Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
1848




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty4/1/2020, 21:53

Franck a le champ libre avec Laetitia (Jérôme étant décédé et Céline l'ayant plaqué)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty4/1/2020, 22:03

1848 a écrit:
Franck a le champ libre avec Laetitia (Jérôme étant décédé et Céline l'ayant plaqué)

A sa place, je me dépêcherais de rentrer ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty4/1/2020, 23:02

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Moi aussi je pense cela mais Laetitia a dit que Lėo ne lui plait pas pour une relation.

Il serait peut-être temps d'accorder à Laetitia un compagnon un peu moins lymphatique ! Elle qui est si énergique, elle a déjà eu Jérôme, dans le genre mollasson, alors Léo... pitié ! Pour ma part, je l'aimais beaucoup avec Franck. Mais bon, il a disparu...
molly malone

:lol: je n'y pensais plus ! à Jérôme lymphatique.Sébastien n'a pas l'air non plus du genre rapide.
franck était effectivement assez vif mais il avait mis le cap sur Céline, et maintenant on ne sait plus s'il va revenir?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty4/1/2020, 23:04

Jai lu aprés vous dites que Cėline l'a plaqué.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty4/1/2020, 23:11

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il serait peut-être temps d'accorder à Laetitia un compagnon un peu moins lymphatique ! Elle qui est si énergique, elle a déjà eu Jérôme, dans le genre mollasson, alors Léo... pitié ! Pour ma part, je l'aimais beaucoup avec Franck. Mais bon, il a disparu...
molly malone

:lol: je n'y pensais plus ! à Jérôme lymphatique.Sébastien n'a pas l'air non plus du genre rapide.
franck était effectivement assez vif mais il avait mis le cap sur Céline, et maintenant on ne sait plus s'il va revenir?

Jérôme était une pile électrique à côté de Sébastien :D
1848



Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty4/1/2020, 23:24

En même temps Sébastien a sa femme (avec qui il s'était fâché) dans le coma à l'hôpital...

On ne l'a jamais vraiment vu dans son état "normal", sans souci et sans poids sur le dos.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty5/1/2020, 11:02

J'aimerais bien Laetitia avec Franck également ! 
J'étais 'fan' de leur 'couple' quand ils ont eu leur petite aventure!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 5/1/2020, 13:42, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty5/1/2020, 13:14

1848 a écrit:
En même temps Sébastien a sa femme (avec qui il s'était fâché) dans le coma à l'hôpital...

On ne l'a jamais vraiment vu dans son état "normal", sans souci et sans poids sur le dos.

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty5/1/2020, 14:14

Dans l'idée, c'est aussi avec Franck que j'aimerais mieux voir Laëtitia. Leur binôme fonctionne très bien et leur couple, aussi bref fut-il, était bien assorti. Mais :

- Pas maintenant, je trouve que c'est trop tôt pour que Laëtitia envisage une nouvelle relation sérieuse. Et d'autant plus avec Franck qui était devenu un ami de Jérôme,
- et j'ai "peur" de ce que ça peut donner. Jean-charles Chagachbanian n'a pas d'énormes disponibilités, il est souvent bien présent le temps d'une intrigue et entre chaque on ne le voit plus du tout. Du coup si ça doit donner une intrigue pour les mettre ensemble, en étant généreux une intrigue intermédiaire, puis une intrigue de rupture parce que c'est plus gênant qu'autre chose techniquement d'avoir formé ce couple, je suis pas sûre que ça vaille la peine. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty5/1/2020, 14:54

Pas faux !

Au fond, j'aimerais bien que Laetitia finisse par se sentir attirée par Sébastien ; ce gars me plaît bien, finalement. Bien sûr, il est encore un peu tôt pour ça, et bien sûr, mieux vaudrait que sa femme sorte du coma auparavant, afin qu'il puisse mettre les choses au clair avec elle ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty5/1/2020, 21:12

Rafale et Bobby

Maddison et Serge ou le coq
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 00:10

Paty a écrit:
Pas faux !

Au fond, j'aimerais bien que Laetitia finisse par se sentir attirée par Sébastien ; ce gars me plaît bien, finalement. Bien sûr, il est encore un peu tôt pour ça, et bien sûr, mieux vaudrait que sa femme sorte du coma auparavant, afin qu'il puisse mettre les choses au clair avec elle ...

L'idéal serait qu'elle meure. Parce que c'est délicat, pour ne pas dire cruel, d'annoncer à une personne qui se réveille après un long coma, qu'on va maintenant la quitter ! Shocked Welcome back... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 00:49

Ce serait au contraire intéressant:  Laetitia et Sébastien  dévoilent leurs sentiments mutuels, commencent à sortir ensembles, et puis bim! Sa femme sort du coma, que faire? Sacré dilemme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 00:53

likeasunshine a écrit:
Ce serait au contraire intéressant:  Laetitia et Sébastien  dévoilent leurs sentiments mutuels, commencent à sortir ensembles, et puis bim! Sa femme sort du coma, que faire? Sacré dilemme.

