Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? Barrev1052%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? Barrev106%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? Barrev105%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? Barrev1012%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? Barrev102%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? Barrev103%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? Barrev102%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? Barrev100%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? Barrev100%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? Barrev101%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? Barrev108%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? Barrev109%Mais qui est Pavel ? Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty2/9/2019, 20:49

Ca m'a fait froid dans le dos la scène ou Shine frappe le mec drogué à la fin Surprised-redface 
Et se dire que c'est peut être Hadrien Walter derrière tout ça (NO SPOIL, je suppose juste que c'est Pavel)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty2/9/2019, 21:11

Pieroforumeur a écrit:
Ca m'a fait froid dans le dos la scène ou Shine frappe le mec drogué à la fin Surprised-redface 
Et se dire que c'est peut être Hadrien Walter derrière tout ça (NO SPOIL, je suppose juste que c'est Pavel)

Oui, moi aussi ... j'ai détourné mon regard, quelle horreur !


M'enfin, on t'a dit que c'était Noé, voyons ! :D
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty3/9/2019, 12:54

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Ca m'a fait froid dans le dos la scène ou Shine frappe le mec drogué à la fin Surprised-redface 
Et se dire que c'est peut être Hadrien Walter derrière tout ça (NO SPOIL, je suppose juste que c'est Pavel)

Oui, moi aussi ... j'ai détourné mon regard, quelle horreur !


M'enfin, on t'a dit que c'était Noé, voyons ! :D
C'est moi qui le précurseur de la théorie de Noé, et la vraie théorie, la vraie-de-vraie que j'ai déniché c'est que Pavel est une coalition diabolique de Noé, Lucie et Mathis  Mais qui est Pavel ? 3258667093 Mais qui est Pavel ? 3258667093  :D :D :D

Eh! Mais j'y pense, c'est peut être la petite Fanny qui a incité Lucie à faire Pavel, ce serait très cohérent:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty3/9/2019, 13:04

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi aussi ... j'ai détourné mon regard, quelle horreur !


M'enfin, on t'a dit que c'était Noé, voyons ! :D
C'est moi qui le précurseur de la théorie de Noé, et la vraie théorie, la vraie-de-vraie que j'ai déniché c'est que Pavel est une coalition diabolique de Noé, Lucie et Mathis  Mais qui est Pavel ? 3258667093 Mais qui est Pavel ? 3258667093  :D :D :D  

Eh! Mais j'y pense, c'est peut être la petite Fanny qui a incité Lucie à faire Pavel, ce serait très cohérent:D

(oui, c'est toi qui a découvert la responsabilité de Noé dans l'histoire, je le reconnais bien volontiers ! :D  )

Mais oui, c'est la faute à Fanny ! Vivement qu'on la change d'école ! :D
Ans

Ans

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty4/9/2019, 04:33

Maintenant Blanche est potentiellement en danger si Johanna fait un pas de travers, et peut-être Sacha si Victoire fait la maline.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty4/9/2019, 14:34

Ans a écrit:
Maintenant Blanche est potentiellement en danger si Johanna fait un pas de travers, et peut-être Sacha si Victoire fait la maline.

Sauf si, comme l'a suggéré Pierrot, Noé est Pavel ! :D :D :D
Ans

Ans

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty4/9/2019, 19:21

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Maintenant Blanche est potentiellement en danger si Johanna fait un pas de travers, et peut-être Sacha si Victoire fait la maline.

Sauf si, comme l'a suggéré Pierrot, Noé est Pavel ! :D :D :D
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 14:26

Je viens de penser à un truc (pure hypothèse!) et si Pavel c'était César????
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 18:17

Je vois mal Cesar dans la peau d'un gros caid meme s'il est accro a l'heroine.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 20:27

bien oui, si c'était un gros caïd, il n'irait pas quémander de la drogue, il me semble!
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 20:47

Je me demande aussi si ça peut être Victor, l'ex d'Antoine qui serait Pavel


Dernière édition par Pieroforumeur le 5/9/2019, 20:53, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 21:13

Pimprenelle a écrit:
bien oui, si c'était un gros caïd, il n'irait pas quémander de la drogue, il me semble!

