Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:13

J'ai été surprise de voir le logement (maison plutôt qu'apparte, non ?) de Samia ! Au début, je pensais qu'elle s'était installée chez Hadrien, mais par la suite, quand on les entendait dire "chez moi", "chez toi", j'ai compris que c'était à elle ... elle a déjà gagné suffisamment avec son appli pour pouvoir se payer ça ? Shocked Shocked Shocked
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:17

Paty a écrit:
J'ai été surprise de voir le logement (maison plutôt qu'apparte, non ?) de Samia ! Au début, je pensais qu'elle s'était installée chez Hadrien, mais par la suite, quand on les entendait dire "chez moi", "chez toi", j'ai compris que c'était à elle ... elle a déjà gagné suffisamment avec son appli pour pouvoir se payer ça ? Shocked Shocked Shocked

Hadrien participe peut-être aux frais ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:17

1848 a écrit:
Bon on ne sait toujours pas pourquoi c'est Johanna qu'Abdel a choisi d'embarquer dans cette histoire...

Si : quand ils ont débriefé avec Estelle, il a été clairement dit que c'était le métier de Johanna, gestionnaire de biens, qui allait les aider à voir enfin Pavel -enfin, qu'ils espéraient que c'est grâce à ça qu'ils le verraient ; le plan, c'est que Max parle à Pavel d'une gestionnaire qu'ils "tiennent" (ils "tiennent" Abdel car il est ok pour être leur avocat, donc ils "tiennent" Johanna parce que c'est la nana d'Abdel), qu'il serait intéressant de profiter de ses compétences pour gérer leur fric ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:18

1848 a écrit:
Paty a écrit:
J'ai été surprise de voir le logement (maison plutôt qu'apparte, non ?) de Samia ! Au début, je pensais qu'elle s'était installée chez Hadrien, mais par la suite, quand on les entendait dire "chez moi", "chez toi", j'ai compris que c'était à elle ... elle a déjà gagné suffisamment avec son appli pour pouvoir se payer ça ? Shocked Shocked Shocked

Hadrien participe peut-être aux frais ?

J'en doute : ce n'est pas le genre de Samia ... qu'il lui fasse des cadeaux, lui paye le resto, d'accord, mais un loyer, et pas un petit loyer, je suppose, non. Même en partie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:20

Pieroforumeur a écrit:
D'ailleurs j'aimerais bien que Blandine revienne ça apporterait un peu de fraicheur à la série Smile

jap

Sinon Max a l'air d'avoir les mêmes goûts que Rudy :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:27

nicolas8401 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
D'ailleurs j'aimerais bien que Blandine revienne ça apporterait un peu de fraicheur à la série Smile

jap

Sinon Max a l'air d'avoir les mêmes goûts que Rudy :D
confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap

Sinon Max a l'air d'avoir les mêmes goûts que Rudy :D
confused

Il aime bien Estelle et Johanna ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

confused

Il aime bien Estelle et Johanna ;)
Ouais menacer régulièrement quelqu'un c'est 'bien l'aimer'..ok.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:02

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il aime bien Estelle et Johanna ;)
Ouais menacer régulièrement quelqu'un c'est 'bien l'aimer'..ok.

Il est attiré par elles si tu préfères sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:11

Un bad boy étrangleur : tout à fait le genre d'Estelle love
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:12

Max a déjà tenté d'étrangler quelqu'un ? Je croyais qu'il était plutôt du genre fétichiste des pieds :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:13

Danton Q a écrit:
Un bad boy étrangleur : tout à fait le genre d'Estelle love
Si on se base sur le film de 2035, Estelle peut aussi être attirée par les femmes : donc je suppose qu'elle se sent irrésistiblement attirée par la douce Shine, qui coiffe au poteau tous les bad boys qu'Estelle a pu rencontrer dans sa vie ! :D :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:32

Danton Q a écrit:
Un bad boy étrangleur : tout à fait le genre d'Estelle love

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:55

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il ne veut pas assurer sa défense car il estime que ça risquerait de lui porter préjudice, compte tenu de l'histoire du casse. C'est différent de ne pas vouloir l'aider.
Ok, bon je vais pas argumenter sur le sujet Abdel.
J'apprécie tes commentaires et on se retrouve sur bcq de sujets mais le sujet Abdel sera sûrement toujours notre point de divergence et c'est pas grave.