... et ensuite, vengeance de l'épouse délaissée. ange
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 12:40

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Franck a le champ libre avec Laetitia (Jérôme étant décédé et Céline l'ayant plaqué)

A sa place, je me dépêcherais de rentrer ! :D


Et pendant qu'on y est il va s'avérer que c'est Franck qui a tué Jérôme par jalousie en réalité, Arnaud sort de prison avec les excuses de tout le commissariat  :D


Dernière édition par Pierrot le 6/1/2020, 12:45, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 12:41

likeasunshine a écrit:
Ce serait au contraire intéressant:  Laetitia et Sébastien  dévoilent leurs sentiments mutuels, commencent à sortir ensembles, et puis bim! Sa femme sort du coma, que faire? Sacré dilemme.


A mon avis c'est sur qu'un jour ou l'autre sa femme va refaire surface!
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 12:48

Sinon ça parait très bête, mais pourquoi pas Laeticia et monsieur Rochat?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 12:49

7fanfan7 a écrit:
Dans l'idée, c'est aussi avec Franck que j'aimerais mieux voir Laëtitia. Leur binôme fonctionne très bien et leur couple, aussi bref fut-il, était bien assorti. Mais :

- Pas maintenant, je trouve que c'est trop tôt pour que Laëtitia envisage une nouvelle relation sérieuse. Et d'autant plus avec Franck qui était devenu un ami de Jérôme,
- et j'ai "peur" de ce que ça peut donner. Jean-charles Chagachbanian n'a pas d'énormes disponibilités, il est souvent bien présent le temps d'une intrigue et entre chaque on ne le voit plus du tout. Du coup si ça doit donner une intrigue pour les mettre ensemble, en étant généreux une intrigue intermédiaire, puis une intrigue de rupture parce que c'est plus gênant qu'autre chose techniquement d'avoir formé ce couple, je suis pas sûre que ça vaille la peine. Sweat

Bien vu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 13:28

après plus belle la vie et après Abdel la vie, on va encore renommer la série "plus belle la coucherie"  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 13:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Pas faux !

Au fond, j'aimerais bien que Laetitia finisse par se sentir attirée par Sébastien ; ce gars me plaît bien, finalement. Bien sûr, il est encore un peu tôt pour ça, et bien sûr, mieux vaudrait que sa femme sorte du coma auparavant, afin qu'il puisse mettre les choses au clair avec elle ...

L'idéal serait qu'elle meure. Parce que c'est délicat, pour ne pas dire cruel, d'annoncer à une personne qui se réveille après un long coma, qu'on va maintenant la quitter ! Shocked Welcome back... whistle

Dans l'idée "belle histoire", certes ... mais ce serait très mal de souhaiter ça ! :D

Eh oui ... Mais là, cette dame avait déjà appris avant l'effondrement du gymnase que Sébastien voulait divorcer ... De toute façon, si elle sort du coma, soit il reste avec elle quelque temps encore, histoire qu'elle se remette entièrement, soit il se sacrifie et reste avec elle, et est très malheureux et elle aussi, soit ... ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 16:47

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce serait au contraire intéressant:  Laetitia et Sébastien  dévoilent leurs sentiments mutuels, commencent à sortir ensembles, et puis bim! Sa femme sort du coma, que faire? Sacré dilemme.

... et ensuite, vengeance de l'épouse délaissée. ange

Ou bien c'est Laeti qui va essayer de se débarrasser de l'indésirable...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 20:56

Pierrot a écrit:
Sinon ça parait très bête, mais pourquoi pas Laeticia et monsieur Rochat?

Il sont tous les deux candides, alors pourquoi pas?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 21:05

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


L'idéal serait qu'elle meure. Parce que c'est délicat, pour ne pas dire cruel, d'annoncer à une personne qui se réveille après un long coma, qu'on va maintenant la quitter ! Shocked Welcome back... whistle

Dans l'idée "belle histoire", certes ... mais ce serait très mal de souhaiter ça ! :D

Eh oui ... Mais là, cette dame avait déjà appris avant l'effondrement du gymnase que Sébastien voulait divorcer ... De toute façon, si elle sort du coma, soit il reste avec elle quelque temps encore, histoire qu'elle se remette entièrement, soit il se sacrifie et reste avec elle, et est très malheureux et elle aussi, soit ... ?

Définitivement, c'est mieux qu'il la quitte. Je me demandais s'il avait envisagé le divorce dans sa tête ou s'il en avait effectivement parlé à sa femme. Si elle est déjà au courant (et dans la mesure où son coma ne lui a pas fait zapper cet perspective de rupture), alors c'est différent...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty6/1/2020, 22:25

Il lui avait dit, mais sa femme ne voulait pas.
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 3 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.