Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 12:50

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Même impression que vous! 

Sinon Johanna qui drague Abdel ça m'a surpris aussi, je ne la connaissais pas si 'rentre dedans'  whistle
Et encore une fois, la série tient tellement à nous montrer qu'une simple amitié entre un homme et une femme ne peut pas être possible?  molly malone

Et puis sa réaction ("encore un râteau pour moi" était assez étonnante aussi...).
Après Xavier elle a peut être fait plusieurs tentatives et s'est prit divers râteaux plus ou moins polis :D 
De plus les scénaristes semblent être dans un trip rétro en ce moment, ils nous ressortent le trio Victoire, Estelle, Johanna, ils reparlent de la fête aux chamallow...et si vous vous souvenez Johanna avait par le passé était une sorte de bouche-trou de Rudy qui s'était mit avec elle en aimant Ninon
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 13:02

Sagewin44 a écrit:
On vient d'apprendre 2 grandes nouvelles :
1) Johanna est divorcée,
2) Lucie se faisait harceler à l'école .

Bon en même temps (comme dirait qui vous savez) tout ça ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue Pavel ! grrrr

Pas tout à fait ...
1) le divorce de Johanna est terminé (car on savait déjà qu'ils étaient en train de divorcer, Xavier et elle)
2) Lucie et Fanny, ensemble, ont harcelé d'autres enfants.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 18:36

Alerte au spoil ! XD

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:02

Ans a écrit:
Alerte au spoil ! XD

Oups, en effet ! Embarassed Embarassed Embarassed 




:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:06

Bon, Céline a donc quand même fini par porter plainte contre Hélier. Elle est vraiment masochiste amoureuse de l'ordre et de la légalité, c'est bieeeeeeeen. Et comme le dit Vincent, elle a l'air heureuse, rayonnante, bien dans sa peau (comme quand elle était faussement enceinte, quoi).
Elle rêvait d'un enfant à elle, la voici marraine de Gabin qui viendra sûrement la voir au parloir avec sa maman.

Bref, vous aurez compris que plein de choses m'agacent dans cette intrigue, et moi qui aime les fins heureuses, je n'aime pas celle-ci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:10

Quant à l'intrigue Pavel, je me demande pourquoi Estelle, à chaque nouveau coup dur infligé par le duo diabolique, ne finit pas par reprendre l'option de Francesco, à savoir : aller s'enterrer au fin fond de l'Italie, et de là-bas, téléphoner à la police pour raconter toute l'histoire dans le détail ; si le flic de garde au téléphone n'y croit pas, elle peut appeler Léo. Car là, elle est en danger en permanence, et à chaque nouvelle "recrue" de Max (Victoire, mais aussi Abdel et Johanna), le danger monte d'un cran : si l'un ou l'autre ne fait pas ce que lui dit Max, c'est Estelle qui est en première ligne ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:10

Et au fait, comment se fait-il que tout GTS soit déjà au courant de la fausse grossesse de Céline ?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:16

Paty a écrit:
Bon, Céline a donc quand même fini par porter plainte contre Hélier. Elle est vraiment masochiste amoureuse de l'ordre et de la légalité, c'est bieeeeeeeen. Et comme le dit Vincent, elle a l'air heureuse, rayonnante, bien dans sa peau (comme quand elle était faussement enceinte, quoi).
Elle rêvait d'un enfant à elle, la voici marraine de Gabin qui viendra sûrement la voir au parloir avec sa maman.

Bref, vous aurez compris que plein de choses m'agacent dans cette intrigue, et moi qui aime les fins heureuses, je n'aime pas celle-ci.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:51

Paty a écrit:
Bon, Céline a donc quand même fini par porter plainte contre Hélier. Elle est vraiment masochiste amoureuse de l'ordre et de la légalité, c'est bieeeeeeeen. Et comme le dit Vincent, elle a l'air heureuse, rayonnante, bien dans sa peau (comme quand elle était faussement enceinte, quoi).
Elle rêvait d'un enfant à elle, la voici marraine de Gabin qui viendra sûrement la voir au parloir avec sa maman.

Bref, vous aurez compris que plein de choses m'agacent dans cette intrigue, et moi qui aime les fins heureuses, je n'aime pas celle-ci.

