Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 09:41

La scène entre Arnaud et Victoire, imaginez une réplique du style: "ça va bien se passer, ce n'est pas la mer à boire"   :lol: :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 16:15

Bon cru mardi soir cheers 

Au "paradis"
Baptiste (à Olivia et son chalumeau dans l’atelier) : Tu faisais quoi, une crème brûlée pour 50 personnes ?

Baptiste entend une dispute entre Olivia et son mec :
Baptiste : Mais allez-y, hein, ça me rassure de voir que même au paradis, ça se dispute !

Dans la boîte paradisiaque trop sympa, j'ai nommé GTS
César à Céline : Y a que le landeau ou y a le petit roti qui va avec ?
Céline : Un landeau vide, quelle tristesse ! Non, non, Gabin va rester avec moi
César : Bon, entre deux rots et une couche pleine, t’auras le temps de regarder le dossier ?


Au Far West, si far à l'west que les portables captent même pas (enfin, dans la main gauche, la droite ça va), Mouss rêve d'être garçon vacher et Luna reste peau de vache


Répondeur d’Andrès : Bonjour, Andres, suis pas là, au revoir.
Luna : Bonjour, Luna, serai pas là, au revoir

Andrès : Vous êtes à l’aise avec les chevaux ?
Mouss : Bah, j’ai vu pas mal de westerns

Andrès : je vous présente Rafale
Mouss : Putain ! C’est mauvais signe, non ? C’est pas un genre d’avion de chasse ça, un Rafale ?

Andrès : Vous restez là, vous attendez qu’il vienne à vous
Mouss : Il est pas raciste au moins ?

Andrès : pas trop longue la journée ?
Luna : j’ai une vie intérieure très riche
Andrès : Va falloir que vous attendiez un peu parce que votre papoose veut plus décoller
Vous n’avez qu’à le garder. Vous l’installez dans un box avec une botte de paille, une frite, un coca. Il sera le plus heureux des papes

Andrès : C’est vous que vous punissez, vous êtes au courant de ça ? Moi j’ai rien à gagner dans cette histoire
Luna : Vous en avez beaucoup des phrases toutes faites comme ça dans votre tiroir ?


Dernière édition par ailebrune le 23/10/2019, 01:42, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 17:00

Flora24 a écrit:
La scène entre Arnaud et Victoire, imaginez une réplique du style: "ça va bien se passer, ce n'est pas la mer à boire"   :lol: :D

:D
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 17:30

Flora24 a écrit:
La scène entre Arnaud et Victoire, imaginez une réplique du style: "ça va bien se passer, ce n'est pas la mer à boire"   :lol: :D
C'est moi ou Arnaud Mougin a dit à Victoire "vous méritez d'être heureux " ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 19:49

Flora24 a écrit:
La scène entre Arnaud et Victoire, imaginez une réplique du style: "ça va bien se passer, ce n'est pas la mer à boire"   :lol: :D

Mais la sanction risque d'être salée :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 19:53

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:
La scène entre Arnaud et Victoire, imaginez une réplique du style: "ça va bien se passer, ce n'est pas la mer à boire"   :lol: :D

Mais la sanction risque d'être salée :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 20:26

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:
La scène entre Arnaud et Victoire, imaginez une réplique du style: "ça va bien se passer, ce n'est pas la mer à boire"   :lol: :D

Mais la sanction risque d'être salée :D

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 20:54

"En fait ce qu'il faut, c'est qu'on trouve la personne qui a échangé les poches de potassium, c'est ça la solution".
Quelle lumière ce Sacha :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty22/10/2019, 23:14

Merci  ailebrune de ton releve! ;)
Les repliques de Luna sont vraiment savoureuses, c'est un regal! bounce
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty23/10/2019, 09:39

ailebrune a écrit:
Bon cru mardi soir cheers 

Au "paradis"
Baptiste (à Olivia et son chalumeau dans l’atelier) : Tu faisais quoi, une crème brûlée pour 50 personnes ?

Baptiste entend une dispute entre Olivia et son mec :
Baptiste : Mais allez-y, hein, ça me rassure de voir que même au paradis, ça se dispute !

Dans la boîte paradisiaque trop sympa, j'ai nommé GTS
César à Céline : Y a que le landeau ou y a le petit roti qui va avec ?
Céline : Un landeau vide, quelle tristesse ! Non, non, Gabin va rester avec moi
César : Bon, entre deux rots et une couche pleine, t’auras le temps de regarder le dossier ?


Au Far West, si far à l'west que les portables captent même pas (enfin, dans la main gauche, la droite ça va), Mouss rêve d'être garçon vacher et Luna reste peau de vache


Répondeur d’Andrès : Bonjour, Andres, suis pas là, au revoir.
Luna : Bonjour, Luna, serai pas là, au revoir


Andrès : Vous êtes à l’aise avec les chevaux ?
Mouss : Bah, j’ai vu pas mal de westerns

Andrès : je vous présente Rafale
Mouss : Putain ! C’est mauvais signe, non ? C’est pas un genre d’avion de chasse ça, un Rafale ?

