Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty11/10/2019, 03:23

Moi j'ai bien ri quand l'agent immobilier à dit "votre fils" à Coralie en parlant de Théo. chat noir et blanc
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty11/10/2019, 13:25

Il faut que les tourtereaux s'y habituent ! On voit que Théo est jeune et que Coralie a déjà de la bouteille, surtout la nouvelle actrice. Donc, ils n'ont pas à bouder si les gens les prennent pour mère et fils !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty11/10/2019, 14:09

Avec Sara Mortensen, la différence d'âge se voyait moins et ils n'auraient peut-être pas eu droit à ce genre de réflexions.  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty11/10/2019, 14:22

Shinochaz a écrit:
Avec Sara Mortensen, la différence d'âge se voyait moins et ils n'auraient peut-être pas eu droit à ce genre de réflexions.  siffle

Tout le monde dit ça, mais je trouve que les deux comédiennes semblent avoir un peu le même âge je trouve. Ou alors la nouvelle paraît peut-être plus âgée mais pas de beaucoup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty11/10/2019, 15:01

C'est surtout dans le style, Mortensen faisait encore "jeune femme" tandis que Audret fait plus "mature" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty11/10/2019, 16:39

Shinochaz a écrit:
Avec Sara Mortensen, la différence d'âge se voyait moins et ils n'auraient peut-être pas eu droit à ce genre de réflexions.  siffle

Je ne pense pas : la nouvelle actrice est plus "pulpeuse" que ne l'était Sara Mortensen, mais elle ne fait pas réellement plus âgée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty14/10/2019, 22:59

Quand Thomas dit à Luna qu'il connait des gens qui se sont rencontrés sur des sites et qui à présent forment des couples durables, et que Luna lui demande "des handicapés ?", il répond :
" L'un des deux, c'est tout comme, tellement il est chiant !" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 02:48

Paty a écrit:
Quand Thomas dit à Luna qu'il connait des gens qui se sont rencontrés sur des sites et qui à présent forment des couples durables, et que Luna lui demande "des handicapés ?", il répond :
" L'un des deux, c'est tout comme, tellement il est chiant !" :lol:

:lol:

Bien aimé aussi Seta, qui veut à toute force aborder la question de futurs enfants avec Sacha :

Seta : Me regarde pas comme ça, avec ton air de tomber de la lune. Je te parle de choses naturelles
Sacha : Maman, est-ce que tu sais que le restaurant où je t’emmène viens d’obtenir sa première étoile ?
Seta : Non. Mais je sais que tu veux changer de sujet.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 09:06

Il me semble qu'à l'époque, Victoire voulait un enfant, mais Sacha non, et c'est pour ça qu'ils s'étaient séparés alors qu'ils étaient partis en Australie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 22:02

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un si bon cru cheers 

Les fliquettes armées de rouge à lèvres :
Seta : Je comprends même pas que la police ne t’aie pas trouvé un garde du corps. C’est honteux !!
Sacha : Tu vois les filles, là ? C’est des flics en civil. Elles sont là pour nous protéger
Seta : Tu veux dire les deux pimbêches avec les lèvres compensées ? Ah bah dis donc, elles sont sacrément déguisées ! Elles sont armées, au moins ?
Evidemment. Jusqu’aux dents :lol:

Mouss, qui mérite le prix de l'humour et de l'amitié indéfectible pour l'ensemble de son œuvre
Luna : Vas-y, t’as qu’à en faire, toi, du poney !
Mouss : J’ai pas les thunes
Luna : Ah oui c’est ça. En plus d’être chiante, je suis pourrie gâtée ? (un éclair de lucidité ? ah ben non, c'est juste pour se plaindre d'être maltraitée, quant à penser deux secondes à Mouss, qui adorerait faire de l'équithérapie mais n'a pas les moyens financiers, oh bah non...)

Mouss : Y a plein de gamines qui rêveraient d’en faire
Luna : Je suis plus une gamine, voilà ! Je suis une vieille infirme !
Mouss : Qui arrête pas de râler alors que si tu voulais, tu pourrais être Calamity Jane galopant vers le soleil couchant
Luna : Tu me saoules, pousse-toi
Mouss : Eh Maman, tu vas où ? Le soleil couchant, c’est par là !





