Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 32 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
ziva




Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty19/4/2020, 20:27

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Ils ont amené Max à Pavel parce qu'ils étaient en position de faiblesse et avaient besoin d'un nouveau lieutenant (plus tard quand ils ont félicité Max ils ont dit "On a bien fait de te faire monter en grade").

Je pense que par le passé Serge (l'ami d'Andrès vu pendant le prime) était la 3e personne à connaître l'identité de Pavel, mais suite à la mort de Serge pendant le prime le clan Pavel a eu besoin de le remplacer et ils ont choisi Max pour cette position.

N'oubliez pas que Anton a une femme...  il se peut bien qu'Anton ait assuré ses arrières au cas où ça tournerait mal pour lui  Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty19/4/2020, 21:42

Mais oui, il a assuré ses arrières en confiant à sa femme cette enveloppe qui contenait la photo d'Andres avec, au dos, "c'est Pavel" !
ziva



Féminin Âge : 70

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty19/4/2020, 22:55

@ Paty  jap   je ne sais pas  si "ici" vous avez déjà vu l'épisode  et comme je crains la réaction de Schinochaz  sadomaso , je rédige  pas réponse sous forme de suppositions... Cool :lol:

ai fait de même l'autre jour lorsqu'on évoquait Luna... (sa sortie par la fenêtre des toilettes ;))
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 11:31

Ah ok, je comprends mieux !
Merci de prendre ces précautions, c'est sympa !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 13:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Plus, peut-être, le camé chargé de tuer Irina ... il a dit qu'il savait qui était Pavel, mais on ne sait pas encore s'il pensait à Andres ou à Samir ...

Au vu de l'horrible caricature, je penserais davantage à Samir ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 13:35

Tu lui trouvais un air de ressemblance avec Samir ? Shocked
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 13:59

Paty a écrit:
Tu lui trouvais un air de ressemblance avec Samir ? Shocked
Franchement y'avait quelque chose. whistle

Mais qui est Pavel ? - Page 32 2020-019
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 14:01

On dirait plutôt moi quand je m'apprête à modérer les spoils Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 14:03

Même moi j'aurais bien mieux su dessiner Samir, c'est dire ! :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 14:10

Martingale a écrit:
Même moi j'aurais bien mieux su dessiner Samir, c'est dire ! :cable:
En plein crise de manque ?
Je me demande plutôt ce que Patrick et Xavier pensaient que ça allait donné. heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 14:21

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Franchement y'avait quelque chose. whistle



:lol:  Rien que les cheveux, en brosse sur le dessin, mi-longs en vrai ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 14:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On dirait plutôt moi quand je m'apprête à modérer les spoils Surprised-redface


:lol: mon pauvre, je ne me rendais pas compte que ça te mettait dans cet état-là !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 14:26

:D :D
Luena47



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 16:24

Je ne sais pas comment les acteurs ont fait pour ne pas avoir un fou rire !:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 17:26

Moi je l'ai eu le fou rire! chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 18:00

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Franchement y'avait quelque chose. whistle

Mais qui est Pavel ? - Page 32 2020-019


Oui vu de loin par un temps de brouillard !  :D
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty20/4/2020, 23:58

Je comprends même pas c'est quoi la partie en noir sur la moitié inférieure de ce visage... c'est une bouche ouverte ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty21/4/2020, 00:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On dirait plutôt moi quand je m'apprête à modérer les spoils Surprised-redface

affraid Bigre ! Je vais redoubler de prudence dorénavant...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty21/4/2020, 03:32

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Je comprends même pas c'est quoi la partie en noir sur la moitié inférieure de ce visage... c'est une bouche ouverte ? heink


Je le vois comme ça.

Bon il a dit que Pavel était flippant. Samir l'est je trouve Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty23/6/2020, 10:35

Vidéo récap avant confinement : la chute de Pavel



www.plusbellelavie.fr/videos/1790539-le-recap-de-la-chute-de-pavel/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 32 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.