Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty13/7/2020, 22:43

@Pimprenelle. Oui ce serait une bonne idée.Et leurs grandes phrases ! Qu'attendent les scénaristes ! ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty13/7/2020, 22:47

Sinon Sacha Victoire bien assortis et J.Paul et Ariane. Encore mieux assortis.
jozephine



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 05:14

Moi je pense qu’ils vont finir par mettre Léo en couple avec Leatitia Balesta

Après je ne pige pas le couple Ariane et le psy .. après je suis méchante, mais après elle fait ce qu’elle veut mais la comédienne semble tellement vulgaire, grossière sur ses réseaux sociaux, que son personnage transpire la vulgarité et je n’accroche pas du tout. 

Du coup le psy pourquoi pas avec Céline ou avec Estelle.
Et je kifferai de voir Riva avec Céline .. et là le comédien serait comme un poisson dans l’eau !!

Mirta avec le Directeur du lycée. 

Le personnage de Vincent  qui semble avoir été sacrifié par la prod ... je le verrai bien avec Anémone (avec la mère de sa nana) 

Un gros coup mais la différence de physique ça passerait pas pour le public - et je pense qu’on pourrait glisser sur la pedophilie  .. mais Eric et Tom .. une intrigue sur le fait qu’Eric bosse sur l’harcèlement ou agression homophobe envers ce petit jeune .. et puis du fil en aiguille, mais Sam Chemoul fait très gamin !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 12:01

Léo en couple avec Laetty oui si ça ne se fait pas avec Franck, ni avec celui dont l'épouse était ou est dans le coma, je sais plus avec toutes leurs histoires qui restent en rade.Genre, comme tu dis Joséphine Ariane avec le psy, oû ça en est?
Riva avec Riva oui. (Avec le psy ca serait délicat car celle ci se sentirait analysée)
Vincent Anémone non pas trop, lol assez délicat comme situation.
Si Riva avec Céline Thomas avec Eric.
jozephine



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 12:32

Vous allez dire mais Éric, j’ai aussi du mal. Je n’arrive pas à voir ce personnage homo !! 
Il ne semble pas naturel dans ses gestes et il n’a pas le petit truc sensible que même des gros nounours homo peuvent avoir.

Après il faut que la prod surprenne. 
Par ex le personnage de Franck .. est devenu inintéressant. On dirait qu’ils ne savent pas quoi en faire. Le faire papillonner à droit à gauche à quoi ça sert !?? Et franchement il ne vieillit pas très bien. Ce genre d’intrigue le fait devenir beauf .. vieux beauf à en être ridicule.

L’acteur qui joue le directeur du Lycée .. leoneti dans PJ est pour moi beaucoup plus interessant comme personnage. Après on voit tous que son physique d’ours empoté, il ne peut pas se taper miss monde 1975 .. et bien pourquoi pas, justement 

Et Nathan j’ai jamais compris la prod avec ce personnage .. il était très intéressant en ado, drôle, mais en adulte, ils prennent l’acteur pour un couillon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 12:52

Eric homo je me suis habituée à la longue.Franck on dirait qu'il remplace Jérôme dans le trio, alors qu'il le remplace jusqu 'au bout ! En allant avec Laetitia.Par contre, moi je trouve qu'il vieillit bien, bon question d'appréciation de chacun.....
Rochat, il faut que ça reste crédible, avec une jolie femme, il serait encore plus la risée, alors non, il est suffisamment tourné en ridicule comme ça.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 16:25

Rochat, je le verrais bien avec la mère à Sacha. Elle lui concocterait de bons petits plats comme il aime, mais attention à sa ligne :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 16:43

Et les deux font souvent des boulettes :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 16:46

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Rochat, je le verrais bien avec la mère à Sacha. Elle lui concocterait de bons petits plats comme il aime, mais attention à sa ligne :D


:lol: oh la la oui c'est ce que je pensais et elle pas la ligne non plus lol!

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 16:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Et les deux font souvent des boulettes :D


:lol: pour ça oui !

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 17:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Et les deux font souvent des boulettes :D

:D Pouce
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 17:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: oh la la oui c'est ce que je pensais et elle pas la ligne non plus lol!



Oui, mais elle a la pêche  pati 3 je sors
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 19:13

La mère à Sacha est pas partie vivre à Valenciennes ? Ça fait un peu loin de la Canebiere...😄 Elle est un peu trop speed pour Rochat non ? Quant à Eric, il avait pas un copain, son indic non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty14/7/2020, 22:23

Il était question qu'elle vienne habiter à Marseille pas loin de Sacha.Sinon, ce serait un ouragan dans la vie de Rochat c'est sur!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty15/7/2020, 01:05

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
La mère à Sacha est pas partie vivre à Valenciennes ? Ça fait un peu loin de la Canebiere...😄 Elle est un peu trop speed pour Rochat non ? Quant à Eric, il avait pas un copain, son indic non?

Ah bon ? Séta est repartie à Valenciennes ? Je la croyais déménagée à Marseille. En couple avec Rochat, pourquoi pas ?

