus pareil... à partir de l'époque où Jessica a quitté Romain le directeur de la clinique pour retourner avec Paolo (fin de saison 11) pour être plus précis. Cette période était insupportable à part peut-être la liaison de Caroline avec le gitan ou l'épisode où Alain simule sa mort.  J'ai regardé sur les 120 derniers épisodes, j'en ai aimé que 24 mais rien en saison 13 et 14

---------------
Sous le Soleil (TF1) Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 22:01

Effectivement en voulant moderniser la serie a outrance les 3 dernieres saisons et en mettant en valeur des jeunes insupportables au detriment des 3 heroines principales, c'est parti en cacahuetes si l'on peut dire! whistle
Cela dit il y a quelques epis a sauver comme celui ou Caro est enleve par un malade et Laure persuadee qu'elle n'est pas morte, veut la retrouver.
Et je trouve que cela manque un soap hebdomadaire de 52 minutes, il n'y en a plus helas! Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 22:21

Oui l'enlèvement de Caroline par son client était top, d'ailleurs Caro est devenue mon héroïne préférée depuis qu'elle s'est mise avec Bertrand Meyer, je l'aimais beaucoup depuis, et avec Antoine (alias Julien d'UGS) je trouve que ça collait bien aussi. Les débuts de Laure/Mathias étaient sympa aussi. Oui cela manque un soap de 52 minutes. C'était le rendez-vous du samedi à l'époque, je ne sais pas quel âge vous aviez mais ce sont mes années collèges et lycées.

---------------
Sous le Soleil (TF1) Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty13/9/2019, 23:00

Moi j'avais deja quitte le lycee depuis longtemps mais Sous le soleil etait mon peche mignon! bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty14/9/2019, 02:02

Mistralpblv1 a écrit:
Oui l'enlèvement de Caroline par son client était top, d'ailleurs Caro est devenue mon héroïne préférée depuis qu'elle s'est mise avec Bertrand Meyer, je l'aimais beaucoup depuis, et avec Antoine (alias Julien d'UGS) je trouve que ça collait bien aussi. Les débuts de Laure/Mathias étaient sympa aussi. Oui cela manque un soap de 52 minutes. C'était le rendez-vous du samedi à l'époque, je ne sais pas quel âge vous aviez mais ce sont mes années collèges et lycées.

Y a les mystères de l'amour sur TMC Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Sous le Soleil (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil (TF1)    Sous le Soleil (TF1) Empty

 
Sous le Soleil (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Sous contrôle (Arte)
» Interviews des comédiens
» Sous la braise - Série Mexicaine (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.