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 21:19

Je suis déçue ... je pensais qu'on verrait enfin Pavel ce soir ... alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 22:57

Je n'ai pas voté, car il manquait une case "un personnage encore inconnu".
Ainsi que des cases "Lucie", "Noé", etc.


Je pense que c'est le plus plausible ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 23:23

Paty a écrit:
Je suis déçue ... je pensais qu'on verrait enfin Pavel ce soir ... alexxx1978
a mon avis on est pas rendu à le voir. Le suspens va durer longtemps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty5/9/2019, 23:28

J'aimerais juste que ça soit Hadrien... que je n'aime pas. Mais je ne pense pas... quoi que... siffle
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty6/9/2019, 00:32

Je pense à:

*Victor: car je pense que comme l'année dernière, l'intrigue de rentrée avec les ados est liée à la grosse intrigue de Pavel (l'an dernier les ados couvraient Victor et en fait c'était liés à la grosse intrigue du meurtre de Ford tué par Elias le cousin de Victor), je pense c'est pas anodin si on entend que Antoine s'est fait largué par Victor (alors qu'il n'y avait aucune raison de mentionner la rupture), puis qu'il se drogue avec la drogue de Pavel, ce serait ironique qu'il se drogue avec la drogue du mec qui l'a mis dans cet état...

*César:sous ses airs de petits clients, ça pourrait bien être le gros méchant, surtout quand on connait son profil, il a pas mal de tune ça pourrait en partie venir de la drogue

Valàwahoo
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty6/9/2019, 00:38

Pieroforumeur a écrit:
Je pense à:

*Victor: car je pense que comme l'année dernière, l'intrigue de rentrée avec les ados est liée à la grosse intrigue de Pavel (l'an dernier les ados couvraient Victor et en fait c'était liés à la grosse intrigue du meurtre de Ford tué par Elias le cousin de Victor), je pense c'est pas anodin si on entend que Antoine s'est fait largué par Victor (alors qu'il n'y avait aucune raison de mentionner la rupture), puis qu'il se drogue avec la drogue de Pavel, ce serait ironique qu'il se drogue avec la drogue du mec qui l'a mis dans cet état...

*César:sous ses airs de petits clients, ça pourrait bien être le gros méchant, surtout quand on connait son profil, il a pas mal de tune ça pourrait en partie venir de la drogue

Valàwahoo

Ah bon ? Victor se drogue ? Qui a dit ça ?

Quant à César, c'est non car, comme l'a fait remarqué quelqu'un, si c'était lui le dealer en chef, il n'aurait eu aucune raison de se mettre en stress parce Francesco ne lui fournissait pas sa dose. Il n'aurait eu besoin ni de Francesco ni d'Alexis pour s'approvisionner.

Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty6/9/2019, 13:36

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Je pense à:

*Victor: car je pense que comme l'année dernière, l'intrigue de rentrée avec les ados est liée à la grosse intrigue de Pavel (l'an dernier les ados couvraient Victor et en fait c'était liés à la grosse intrigue du meurtre de Ford tué par Elias le cousin de Victor), je pense c'est pas anodin si on entend que Antoine s'est fait largué par Victor (alors qu'il n'y avait aucune raison de mentionner la rupture), puis qu'il se drogue avec la drogue de Pavel, ce serait ironique qu'il se drogue avec la drogue du mec qui l'a mis dans cet état...

*César:sous ses airs de petits clients, ça pourrait bien être le gros méchant, surtout quand on connait son profil, il a pas mal de tune ça pourrait en partie venir de la drogue

Valàwahoo

Ah bon ? Victor se drogue ? Qui a dit ça ?