Pareil. Je trouve cet épilogue désolant. Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:55

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue Pavel, je me demande pourquoi Estelle, à chaque nouveau coup dur infligé par le duo diabolique, ne finit pas par reprendre l'option de Francesco, à savoir : aller s'enterrer au fin fond de l'Italie, et de là-bas, téléphoner à la police pour raconter toute l'histoire dans le détail ; si le flic de garde au téléphone n'y croit pas, elle peut appeler Léo. Car là, elle est en danger en permanence, et à chaque nouvelle "recrue" de Max (Victoire, mais aussi Abdel et Johanna), le danger monte d'un cran : si l'un ou l'autre ne fait pas ce que lui dit Max, c'est Estelle qui est en première ligne ...

Peut-être que, si elle s'échappe, elle craint que les deux monstres ne s'en prennent à Johanna, Victoire ou Abdel. Il aurait fallu le faire tout au début. Maintenant, il y a trop de monde dans le coup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 23:08

J'ai bien aimé Blanche au courant de rien, qui dit "tu vas dormir oû" chez Abdel rėpond Johanna et Blanche qui ne comprend pas, c'est normal ,
répéte chez Abdel? Et Jo qui enchaine qu'elle est avec un client, c'était trop marrant.
J'avais pensé que si Shine a tué l'autre, et Estelle lui a demandé oû il était car fort possible qu'elle fasse accuser Estelle.Et Estelle a dû y penser.
Pour le moment pas de nouvelle de lui .......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMar 03 Sep 2019, 23:18

Paty a écrit:
Et au fait, comment se fait-il que tout GTS soit déjà au courant de la fausse grossesse de Céline ?
À cause je pense que Cėline revienne à green teck, ils la croyaient en congé maternité.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMer 04 Sep 2019, 10:28

Paty a écrit:

Pas tout à fait ...
1) le divorce de Johanna est terminé (car on savait déjà qu'ils étaient en train de divorcer, Xavier et elle)
2) Lucie et Fanny, ensemble, ont harcelé d'autres enfants.

Merci, au temps pour moi ! Embarassed

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMer 04 Sep 2019, 10:36

Pour Fanny, en fait elles s'entrainaient l'une et l'autre à faire des bêtises, mais chaque parent respectif accusait la fille de l'autre de harceler la sienne...

Pour avoir bossé dans le milieu scolaire, la situation est malheureusement loin d'être irréaliste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMer 04 Sep 2019, 10:41

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Quant à l'intrigue Pavel, je me demande pourquoi Estelle, à chaque nouveau coup dur infligé par le duo diabolique, ne finit pas par reprendre l'option de Francesco, à savoir : aller s'enterrer au fin fond de l'Italie, et de là-bas, téléphoner à la police pour raconter toute l'histoire dans le détail ; si le flic de garde au téléphone n'y croit pas, elle peut appeler Léo. Car là, elle est en danger en permanence, et à chaque nouvelle "recrue" de Max (Victoire, mais aussi Abdel et Johanna), le danger monte d'un cran : si l'un ou l'autre ne fait pas ce que lui dit Max, c'est Estelle qui est en première ligne ...

Peut-être que, si elle s'échappe, elle craint que les deux monstres ne s'en prennent à Johanna, Victoire ou Abdel. Il aurait fallu le faire tout au début. Maintenant, il y a trop de monde dans le coup.

I ne faut pas oublier que le duo Shine/Max a le pistolet qui a servi à tuer l'étudiant (dont j'ai oublié le nom) avec dessus les empreintes de Francesco!

Et puis il faut bien que l'intrigue prenne forme, cela devient insupportable/intolérable, le duo étend son emprise peu à peu à tout le quartier ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMer 04 Sep 2019, 14:36

Sagewin44 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Peut-être que, si elle s'échappe, elle craint que les deux monstres ne s'en prennent à Johanna, Victoire ou Abdel. Il aurait fallu le faire tout au début. Maintenant, il y a trop de monde dans le coup.

I ne faut pas oublier que le duo Shine/Max a le pistolet qui a servi à tuer l'étudiant (dont j'ai oublié le nom) avec dessus les empreintes de Francesco!

Et puis il faut bien que l'intrigue prenne forme, cela devient insupportable/intolérable, le duo étend son emprise peu à peu à tout le quartier ! :lol:

Justement, et comme ils l'ont dit à Estelle, elle peut le dire à Léo (car s'ils savent que les empreintes de Francesco sont sur le pistolet, c'est forcément eux qui les y ont mises !) !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyMer 04 Sep 2019, 22:49

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Je ne connais pas ce terme, ça veut dire quoi? Merci d'avance pour la réponse.

