Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty18/9/2019, 22:38

SIPA28 a écrit:
pau a écrit:

Elle est pas pire que les autres, et si son articulation n'est pas la meilleure, je la comprends quand même trés bien.  hello kaola
tu parles de quelle articulation pau ?
le genou, l'épaule ????
tu vas chez Audicat sans doute !!!
Et le respect tu connais?  Surprised-redface
On a bien compris que tu n'aimais pas Elodie Varlet ,pas besoin d'en faire des tonnes a longueur de posts, on dirait que tu veux convaincre tout le forum de ce que tu ecris, pour t'en convaincre toi meme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty18/9/2019, 23:11

Super le plan de Johanna love :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty18/9/2019, 23:19

Johanna a enfin eu ce qu'elle désirait : un trou de balle fumant panpan
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty18/9/2019, 23:33

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 01:08

SIPA28 a écrit:
tu parles de quelle articulation pau ?
le genou, l'épaule ????
tu vas chez Audicat sans doute !!!

Je serais tentée de te dire que c'est peut-être toi qui devrais te faire soigner, Sipa, et pas des oreilles. Personnellement, j'apprécierais que tu n'agresses pas les forumeurs.


Dernière édition par ailebrune le 19/9/2019, 01:31, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 01:29

Je plussoie. La prochaine attaque personnelle et ça sera le ban, je pense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 09:14

je n ai toujours pas compris  pourquoi Patrick était sur le dos de Kevin. Il n est pas à la hauteur?
Mais que je sache,  c' est Emilie et elle seule qui a décidé de refuser son job aux states pour rester à Marseille, par amour pour Kevin. Il n  y est pour rien si elle n' arrive pas à trouver un job
En tous cas, un trés bon épisode hier ou Théo Bertrand a encore montré son grand talent d' acteur, et je ne parle pas que du striptease :D
Quand à Laurie, le soleil brille de nouveau au mistral
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 09:38

Johanna est définitivement out ou demain on va la voir courir  comme un(e) lapin(e) ? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 09:50

Sagewin44 a écrit:
Johanna est définitivement out ou demain on va la voir courir  comme un(e) lapin(e) ? Sweat
Je sais pas, mais  à mon avis, je pense que ce sera plutot le lapin
on va découvrir qu' elles ont mis des balles à blanc dans l' arme, c' est mon hypothése.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 09:50

Elle lui a tout de même tiré en plein bide. Le "passé tout près du coeur" sera un peu trop gros cette fois ci Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 10:12

Même une balle à blanc, à bout portant ça fait des dégâts...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 11:24

Un truc que je ne comprends pas: apparemment il n'était pas prévu que Shine revienne si vite (à voir la réaction de surprise d'Estelle), du coup Johanna était prête à passer à la casserole avec Max?
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 12:00

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Elle est pas pire que les autres, et si son articulation n'est pas la meilleure, je la comprends quand même trés bien.  hello kaola
jap pareil.Aprés au parloir c'est normal de parler vite car le temps est compté, il faut peut etre ne pas parler trop fort et faire attention si personne va rentrer, surement pour ça qu'elle regarde sans arrét d un côté de l autre avec les yeux qui suivent.Par contre Laety qui roulait ses yeux comme des billes, alors qu'elle n'était pas dans les memes circonstances, mais bien à la maison.Là on peut se poser des questions.
excuse totalement bidon !!!
estelle dévire des yeux continuellement .... verifiez !!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 12:02

Pimprenelle a écrit:
SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
franchement elle est mauvaise !!!!
Personnellement, je l'ai déjà signalé sur son topic, et je l'a trouve de pire en pire, avec ses manières pénibles, de surcroît.
nous sommes bien d'accord.....
la tolérance parfois reste loin d'une qualité!!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 12:57

Sagewin44 a écrit:
Johanna est définitivement out ou demain on va la voir courir  comme un(e) lapin(e) ? Sweat
Je penche pour la 2ème hypothèse!  :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 13:01

ailebrune a écrit:
SIPA28 a écrit:
tu parles de quelle articulation pau ?
le genou, l'épaule ????
tu vas chez Audicat sans doute !!!

Je serais tentée de te dire que c'est peut-être toi qui devrais te faire soigner, Sipa, et pas des oreilles. Personnellement, j'apprécierais que tu n'agresses pas les forumeurs.
c'est de l'humour....
parfois ça détend, décoince et surtout ça fait du bien !!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 13:03

Sagewin44 a écrit:
Johanna est définitivement out ou demain on va la voir courir  comme un(e) lapin(e) ? Sweat
enfin de l'humour sur ce forum !!!!
continuez!!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 13:52

Sagewin44 a écrit:
Johanna est définitivement out ou demain on va la voir courir  comme un(e) lapin(e) ? Sweat

En tout cas Max aurait préféré faire autre chose comme un lapin  clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 13:54

SIPA28 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je serais tentée de te dire que c'est peut-être toi qui devrais te faire soigner, Sipa, et pas des oreilles. Personnellement, j'apprécierais que tu n'agresses pas les forumeurs.
c'est de l'humour....
parfois ça détend, décoince et surtout ça fait du bien !!!!

En plus ailebrune et l'humour, ça fait deux c'est bien connu  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 14:12

SIPA28 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je serais tentée de te dire que c'est peut-être toi qui devrais te faire soigner, Sipa, et pas des oreilles. Personnellement, j'apprécierais que tu n'agresses pas les forumeurs.
c'est de l'humour....
parfois ça détend, décoince et surtout ça fait du bien !!!!

Une forme d'humour parfois limite cependant, notamment quand tu t'en prends aux forumeurs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 14:14

SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!
Je crois que j'en avais parlé sur le topic de l'actrice. Elle était récemment (quelques semaines) dans un policier sur France 3, impossible de comprendre ce qu'elle disait, c'était pire que dans PBLV !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 15:39

Violette a écrit:
SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!
Je crois que j'en avais parlé sur le topic de l'actrice. Elle était récemment (quelques semaines) dans un policier sur France 3, impossible de comprendre ce qu'elle disait, c'était pire que dans PBLV !
effectivement, j'ai également regardé ce policier....
son élocution était catastrophique ....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 21:51

nicolas8401 a écrit:
SIPA28 a écrit:

c'est de l'humour....
parfois ça détend, décoince et surtout ça fait du bien !!!!

En plus ailebrune et l'humour, ça fait deux c'est bien connu  sarcastic

:lol:
Qu'est-ce que tu veux, Nico, personne n'a d'humour sur ce forum comme nous l'avons tous constaté.


Dernière édition par ailebrune le 19/9/2019, 21:53, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty19/9/2019, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Johanna est définitivement out ou demain on va la voir courir  comme un(e) lapin(e) ? Sweat

En tout cas Max aurait préféré faire autre chose comme un lapin  clac

:lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.