Quant à César, c'est non car, comme l'a fait remarqué quelqu'un, si c'était lui le dealer en chef, il n'aurait eu aucune raison de se mettre en stress parce Francesco ne lui fournissait pas sa dose. Il n'aurait eu besoin ni de Francesco ni d'Alexis pour s'approvisionner.

Non ce que je veux dire si Victor est Pavel et qu'il est donc derrière toute cette drogue, et bah Antoine qui lui s'est drogué se serait drogué avec la drogue de Victor (puisque Antoine a acheté la drogue à Shine et Max qui vende la drogue dont Pavel est à l'origine) ;) 

Peut être que pour César il veut rester le plus discret possible et continuer de se faire passer pour un banal client, et que si c'est Pavel il gère ce gros trafic de drogue sans vraiment toucher à l'origine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty6/9/2019, 14:39

Pavel l'arlésien, c'est possible qu'on ne le voit jamais, seul Karim le connait et Elsa aussi.
J'ai coché un inconnu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty6/9/2019, 15:59

fiesta34 a écrit:
Pavel l'arlésien, c'est possible qu'on ne le voit jamais, seul Karim le connait et Elsa aussi.
J'ai coché un inconnu.
Pas sur que Karim et Elsa l' ait déja vu et le connaisse.Il envoie toujours ces pions
Invité
Invité



Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty6/9/2019, 16:21

Pieroforumeur a écrit:
Je pense à:

*Victor: car je pense que comme l'année dernière, l'intrigue de rentrée avec les ados est liée à la grosse intrigue de Pavel (l'an dernier les ados couvraient Victor et en fait c'était liés à la grosse intrigue du meurtre de Ford tué par Elias le cousin de Victor), je pense c'est pas anodin si on entend que Antoine s'est fait largué par Victor (alors qu'il n'y avait aucune raison de mentionner la rupture), puis qu'il se drogue avec la drogue de Pavel, ce serait ironique qu'il se drogue avec la drogue du mec qui l'a mis dans cet état...

*César:sous ses airs de petits clients, ça pourrait bien être le gros méchant, surtout quand on connait son profil, il a pas mal de tune ça pourrait en partie venir de la drogue

Valàwahoo
Victor, n'importe quoi?? t'as fumé? ou t'as sniffé la drogue de pavel :lol: Sérieusement faut redescendre, c'est tiré par les cheveux, ce serait invraisemblable qu'un gamin de 18 ans soit une terreur pareille. tant qu'on y est, moi je vote Livia dans le sondage, car il y a le meme nombre de lettres que Pavel (logique imparable  :cable:)

et césar impossible aussi, on l'a vu en manque dans une scène à gts avec Vera, avant une réunion ou je sais pas quoi, il avait besoin d'aller au food truck pour avoir sa dose. et puis c'est un recurrent, là on cherche un guest qui ne reste pas, or j'ai pas lu que César allait quitter la série

Sinon sur twitter j'ai lu Djawad, apparemment l'acteur était à marseille ces derniers temps, il y a eu une photo avec dounia coesens, et l'actrice qui joue Shine l'évoque dans un post instagram où elle remercie les gens avec qui elle a collaboré sur plus belle la vie. Donc moi je vote Djawad (gros rebondissement)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty6/9/2019, 17:09

fabrice a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pavel l'arlésien, c'est possible qu'on ne le voit jamais, seul Karim le connait et Elsa aussi.
J'ai coché un inconnu.
Pas sur que Karim et Elsa l' ait déja vu et le connaisse.Il envoie toujours ces pions
Non pas sur!  Je dis, c'est possible.Comme Fajita qui parle de Djawad, c'est possible aussi.(meme si je pense à un inconnu, jaime bien le mystére.
Par contre le Victor dont parle Pierrot, ça non ça m'étonnerait bcp.Je vois quelqu'un d un certain àge, aprés je peux me tromper. Smile
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.