Joli Cool

(je pense que c'est "ooc" que tu ne connais pas, puisqu'il est surligné en noir de même que ta question, donc : )

"OOC", un anglicisme : "out of character", ce qui signifie "hors du personnage", autrement dit, quelque chose qui ne correspond pas au caractère, à la personnalité d'un personnage telle qu'on la connaît.

Oui. Merci pour les explications.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyJeu 05 Sep 2019, 03:18

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon, l'histoire du nouvel "amoureux" de Tom (j'ai oublié son nom) avec son père qui bosse dans le manuel et qui est hostile dans le fait que son fils fasse des études, c'est juste une repompe totale de Dylan dans USGS, voilà c'est dit :lol:
Et donc, Eddy est bien gay mais comme son père,  qui est un manuel, est donc un brutal bas du front, il a une copine qu'il embrasse toutes les secondes.
:D :D delphine100
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyJeu 05 Sep 2019, 09:30

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, je trouve ça très mignon : celle couleur lui va bien, et ça change des sempiternels bleu/blanc/rose ! Mais je tiendrai compte de ta souffrance, à toi aussi, la prochaine fois que je craquerai pour Gabin ! :lol:
Il n'y a pas que bleu blanc rose et ce vert horrible  grrrr  le vert amende est trés joli, les scéna ne connaissent pas ! Le jaune non plus, et de jolies couleurs chinées moi je sais pas ! Pourquoi pas en habit de l'armée aussi pendant qu'ils y sont!
Ma mére avait tricoté pour mon fils un ensemble mauve, c'était trés joli, bel effet.Si j'avais eu cette horreur d'habit pour mon bébé, ça aurait été direct poubelle.
Et je parle pas de cet affreux prénom "Gabin" oû ils ont été chercher ça ! Le pauvre gosse, il est pas aidé!
   Gabin est un ancien prénom, d'origine latine, revenu depuis les années 2000, et que personnellement je trouve plutôt joli. J'ai un petit neveu qui porte ce prénom, il n'a pas l'air malheureux!...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyJeu 05 Sep 2019, 11:16

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il n'y a pas que bleu blanc rose et ce vert horrible  grrrr  le vert amende est trés joli, les scéna ne connaissent pas ! Le jaune non plus, et de jolies couleurs chinées moi je sais pas ! Pourquoi pas en habit de l'armée aussi pendant qu'ils y sont!
Ma mére avait tricoté pour mon fils un ensemble mauve, c'était trés joli, bel effet.Si j'avais eu cette horreur d'habit pour mon bébé, ça aurait été direct poubelle.
Et je parle pas de cet affreux prénom "Gabin" oû ils ont été chercher ça ! Le pauvre gosse, il est pas aidé!
   Gabin est un ancien prénom, d'origine latine, revenu depuis les années 2000, et que personnellement je trouve plutôt joli. J'ai un petit neveu qui porte ce prénom, il n'a pas l'air malheureux!...

A rapprocher peut-être du "Gavin" anglais ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyJeu 05 Sep 2019, 11:28

Ou un hommage à ce bon vieux Jean ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyJeu 05 Sep 2019, 11:32

Shinochaz a écrit:
Ou un hommage à ce bon vieux Jean ? Surprised-redface

Peut-être aussi !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyJeu 05 Sep 2019, 20:49

Boher il est prêt à sacrifier l’avenir de sa fille juste par jalousie envers le nouveau mec de samia, de plus en plus pitoyable ce personnage 🙄

J’AI PAS COMPRIS C’ÉTAIT UN RÊVE OU NON LE BAISER TOM EDDY ????
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 EmptyJeu 05 Sep 2019, 20:52

imperialpop_ a écrit:
Boher il est prêt à sacrifier l’avenir de sa fille juste par jalousie envers le nouveau mec de samia, de plus en plus pitoyable ce personnage 🙄

J’AI PAS COMPRIS C’ÉTAIT UN RÊVE OU NON LE BAISER TOM EDDY ????
A mon avis oui mais j'ai eu un doute aussi, comme si on veut laisser le mystère, mais à mon avis oui
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.