Léo et Claire, ce serait parfait. Les deux m'insupportent (l'un mou comme une chiffe, taciturne, et l'autre excitée comme une puce, indiscrète et tonitruante). Je pourrais tanquilement détester ce couple.

Franck et Lætitia, faits l'un pour l'autre depuis toujours.
jozephine



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty15/7/2020, 06:26

Est-ce que la famille Malakavian - c’est ça leur nom de famille ? - va revenir .. j’ai un doute !

Je reviens au dirlo .. moi je dis qu’il faut prendre le contre pied et que oui il tombe amoureux d’une très belle femme. Il peut avoir tellement de situations drôles et émouvantes.
J’avais lu l’autobiographie de Pierre Vassiliu .. je sais pas pourquoi !? Enfin bref .. ce chanteur on ne peut pas dire qu’il avait le physique d’Alain Delon et bien il était marié avec une miss Univers .. une bombe même encore a 60 ans .. 

il racontait leur rencontre. C’est elle qui était venue le chercher .. il croyait que c’était une blague de ses copains ou un jeu entre ses copines à elle style cet été tu te tapes le quarantenaire le plus moche de l’hôtel. 

Que lui avait honte d’être moche par rapport à elle, qu’il était malheureux pour son amoureuse .. et elle lui répétait que elle ne recherchait pas le Alain Delon .. que justement elle en avait marre de ce genre de mec qui la présentait comme un trophée de chasse. Enfin bref qu’il avait des régimes, qu’il voulait faire de la chirurgie esthétique .. c’était drôle, émouvant et que 15 ans plus tard .. ils étaient amoureux comme au premier jour 

Je crois que son tube .. qui c’est celui là vient de leur rencontre
Jean

Jean

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty16/7/2020, 13:25

Pourquoi pas Rochat et Claire? elle lui permettrait de lui remonter un peu les bretelles et de le secouer, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis physiquement, ils s'accordent bien -melanie2-
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty16/7/2020, 14:07

Ah oui, suis d'accord, ils vont bien ensemble a priori 🤗
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty16/7/2020, 14:59

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Pourquoi pas Rochat et Claire? elle lui permettrait de lui remonter un peu les bretelles et de le secouer, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis physiquement, ils s'accordent bien -melanie2-

Physiquement, c'est sûr, mais mentalement, le pauvre, il serait complètement écrabouillé par une telle virago qui passe son temps à brailler, à se mêler des conversations qui ne la regardent pas et à faire sa la morale à tout le monde... Cry

Non, pour Rochat, Séta c'est mieux. Elle est futée, ne hurle pas et est soignée de sa personne...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty16/7/2020, 15:46

@ Maia oui je pense comme toi, mais cependant, je me demande si Seita est bien celle qu'il lui faut. Elle est assez dominante, peut etre mieux Anémone?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty16/7/2020, 15:51

fiesta34 a écrit:
@ Maia oui je pense comme toi, mais cependant, je me demande si Seita est bien celle qu'il lui faut. Elle est assez dominante, peut etre mieux Anémone?

Seta est moins dominante que Claire. Quant à Anne-Aymone, non, ça n'irait pas. Trop de différence de prestance, de milieu social. Et puis, je ne vois pas Anne-Aymone attirée par un empoté balourd comme Rochat.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty16/7/2020, 15:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Physiquement, c'est sûr, mais mentalement, le pauvre, il serait complètement écrabouillé par une telle virago qui passe son temps à brailler, à se mêler des conversations qui ne la regardent pas et à faire sa la morale à tout le monde... Cry

Non, pour Rochat, Séta c'est mieux. Elle est futée, ne hurle pas et est soignée de sa personne...


Peut-être que Rochat apaiserait Claire? D'ailleurs je ne trouve pas cette dernière si gueularde que ça. En fait quand t'en parles, j'ai toujours l'impression qu'on ne parle pas du même personnage :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty16/7/2020, 16:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Seta est moins dominante que Claire. Quant à Anne-Aymone, non, ça n'irait pas. Trop de différence de prestance, de milieu social. Et puis, je ne vois pas Anne-Aymone attirée par un empoté balourd comme Rochat.


Oui Seta quand elle trouve quelqu'un qui tient un peu tête, elle laisse tomber car elle n'aime pas les conflits.(alors que Claire elle s'en fiche des conflits, du moment qu'elle ouvre son bec pour dire la SA vérité)pour ça, on est pareil on ne 'l'apprécie pas, sauf qu'elle rend volontiers service, faut lui reconnaitre.
Je ne pense pas qu'il y est une grande différence de milieu social entre Anne Aymone et Rochat.Par contre, lui balourd, oui et elle svelte allant de l'avant, vive , oui c'est vrai que ce n'est pas l'idéal.Mais je ne sais pas pourquoi, en écrivant, je pensais Charles/ Anne aymone.(ah oui ! C'est un foromeur qui avait avancé cette bonne idée)ça me revient d'un seul coup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty16/7/2020, 16:14

Claire est donneuse de leçons mais non je ne la vois pas gueuler très souvent...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 5 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.