Bertrand : Alors, comment elle a réagi quand tu lui as parlé ?
Mouss : Bah si je lui parle encore une seule fois d’équithérapie, elle me roule dessus
(...)
Mirta : Vous voudriez pas essayer de lui en parler une dernière fois ?
Mouss : Mmm… franchement ? Je tiens à la vie !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 22:06

Quand Luna a dit " arréter de me bassiner avec les poneys"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 22:07

fiesta34 a écrit:
Quand Luna a dit " arréter de me bassiner avec les poneys"

:lol: Oui, elle a dit plusieurs fois "poney", c'était très drôle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 22:09

Jai oublié ! Seta " je ne comprends pas qu'on ne t ai pas encore trouvé un garde du corps" surtout sa façon de le dire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 22:12

Si elle craint chevaux et poneys, ils ont qu'à la mettre en contact avec des chiens de la campagne dressés genre beauceron, bergers allemand, c'est l'air pur aussi dehors, ça ferait de la chiennothérapie, c'est quasi pareil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 22:30

ailebrune a écrit:
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un si bon cru cheers 

Les fliquettes armées de rouge à lèvres :
Seta : Je comprends même pas que la police ne t’aie pas trouvé un garde du corps. C’est honteux !!
Sacha : Tu vois les filles, là ? C’est des flics en civil. Elles sont là pour nous protéger
Seta : Tu veux dire les deux pimbêches avec les lèvres compensées ? Ah bah dis donc, elles sont sacrément déguisées ! Elles sont armées, au moins ?
Evidemment. Jusqu’aux dents :lol:

Mouss, qui mérite le prix de l'humour et de l'amitié indéfectible pour l'ensemble de son œuvre
Luna : Vas-y, t’as qu’à en faire, toi, du poney !
Mouss : J’ai pas les thunes
Luna : Ah oui c’est ça. En plus d’être chiante, je suis pourrie gâtée ? (un éclair de lucidité ? ah ben non, c'est juste pour se plaindre d'être maltraitée, quant à penser deux secondes à Mouss, qui adorerait faire de l'équithérapie mais n'a pas les moyens financiers, oh bah non...)

Mouss : Y a plein de gamines qui rêveraient d’en faire
Luna : Je suis plus une gamine, voilà ! Je suis une vieille infirme !
Mouss : Qui arrête pas de râler alors que si tu voulais, tu pourrais être Calamity Jane galopant vers le soleil couchant
Luna : Tu me saoules, pousse-toi
Mouss : Eh Maman, tu vas où ? Le soleil couchant, c’est par là !





Bertrand : Alors, comment elle a réagi quand tu lui as parlé ?
Mouss : Bah si je lui parle encore une seule fois d’équithérapie, elle me roule dessus
(...)
Mirta : Vous voudriez pas essayer de lui en parler une dernière fois ?
Mouss : Mmm… franchement ? Je tiens à la vie !


Merciii !
J'ai bien aimé la scène des cagoles-fliquettes !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 22:33

Le dialogue entre Luna et Mouss etait tordant!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty15/10/2019, 22:34

likeasunshine a écrit:
Le dialogue entre Luna et Mouss etait tordant!
Oui, je l'ai mis dans les répliques. Excellent
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty16/10/2019, 21:34

César, parlant de Gaëtan Lacaille : " ... ce mec baise avec son job !"

Que voilà un super critère de recrutement ! :lol: :lol: :lol:  Allez, les jeunes, mettez ça dans votre cv ! :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty18/10/2019, 00:08

Tom en parlant de la vidéo trafiquée : "C'est hyper tordu !"

C'est sûr qu'il s'y connaît en comportements tordus sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty18/10/2019, 00:49

Paty a écrit:
César, parlant de Gaëtan Lacaille : " ... ce mec baise avec son job !"

Que voilà un super critère de recrutement ! :lol: :lol: :lol:  Allez, les jeunes, mettez ça dans votre cv ! :D

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty18/10/2019, 03:39

Antoine, qui m'ôte les mots de la bouche : T'appelles ça être heureux, leur petit couple de m***de ?

Clément, qui fréquente trop Véra : Couchons tous les uns avec les autres et formons une belle et grande famille.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty18/10/2019, 07:42

Ans a écrit:
Antoine, qui m'ôte les mots de la bouche : T'appelles ça être heureux, leur petit couple de m***de ?

Clément, qui fréquente trop Véra : Couchons tous les uns avec les autres et formons une belle et grande famille.
Pourquoi pas c' est peut etre la solution? :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty19/10/2019, 00:11

prochaine étape dans les intrigues tordues de pblv

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty22/10/2019, 09:41

La scène entre Arnaud et Victoire, imaginez une réplique du style: "ça va bien se passer, ce n'est pas la mer à boire"   :lol: :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 9 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.