Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty16/7/2020, 16:14

Claire est donneuse de leçons mais non je ne la vois pas gueuler très souvent...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty16/7/2020, 16:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Peut-être que Rochat apaiserait Claire? D'ailleurs je ne trouve pas cette dernière si gueularde que ça. En fait quand t'en parles, j'ai toujours l'impression qu'on ne parle pas du même personnage :D


@Nicolas Pardon car ce n'est pas à moi que tu t'adressais , mais pour une fois, je pense comme Maia.Si,c'est vrai que Claire se fait bien entendre et pense qu'elle "doit" recadrer les gens, enfin son entourage, et en disant ce qu'elle pense avec son grand clapet, elle se soulage. Comme certaines personnes qui clament en se félicitant qu'elles au moins sont franches, disent la vérité. Eh oui, j'en reviens à préférer Mélanie au bar. Sinon Sabrina c'est la mieux (pour moi après, ça peut être différent pour d'autres)
Par contre, elle est serviable, il faut le reconnaitre et être juste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty16/7/2020, 16:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Claire est donneuse de leçons mais non je ne la vois pas gueuler très souvent...


Elle a le verbe haut. Ce qui provoque en même temps un manque de distinction. ( Rochat et Léo qu'on veut affubler avec elle, sont plutôt discrets plus racés)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty16/7/2020, 16:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Claire est donneuse de leçons mais non je ne la vois pas gueuler très souvent...

Effectivement, on ne peux pas dire qu'elle gueule vraiment. Disons que le fait qu'elle soit toujours à écouter les conversations, et surtout à s'en mêler à voix haute pour contredire les gens qui ne lui demandent pas son avis, donne l'impression qu'elle est envahissante et très bruyante.

Personnellement, je ne la garderais pas deux jours dans mon commerce une employée comme elle, qui passe son temps à épier les clients et à leur asséner ses propres vérités, voire à être mal aimable s'ils ne pensent pas comme elle !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty16/7/2020, 16:50

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Effectivement, on ne peux pas dire qu'elle gueule vraiment. Disons que le fait qu'elle soit toujours à écouter les conversations, et surtout à s'en mêler à voix haute pour contredire les gens qui ne lui demandent pas son avis, donne l'impression qu'elle est envahissante et très bruyante.

Personnellement, je ne la garderais pas deux jours dans mon commerce une employée comme elle, qui passe son temps à épier les clients et à leur asséner ses propres vérités, voire à être mal aimable s'ils ne pensent pas comme elle !

Comme tant d'autres au Mistral ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty16/7/2020, 20:53

Nathan et Barbara, (avec l'histoire du bébé) : ils sont devenus plus matures et responsables, ça pourrait marcher.
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty16/7/2020, 21:03

Je pense aussi que ça les a bp rapproché et qu'ils forment un beau petit couple 😘
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty16/7/2020, 21:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Seta est moins dominante que Claire. Quant à Anne-Aymone, non, ça n'irait pas. Trop de différence de prestance, de milieu social. Et puis, je ne vois pas Anne-Aymone attirée par un empoté balourd comme Rochat.

jap Elle s'ennuierait bien trop avec un gars comme lui, sans répondant, ça ne l'amuserait pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty17/7/2020, 00:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Comme tant d'autres au Mistral ;)

Non, en principe, ce sont les autres (les Fedala par exemple) qui concoctent leurs plans secrets en pleine terrasse ou sur un banc à portée d'oreille, tandis que quelqu'un surprend leurs propos mine de rien, mais sans intervenir.

Claire, c'est différent. Il s'agit souvent de conversations privées (mais pas forcément secrètes) lors desquelles elle se permet d'intervenir pour donner un point de vue que personne ne lui demande, ou pour contredire l'un des interlocuteurs. C'est absolument insupportable, surtout qu'elle s'adresse aux clients de son employeur. Pour ma part, si la serveuse d'un bar où je suis tranquillement en train de papoter avec une copine se permettait une chose pareille, je n'y remettrait plus les pieds (ou je demanderais au patron de lui ordonner de rester à sa place). Le seul qui l'a recadrée une fois ou deux, c'est Frémont et il a bien fait !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty17/7/2020, 11:22

D'accord avec Maïa au sujet de Claire, mais j'ai l'impression que Rochat a tellement envie d'avoir une compagne qu'il passerait outre.. du moins au début.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty17/7/2020, 16:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non, en principe, ce sont les autres (les Fedala par exemple) qui concoctent leurs plans secrets en pleine terrasse ou sur un banc à portée d'oreille, tandis que quelqu'un surprend leurs propos mine de rien, mais sans intervenir.

