Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 30 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty2/4/2020, 11:56

Oui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty2/4/2020, 11:57

Alors que Samir n'en a pas, c'est pour ça que je disais qu'Andrés n'avait pas le physique de l'emploi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 00:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui certes un joyeux drille lol ! On irait pas jusque là ! Mais un visage agréable oui mais dur en méme temps, et inspirant surtout le confort, la tranquilité,sérénité donc une certaine sécurité.

Ben ça, c'est la meilleure ! Le confort, la sérénité, et surtout la sécurité... c'est en effet un résumé bien adapté de la vie aux côtés d'Andres/Pavel !
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 15:39

@Maia Du coup tu m'as fait rire et aussi avec les 3 smileys qui rient de bon coeur.Bon sinon, je n'ai pas dit qu'on respirait confiance et sérénité avec lui lol! J'ai dit ou plutôt écrit qu'il inspirait ces sentiments.rien qu'à le voir, quand on ne sait rien de lui, comme dans les début de l'équithérapie, quand Luna ne voulait rien entendre comme quoi les chevaux allaient lui faire du bien.Es tu d'accord? Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 17:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ben ça, c'est la meilleure ! Le confort, la sérénité, et surtout la sécurité... c'est en effet un résumé bien adapté de la vie aux côtés d'Andres/Pavel !
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc


:lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 17:18

Mais on parlait du physique, pas de la personne je crois?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 17:40

@Nicolas oui du physique de l'apparence qu'il donne Pas de la personne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 19:04

Maintenant que l'on sait qui est Pavel, je pense que l'on peut verrouiller le sujet non ?  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 19:25

Comme tu veux.C est vrai que si on veut échanger sur Andrés, on a le topic Andrés, ça suffit largement.Par contre ce dernier, il faut encore le garder.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 19:42

Lol, c'était une blague hein ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 20:21

On est plus le 1er avril!  :lol:
Vic



Féminin Âge : 22

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 20:45

J'aurais bien aimé que Shine soit libérée également, au vue de son caractère pimenté (et je suis gentil), une rencontre entre Pavel et elle aurait été hyper électrique, bien plus qu'entre Max et Pavel.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 21:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Maia Du coup tu m'as fait rire et aussi avec les 3 smileys qui rient de bon coeur.Bon sinon, je n'ai pas dit qu'on respirait confiance et sérénité avec lui lol! J'ai dit ou plutôt écrit qu'il inspirait ces sentiments.rien qu'à le voir, quand on ne sait rien de lui, comme dans les début de l'équithérapie, quand Luna ne voulait rien entendre comme quoi les chevaux allaient lui faire du bien.Es tu d'accord? Smile


Franchement, encore une fois, j'ai du mal avec les gens comme ça, rébarbatifs, peu souriants, taciturnes. Peut-être que ça vient de moi, mais j'ai besoin de savoir sur quel pied danser, surtout avec un thérapeute. Bon, à la place de Luna, j'aurais sans doute été moins tête de mule au départ, surtout qu'en présence des chevaux, j'aurais été détendue, mais il me semble qu'il était avare d'encouragements. Bref, si le courant ne passe pas, il ne passe pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 21:37

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
J'aurais bien aimé que Shine soit libérée également, au vue de son caractère pimenté (et je suis gentil), une rencontre entre Pavel et elle aurait été hyper électrique, bien plus qu'entre Max et Pavel.

Pavel l'aurait confiée aux bons soins de Samir :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 22:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Franchement, encore une fois, j'ai du mal avec les gens comme ça, rébarbatifs, peu souriants, taciturnes. Peut-être que ça vient de moi, mais j'ai besoin de savoir sur quel pied danser, surtout avec un thérapeute. Bon, à la place de Luna, j'aurais sans doute été moins tête de mule au départ, surtout qu'en présence des chevaux, j'aurais été détendue, mais il me semble qu'il était avare d'encouragements. Bref, si le courant ne passe pas, il ne passe pas.