;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:59

Paty a écrit:
J'ai été surprise de voir le logement (maison plutôt qu'apparte, non ?) de Samia ! Au début, je pensais qu'elle s'était installée chez Hadrien, mais par la suite, quand on les entendait dire "chez moi", "chez toi", j'ai compris que c'était à elle ... elle a déjà gagné suffisamment avec son appli pour pouvoir se payer ça ? Shocked Shocked Shocked

Pareil. Et je trouvais étonnant que Jean-Paul se pointe chez Hadrien. Samia a vraiment trouvé sa voie, avec cette appli !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 1:14

Du coup, on pourrait presque mettre ça dans les invraisemblances. Même si son appli marche bien, pour connaître un peu la "net économie", comment a t'elle pu devenir si aisée en si peu de temps ? Elle doit avoir des dizaines de millions d'abonnés à son application.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 3:55

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Un bad boy étrangleur : tout à fait le genre d'Estelle love
Si on se base sur le film de 2035, Estelle peut aussi être attirée par les femmes : donc je suppose qu'elle se sent irrésistiblement attirée par la douce Shine, qui coiffe au poteau tous les bad boys qu'Estelle a pu rencontrer dans sa vie ! :D :D :D :D
Rien de mieux qu'une bad girl pour détrôner tous les bad boys du monde.

Je suis gênée par le fait que Sabrina, qui vient de voir sa coloc sombrer dans l'alcool, se mette en couple avec un drogué. heink

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 4:54

Shinochaz a écrit:
Du coup, on pourrait presque mettre ça dans les invraisemblances. Même si son appli marche bien, pour connaître un peu la "net économie", comment a t'elle pu devenir si aisée en si peu de temps ? Elle doit avoir des dizaines de millions d'abonnés à son application.

Clairement

Après j'avais quand même l'impression qu'elle vivait avec Hadrien, mais j'ai pas trop compris.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 9:09

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Du coup, on pourrait presque mettre ça dans les invraisemblances. Même si son appli marche bien, pour connaître un peu la "net économie", comment a t'elle pu devenir si aisée en si peu de temps ? Elle doit avoir des dizaines de millions d'abonnés à son application.

Clairement

Après j'avais quand même l'impression qu'elle vivait avec Hadrien, mais j'ai pas trop compris.

Même impression que vous! 

Sinon Johanna qui drague Abdel ça m'a surpris aussi, je ne la connaissais pas si 'rentre dedans'  whistle
Et encore une fois, la série tient tellement à nous montrer qu'une simple amitié entre un homme et une femme ne peut pas être possible?  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 9:36

Non, vous avez mal compris, elle vit "chez elle", pas chez Hadrien. Et elle a dit un truc à Jean-Paul qui la trouvait fatiguée "j'arrête pas avec les sponsors, et le mois dernier j'ai doublé mon nombre d'abonnées".

Ca m'a rappelé l'époque où Sasha et Luna vendaient de l'artisanat brésilien sur Internet de leur salon et annonçaient le plus naturellement du monde au bout de quelques semaines un chiffre totalement farfelu de dizaines de milliers d'euros de CA mensuels.

Ou le même Sasha embauché à Massilia News 2000 euros par mois après trois semaines de stage sans aucune connaissance du journalisme. On a l'impression que les dialoguistes n'ont aucune notion de la valeur de l'argent des fois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 9:44

Flora24 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Clairement

Après j'avais quand même l'impression qu'elle vivait avec Hadrien, mais j'ai pas trop compris.

Même impression que vous! 

Sinon Johanna qui drague Abdel ça m'a surpris aussi, je ne la connaissais pas si 'rentre dedans'  whistle
Et encore une fois, la série tient tellement à nous montrer qu'une simple amitié entre un homme et une femme ne peut pas être possible?  molly malone

Et puis sa réaction ("encore un râteau pour moi" était assez étonnante aussi...).
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:39

On vient d'apprendre 2 grandes nouvelles :
1) Johanna est divorcée,
2) Lucie se faisait harceler à l'école .

Bon en même temps (comme dirait qui vous savez) tout ça ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue Pavel ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:17

Ce n'est pas vraiment une 'grande nouvelle' pour Johanna, elle avait demandé le divorce suite à l'intrigue de l'Enchanteur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:50

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Même impression que vous! 

Sinon Johanna qui drague Abdel ça m'a surpris aussi, je ne la connaissais pas si 'rentre dedans'  whistle
Et encore une fois, la série tient tellement à nous montrer qu'une simple amitié entre un homme et une femme ne peut pas être possible?  molly malone

Et puis sa réaction ("encore un râteau pour moi" était assez étonnante aussi...).
Après Xavier elle a peut être fait plusieurs tentatives et s'est prit divers râteaux plus ou moins polis :D 
De plus les scénaristes semblent être dans un trip rétro en ce moment, ils nous ressortent le trio Victoire, Estelle, Johanna, ils reparlent de la fête aux chamallow...et si vous vous souvenez Johanna avait par le passé était une sorte de bouche-trou de Rudy qui s'était mit avec elle en aimant Ninon
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.