Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty28/9/2019, 22:22

nicolas8401 a écrit:
Yolande en parlant de Chirac: "j'étais pas d'accord avec ses idées, mais j'avais fini par le trouver sympa"
jap (x 67 millions?)

Sympa aussi, le symbole de la pomme.

jap jap jap
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty29/9/2019, 18:06

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé les scènes proviseur prof élèves...C'était les seules où il y avait un peu de légèreté.
  Je n'ai pas beaucoup aimé ce prime qui m'a semblé très lourd et étouffant. Je regardais ma montre en me disant: "quand est-ce que ça finit?"

Justement, on se mettait dans la peau des victimes coincées sous les décombres. La poussière omni présente a failli me faire choper une crise d'asthme !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty29/9/2019, 18:17

lilijo63 a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé les scènes proviseur prof élèves...C'était les seules où il y avait un peu de légèreté.
  Je n'ai pas beaucoup aimé ce prime qui m'a semblé très lourd et étouffant. Je regardais ma montre en me disant: "quand est-ce que ça finit?"

Justement, on se mettait dans la peau des victimes coincées sous les décombres. La poussière omni présente a failli me faire choper une crise d'asthme !
Tu as dû lire que moi pareil pas aimé, regardé l'heure souvent.oppressée angoissée car suis claustro.ce n'est pas une détente un prime pareil.Asthmatique, oui, il y a de quoi déclencher une crise rien qu'a voir cette poussiére et cet enfermement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty1/10/2019, 00:54

Un baiser dans un ascenseur et c'est réglé clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty1/10/2019, 12:53

Danton Q a écrit:
Un baiser dans un ascenseur et c'est réglé clac
Ah surement pas ! C'est le dernier des endroits.En plus c'est rarissime que je monte dans un ascenseur avec quelqu'un et seule ça m'est jamais arrivé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty1/10/2019, 14:28

Danton Q a écrit:
Un baiser dans un ascenseur et c'est réglé clac

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty1/10/2019, 14:29

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:
Un baiser dans un ascenseur et c'est réglé clac
Ah surement pas ! C'est le dernier des endroits.En plus c'est rarissime que je monte dans un ascenseur avec quelqu'un et seule ça m'est jamais arrivé.

Si c'était un baiser de Léa, ça changerait tout !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty1/10/2019, 20:23

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah surement pas ! C'est le dernier des endroits.En plus c'est rarissime que je monte dans un ascenseur avec quelqu'un et seule ça m'est jamais arrivé.

Si c'était un baiser de Léa, ça changerait tout !
Tu dis ça à Danton? Pas à moi je suppose  confused :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty1/10/2019, 21:04

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Si c'était un baiser de Léa, ça changerait tout !
Tu dis ça à Danton? Pas à moi je suppose  confused :lol:

Ben si à toi... Léa préfère les femmes, non ? :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty1/10/2019, 22:14

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu dis ça à Danton? Pas à moi je suppose  confused :lol:

Ben si à toi... Léa préfère les femmes, non ? :lol:
Elle est prés de repasser de l autre côté de la barriére.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty2/10/2019, 00:21

Les dialogues entre Alison/Abdel et Mila etaient epiques!

Bien aime la scene d'engueulade Alison/Abdel aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty2/10/2019, 00:23

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu dis ça à Danton? Pas à moi je suppose  confused :lol:

Ben si à toi... Léa préfère les femmes, non ? :lol:

Voilà, c'est à toi que je parlais, Fiesta :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty2/10/2019, 05:13

Babeth : T'es anémiée, déshydratée mais tout va bien. Comment tu te sens ?
Léa : Anémiée, déshydratée mais tout va bien.

***

Valère : Tu sors quand ?
Mila : Moins vite que toi en tous cas.

***

Abdel : Tu préfères que je te dise tout le mal que je pense de ton projet à la c*n ?
Alison : Je préfère que tu fermes ta gu*le.

***

Karim : Tu vas les laisser partir comme ça ?
Abdel : Je vais même les accompagner à la gare s'ils me le demandent.

***

Théo : Salut
Antoine : Ta gu*le !

***

Hadrien : Je vous promets que je ne récupère personne.
Jean-Paul : Je vous promets que je ne voterai pas pour vous.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty2/10/2019, 13:24

bravo
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty2/10/2019, 13:26

Ans a écrit:
Babeth : T'es anémiée, déshydratée mais tout va bien. Comment tu te sens ?
Léa : Anémiée, déshydratée mais tout va bien.

***

Valère : Tu sors quand ?
Mila : Moins vite que toi en tous cas.

***

Abdel : Tu préfères que je te dise tout le mal que je pense de ton projet à la c*n ?
Alison : Je préfère que tu fermes ta gu*le.

***

Karim : Tu vas les laisser partir comme ça ?
Abdel : Je vais même les accompagner à la gare s'ils me le demandent.

***

Théo : Salut
Antoine : Ta gu*le !

***

Hadrien : Je vous promets que je ne récupère personne.
Jean-Paul : Je vous promets que je ne voterai pas pour vous.

Merci cheers 
Je complète en-dessous
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty2/10/2019, 13:38

JP en grande forme (sur la terre comme en dessous)

(sous les décombres)
JP : Avec ce qu’on a vécu, je ne vais plus pouvoir me passer de toi
Léa : T’es ringard parfois
JP : Et encore, t’as pas vu ma voiture !

