Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 31 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
Vic




Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 13:40

@1848 Pavel ''collectionnant les objets de ses victimes'' serait un remake particulièrement important de l'intrigue vis à vis de l'Enchanteur, cela dit, s'il s'agit de la clé de l'intrigue, j'avais amplement raison de faire des rapprochements entre Pavel et l'Enchanteur. ;) (d'ailleurs, même si il s'agit de tout autre chose, il y a des points communs entre les deux affaires)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 14:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce qui tend à accréditer l'hypothèse émise par Raylen, selon laquelle Irina serait la fille d'Andres, rescapée de l'incendie qui a carbonisé le reste de la famille. Pour quelle raison n'a-t-elle pas ensuite été remise à son père, puisqu'il est arrivé à cheval juste après, c'est là la question... Shocked


Je l'avais émise en premier cette hypothese dans le topic spoilers je crois mais bon heink
Vu la scene d'hier, on est quasi sûrs de la filiation désormais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 22:23

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je l'avais émise en premier cette hypothese dans le topic spoilers je crois mais bon heink
Vu la scene d'hier, on est quasi sûrs de la filiation désormais.

Sorry ! Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 22:27

» Voir le message cité

1848 a écrit:
C'est tiré par les cheveux mais c'est quand même ce que cette deuxième boucle d'oreille montrée à l'écran semble impliquer... J'espère que c'est pas ça. Mais si c'est pas ça, l'explication risque d'être encore plus tirée par les cheveux (genre Pavel collectionne des objets de ces victimes ?)...

L'objet appartient à la victime de Pavel I, qui se trouve en l'occurrence être l'épouse de Pavel II et non sa victime. Ce dernier l'a gardé en souvenir, car il est un grand sentimental ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 13:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Sorry ! Embarassed


Pas de souci! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 14:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



L'objet appartient à la victime de Pavel I, qui se trouve en l'occurrence être l'épouse de Pavel II et non sa victime. Ce dernier l'a gardé en souvenir, car il est un grand sentimental ! whistle


jap :D

Et, coup de bol, c'est l'autre boucle d'oreille de cette même paire que la petite Irinette a gardée !
raylen



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 14:49

Ben parce que les boucles sont tombées dans la bataille. La petite n'a eu que le temps d'een attraper une avec sa menotte et Andrei a trouvé l'autre.
nomilk



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 17:41

Andreï va-t-il annoncer à Irina d'une voix sépulcrale "Je Suis Ton Père" ?

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 18:32

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 18:49

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben parce que les boucles sont tombées dans la bataille. La petite n'a eu que le temps d'een attraper une avec sa menotte et Andrei a trouvé l'autre.


La bataille ? Je croyais que tout avait cramé ... Et même, si Andréï avait pu entrer dans la ferme, puisqu'il a trouvé la boucle d'oreille, il a du voir le corps de sa femme ... et pas celui de sa fille, donc ... il ne s'est pas posé de question ? Il a supposé que le corps de l'enfant s'était volatilisé ?
raylen



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 19:03

Il me semble qu'on voit la mère alertée par un bruit à l'extérieur. J'ai pensé qu'il y avait d'abord eu une attaque avec armes à feu et que la mère protège la petite de son corps. Le feu aurait été mis après. Mais à vrai dire , je rame. Et après tout , on nous a donné suffisamment d'indices depuis le début pour qu'on se doute qu'Andres est le père d'Irina mais le reste, c'est le boulot des auteurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 22:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




La bataille ? Je croyais que tout avait cramé ... Et même, si Andréï avait pu entrer dans la ferme, puisqu'il a trouvé la boucle d'oreille, il a du voir le corps de sa femme ... et pas celui de sa fille, donc ... il ne s'est pas posé de question ? Il a supposé que le corps de l'enfant s'était volatilisé ?

Bof... c'est courant ! Regarde celui de la mère d'Abdel... siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 11 Avr - 22:52

Ah oui ! Jamais retrouvé lol !  chat noir et blanc du coup économie de frais d'enterrement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyDim 12 Avr - 13:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Bof... c'est courant ! Regarde celui de la mère d'Abdel... siffle


:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 18 Avr - 14:03

Sinon, même en mettant à part l'identité de Pavel, c'est quand même un peu décevant. On nous le décrivait comme l'homme invisible? Il se balade tranquillement un peu partout avec ses hommes, même Mirta a failli le surprendre avec Samir dans un parc il y a quelques semaines :D On nous décrivait l'organisation comme ultra bien huilée, mais quand je vois Samir faire appel à un gugusse pour supprimer Irina, euh... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 18 Avr - 14:10

Ça c'est carrément une incohérence! A signaler.Il a l'air, ou parait même bien, physiquement, il est bien, je me suis dit "s'il réussit cette mission, je veux bien etre pendue "lol!
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 18 Avr - 15:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon, même en mettant à part l'identité de Pavel, c'est quand même un peu décevant. On nous le décrivait comme l'homme invisible? Il se balade tranquillement un peu partout avec ses hommes, même Mirta a failli le surprendre avec Samir dans un parc il y a quelques semaines :D On nous décrivait l'organisation comme ultra bien huilée, mais quand je vois Samir faire appel à un gugusse pour supprimer Irina, euh... :D


