Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 18:42

Rochat et Delphine
Franck et Nathan
Madison et Serge la Tortue
Leatitia et Mirta
Pavel et Valentin Nebout
Vic



Féminin Âge : 22

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 19:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est plutôt à Léa qu'il fallait une bi sexualité, ça aurait eté bien avec J Paul.Victoire est parfaite avec Sacha j'aime bien ce couple et regrette de ne pas le voir assez grrrr


Pourquoi pas trouver également une bisexualité à des personnages qui sont considérés jusqu'à présent comme hétérosexuel. ;) Oui, le couple de Sacha et Victoire est éternel je pense, le personnage de Victoire vit à travers celui de Sacha, d'ailleurs dans sa lettre lors de sa tentative de suicide elle le disait bien ''je t'aime éternellement'', et quand Sacha a comprit qu'elle était vivante en 2018, ils se sont de suite remis ensemble...mais j'essayais simplement d'imaginer d'autres personnages avec qui ça pourrait coller pour Victoire (moi je l'ai donc imaginé avec Delphine, d'autres l'avaient imaginé avec Francesco je me souviens). ;)
Vic



Féminin Âge : 22

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 19:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas vu que c'était le topic ou on imaginait les couples que l'on verrait ensemble.Je m'en suis rendu compte après
Bah voilà.Tu as bien fait d avoir  écrit ta préférence. Smile


Merci! Smile
Vic



Féminin Âge : 22

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 19:11

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oh Pierrot, là  je ne pense vraiment pas que Victoire ait la moindre velléité envers une femme...Sérieux! 😂😂Clein d'oeil


Et pourquoi pas? ;) 
Une bisexualité ça peut se découvrir sur le tard, un coup de foudre pour Delphine, corrélé au fait qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas insensible aux femmes également, et hop c'est parti. ;) 

C'est quoi qui te fait dire que Victoire ne peut pas être attirée par les femmes? Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 19:39

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Et pourquoi pas? ;) 
Une bisexualité ça peut se découvrir sur le tard, un coup de foudre pour Delphine, corrélé au fait qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas insensible aux femmes également, et hop c'est parti. ;) 

C'est quoi qui te fait dire que Victoire ne peut pas être attirée par les femmes? Smile

Ce n'est pas qu'elle ne PEUT pas être attirée par les femmes, c'est que TOI Pierrot, tu voudrais que tout le Mistral se découvre une bisexualité ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 19:43

👏👏👏🤣
Vic



Féminin Âge : 22

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 20:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ce n'est pas qu'elle ne PEUT pas être attirée par les femmes, c'est que TOI Pierrot, tu voudrais que tout le Mistral se découvre une bisexualité ;)


Ne serions-nous tous pas un peu bi au fond? ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 20:12

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Ne serions-nous tous pas un peu bi au fond? ;)

Euh non je ne pense pas :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 21:04

Oh là Shino, tu as fumé la moquette ou bien ? 😂😂
Vic



Féminin Âge : 22

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 22:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Euh non je ne pense pas :lol:


C'est une idée en vogue, peut être qu'une tendance homosexuelle sommeille en toi... ;)
Pour Freud on nait tous bi, puis on s'oriente vers l'hétérosexualité ou l'homosexualité, mais dans les cas d'hétérosexualité, il y a une homosexualité latente et vice versa. Surprised-redface
Germain



Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 23:14

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité


Ne serions-nous tous pas un peu bi au fond? ;)

mais si Pierrot, mais si…... et d'ailleurs Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmme  amour

:D :D :D  Pardon mais non desolé non.
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty19/7/2020, 23:39

Pour Victoire, j'ai remarqué qu'elle est toujours dans la séduction, mais uniquement envers les hommes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 00:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ce n'est pas qu'elle ne PEUT pas être attirée par les femmes, c'est que TOI Pierrot, tu voudrais que tout le Mistral se découvre une bisexualité ;)


C'est un topic dans lequel on imagine donc on pense à des changements de couple entre hétéro.Aprés on peut imaginer des femmes qui changent à la suite d'une déception, mais ce sont les hommes largués dans ce feuilleton éjectés à la 1ere nuit, donc il vont changer, enfin quelques uns vont se mettre en couple entre eux.Rochat Vincent Nathan luis Tom avec Coralie (il la volée a théo) car Coralie va aiguiser sa tendance Maso, elle le frappera à chaque mauvaise note, il aura du fouet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 00:28

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oh là Shino, tu as fumé la moquette ou bien ? 😂😂

confused Ah bon ? Je ne pense pas non plus que nous soyons tous un peu bi... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 00:31

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Pourquoi pas trouver également une bisexualité à des personnages qui sont considérés jusqu'à présent comme hétérosexuel. ;) Oui, le couple de Sacha et Victoire est éternel je pense, le personnage de Victoire vit à travers celui de Sacha, d'ailleurs dans sa lettre lors de sa tentative de suicide elle le disait bien ''je t'aime éternellement'', et quand Sacha a comprit qu'elle était vivante en 2018, ils se sont de suite remis ensemble...mais j'essayais simplement d'imaginer d'autres personnages avec qui ça pourrait coller pour Victoire (moi je l'ai donc imaginé avec Delphine, d'autres l'avaient imaginé avec Francesco je me souviens). ;)

Franchement, si Victoire revenait, j'aimerais qu'elle quitte ce plan-plan de Sacha pour redevenir la Victoire d'avant : légère, dragueuse, fantaisiste, évaporée... love Là, ce couple est d'un ennui ! frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 00:33

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Alors moi je verrai bien Franck et Laeticia,  ils sont bien ensemble à mon avis (discrets, effacés) presqu' à s'excuser d'être là... 😍😊

jap C'est ce que je dis depuis leur première aventure. Elle aurait déjà dû quitter Jérôme à l'époque, alors maintenant qu'il est mort... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 00:59

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



confused Ah bon ? Je ne pense pas non plus que nous soyons tous un peu bi... Shocked

Je pense qu'elle répondait plutôt à mon message sur mes suggestions de couple ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 01:08

Shinochaz a écrit:


Je pense qu'elle répondait plutôt à mon message sur mes suggestions de couple ;)

Ah ! en effet, ça c'était loufoque...

C'est mieux de citer lorsqu'on répond à un message qui n'est pas le dernier posté. Sinon, c'est difficile de s'y retrouver. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 01:24

Maïadelsol a écrit:


Ah ! en effet, ça c'était loufoque...

C'est mieux de citer lorsqu'on répond à un message qui n'est pas le dernier posté. Sinon, c'est difficile de s'y retrouver. ;)

Je crois que Manouche ne sait toujours pas citer les messages...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 10:00

Je crois que mon cas est désespéré ... alexxx1978 alexxx1978
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 10:01

J'ai déjà fait faire un burn out au mec chargé de l'informatique dans ma boîte ... :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 12:03

Manouche a écrit:
J'ai déjà fait faire un burn out au mec chargé de l'informatique dans ma boîte ... :lol:


Tony avait fait un petit tuto rapide à l'époque sur ce topic : https://www.pblvfrance3.com/t88-tutoriel-fonctionnalites-pour-poster-editer-un-message

Tu peux t'entrainer à citer la haut, ou poser des questions si tout n'est pas clair ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 13:56

Merci bp Shino PouceClein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty20/7/2020, 15:54

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
J'ai déjà fait faire un burn out au mec chargé de l'informatique dans ma boîte ... :lol:


Tu fais rire ! Un burn out au type de l'informatique ! Rien que ça ! :lol:
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 7 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.