Andrès : Vous restez là, vous attendez qu’il vienne à vous
Mouss : Il est pas raciste au moins ?

Andrès : pas trop longue la journée ?
Luna : j’ai une vie intérieure très riche
Andrès : Va falloir que vous attendiez un peu parce que votre papoose veut plus décoller
Vous n’avez qu’à le garder. Vous l’installez dans un box avec une botte de paille, une frite, un coca. Il sera le plus heureux des papes

Andrès : C’est vous que vous punissez, vous êtes au courant de ça ? Moi j’ai rien à gagner dans cette histoire
Luna : Vous en avez beaucoup des phrases toutes faites comme ça dans votre tiroir ?
Smile Smile Smile
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty23/10/2019, 19:50

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:
La scène entre Arnaud et Victoire, imaginez une réplique du style: "ça va bien se passer, ce n'est pas la mer à boire"   :lol: :D
C'est moi ou Arnaud Mougin a dit à Victoire "vous méritez d'être heureux " ?

En effet ! scratch 

S'il fallait défendre cette réplique au tribunal de la langue française, peut-être que son avocat pourrait dire que "heureux" est au pluriel et que "vous" renvoie à Victoire et son mari jocolor
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty23/10/2019, 19:54

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est moi ou Arnaud Mougin a dit à Victoire "vous méritez d'être heureux " ?

En effet ! scratch 

S'il fallait défendre cette réplique au tribunal de la langue française, peut-être que son avocat pourrait dire que "heureux" est au pluriel et que "vous" renvoie à Victoire et son mari jocolor

J'ai revu la scène, il dit "heureuse", sans trop accentuer le "se".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty23/10/2019, 21:37

Merci pour le grand relevé, Ailebrune (que je ne cite pas, pour ne pas allonger) !
Et pour tes sous-titres pleins d'humour ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty24/10/2019, 00:10

Paty a écrit:
Merci pour le grand relevé, Ailebrune (que je ne cite pas, pour ne pas allonger) !
Et pour tes sous-titres pleins d'humour ! :lol:

jap
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty24/10/2019, 15:37

ailebrune a écrit:
Andrès : pas trop longue la journée ?
Luna : j’ai une vie intérieure très riche
Andrès : Va falloir que vous attendiez un peu parce que votre papoose veut plus décoller
Vous n’avez qu’à le garder. Vous l’installez dans un box avec une botte de paille, une frite, un coca. Il sera le plus heureux des papes

"votre pote Mouss" ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty24/10/2019, 16:21

Efix a écrit:
ailebrune a écrit:
Andrès : pas trop longue la journée ?
Luna : j’ai une vie intérieure très riche
Andrès : Va falloir que vous attendiez un peu parce que votre papoose veut plus décoller
Vous n’avez qu’à le garder. Vous l’installez dans un box avec une botte de paille, une frite, un coca. Il sera le plus heureux des papes

"votre pote Mouss" ;)

Je crois que c'était plutôt ça, oui ! Même si "papoose" collait bien à la thématique western ... :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty24/10/2019, 16:23

Mouss a plus l'air d'être originaire de Guinée que de Nouvelle-Guinée Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty24/10/2019, 16:26

Shinochaz a écrit:
Mouss a plus l'air d'être originaire de Guinée que de Nouvelle-Guinée Surprised-redface
confused confused confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty24/10/2019, 16:35

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mouss a plus l'air d'être originaire de Guinée que de Nouvelle-Guinée Surprised-redface
confused confused confused

Papoose>Papou>Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Etat d'Océanie a ne pas confondre avec la Guinée, pays d'Afrique de l'Ouest

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Questi10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty25/10/2019, 16:34

Océane fait ses études en Nouvelle-Guinée ??:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty25/10/2019, 16:45

Non on parle de Mouss le papou-papoose, faut suivre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty25/10/2019, 19:19

En Nouvelle-Guinée, il y a des papous-papooses, et des papous-pas-papooses. Il y a aussi des papous-papooses papas, et des papous-papooses pas papas. Il y a aussi des papous-papooses papas à poux, et des papous-papooses pas papas à poux, des des papous-papooses papas à poux papas, et des papous-papooses pas papas à poux papas, et encore des papous-papooses papas à poux pas papas, et des papous-papooses pas papas à poux pas papas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty25/10/2019, 21:55

Mais s'ils ont des papoose, c'est qu'ils sont papas, et donc les poux papas sont aussi des poux à papoose ... :lol:

______________

Plus sérieusement, je ne comprenais pas le lien avec les papoose (enfants des Indiens d'Amérique du Nord) et la Guinée, Nouvelle ou Ancienne ! Mais ça y est, j'ai compris ! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty25/10/2019, 21:56

Paty a écrit:
Mais s'ils ont des papoose, c'est qu'ils sont papas, et donc les poux papas sont aussi des poux à papoose ... :lol:

______________

Plus sérieusement, je ne comprenais pas le lien avec les papoose (enfants des Indiens d'Amérique du Nord) et la Guinée, Nouvelle ou Ancienne ! Mais ça y est, j'ai compris ! :lol:
Vous avez fumé quoi?
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 10 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.