Claire, c'est différent. Il s'agit souvent de conversations privées (mais pas forcément secrètes) lors desquelles elle se permet d'intervenir pour donner un point de vue que personne ne lui demande, ou pour contredire l'un des interlocuteurs. C'est absolument insupportable, surtout qu'elle s'adresse aux clients de son employeur. Pour ma part, si la serveuse d'un bar où je suis tranquillement en train de papoter avec une copine se permettait une chose pareille, je n'y remettrait plus les pieds (ou je demanderais au patron de lui ordonner de rester à sa place). Le seul qui l'a recadrée une fois ou deux, c'est Frémont et il a bien fait !

Mirta et Thomas le font aussi non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty17/7/2020, 23:47

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Mirta et Thomas le font aussi non?

Je trouve qu'ils le font moins. Certes, ils tendent leurs oreilles pour capter les conversations et n'hésitent pas à répéter ce qu'ils ont entendu, mais lorsqu'ils interviennent dans une conversation privée, c'est celle d'amis proches, pas de clients lambdas.
raylen

En ligne

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty18/7/2020, 00:02

Et surtout , Claire a raison. Son avis est présenté comme le bon, ce soir encore. Ce n'est pas le cas de Mirta ni dansune moindre mesure de Thomas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty18/7/2020, 00:31

@Maia et Rayen je suis d'accord avec ce que vous avez écrit.Encore Mirta parle doucement de ce qu'elle a entendu mais cette Claire, comme tu dis Maia avec cette voix tonitruante :lol: pas tout le temps quand même, sinon ce serait hyper pénible! Ce genre de gens qui ne connait pas vraiment le sujet, qui se permet de la ramener, plus que beaucoup de personnes instruites introverties qui ne se sentent pas à juger. : kaola kaola ça 'm'énerve c'est insupportable.
Il faut reconnaitre que les scénar sont très fort pour nous faire détester certains persos,forcer sur leurs caractères et sur les intrigues. exemples parmi ce qu'on peut lire.Coralie, Blanche, Claire, samia, mila, Antoine.liste non exhaustive.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty18/7/2020, 00:56

Maïadelsol a écrit:


Je trouve qu'ils le font moins. Certes, ils tendent leurs oreilles pour capter les conversations et n'hésitent pas à répéter ce qu'ils ont entendu, mais lorsqu'ils interviennent dans une conversation privée, c'est celle d'amis proches, pas de clients lambdas.

Parfois ils s'immiscent aussi, et pas qu'avec des proches. Bon je crois qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty18/7/2020, 11:29

Claire le fait quand même d'une façon beaucoup plus lourdingue qu'un Thomas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty18/7/2020, 11:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Claire le fait quand même d'une façon beaucoup plus lourdingue qu'un Thomas!


jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty19/7/2020, 14:03

Victoire et Delphine, maintenant que j'y pense, ça serait explosif. love
Il suffit de leur trouver une bisexualité et hop!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty19/7/2020, 18:06

C'est plutôt à Léa qu'il fallait une bi sexualité, ça aurait eté bien avec J Paul.Victoire est parfaite avec Sacha j'aime bien ce couple et regrette de ne pas le voir assez grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty19/7/2020, 18:10

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Victoire et Delphine, maintenant que j'y pense, ça serait explosif. love
Il suffit de leur trouver une bisexualité et hop!


Je n'ai pas vu que c'était le topic ou on imaginait les couples que l'on verrait ensemble.Je m'en suis rendu compte après
Bah voilà.Tu as bien fait d avoir écrit ta préférence. Smile
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty19/7/2020, 18:12

Oh Pierrot, là je ne pense vraiment pas que Victoire ait la moindre velléité envers une femme...Sérieux! 😂😂Clein d'oeil
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty19/7/2020, 18:14

Alors moi je verrai bien Franck et Laeticia, ils sont bien ensemble à mon avis (discrets, effacés) presqu' à s'excuser d'être là... 😍😊
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty19/7/2020, 18:36

@Manouche oui je suis entièrement d accord avec toi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty19/7/2020, 18:42

Rochat et Delphine
Franck et Nathan
Madison et Serge la Tortue
Leatitia et Mirta
Pavel et Valentin Nebout

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 6 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.