Merci de ta réponse.Oui c'est sur, avec un thérapeute il faut que le courant passe pour que ce soit bénéfique, Andrés pas trés avenant et Luna de mauvaise volonté avec un a priori sur cette thérapie.Oui c'est plus agréable quelqu'un de plus ouvert, mais peut être que c'est son aspect ténébreux qui font sentir cette sécurité et séduction.
Au début et même après, je ne l'appréciais pas tellement, puis par la suite mon opinion a changé.
Vic



Féminin Âge : 22

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty3/4/2020, 23:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Pavel l'aurait confiée aux bons soins de Samir :D :D :D


:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty4/4/2020, 18:21

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
J'aurais bien aimé que Shine soit libérée également, au vue de son caractère pimenté (et je suis gentil), une rencontre entre Pavel et elle aurait été hyper électrique, bien plus qu'entre Max et Pavel.


Suis d'accord, je la prefere a Max. Sa fiole d'acide est culte! lovelove :D
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty9/4/2020, 23:22

Sinon c'est moi ou Andres a l'autre boucle d'oreille de la mère d'Irina ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty9/4/2020, 23:32

1848 a écrit:
Sinon c'est moi ou Andres a l'autre boucle d'oreille de la mère d'Irina ? heink

Ce qui tend à accréditer l'hypothèse émise par Raylen, selon laquelle Irina serait la fille d'Andres, rescapée de l'incendie qui a carbonisé le reste de la famille. Pour quelle raison n'a-t-elle pas ensuite été remise à son père, puisqu'il est arrivé à cheval juste après, c'est là la question... Shocked
Vic



Féminin Âge : 22

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty9/4/2020, 23:48

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Suis d'accord, je la prefere a Max. Sa fiole d'acide est culte! lovelove :D


Tellement. :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty10/4/2020, 00:14

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty10/4/2020, 11:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce qui tend à accréditer l'hypothèse émise par Raylen, selon laquelle Irina serait la fille d'Andres, rescapée de l'incendie qui a carbonisé le reste de la famille. Pour quelle raison n'a-t-elle pas ensuite été remise à son père, puisqu'il est arrivé à cheval juste après, c'est là la question... Shocked


Oui, je pense que c'est la bonne hypothèse.

On peut imaginer qu'il s'est approché de la maison en flammes, que peut-être les pompiers sont arrivés à ce moment, ont cherché, et n'ont plus trouvé de personnes en vie, parce que les voisins auraient déjà auparavant recueilli la petite fille (qui a peut-être couru dehors, etc.) chez eux ... sans en parler autour d'eux, car ils savaient qu'il s'agissait d'une vengeance de Pavel, et qu'ils avaient peur !
Et Andreï, plutôt que d'aller voir les voisins pour parler de toute l'affaire, est reparti aussi sec, désespéré ... car parler n'était déjà pas son fort !
J'essaie de trouver des raisons à cet état de fait, mais bon, je reconnais que c'est tiré par les cheveux !
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty10/4/2020, 12:48

C'est tiré par les cheveux mais c'est quand même ce que cette deuxième boucle d'oreille montrée à l'écran semble impliquer... J'espère que c'est pas ça. Mais si c'est pas ça, l'explication risque d'être encore plus tirée par les cheveux (genre Pavel collectionne des objets de ces victimes ?)...
Vic



Féminin Âge : 22

Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty10/4/2020, 13:40

@1848 Pavel ''collectionnant les objets de ses victimes'' serait un remake particulièrement important de l'intrigue vis à vis de l'Enchanteur, cela dit, s'il s'agit de la clé de l'intrigue, j'avais amplement raison de faire des rapprochements entre Pavel et l'Enchanteur. ;) (d'ailleurs, même si il s'agit de tout autre chose, il y a des points communs entre les deux affaires)
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 30 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.