Oui j'ai remarqué également, maintenant que nous avons découvert l'identité de Pavel, il semble beaucoup moins discret que prévu, pleins d'hommes semblent l'avoir rencontré et j'en passe, ils ont passé totalement à la trappe cette dimension hyper secrète ''fantôme'' de Pavel. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptySam 18 Avr - 15:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




La bataille ? Je croyais que tout avait cramé ... Et même, si Andréï avait pu entrer dans la ferme, puisqu'il a trouvé la boucle d'oreille, il a du voir le corps de sa femme ... et pas celui de sa fille, donc ... il ne s'est pas posé de question ? Il a supposé que le corps de l'enfant s'était volatilisé ?


De toute façon les liens familiaux qui arrivent soudainement dans une enquête criminelle d'une manière ou d'une autre sont rarement une réussite dans PBLV (comme avec l'Enchanteur et Marc Alibert!)
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyDim 19 Avr - 10:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon, même en mettant à part l'identité de Pavel, c'est quand même un peu décevant. On nous le décrivait comme l'homme invisible? Il se balade tranquillement un peu partout avec ses hommes, même Mirta a failli le surprendre avec Samir dans un parc il y a quelques semaines :D On nous décrivait l'organisation comme ultra bien huilée, mais quand je vois Samir faire appel à un gugusse pour supprimer Irina, euh... :D


C'est clair, on voit vraiment qu'il y a un avant et un après la découverte de l'identité de Pavel et on en déduit que tous ces mystères au sujet de ce type et son côté Arlésienne n'étaient là que pour susciter du suspense mais, maintenant que l'on sait qui sait, plus besoin de tout cela et Pavel peut donc sans problème se montrer au grand jour en compagnie de ses hommes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyDim 19 Avr - 15:00

Je ne suis pas vraiment d'accord. En dehors d'Anton (mort) et de Samir, Luna et Mirta qui l'ont appris accidentellement, personne ne connait l'identité de Pavel. La police a justement commencé à faire le rapprochement après la tentative de meurtre sur Luna en la liant à l'attaque du ranch.

L'invraisemblance c'est d'avoir fait rencontré Max et Pavel, mais en dehors de ça, je n'ai pas l'impression que Andrès se soit plus exposé qu'avant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyDim 19 Avr - 15:13

Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord. En dehors d'Anton (mort) et de Samir, Luna et Mirta qui l'ont appris accidentellement, personne ne connait l'identité de Pavel. La police a justement commencé à faire le rapprochement après la tentative de meurtre sur Luna en la liant à l'attaque du ranch.

L'invraisemblance c'est d'avoir fait rencontré Max et Pavel, mais en dehors de ça, je n'ai pas l'impression que Andrès se soit plus exposé qu'avant.

Plus, peut-être, le camé chargé de tuer Irina ... il a dit qu'il savait qui était Pavel, mais on ne sait pas encore s'il pensait à Andres ou à Samir ...
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyDim 19 Avr - 15:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord. En dehors d'Anton (mort) et de Samir, Luna et Mirta qui l'ont appris accidentellement, personne ne connait l'identité de Pavel. La police a justement commencé à faire le rapprochement après la tentative de meurtre sur Luna en la liant à l'attaque du ranch.

L'invraisemblance c'est d'avoir fait rencontré Max et Pavel, mais en dehors de ça, je n'ai pas l'impression que Andrès se soit plus exposé qu'avant.

Ils ont amené Max à Pavel parce qu'ils étaient en position de faiblesse et avaient besoin d'un nouveau lieutenant (plus tard quand ils ont félicité Max ils ont dit "On a bien fait de te faire monter en grade").

Je pense que par le passé Serge (l'ami d'Andrès vu pendant le prime) était la 3e personne à connaître l'identité de Pavel, mais suite à la mort de Serge pendant le prime le clan Pavel a eu besoin de le remplacer et ils ont choisi Max pour cette position.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyDim 19 Avr - 15:46

Oui, très probable !
ziva



Féminin Âge : 70

Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 EmptyDim 19 Avr - 20:27

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Ils ont amené Max à Pavel parce qu'ils étaient en position de faiblesse et avaient besoin d'un nouveau lieutenant (plus tard quand ils ont félicité Max ils ont dit "On a bien fait de te faire monter en grade").

Je pense que par le passé Serge (l'ami d'Andrès vu pendant le prime) était la 3e personne à connaître l'identité de Pavel, mais suite à la mort de Serge pendant le prime le clan Pavel a eu besoin de le remplacer et ils ont choisi Max pour cette position.

N'oubliez pas que Anton a une femme...  il se peut bien qu'Anton ait assuré ses arrières au cas où ça tournerait mal pour lui  Cool
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 31 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.