(chez lui)

JP : Vous êtes quand même gonflé, vous. Vous venez ici pour me demander de jouer à la marionnette. Récupérer Samia, ça vous a pas suffi ?
Hadrien : Non, je vous promets que je récupère personne
JP : Et moi je vous promets que je voterai pas pour vous

JP : Faites attention en sortant, hein, parce qu’avec le melon que vous avez, vous risquez de vous cogner :D

Sara Mortensen est partie, Antoine est le nouveau Terminator :


A l'hosto

Théo : Salut
Antoine : Ta gueule !
Coco : tu veux peut-être que je vous laisse ?
Antoine : Ah donc là c’est le moment où tu prends la fuite ?

Coralie : Je pense que ton frère veut te parler
Antoine : Et moi, j’aurais été ravi qu’il crève dans le gymnase. Tu vois, comme quoi, on peut pas toujours avoir ce qu’on veut
Coco : Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis
Antoine : Donc là, c’est le moment où tu m’expliques ce qui est bien, ce qui est mal ?

En classe :

Terminator : bon alors, qu’est-ce qu’une expérience aléatoire ?
Antoine : un coup de pu*te, un coup de pu*te dans une famille. Par exemple, votre belle-mère qui devient votre belle-sœur


Vive Nathan !

(à Rochat dans la chambre d'hôpital)
Je suis là, moi. Et si vous étiez mort, je m’en serais pas remis. J’ai eu mon père au téléphone. Il était sous le choc, hein. On s’est dit qu’on s’aimait… mais il est pas là. Vous, vous êtes là. Et après ce qu’on a vécu ensemble, moi, je vous lâcherai pas. Et vous non plus, vous avez pas intérêt à me lâcher !

Abdel and co.

(en terrasse, Karim a vu Alison)
Abdel : Et dans 5 minutes, tu vas me dire que l’amour déplace les montagnes ?
Karim : Non, mais on dirait qu’il a le pouvoir d’arrêter des avions…
Abdel : Quoi ?

A la coloc, on frappe à la porte
Abdel : A cette heure-ci, c’est soit des emmerdes, soit des emmerdeurs.

Alison : on était en train s’improviser un truc à manger, tu restes ?
Mila : Il est d’accord ?
Abdel : Il a un prénom, surtout
Mila : Susceptible ?
Abdel : Elle a pas d’humour ?
Alison : C’est bien, je sens que ça, que ça.. que ça matche bien tous les deux !

Mila à Abdel : Perso, j’avais voté pour Matthias. Il me faisait beaucoup plus rêver avec son corps de ouf et ses projets de rêve. Mais bon, un arabe, c’est bien aussi
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty2/10/2019, 19:36

ailebrune a écrit:


Sara Mortensen est partie, Antoine est le nouveau Terminator :


A l'hosto

Coralie : Je pense que ton frère veut te parler
Antoine : Et moi, j’aurais été ravi qu’il crève dans le gymnase. Tu vois, comme quoi, on peut pas toujours avoir ce qu’on veut
Coco : Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis
Antoine : Donc là, c’est le moment où tu m’expliques ce qui est bien, ce qui est mal ?

Vive Nathan !

(à Rochat dans la chambre d'hôpital)
Je suis là, moi. Et si vous étiez mort, je m’en serais pas remis. J’ai eu mon père au téléphone. Il était sous le choc, hein. On s’est dit qu’on s’aimait… mais il est pas là. Vous, vous êtes là. Et après ce qu’on a vécu ensemble, moi, je vous lâcherai pas. Et vous non plus, vous avez pas intérêt à me lâcher !

Abdel and co.

Alison : on était en train s’improviser un truc à manger, tu restes ?
Mila : Il est d’accord ?
Abdel : Il a un prénom, surtout
Mila : Susceptible ?
Abdel : Elle a pas d’humour ?
Alison : C’est bien, je sens que ça, que ça.. que ça matche bien tous les deux !

Mila à Abdel : Perso, j’avais voté pour Matthias. Il me faisait beaucoup plus rêver avec son corps de ouf et ses projets de rêve. Mais bon, un arabe, c’est bien aussi
congrats

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty2/10/2019, 21:06

Merci Ailebrune. chapeau
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty3/10/2019, 00:27

Comme ça Nathan a reparlé de son père Smile
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty10/10/2019, 19:58

Kevin : "Je t'aime papa". 
alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty10/10/2019, 22:16

Rochat: "J'ai un probleme de plomberie ,je dois aller voir le jardinier!" :lol: :lol:
J'ai eclate de rire!
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty10/10/2019, 22:39

likeasunshine a écrit:
Rochat: "J'ai un probleme de plomberie ,je dois aller voir le jardinier!" :lol: :lol:
J'ai eclate de rire!

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty11/10/2019, 02:06

likeasunshine a écrit:
Rochat: "J'ai un probleme de plomberie ,je dois aller voir le jardinier!" :lol: :lol:
J'ai eclate de rire!

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty11/10/2019, 03:23

Moi j'ai bien ri quand l'agent immobilier à dit "votre fils" à Coralie en parlant de Théo. chat noir et blanc

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 8 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.